Sujet: Lien avec un de mes TC ? :3 Mer 16 Juil - 7:33
₪ Petite Vague. ₪
Demande de RP ouverte ;)
My character :
Colérique, assez mature pour son âge, déteste les injustices même les plus banals, gentille, attachante.
I search : Un(e) meilleur(e) ami(e); Petite Mousse Des amis; Patte des Dieux, Patte Brune, Petite Poudre, Petit Matin, Douce Orchidée, Rivière d'Ombre Des ennemis; Petite Miette et Lumière Féline Des pires ennemies ; Nuage de Menthe 8) Une rivale ; Petite Divinité Un n'amoureux ♥; Patte Brune ^^ Tu m'aimes !? Moi non :
center>
₪ Fourrure Noire. ₪
Demande de RP ouverte ;)
My character :
Méfiante, Bonne bluffeuse, sadique, méchante.
I search : Un(e) meilleur(e) ami(e); Des amis; Des ennemis; Des pires ennemies ; Une rivale ; Un n'amoureux ♥; Tu m'aimes !? Moi non :
Dernière édition par Petite Vague le Sam 16 Aoû - 11:42, édité 4 fois (Raison : Aucune)
Nuageuse Divinité Apprentie
PUF : Chocho
Autre(s) personnage(s) : Echo de Flamme ( V ) - Rivière de Fleurs ( O )
Sujet: Re: Lien avec un de mes TC ? :3 Jeu 17 Juil - 4:30
Hey Hey :) Ma Petite Divinité est une femelle qui est fière, douce, puissante et belle. Elle est prête à mourir pour son Clan. Elle est très mature pour ses 6 lunes ( elle va passer apprentie ). Elle veut suivre les pas de son oncle et devenir une très grande guerrière. Elle adorerais devenir lieutenante mais ce sera pas possible xDD ) Alors que penses tu de rivale comme lien ou... ? :)
Nuage des Abysses Apprentie
PUF : Vague, Byby, Aby, Abysses et imaginez les reste ;)
Autre(s) personnage(s) : //
Apprenti ou Mentor : Rivière de Crystal ma mentor adorée <3
Sujet: Re: Lien avec un de mes TC ? :3 Mer 13 Aoû - 13:51
Hellooo :3 Bon... un lien ? Négatif, c'est mieux ! Par exemple : mépris Lumy → Vague. Genre Lumy n'aimerait pas Vague, et dirait que la jeunesse du clan, c'est plus ce que c'était. Ou un truc dans le genre ;3 On se fait ça dans notre rp Lumy-Vava-Orchi ? Ou dans un autre ?
Sujet: Re: Lien avec un de mes TC ? :3 Mer 13 Aoû - 14:01
Un autre comme sa fera un peut plus clair u-u
J'ai une idée... Lumière Féline fais une sieste après une bonne matinée de chasse et Vague marche sur sa queue sans le faire exprès et elles en faient tout un fromage xD
Lumière Féline Guerrière
PUF : Lipolly/Lumy
Apprenti ou Mentor : Pas encore d'apprenti, et j'ai fini mon apprentissage depuis un bout de temps !
Amour : Il y a longtemps j'ai aimé un matou du nom de Pelage de Fougère. Puis j'ai aimé Glace Méconnue mais il a été chassé.
Sujet: Re: Lien avec un de mes TC ? :3 Jeu 14 Aoû - 3:44
Voila, c'est exactement ce que je pensais ! Comme elle déteste Petite Vague, elle en fait toujours tout un plat quand elle fait une toute petite bêtise. On le fait quand ce rp ? Où ? Qui commence ?