» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

"Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas" . Ecorce

AuteurMessage
Nuage d'Écorce
Chaton
Nuage d'Écorce

Masculin

PUF : Ecorce , Corçou , Ecorçou

Autre(s) personnage(s) : Flammes Ardentes (O) , Mâle ; Flèche de Mousse (V) , Femelle .

Apprenti ou Mentor : Je suis pressé d'avoir un mentor et de devenir le meilleur apprenti du Clan

Amour : Quand la noisette tombe au pied des racines de frêne couvertes d'écorce , deux âmes se rencontrent ...

Feuille de Guerrier
Force:
"Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas" . Ecorce  Left_bar_bleue200/200"Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas" . Ecorce  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
"Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas" . Ecorce  Left_bar_bleue100/200"Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas" . Ecorce  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
"Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas" . Ecorce  Left_bar_bleue100/200"Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas" . Ecorce  Empty_bar_bleue  (100/200)

"Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas" . Ecorce  Empty
MessageSujet: "Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas" . Ecorce    "Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas" . Ecorce  EmptySam 31 Mai - 8:13

Chapitre I : Ma famille et mes amis :

Je m'appelle Petite Écorce et je suis un chaton du Clan du Tonnerre mais j'imagine que vous savez déjà tout sur les Clans , non ? Les gens que je connais me décrivent comme déterminé et joueur et disent que ferais un bon apprenti , un peu plus tard . En tout cas , je suis très impatient de commencer mon apprentissage et c'est un de mes défauts principaux , l'impatience  , avec ma désobéissance . Quand, j'ai une idée en tête , par exemple  je suis vraiment borné et il faut que je la réalise entièrement selon mes plans avant d'arrêter . De plus , je me suis fait réprimander je ne sais combien de fois pour m'être enfui du Camp en cachette . Si je fais ça , c'est parce que j'ai déjà envie d'être apprenti et je ne supporte pas d'être enfermé . Si on me nommait apprenti tout de suite ... Mais au lieu de ça , je dois attendre deux lunes et peut-être même encore plus si on me reprends en dehors du Camp . Je vais devoir ne plus me sortir ... Ou ne plus me faire prendre , ce que je préfère comme alternative .  Donc , je suis un chaton du Clan du Tonnerre comme je vous l'ai déjà dit et  j'ai un pelage brun foncé qui est presque noir au bout de mes pattes , de ma queue et de mes oreilles . J'ai des yeux jaunes mais Étincelle d'Argent les appelle ambre . Étincelle d'Argent , c'est ma maman . C'est une belle chatte brune avec des rayures noires sur tous le corps , sauf sur sa longue queue qui n'est noire qu'au bout  . Elle a de  jolis yeux verts pétillants et la patte avant droite blanche . Je l'aime plus que tout au monde et elle s'occupe très bien de nous . Nous , ce sont mes sœurs et moi , je vous parlerais d'elles plus tard .  Mais elles ne sont pas  ma seule famille . Il y a aussi Pelage de Suie mais mes sœurs et moi et seulement nous , on peut l’appeler papa . Lui et maman s'aiment beaucoup , beaucoup , beaucoup et ils disent que c'est grâce à ça qu'ils nous ont eus . C'est un grand guerrier gris clair avec les même yeux jaunes que moi . Maman dit que c'est qui me les as donnés mais il les a encore , je les ai vus . Je le connais moins bien que maman parce qu'il vient entre ce qu'il appelle des patrouilles alors que maman est toujours là pour nous . J'ai aussi deux petites sœurs . En fait , je ne sais pas si je suis né avant ou après elles mais j'aime bien dire que c'est moi le plus grand de nous trois . La première s’appelle Petite Douceur et l'autre , Petite Rayure . Je fais beaucoup de bêtises avec Petite Douceur et de nombreuses blagues  et on s'amuse drôlement ensemble . Elle ressemble beaucoup à maman , le même corps élancé , le même pelage brun marbré et cette même lueur dans leur yeux verts quand elles sont contentes . Papa dit que c'est la portrait craché d’Étincelle d'Argent . C'est pas très gentil en plus Petite Douceur , elle ressemble pas à du crachat et elle est très jolie . Quand je lui ait dit ça , il a dit que ce n'était qu'une expression pour dire qu'elles se ressemblaient beaucoup et qu'il savait bien qu'elle était adorable .  