Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Patte d'Ambre - Chaton - Rivière [Prêt!] Lun 6 Sep - 11:31 | |
| Nom de votre chat : Patte d'Ambre - Nuage d'Ambre - Éclat d'Ambre Âge du chat : Vient à peine de naître Sexe : Mâle Où répartissez vous vos 400 points ? : Force : 150 Vitesse : 150 Agilité : 100
Clan : Rivière Rang : Chaton
Histoire :
Tout commence par une très belle histoire d'amour. Celle de mes parents. Dans ce temps-là, elle était lieutenante et lui, apprenti encore. Qu'est-ce qui a fait qu'ils se sont aimés?! J'en ai aucune idée. Mais ils sont beaux ensembles, voilà tout ce qui compte. Ma mère, Lune Étincelante est certainement la meilleure maman au monde. Je n'en doute pas. Elle s'occupe de mon frère et mes soeurs ainsi que de moi. Par contre, j'aime mieux être avec mon père, Rêves Sylvestres. Et oui, Nuageux Rêves est passé Flèche finalement.
- Patte d'Ambre, viens ici tout de suite! Descends de l'arbre!
Bon. Ça y est! Mon père est pas très, très content parce que je grimpe dans les arbres. Il a peur qu'il m'arrive quelque chose tandis qu'il me surveille pendant que maman donne le bain aux trois autres. Les trois autres, je les aime bien.
On se ressemble tous. C'est sûr qu'avec une mère grise tabby et blanche ainsi qu'un père tabby gris, les petits, en l'occurence nous, on se ressemble tous.
Je suis Patte d'Ambre. Pourquoi ce nom? Parce que j'ai les yeux de papa. Voilà tout.
Caractère : J'adore jouer à me battre même si je déteste perdre. Par chance, mon frère et moi, on s'entend assez bien. Pour ce qui est de mes soeurs, Patte Éternelle et Boule de Fléole, elle sont plus douces. Quoi que Fléole a du caractère parfois. On se chicane souvent elle et moi. Je veux tout faire pour devenir le meilleur des guerriers, comme maman! Et je suis pret à tout! Que l'aventure commence!
----------------------------------------------------------------------------------------- À toi!
Combien de fois venez-vous par semaine ? Comment avez-vous découvert ce forum ?
Avez-vous lu le règlement ? Code : | |
|
[choco] Belle d'Hiver
Admine chocolatée alias Choco
PUF : Ladybug
Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat
Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune
Feuille de Guerrier Force: (180/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Patte d'Ambre - Chaton - Rivière [Prêt!] Ven 1 Oct - 7:25 | |
| IL ne manque que le kit =) | |
|
Méandres Éternels Flèche.
PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'
Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)
Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti
Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée
Feuille de Guerrier Force: (125/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Patte d'Ambre - Chaton - Rivière [Prêt!] Jeu 7 Oct - 10:29 | |
| J'ai prs le perso, pour le kit, je gère | |
|
[choco] Belle d'Hiver
Admine chocolatée alias Choco
PUF : Ladybug
Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat
Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune
Feuille de Guerrier Force: (180/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Patte d'Ambre - Chaton - Rivière [Prêt!] Jeu 7 Oct - 12:32 | |
| ok je verrouille et déplace | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patte d'Ambre - Chaton - Rivière [Prêt!] | |
| |
|