» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petite Douceur - Femelle - Tonnerre [PRETE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etincelle d'Argent
Guerrière
Etincelle d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 18/09/2013

Nombre de messages : 598

PUF : Éty'

Autre(s) personnage(s) : Pluie Sans Fin ( Vent ) et Nuage Mystique ( Ombre )

Amour : Son Pelage est recouvert par une couche De Suie

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Douceur - Femelle - Tonnerre [PRETE] Left_bar_bleue100/200Petite Douceur - Femelle - Tonnerre [PRETE] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petite Douceur - Femelle - Tonnerre [PRETE] Left_bar_bleue100/200Petite Douceur - Femelle - Tonnerre [PRETE] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Petite Douceur - Femelle - Tonnerre [PRETE] Left_bar_bleue200/200Petite Douceur - Femelle - Tonnerre [PRETE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Petite Douceur - Femelle - Tonnerre [PRETE] Empty
MessageSujet: Petite Douceur - Femelle - Tonnerre [PRETE]   Petite Douceur - Femelle - Tonnerre [PRETE] EmptyLun 10 Fév - 10:38

Nom de votre chat : Petite Rayure
Age du chat et date de naissance: 6 février - quelques jours
Sexe : Femelle
Points à répartir : - Force:100 - Vitesse:100 - Agilité:200

Clan : Tonnerre
Rang : Chaton
Histoire : Tout commence une soirée de la saison des feuille morte : Mes parents ; Étincelle d'Argent et Pelage de Suie marchait ensemble, dans la foret par une clair nuit ...
Puis, un beau jour de la saison des neiges, un matin, Mes parents se retrouvèrent au quatre chêne, Étincelle d'Argent avait quelque chose a annoncé a son compagnons : Elle nous attendais, ma sœur, mon frère et moi ! Bien sur, cette nouvelle enchanta bien sur notre père, quoiqu'une réaction assez bizarre au début, il ne voulait pas de nous, mais aujourd'hui ils nous aime comme tout père aime ses chatons !
Je n'ai pas encore une histoire de chat trèès rallonger, Mais pour le peu que je connaît, j'aime déjà ce monde ! Le lait est un met de choix, pour mes sœur et moi. Et puis les longue sieste contre le flan de maman sont des plus agréable ! Les ronronnement de notre mère nous rassure et son odeur et toujours la pour nous rappeler qu'elle veille sur nous. Parfois, l'odeur de notre père se fait aussi sentir mais plus rarement, mais malgré cela, je les aime tout les deux !
Caractère : Petite Douceur et Calme et Douce, mais quand il s'agit de bêtise, elle est toujours avec son frère ! Elle aime moins sa sœur car elle ne veut pas essayer de sortir du camp et ne fait presque pas de bêtise. Petite Douceur sera, dans son apprentissage, persévérante et écoutera son mentor pour apprendre le plus de technique possible, elle est toujours a la recherche de nouvelle connaissance et curieuse du tout. Plus tard, elle espère devenir Chef !
Description physique : Petite Douceur est le portrait craché de sa mère : elle est brune, joliment rayé de Brun.
Signature & avatar :

Signa :
Petite Douceur - Femelle - Tonnerre [PRETE] UNqIgQf
Code:
[IMG]http://i.imgur.com/UNqIgQf.jpg[/IMG]

Vava :
Petite Douceur - Femelle - Tonnerre [PRETE] 92aWmE7
Code:
[IMG]http://i.imgur.com/92aWmE7.jpg[/IMG]
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lac
Chaton
Petit Lac


Féminin
Date d'inscription : 31/12/2013

Nombre de messages : 70

PUF : Lay

Autre(s) personnage(s) : Amour d'Automne (V)

Apprenti ou Mentor : Moi je veux bien mais le chef, c'est une autre histoire

Amour : Je t'aime même si je ne t'ai pas encore trouvé

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Douceur - Femelle - Tonnerre [PRETE] Left_bar_bleue120/200Petite Douceur - Femelle - Tonnerre [PRETE] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Petite Douceur - Femelle - Tonnerre [PRETE] Left_bar_bleue140/200Petite Douceur - Femelle - Tonnerre [PRETE] Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Petite Douceur - Femelle - Tonnerre [PRETE] Left_bar_bleue140/200Petite Douceur - Femelle - Tonnerre [PRETE] Empty_bar_bleue  (140/200)

