» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Patte Eternelle chaton riviere

Aller en bas 
+2
Toile d'Araignée
Griffe de Ronce
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Patte Eternelle chaton riviere Empty
MessageSujet: Patte Eternelle chaton riviere   Patte Eternelle chaton riviere EmptyVen 24 Sep - 11:18

Nom de votre chat :Patte Éternelle - Nuage Éternel - Fleur Éternelle
Âge du chat (allez dans profil pour le définir en date de naissance) :Vient de naître
Sexe :femelle
Où répartissez vous vos 400 points ? (200 maximum dans une catégorie) :
Force :150
Vitesse :100
Agilité :150

Clan :rivière
Rang :chaton
Histoire :
Patte Éternelle est née de l'union de Rêves Sylvestres et Lune Étincelante. Tous les deux appartenant au clan de la Rivière. Lui Flèche et elle lieutenante.

On va dire que ma mère, la belle Lune Étincelante, a mon caractère. J'ai 2 frères et une sœur, on s'entend bien, mais on a pas tous le même caractère. On m'a nommé Patte Éternelle car j'ai mise une éternité à venir après mes autres frères et sœurs. On a bien crû que je n'allais jamais sortir du ventre de ma mère ! Je suis la plus blanche de ma famille, et j'ai un œil vert et un autre Ambre, ça fait très joli ! J'ai pas beaucoup de vitesse, et ça m'énerve … Les autres chats me rattrapent toujours ! Quand je suis née, j'étais noire, j'ai changé de couleur bizarrement. Je préfère passer du temps avec mon père, puis bon, ma mère a de lourdes responsabilités avec Étoile de Velours, le chef du clan. Mais je l'aime, ça c'est sûr ! Un jour, moi aussi je serais chef !
Caractère :
Je suis comme ma mère. Je suis souvent douce, et généreuse, mais j'aime quand même être sadique. Apparemment, ça vient d'un de mes grands – pères, que j'ai jamais connu … Mais ça, on s'en fiche ! Mes parents ce sont les meilleurs, le clan aussi et le reste du monde on s'en fiche ! Moi, je suis loyale au clan, et je serais très bonne guerrière.

Combien de fois venez-vous par semaine ?6-7fois
Comment avez-vous découvert ce forum ?Je suis Patte de Noisette

Avez-vous lu le règlement ?oui
Code :Ok by Ronce 8D

Signature & avatar : [ En cours ]

[Perso prés-crés par Lune Etincellante]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte Eternelle chaton riviere Empty
MessageSujet: Re: Patte Eternelle chaton riviere   Patte Eternelle chaton riviere EmptyVen 24 Sep - 23:38

Tout est O.K ; le code aussi ;P

L'avatar et la signature ne devraient pas tarder ; je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte Eternelle chaton riviere Empty
MessageSujet: Re: Patte Eternelle chaton riviere   Patte Eternelle chaton riviere EmptySam 25 Sep - 3:10

oui,je l'ai commandée,mais ce n'est pas tres urgents vu qu'il faut que je n'aisse avant =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte Eternelle chaton riviere Empty
MessageSujet: Re: Patte Eternelle chaton riviere   Patte Eternelle chaton riviere EmptyDim 26 Sep - 2:30

Re - Bienvenue ma chérie ! ♥
Remplis ta feuille de personnage au passage ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Patte Eternelle chaton riviere Left_bar_bleue170/200Patte Eternelle chaton riviere Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Patte Eternelle chaton riviere Left_bar_bleue100/200Patte Eternelle chaton riviere Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Patte Eternelle chaton riviere Left_bar_bleue130/200Patte Eternelle chaton riviere Empty_bar_bleue  (130/200)

Patte Eternelle chaton riviere Empty
MessageSujet: Re: Patte Eternelle chaton riviere   Patte Eternelle chaton riviere EmptyDim 26 Sep - 13:32

Re-bienvenue! :p
Plus que le kit et t'es validée! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2010

Nombre de messages : 397

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Patte Eternelle chaton riviere Left_bar_bleue100/200Patte Eternelle chaton riviere Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Patte Eternelle chaton riviere Left_bar_bleue190/200Patte Eternelle chaton riviere Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Patte Eternelle chaton riviere Left_bar_bleue110/200Patte Eternelle chaton riviere Empty_bar_bleue  (110/200)

Patte Eternelle chaton riviere Empty
MessageSujet: Re: Patte Eternelle chaton riviere   Patte Eternelle chaton riviere EmptyDim 26 Sep - 13:33

Re-Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Patte Eternelle chaton riviere Left_bar_bleue100/200Patte Eternelle chaton riviere Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Patte Eternelle chaton riviere Left_bar_bleue100/200Patte Eternelle chaton riviere Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Patte Eternelle chaton riviere Left_bar_bleue200/200Patte Eternelle chaton riviere Empty_bar_bleue  (200/200)

Patte Eternelle chaton riviere Empty
MessageSujet: Re: Patte Eternelle chaton riviere   Patte Eternelle chaton riviere EmptyLun 27 Sep - 16:01