De toutes façons les adultes disent plein de chose qu'on " comprendra quand on sera plus grand " . Si on compte toutes les fois qu'on m'a déjà dit ça , je me sens vraiment très petit et ignorant . A les entendre , si on ne vieillissait pas , on n'aurait jamais raison . Mais à force de parler j'ai failli oublier Petite Rayure . C'est une autre de mes petites sœurs . C'est une chatonne gris clair comme papa sauf qu'elle ,elle a de fines rayures grises un peu plus foncées que le reste de son pelage , ce qui lui a valu son nom . Elle est plutôt petite et fine et à de jolis yeux bleus clairs . Je l'aime autant que Petite Douceur mais elle refuse de faire des bêtises avec nous et écoute tout ce qu'on lui dit sans broncher . Je ne sais pas comment elle peut faire . A sa place , je serais vite devenu fou . Dire qu'elle n'a  jamais connu le " dehors " où n'a normalement pas le droit d'aller . Moi c'est bien simple , je l'ai visité tant de fois que je ne me perds presque jamais . J'ai visité tout les territoires du Clan ainsi que la ville des Bipèdes si l'on excepte les Grands Pins et le Chemin du Tonnerre qui sont à mon programme d'exploration . Peut-être que je les visiterais avec Patte de Nuage ? Ou Petite Noisette ou encore Petit Faucon . Eux , ce sont mes trois amis les plus proches . Patte de Nuage est plus jeune que moi mais on a le même cratère et le même esprit d'exploration tous les deux . On est devenu amis une de ces nombreuses fois où je sortais du Camp en douce . Je me suis ensuite perdu chez les Bipèdes . Il m'avait pisté depuis le début . De sales chats domestiques nous avaient alors attaqués et pour être francs on a failli perdre quand Fleur d'Ajoncs , une guerrière de mon Clan , nous a sauvés . En rentrant au Camp , elle parlait d'une voix furieuse qui nous promettaient bien des punitions . Nous l'avions laissé nous distancer sans qu'elle ne s'en aperçoive et nous avions ensuite joué ensemble en plein milieu de la forêt . Il est blanc comme les nuages et à des yeux bleu ciel .  Petite Noisette ressemble beaucoup à Petite Douceur mais elle , elle à cinq lunes , soit une lune de plus que moi et mes petites sœurs . Et ses yeux à elle sont ambre , comme les miens . C'est quand même marrant de voir à quel point elles se ressemblent sans aucun lien de parenté . Je me souviens très bien comment je l'avais rencontré . Je n'arrivais pas à dormir et j'avais prévu de sortir dans le Camp pour prendre l'air . A l'époque , je ne m'étais encore jamais évadé . Je l'avais alors trouvé dans le Camp , contemplant les Étoiles . Une discussion s'était rapidement engagée et nous nous entendions bien . Au final , nous avions été d'accord pour sortir en cachette . J'avais alors vu pour la première fois la forêt . Nous étions allés jusqu’aux Rochers du Soleil avant qu’Étincelle d'Argent nous rattrape . Et enfin , Petit Faucon . Il est brun tigré de noir comme beaucoup de personne que je connais sauf que lui , il a le ventre blanc et les yeux bleus glacés . Il a également cinq lunes . Il faut savoir qu'à la pouponnière , mieux vaut traîner avec ceux qui ont approximativement cinq lunes . Comme ce sont les plus vieux et qu'ils passent bientôt apprentis , ils font un peu la loi à la pouponnière et étant ami , avec certains d'entre eux , ils ne me faisaient pas trop de mauvaises blagues comme aux autres . Et étant sorti plus souvent que la plupart d'entre eux , ils ne pouvaient crâner auprès de moi et on se racontait nos aventures . Bref , j'avais donc  prévu de sortir une fois de plus en cachette pour découvrir le Chemin du Tonnerre . Je