DESCRIPTION MENTALE ¤ Illusion Euphorique est une femelle très timide et renfermée, du à un passé troublant. A l'âge d'apprentie, elle était sociable, elle aimait rire et s'amuser avec les autres chats, mais une tragédie transforma cette pauvre femelle en une chatte vulnérable, qui ne prononce presque plus un mot. Heureusement, elle n'a pas complètement perdue la voix. Elle a juste peur de parler. Elle a peur qu'on s'en prenne à elle. Elle parle normalement que avec des gens de confiance. Tout ce qu'elle aime faire sans aucune crainte, c'est de chasser. Pour elle, c'est comme un sentiment de liberté. Cependant, lorsqu'un chat décide de s'ouvrir à elle, de lui accorder toute sa confiance, qui s'entend bien avec elle, Illusion Euphorique ne peut être que douce et gentille. Principalement, elle ne s'ouvre qu'à sa sœur, qui l'a beaucoup soutenu à l'époque. Illusion Euphorique est très affectueuse. Une chatte de bonne compagnie.
DESCRIPTION PHYSIQUE ¤ Bien qu'Illusion Euphorique puisse être timide et renfermée, elle se fait toujours remarquer par son beau pelage écaille de tortue. Un pelage qui attire bien des regards sur elle, surtout ceux des mâles. Son pelage est mélangé par trois couleurs divines. Le roux, une couleur vive. Le brun, qui exprime toute l'originalité. Et le noir, pour un côté sombre et froid. Elle s'est toujours appréciée physiquement. Pourtant, c'est ce qui provoqua en elle sa timidité. Au fond d'elle, elle se l'avoue, elle est légèrement narcissique. Elle ne le montre pas, mais on peut le remarquer certaines fois. Son regard est bleuté, glacé, qui te pétrifie. Ses yeux scintillent comme des joyaux brillants. Pourtant, elle n'a pas une vue géniale. Toutefois, elle tient son physique entier de sa tendre mère, et possède une belle carrure, comme son père.
CE QUE JE RECHERCHE ¤ Je recherche un peu de tout, il n'y a aucune restriction. Que vous soyez amies, ennemies etc... tout me va. Un compagnon serait aussi la bienvenue pour redonner confiance à Illusion Euphorique. Voilà ! J'espère que mon personnage va vous inspirer à fond. Je vous attends. ♥
Sujet: Re: Fiche de lien. | Illusion Euphorique. Jeu 24 Juil - 14:42
Il serait préférable que vous me donniez (si vous voulez avoir un lien avec Euphorique) une image représentant votre chat de taille 120x100
Les gens que j'aime
RÊVES D'ÉTÉ
Ma gardienne ¤ Cette reine de mon Clan n'est pas une chatte ordinaire. Elle me protège, elle m'aide. Elle est gentille avec tout le monde quoiqu'il arrive. Pour moi, c'est comme une deuxième mère. Je peux me "confier" à elle car j'ai confiance en elle. Même si je ne parle pas beaucoup, elle connait les sentiments que je ressens. Pour rien au monde je voudrai la perdre comme j'ai perdu mes vrais parents. Elle arrive à me donner du courage, à me remettre en confiance. Elle est juste unique.
AMOUR TOXIQUE
Meilleure amie ¤ Ah. Que ferais-je sans elle ? Certes, Amour Toxique n'est pas agréable avec tout le monde, mais moi je sais qu'elle est gentille et qu'elle souhaite qu'on l'aime. Et c'est mon rôle. Jamais je ne la trahirai comme on l'a trahis autrefois. J'ai connus ça également. Je compte coûte que coûte l'aider à se relever. Nous deux, c'est pour toujours.
La sans-cœur ¤ Celle-là, je ne peux pas m'empêcher de feuler rien qu'en entendant son nom. Le fait que je suis timide et que je n'ose pas parler, elle me rabaisse sans cesse dès qu'on se croise ! C'est sûr, c'est facile de s'en prendre à moi. Un jour, je m'en prendrai à elle et elle verra à quel point je ne suis pas si faible que ça. Mais j'en ai pas le courage. Elle le sait. Toutefois, je ne l'oublie pas. Pas pour le moment.
NOM DU PERSONNAGE
NOM DU LIEN ¤ Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium.
NOM DU LIEN ¤ Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium.
NOM DU PERSONNAGE
Sujet: Re: Fiche de lien. | Illusion Euphorique. Jeu 24 Juil - 14:55
Moi moi moi ! :3 Avec ma Rivy ? C'est une guerrière optimiste, tête brûlée, a tendance a foncer sans réfléchir, parfois désobéissante, peut se montrer jalouse et possessive, impulsive. Ça te dirait un lien ? P.S : voilà ton image :p
Sujet: Re: Fiche de lien. | Illusion Euphorique. Ven 25 Juil - 3:14
Moi j'ai deux personnages avec qui un lien serait peut-être possible :B
J'ai Rêves d’été une reine du clan du Tonnerre. Elle est assez généreuse, maladroite et très Naïve. Elle est gentille avec ceux qui le sont avec elle, mais elle peut vite s'énerver quand on la chercher trop ce qui est compréhensible '-' Elle est compréhensible et sait tenir un secret venant d'une amie proche. Elle chercher absolument à se rendre utile au clan du Tonnerre malgré qu'elle soit reine. Elle est issu du clan du vent :p son père l'a abandonner et sa mère est une solitaire.
J'ai donc mon premier compte, Douce Orchidée du clan de la Rivière. Elle est assez colérique surtout depuis qu'elle n'est plus avec Nuage du Brasier. Elle est devenu carrément colérique et peut s'énerver pour un rien, sadique et triste, elle ne parle plus à personne sauf à ceux qui croise son chemin, d'un naturel calme en apparence, elle sait se faire respecter et n'hésite pas à hausser le ton. Mieux vaut la laisser seule dans son coin que d'allez vers elle, surtout en ce moment. Mais malgré ses cotés négatif, elle est très protectrice, compréhensive avec ses amis et sa mère adoptive :B C'est une très grande amie sur qui on peut compter.
Sujet: Re: Fiche de lien. | Illusion Euphorique. Ven 25 Juil - 6:53
Alors moi je te propose...
Nuage Automnal : un apprenti du Clan du Tonnerre, calme, doux, très timide, qui cherche sa place parmi les autres, un peu à l'écart, faible... Bref, un petit chat à l'écart quoi XD
Plume Tigrée : guerrière venteuse, agressive, méchante, sadique èé...enfin en gros, une vraie peste.
Sujet: Re: Fiche de lien. | Illusion Euphorique. Ven 25 Juil - 7:10
J'aimerai bien un lien avec Plume Tigrée. ** J'avais pensé qu'elle pourrait passer son temps à rabaisser Illusion Euphorique car elle est timide, renfermée et en plus comme elle ne peut plus parler, c'est facile de s'attaquer à elle avec des mots.
Passager du Temps Flèche
PUF : Wonderland , Sutā
Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif
Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/
Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3
Sujet: Re: Fiche de lien. | Illusion Euphorique. Ven 25 Juil - 8:45
Hey o/ J'ai aussi un ou deux liens à te proposer, si tu veux bien :3
J'ai Passager du Temps - Flèche - Ombre, mon compte principal. Pour lui j'ai pas vraiment d'idée en tête, mais je te résume son caractère au cas où quelque chose te vienne. > Optimiste; altruiste; doux; agréable; se laisse paraître plus innocent/naïf qu'il ne l'est vraiment; psychotique sur les bords; mais ça il refuse de se l'avouer; peu rancunier; juste; bref c'est un peu une peluche mon Passager, vraiment du style à aller vers les autres, souriant itou, parfois je me dis qu'il m'énerve à être comme ça xD
Et après y'a mon futur double-compte, Amour Toxique - Guerrière - Thunder. Pour elle par contre j'ai une idée. Elle est cynique, carrément désabusée, elle ne croit plus en la vie et ça lui convient. Sans pitié, manipulatrice, elle a une attitude déplorable et des amours plus brèves les unes que les autres; le tout pour recoller les morceaux de son petit coeur brisé, parce qu'elle se sent mal, parce qu'Amour elle se jetterait bien dans la rivière mais elle est trop fière pour ça. Eeeet elle s'en cache mais aller être mauvaise avec les gens qui ont souffert mais qui n'en sont pas devenus aussi pourris qu'elle c'est pas son genre. Non, c'est à la limite de l'attendrir, et je suis convaincue qu'elle aimerait bien Illusion, même si elle est timide et qu'elle dit jamais rien. Et je pensais te proposer l'un des liens importants dont j'ai besoin pour écrire son histoire, si ça te convient évidemment x)
Point d'encrage /≈ best friend:
Ca serait son seul point d'encrage, sa bouée de sauvetage, la seule personne à voir clair dans son jeu, à la protéger, à ne pas la juger, sa conscience, presque une partie de son coeur en décomposition - image absolument adorable- Avec lui/elle c'est tout ou rien, c'est les plus beaux comme les pire moments de sa vie, c'est celui/celle qui ne l'abandonnera jamais, et tant mieux parce qu'elle en a bien besoin.