Yay! Ma petite fille chérie!! Bienvenue ^^
<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte Eternelle chaton riviere Empty
MessageSujet: Re: Patte Eternelle chaton riviere   Patte Eternelle chaton riviere EmptyMar 28 Sep - 11:28

Merci à tous!!!!!!!
Je crois qu'en attendant un (assez beau)kit,je vais m'en faire.Mais il ne sera pas super...faudra faire avec le temps qu'un beau vienne.
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Patte Eternelle chaton riviere Left_bar_bleue100/200Patte Eternelle chaton riviere Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Patte Eternelle chaton riviere Left_bar_bleue100/200Patte Eternelle chaton riviere Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Patte Eternelle chaton riviere Left_bar_bleue200/200Patte Eternelle chaton riviere Empty_bar_bleue  (200/200)

Patte Eternelle chaton riviere Empty
MessageSujet: Re: Patte Eternelle chaton riviere   Patte Eternelle chaton riviere EmptyMar 28 Sep - 11:43

Je t'en ait fait un, je le télécharge si tu veux ^^

ÉDIT : Bref, voilà la sign! Prends celle que tu veux en attendant ^^ C'est pas super, mais j'aime bien! ^^ :02:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte Eternelle chaton riviere Empty
MessageSujet: Re: Patte Eternelle chaton riviere   Patte Eternelle chaton riviere EmptyJeu 30 Sep - 10:17

Merci!!!Si je ne te demande pas trop,tu saurrais aussi me faire un avatar?(Sourire jusqu'au oreilles)
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Patte Eternelle chaton riviere Left_bar_bleue180/200Patte Eternelle chaton riviere Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Patte Eternelle chaton riviere Left_bar_bleue150/200Patte Eternelle chaton riviere Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patte Eternelle chaton riviere Left_bar_bleue100/200Patte Eternelle chaton riviere Empty_bar_bleue  (100/200)

Patte Eternelle chaton riviere Empty
MessageSujet: Re: Patte Eternelle chaton riviere   Patte Eternelle chaton riviere EmptyJeu 30 Sep - 11:18

Bienviendu.

Il ne reste plus que l'avatar et tout sera bon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Patte Eternelle chaton riviere Left_bar_bleue150/200Patte Eternelle chaton riviere Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Patte Eternelle chaton riviere Left_bar_bleue150/200Patte Eternelle chaton riviere Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patte Eternelle chaton riviere Left_bar_bleue100/200Patte Eternelle chaton riviere Empty_bar_bleue  (100/200)

Patte Eternelle chaton riviere Empty
MessageSujet: Re: Patte Eternelle chaton riviere   Patte Eternelle chaton riviere EmptyJeu 30 Sep - 11:25

Je me suis chargée de mettre les points en attendant ^^ Re-bienvenue et bon jeu avec ce compte =D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Patte Eternelle chaton riviere Empty
MessageSujet: Re: Patte Eternelle chaton riviere   Patte Eternelle chaton riviere EmptyVen 1 Oct - 13:52

Merci beaucoup,je me sens aimée avec tout ca que vous me dite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte Eternelle chaton riviere Empty
MessageSujet: Re: Patte Eternelle chaton riviere   Patte Eternelle chaton riviere EmptyVen 1 Oct - 13:54

c'était patte Eternelle qui parlait(deso du double poste mais j'avais oublié que j'était avec Patte de Noisette)
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Patte Eternelle chaton riviere Left_bar_bleue160/200Patte Eternelle chaton riviere Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Patte Eternelle chaton riviere Left_bar_bleue110/200Patte Eternelle chaton riviere Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Patte Eternelle chaton riviere Left_bar_bleue140/200Patte Eternelle chaton riviere Empty_bar_bleue  (140/200)

Patte Eternelle chaton riviere Empty
MessageSujet: Re: Patte Eternelle chaton riviere   Patte Eternelle chaton riviere EmptySam 2 Oct - 2:15

Rebienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte Eternelle chaton riviere Empty
MessageSujet: Re: Patte Eternelle chaton riviere   Patte Eternelle chaton riviere EmptyMar 5 Oct - 11:48

Voila,j'ai fini,est ce que je pourrais etre validée?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Patte Eternelle chaton riviere Left_bar_bleue150/200Patte Eternelle chaton riviere Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Patte Eternelle chaton riviere Left_bar_bleue150/200Patte Eternelle chaton riviere Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patte Eternelle chaton riviere Left_bar_bleue100/200Patte Eternelle chaton riviere Empty_bar_bleue  (100/200)

Patte Eternelle chaton riviere Empty
MessageSujet: Re: Patte Eternelle chaton riviere   Patte Eternelle chaton riviere EmptyMar 5 Oct - 12:07

Voilà voilà, tu es validée !! Bon jeu avec ce compte ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Patte Eternelle chaton riviere Empty
MessageSujet: Re: Patte Eternelle chaton riviere   Patte Eternelle chaton riviere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte Eternelle chaton riviere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte Brune - Chaton - Rivière
» Patte d'Ambre - Chaton - Rivière [Prêt!]
» La mort n'est qu'n éternelle recommencement [Prio patrouille Rivière (Rivy - Orchi -Flammy)]
» Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ]
» Boule de Fléole >> Chaton >> Rivière [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: