Nuage d'Écorce Chaton
PUF : Ecorce , Corçou , Ecorçou
Autre(s) personnage(s) : Flammes Ardentes (O) , Mâle ; Flèche de Mousse (V) , Femelle .
Apprenti ou Mentor : Je suis pressé d'avoir un mentor et de devenir le meilleur apprenti du Clan
Amour : Quand la noisette tombe au pied des racines de frêne couvertes d'écorce , deux âmes se rencontrent ...
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: "Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas" . Ecorce . Commentaires Sam 31 Mai - 8:20 | |
| Salut les gens xD Ici vous pouvez laisser vos commentaires sur Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas le carnet de Petite Écorce . J'ai choisi ce titre car c'est un jeune chaton qui pense tout savoir alors qu'il a encore tant à apprendre . Faites des critiques constructives pour que je m'améliore . Pour l'instant je n'ai fait que la présentation de ses amis , de sa famille ainsi que la sienne et je trouve que ça fait un gros pavé mais je voyais pa comment commencer autrement et si vous connaissez pas les persos parce que vous n'avez jamais RP avec eux ou quoi , c'est un peu compliqué pour comprendre . Bref , je vais m'arrêter là parce que sinon ça va encore faire un énorme pavé . //PANTOUFLE// . Bref , lâchez vos comm's . | |
|