l'avais trouvé dans le Camp . Avant l'aurore c'était peu commun mais il avait été réveillé  par un cauchemar . Nous avions parlé quelques instants avant de décider d'aller au Chemin du Tonnerre puisqu’il éprouvait le même désir de le voir que moi . Lumière du Zénith nous avait alors trouvé entrain de comploter et nous avait arrêtés juste avant qu'on ne s'échappe . Obligés de rester cloîtrés au Camp , nous avions joué à nous combattre . Nous avions ensuite joués de nombreuses fois ensemble . Nous avions déjà repoussé un envahisseur ennemi du Clan de l'Ombre joué par le matou roux au cours d'une autre partie de jeu et Petit Faucon , fait  Étoile du Faucon , alors chef du Clan de la Rivière avait tenté de me reprendre les Rochers du Soleils tandis que je jouais Étoile d’Écorce , le Chef du Clan du Tonnerre . Mais je parle , je parle , je parle et je me rends même pas compte que le temps passe . Bon tant pis , je vais faire vite pour te parler Tumultueux Nuage , Nuage du Brasier ,  Lumière du Zénith  et Cascade . Alors , Tumultueux Nuage ressemble à Petit Faucon mais en beaucoup plus grand . Il est en général de mauvais poil mais je l'aime bien . Il m'a appris à combattre et c'est grâce à lui que je gagne presque tous les combats à la pouponnière . Ensuite Nuage du Brasier . Il n'a que deux lunes de plus que moi et à été fait apprenti il y a seulement une lune . C'est un matou roux aux yeux ambrés et au pelage roux avec des tâches plus foncées sur le corps . Il n'est pas très musclé mais très grand . Je m'étais une fois de plus enfui à mes dépends et avait décidé d'apprendre à grimper aux arbres ... Avec le mauvais arbre . L'arbre aux chouettes . Je l'avais dérangée dans sa sieste . Elle n'avait qu'a dormir la nuit , comme tout le monde . Je porte encore ses griffures sur le ventre et rien que d'y penser , elles me piquent . Nuage du Brasier est arrivé juste à temps pour me sauver . Il m'avait par la suite appris à chasser . Il a bon caractère et j’aimerais devenir comme lu lorsque je serais apprenti . Enfin , pas en physique , hein , en caractère . Ses mentors étaient Pelage de Suie , soit mon père et Étoile de Cannelle , le chef du Clan . Quel honneur et quelle chance ! Moi je fais tellement de bêtises que je paris que j'aurais un mentor méchant et sévère . Ensuite ,  . Lumière du Zénith lui ,  est , comme je l'ai dit plus haut , celui qui m'avait empêcher de sortir avec Petit Faucon pour voir le Chemin du Tonnerre . Il n'est pas toujours aussi rabat-joie et il joue souvent avec nous , les chatons . Il peut incarner un guerrier du Clan du Lion aussi bien qu'un envahisseur ennemi quand on en a besoin pour jouer . Il est grand et musclé avec une fourrure roux mi-longue et des yeux ambrés comme dirait maman qui sont pétillants quand il est de bonne humeur , ce qui arrive très souvent . Et enfin , Cascade . C'est une chatte domestique qui ressemble à Patte de Nuage en plus grande et en chatte domestique . Elle est aimable et contrairement aux autres chats domestiques , elle s'intéresse à la vie au sein des Clans et m'a posé de nombreuses questions . Il pleuvait à verse et je m'étais perdu chez les Bipèdes en voulant visiter les Grands Pins . Je m'étais retrouvé dans son jardin . D'abord hostile , elle m'avait ensuite accueilli chez elle et nous avions parlé . Une fois la pluie terminée , elle m'avait raccompagné à la lisière de la forêt . Je lui ai promis de repasser la voir quand je serais apprenti dans deux lunes . J'ai vraiment hâte ! J'espère juste que je saurais me repérer une fois dans le Camp des Bipèdes .Décidément , je suis un vrai moulin à paroles , je vais commencer à croire ce que les grands disent ! Je te laisse , Étincelle d'Argent m'appelle . Si jamais tu repasse par là je te raconterais les nombreuses sorties dont je t'ai parlées plus en détail .

Fin du chapitre I .
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsofclans.forumactif.org/forum

"Plus j'apprends plus je m'aperçois que je ne sais pas" . Ecorce
Page 1 sur 1