» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Patte d'Ambre - Chaton - Rivière [Prêt!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Patte d'Ambre - Chaton - Rivière [Prêt!] Left_bar_bleue100/200Patte d'Ambre - Chaton - Rivière [Prêt!] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Patte d'Ambre - Chaton - Rivière [Prêt!] Left_bar_bleue100/200Patte d'Ambre - Chaton - Rivière [Prêt!] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Patte d'Ambre - Chaton - Rivière [Prêt!] Left_bar_bleue200/200Patte d'Ambre - Chaton - Rivière [Prêt!] Empty_bar_bleue  (200/200)

Patte d'Ambre - Chaton - Rivière [Prêt!] Empty
MessageSujet: Patte d'Ambre - Chaton - Rivière [Prêt!]   Patte d'Ambre - Chaton - Rivière [Prêt!] EmptyLun 6 Sep - 11:31

Nom de votre chat : Patte d'Ambre - Nuage d'Ambre - Éclat d'Ambre
Âge du chat : Vient à peine de naître
Sexe : Mâle
Où répartissez vous vos 400 points ? :
Force : 150
Vitesse : 150
Agilité : 100

Clan : Rivière
Rang : Chaton

Histoire :

Tout commence par une très belle histoire d'amour. Celle de mes parents. Dans ce temps-là, elle était lieutenante et lui, apprenti encore. Qu'est-ce qui a fait qu'ils se sont aimés?! J'en ai aucune idée. Mais ils sont beaux ensembles, voilà tout ce qui compte. Ma mère, Lune Étincelante est certainement la meilleure maman au monde. Je n'en doute pas. Elle s'occupe de mon frère et mes soeurs ainsi que de moi. Par contre, j'aime mieux être avec mon père, Rêves Sylvestres. Et oui, Nuageux Rêves est passé Flèche finalement.


- Patte d'Ambre, viens ici tout de suite! Descends de l'arbre!

Bon. Ça y est! Mon père est pas très, très content parce que je grimpe dans les arbres. Il a peur qu'il m'arrive quelque chose tandis qu'il me surveille pendant que maman donne le bain aux trois autres. Les trois autres, je les aime bien.

On se ressemble tous. C'est sûr qu'avec une mère grise tabby et blanche ainsi qu'un père tabby gris, les petits, en l'occurence nous, on se ressemble tous.

Je suis Patte d'Ambre. Pourquoi ce nom? Parce que j'ai les yeux de papa. Voilà tout.

Caractère : J'adore jouer à me battre même si je déteste perdre. Par chance, mon frère et moi, on s'entend assez bien. Pour ce qui est de mes soeurs, Patte Éternelle et Boule de Fléole, elle sont plus douces. Quoi que Fléole a du caractère parfois. On se chicane souvent elle et moi. Je veux tout faire pour devenir le meilleur des guerriers, comme maman! Et je suis pret à tout! Que l'aventure commence!



-----------------------------------------------------------------------------------------
À toi!

Combien de fois venez-vous par semaine ?
Comment avez-vous découvert ce forum ?

Avez-vous lu le règlement ?
Code :
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Patte d'Ambre - Chaton - Rivière [Prêt!] Left_bar_bleue180/200Patte d'Ambre - Chaton - Rivière [Prêt!] Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Patte d'Ambre - Chaton - Rivière [Prêt!] Left_bar_bleue150/200Patte d'Ambre - Chaton - Rivière [Prêt!] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patte d'Ambre - Chaton - Rivière [Prêt!] Left_bar_bleue100/200Patte d'Ambre - Chaton - Rivière [Prêt!] Empty_bar_bleue  (100/200)

Patte d'Ambre - Chaton - Rivière [Prêt!] Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Ambre - Chaton - Rivière [Prêt!]   Patte d'Ambre - Chaton - Rivière [Prêt!] EmptyVen 1 Oct - 7:25

IL ne manque que le kit =)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Patte d'Ambre - Chaton - Rivière [Prêt!] Left_bar_bleue125/200Patte d'Ambre - Chaton - Rivière [Prêt!] Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Patte d'Ambre - Chaton - Rivière [Prêt!] Left_bar_bleue125/200Patte d'Ambre - Chaton - Rivière [Prêt!] Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Patte d'Ambre - Chaton - Rivière [Prêt!] Left_bar_bleue150/200Patte d'Ambre - Chaton - Rivière [Prêt!] Empty_bar_bleue  (150/200)

Patte d'Ambre - Chaton - Rivière [Prêt!] Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Ambre - Chaton - Rivière [Prêt!]   Patte d'Ambre - Chaton - Rivière [Prêt!] EmptyJeu 7 Oct - 10:29

J'ai prs le perso, pour le kit, je gère
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Patte d'Ambre - Chaton - Rivière [Prêt!] Left_bar_bleue180/200Patte d'Ambre - Chaton - Rivière [Prêt!] Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Patte d'Ambre - Chaton - Rivière [Prêt!] Left_bar_bleue150/200Patte d'Ambre - Chaton - Rivière [Prêt!] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patte d'Ambre - Chaton - Rivière [Prêt!] Left_bar_bleue100/200Patte d'Ambre - Chaton - Rivière [Prêt!] Empty_bar_bleue  (100/200)

Patte d'Ambre - Chaton - Rivière [Prêt!] Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Ambre - Chaton - Rivière [Prêt!]   Patte d'Ambre - Chaton - Rivière [Prêt!] EmptyJeu 7 Oct - 12:32

ok je verrouille et déplace
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Patte d'Ambre - Chaton - Rivière [Prêt!] Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Ambre - Chaton - Rivière [Prêt!]   Patte d'Ambre - Chaton - Rivière [Prêt!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte d'Ambre - Chaton - Rivière [Prêt!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Flaque - Chaton - Rivière [Prêt]
» Petit Ruisseau, chaton de la Rivière (prêt)
» Petit Firmament | Rivière | Chaton {PRÊT}
» Patte de Charbon - chaton - mâle ( prêt )
» Nuage de Faucon [Rivière][Prêt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Personnages Pris-
Sauter vers: