| Petite Ourse ♥ - Terminée | |
|
+9Plume Tigrée Douce Orchidée Fleur de Nuit Regard de Braise Amaryllis Parfumée Nuage des Rivières Nuage de Flammes Nuage de Perle Petite Ourse 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Petite Ourse Chaton
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Étoile des Rêves (R), Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V)
Amour : Lait, lait, lait ♥
Feuille de Guerrier Force: (35/200) Vitesse: (186/200) Agilité: (179/200)
| Sujet: Petite Ourse ♥ - Terminée Ven 14 Nov - 12:55 | |
| PETITE OURSE
« Un beau rêve passera & tu t'endormiras »
Caractéristiques du personnage.» Groupe : Ombre comme maman » Age : Vient de naître » Sexe : Femelle » Rang : Chaton » Points de compétence (400 points à répartir): ~ Force 35/200 ~ Vitesse 186/200 ~ Agilité 179/200
» Description physique : Petite Ourse est... Belle. Comme sa maman. Son pelage long est d'un noir profond au doux poitrail blanc. Elle a d'ailleurs de petites pattes blanches. Elle ne retient rien de son père. Heureusement. Elle a de beaux yeux bleu océan, si foncé qu'on dirait le Ciel de Nuit, ou se reflètent constamment la lune et les étoiles. Elle est toute en douceur, toute élancée. Mon Histoire. Ourse, Ourse, Ourse. Ton histoire est écrite dans le Ciel et tes pattes vont fouler la terre. Depuis le temps que tu veux exister, Petite Étoile, Petite Ourse, voici ta chance, la valse de ta vie. Profite-en. Souris à tous ceux et celles qui te croiseront, rappelle-leur pourquoi la neige est si froide et si romantique, pourquoi le soleil fait fondre ton cœur, et pourquoi l'Amour existe. Fait tes preuves. Ils n'attendent que toi. Respire bien à fond, ouvre les yeux. Laisse la vie entrer en toi pour ne jamais qu'elle ne parte. Je t'attendrais à ton retour, sois en sûre. C'est la seule promesse que je peux te faire. En attendant, ma Petite Ourse, devient Nuage puis Grande. Et si je n'ai qu'un seul conseil à te donner, ce serait celui-ci : V I E.
Les poussières d'Étoiles disparurent en même temps que Petite Ourse prit sa première respiration. C'était elle, la petite dernière. Petite était un mot faible comparé à sa sœur mort-née et son autre sœur décédée quelques heures plus tard. C'est flou dans sa tête. Elle ne pense qu'à une chose, la Petite Ourse ; Vivre. Elle se bat pour avoir le lait chaud, le lait plein de vie. Plus tard, elle apprendra qu'elle était une bénédiction des Étoiles, le dernier Rêve de ses parents, alors que la Nuit allait bientôt laisser place à une aurore certaine. Ses frères et elle étaient de sang-mêlé. Et tôt ou tard, un choix s'offrira à eux. La Rivière, ou l'Ombre? Pour le moment, ils sont avec maman. Ils ont besoin d'elle plus que de lui. Mais la maman, elle, a besoin de lui plus que tout. Ils sont unis. L'Étoile et la Fleur. Les Rêves et la Nuit. Ils ont créé des êtres si parfait dans leurs imperfections qu'on ne pourrait leurs en vouloir ; Patte Nocturne, Petit Honneur & Petite Ourse. Plus tard, un doux Petit Velours se joindra à eux, pour le meilleur des mondes.
Mon caractère. Exactement comme son père. Avec un peu la sagesse de sa mère. Mais ça, ça viendra plus tard. Pour le moment, c'est un chaton. Une boule d'énergie qui ne s'arrête jamais. Avec ses frères, elle cri, saute, ricane, fait des roulés-boulés, et tout le tralala. Mais bien vite elle deviendra Apprentie. La sagesse s'emparera d'elle et elle continuera aimer apprendre ce qu'on lui enseigne. La Petite Ourse sera forte, pensive, écoutante, aimante. Elle voudra tout connaître de l'Amour, à commencer par l'histoire de ses parents. Elle voudra se faire des amis plutôt que des ennemis, mais puisque les goûts ne se discutent pas, elles aura des ennemis. Si quelqu'un vient à percer le mystère de sa naissance, là, elle aura encore plus d'ennemis. C'est un secret. Qu'elle va savoir très bien garder. Et si elle rêve d'Amour, elle veut à tout prix éviter un Amour inter-clan, c'est beaucoup trop compliqué et difficile à voir ses parents. Petite Ourse est curieuse, beaucoup trop. Elle se mettra les pattes là ou il ne faut pas et elle parlera beaucoup trop. Mais Petite Ourse, c'est Petite Ourse.
Qui est derrière l'écran ?» Mon prénom : (facultatif) Non appliqué ahah :P » Mon PUF : Rêves » Ce que j'aime : (facultatif) Tous les animaux :♥ » Ce que je n'aime pas : (facultatif) Le temps me manque... » Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) Noires avec des chevaux blancs » Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? En théorie ou en pratique? Je passe le plus souvent que je peux. » Mon avis sur ce forum : (facultatif) Je l'aime d'Amour » Comment l'ai-je découvert ? Par un pub ;) » Règlement lu ? Si je dis non, vous faites quoi? » Le code : Validé par Rêves ;) © Nutt's
Dernière édition par Petite Ourse le Lun 17 Nov - 13:25, édité 4 fois | |
|
| |
Nuage de Perle Journaliste
Apprentie
PUF : Perle-Perlou-Perlita
Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail
Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse
Amour : Ma MAMAN
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: Petite Ourse ♥ - Terminée Ven 14 Nov - 13:12 | |
| | |
|
| |
Nuage de Flammes Apprentie
PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...
Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl
Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...
Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Petite Ourse ♥ - Terminée Ven 14 Nov - 13:33 | |
| Re bienvenue Revouille !! :D | |
|
| |
Nuage des Rivières Apprentie
PUF : Trésor
Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé
Feuille de Guerrier Force: (125/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: Petite Ourse ♥ - Terminée Ven 14 Nov - 13:56 | |
| Absolument adorable ce nom ♥
| |
|
| |
Amaryllis Parfumée Flèche
PUF : Liss
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) / Petite Cascade (T) <3
Apprenti ou Mentor : Nadaa
Amour : Un Éclair a illuminé les Ténèbres, dans lequels j'étais plongée...♥
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: Petite Ourse ♥ - Terminée Ven 14 Nov - 14:09 | |
| | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Petite Ourse ♥ - Terminée Ven 14 Nov - 14:11 | |
| Bienvenue chez nous ! :3 Je te laisse continuer tout ça. ;) Il te manquera donc un kit, signa ne dépassant pas les 600x300 et représentant ton personnage, avec un avatar quelconque. | |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Petite Ourse ♥ - Terminée Ven 14 Nov - 17:11 | |
| Braisou, c'est Rêves d'amour qui joue Petite Ourse. Hahaha. XD <3
MY GOD JE VAIS PLEURER. ÇA SERA TROP SUBLIMISSIME CETTE PRÉSENTATION. *va donner plein d'amour à son Ange Gris et à tous ses enfants* <3 | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
| Sujet: Re: Petite Ourse ♥ - Terminée Sam 15 Nov - 2:07 | |
| Oooow zut, j'me disais que c'était bizarre le "Validé par Rêves" alors qu'elle n'avait pas posté ... XDDD Rebienvenue ptit amouuur, tu sais ce qu'il te reste à faire alors vàlà. :p | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
| Sujet: Re: Petite Ourse ♥ - Terminée Sam 15 Nov - 2:15 | |
| | |
|
| |
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
| Sujet: Re: Petite Ourse ♥ - Terminée Sam 15 Nov - 2:36 | |
| | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
| Sujet: Re: Petite Ourse ♥ - Terminée Sam 15 Nov - 2:59 | |
| Rebienvenue, hâte de lire ta fiche :D | |
|
| |
Petite Ourse Chaton
Autre(s) personnage(s) : Étoile des Rêves (R), Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V)
| Sujet: Re: Petite Ourse ♥ - Terminée Lun 17 Nov - 8:24 | |
| Merci, merci :) Je termine le plus vite possible :) ♥
ÉDIT : J'ai terminé ma Fiche ♥ | |
|
| |
Nuage du Phénix Apprenti
PUF : Voix cassée du phénix :plor: Uwny
Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie & Amanitue Tue-Mouche
Amour : L'amour, ça pue ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (50/200)
| Sujet: Re: Petite Ourse ♥ - Terminée Lun 17 Nov - 9:40 | |
| Re c: J'adore son nom ♥ Tu vas l'appeler Grande Ourse quand elle sera guerrière ? :3 | |
|
| |
Petite Ourse Chaton
| Sujet: Re: Petite Ourse ♥ - Terminée Mer 19 Nov - 10:04 | |
| Ouiii! Exactement Pie :) ♥ | |
|
| |
Fleur de Soleil Guérisseuse
PUF : Bebeille
Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne
Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil
Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Petite Ourse ♥ - Terminée Mer 19 Nov - 10:10 | |
| | |
|
| |
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Petite Ourse ♥ - Terminée Jeu 20 Nov - 8:19 | |
| Merci Bebeille ♥ Donc, puisque tout est en ordre, je m'auto-valide ^^ Mon avatar arrive bientôt, en attendant, je vais en mettre un au hasard :)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Ourse ♥ - Terminée | |
| |
|
| |
| Petite Ourse ♥ - Terminée | |
|