Sujet: Re: Fiche de lien. | Illusion Euphorique. Ven 25 Juil - 8:59
Illusion est timide, oui, mais elle sait écouter. Et si Amour veut se confier, c'est avec grand plaisir qu'Illusion l'écoutera. ** Je suis d'accord pour ton lien avec Amour Toxique.
Pour Passager du Temps, comme tu dis que c'est une peluche, je l'aurai bien vu comme un petit chouchou. xD
Passager du Temps Flèche
Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/
Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3
Sujet: Re: Fiche de lien. | Illusion Euphorique. Ven 25 Juil - 9:53
Aw, c'est sympa, je la rajoute aux liens d'Amour dans ce cas ^^ On fera un rp dès que je l'aurais créée, si tu veux bien :3
Et Passager en chouchou, ce truc adorable x) Bon à mon avis ils se verraient pas trop souvent parce que Thunder et Shadow ils sont pas connus pour avoir de bonnes relations même en terres libres mais c'est sûr qu'ils s'entendraient bien, vu leurs caractères ils pourraient assez difficilement avoir un lien négatif x) Après c'est pas comme s'ils allaient beaucoup papoter, et je sais pas trop comment ce lien se manifesterait, mais à mon avis il se gênerait pas pour lui traverser le chemin du tonnerre pour lui dire bonjour et éventuellement savoir si tout va bien pour elle -bon pour la communication je sais pas comment ça pourrait se passer mais voilà :'D -
Sujet: Re: Fiche de lien. | Illusion Euphorique. Ven 25 Juil - 10:51
Pendant les patrouilles de chasses ou de frontières près du Chemin du Tonnerre, je pourrai voir Passager du Temps. C'est une idée après. ^^ Au pire, simplement un lien amical, ou une simple connaissance ? Et on se verra uniquement aux assemblées des 4 Clans.
Passager du Temps Flèche
Sujet: Re: Fiche de lien. | Illusion Euphorique. Ven 25 Juil - 11:05
Oui, ou alors pendant des sorties en terres libres, elles sont là pour ça quand même :'D Non, ton lien a l'air chou, ça me va plutôt bien t'inquiète :3 Tu veux qu'on fasse un Rp ?
Plume Tigrée Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
Passager du Temps → Alors okay, je vous rajoute sur ma fiche bientôt ! Je préfère pas RP maintenant car je suis en vacs. J'ai déjà 2 p'tits RP alors on remet ça à plus tard. ^^
Plume Tigrée → Oki je te rajoute aussi !
Nuage de Perle → Hm... Simple connaissance ou juste une amie ?
Sujet: Re: Fiche de lien. | Illusion Euphorique. Mer 30 Juil - 5:44
Désolée du DP, j'ai un truc important à dire !
Désormais, mon personnage ne sera plus muet. Ouaip. J'ai pas beaucoup d'inspiration avec ce handicap. Donc finalement, au lieu d'être muette, Illusion Euphorique ne parlera juste pas beaucoup, et parlera à l'aise que avec des gens de confiance. Voilà ! Je mets à jour les liens. ^^
Sujet: Re: Fiche de lien. | Illusion Euphorique. Mar 12 Aoû - 11:40
Coucou ! :3 J'ai Trois liens à te proposer. *^*
Petite Cascade ~ Thunder ~ 4 lunes.
Alors. La petite chatonne que voici est une petite assez timide. Elle adore se faire des amis, elle adore jouer (comme tous tu me diras xD), sensible et compatissante, mais ne laisse personne se moquer de qui que ce soit, n'importe l'âge, l'origine ou compagnie. Elle est aussi assez boudeuse xD.
Nuage de Feuille ~ Wind ~ 11 Lunes.
Alors cette mademoiselle est très renfermée. Douce et gentille, cette apprentie est très sociable, mais timide elle aussi. Elle adore son clan, et est très loyal envers celui ci. Mais ça ne l'empêche pas de vouloir se faire des amis chez les autres clans. C'est d'ailleurs la Soeur de Plume Tigrée, mais c'est tout son contraire. :3
Amaryllis Parfumée ~ Flèche ~ 22 lunes.
Liss est une chatte qui est souvent dans la lune. Cette jeune fille à été touchée mentalement pendant son apprentissage, et en reste affectée, mais beaucoup moins qu'avant. Elle est sociable et droite, elle a une folle affection pour les chatons, même s'il elle même elle n'en a pas, car elle est fille unique. Il est difficile de l'énerver, à moins de trouver ce qui lui donnera cette tique qui peut la rendre incontrôlable. Elle aime peu se battre, elle préfère la parole. Mais elle n'hésitera absolument pas à se battre pour son clan.