Petite Douceur - Femelle - Tonnerre [PRETE] Empty
MessageSujet: Re: Petite Douceur - Femelle - Tonnerre [PRETE]   Petite Douceur - Femelle - Tonnerre [PRETE] EmptySam 22 Fév - 8:06

Est-ce qu'elle est toujours libre ? J'aimerais bien l'avoir en DC
Revenir en haut Aller en bas
http://ladysharon33.skyrock.com/
Etincelle d'Argent
Guerrière
Etincelle d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 18/09/2013

Nombre de messages : 598

PUF : Éty'

Autre(s) personnage(s) : Pluie Sans Fin ( Vent ) et Nuage Mystique ( Ombre )

Amour : Son Pelage est recouvert par une couche De Suie

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Douceur - Femelle - Tonnerre [PRETE] Left_bar_bleue100/200Petite Douceur - Femelle - Tonnerre [PRETE] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petite Douceur - Femelle - Tonnerre [PRETE] Left_bar_bleue100/200Petite Douceur - Femelle - Tonnerre [PRETE] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Petite Douceur - Femelle - Tonnerre [PRETE] Left_bar_bleue200/200Petite Douceur - Femelle - Tonnerre [PRETE] Empty_bar_bleue  (200/200)

Petite Douceur - Femelle - Tonnerre [PRETE] Empty
MessageSujet: Re: Petite Douceur - Femelle - Tonnerre [PRETE]   Petite Douceur - Femelle - Tonnerre [PRETE] EmptySam 22 Fév - 8:23

Petite Douceur a déjà été prise désolé
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lac
Chaton
Petit Lac


Féminin
Date d'inscription : 31/12/2013

Nombre de messages : 70

PUF : Lay

Autre(s) personnage(s) : Amour d'Automne (V)

Apprenti ou Mentor : Moi je veux bien mais le chef, c'est une autre histoire

Amour : Je t'aime même si je ne t'ai pas encore trouvé

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Douceur - Femelle - Tonnerre [PRETE] Left_bar_bleue120/200Petite Douceur - Femelle - Tonnerre [PRETE] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Petite Douceur - Femelle - Tonnerre [PRETE] Left_bar_bleue140/200Petite Douceur - Femelle - Tonnerre [PRETE] Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Petite Douceur - Femelle - Tonnerre [PRETE] Left_bar_bleue140/200Petite Douceur - Femelle - Tonnerre [PRETE] Empty_bar_bleue  (140/200)

Petite Douceur - Femelle - Tonnerre [PRETE] Empty
MessageSujet: Re: Petite Douceur - Femelle - Tonnerre [PRETE]   Petite Douceur - Femelle - Tonnerre [PRETE] EmptySam 22 Fév - 10:47

D'accord, pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://ladysharon33.skyrock.com/
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Douceur - Femelle - Tonnerre [PRETE] Left_bar_bleue200/200Petite Douceur - Femelle - Tonnerre [PRETE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Petite Douceur - Femelle - Tonnerre [PRETE] Left_bar_bleue100/200Petite Douceur - Femelle - Tonnerre [PRETE] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Petite Douceur - Femelle - Tonnerre [PRETE] Left_bar_bleue100/200Petite Douceur - Femelle - Tonnerre [PRETE] Empty_bar_bleue  (100/200)

Petite Douceur - Femelle - Tonnerre [PRETE] Empty
MessageSujet: Re: Petite Douceur - Femelle - Tonnerre [PRETE]   Petite Douceur - Femelle - Tonnerre [PRETE] EmptySam 22 Fév - 10:58

Il y a un problème non ? Parce que dans la présentation à la question : Nom de votre chat, bah y a écrit Petite Rayure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Petite Douceur - Femelle - Tonnerre [PRETE] Empty
MessageSujet: Re: Petite Douceur - Femelle - Tonnerre [PRETE]   Petite Douceur - Femelle - Tonnerre [PRETE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Douceur - Femelle - Tonnerre [PRETE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Rayure - Femelle - Tonnerre [PRETE]
» Petite Douceur - Femelle - Chaton
» Petite Aube - Femelle - Chatonne [PRÊTE]
» Petite Biche - chaton - femelle ( prête )
» Petit Eclat - Tonnerre [Prête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Proposez des adoptables :: Propositions acceptées-
Sauter vers: