» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nuage Crépusculaire - Un passé bien sombre [FINISH]

+12
Nuits Fauves
Léopard des Neiges
Rêve de Cristal
Plume Tigrée
Feuille Rouge
Nuage de Feuille
Liberté Féerique
Étoile de la Nuée
Nuage d'Eté
Douce Orchidée
Rivy
Nuage Crépusculaire
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sans Nuage
Apprenti
Sans Nuage

Féminin

PUF : Pinkraining, Trèfle, Poire ♥

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Trèfle ~ Ombre

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Crépusculaire - Un passé bien sombre [FINISH] - Page 2 Left_bar_bleue80/200Nuage Crépusculaire - Un passé bien sombre [FINISH] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Nuage Crépusculaire - Un passé bien sombre [FINISH] - Page 2 Left_bar_bleue170/200Nuage Crépusculaire - Un passé bien sombre [FINISH] - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Nuage Crépusculaire - Un passé bien sombre [FINISH] - Page 2 Left_bar_bleue150/200Nuage Crépusculaire - Un passé bien sombre [FINISH] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage Crépusculaire - Un passé bien sombre [FINISH] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuage Crépusculaire - Un passé bien sombre [FINISH]   Nuage Crépusculaire - Un passé bien sombre [FINISH] - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 6:00

Re bienvenue c:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Crépusculaire
Apprenti-flèche
Nuage Crépusculaire

Féminin

PUF : Red, Cripo, Lumy

Autre(s) personnage(s) : Feuille Rouge (T)

Apprenti ou Mentor : Etoile des Rêves ♥

Amour : J'ai été brisé. Je ne sais pas si je peux encore aimer quelqu'un, tout le monde m'a abandonné. Mais qui sait ?...

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Crépusculaire - Un passé bien sombre [FINISH] - Page 2 Left_bar_bleue80/200Nuage Crépusculaire - Un passé bien sombre [FINISH] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Nuage Crépusculaire - Un passé bien sombre [FINISH] - Page 2 Left_bar_bleue160/200Nuage Crépusculaire - Un passé bien sombre [FINISH] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage Crépusculaire - Un passé bien sombre [FINISH] - Page 2 Left_bar_bleue160/200Nuage Crépusculaire - Un passé bien sombre [FINISH] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)

MessageSujet: Re: Nuage Crépusculaire - Un passé bien sombre [FINISH]   Nuage Crépusculaire - Un passé bien sombre [FINISH] - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 2:41

Merci à tous :D <3

Ps: ça y est, j'ai mon kit ^^
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Crépusculaire - Un passé bien sombre [FINISH] - Page 2 Left_bar_bleue150/200Nuage Crépusculaire - Un passé bien sombre [FINISH] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Agilité:
Nuage Crépusculaire - Un passé bien sombre [FINISH] - Page 2 Left_bar_bleue100/200Nuage Crépusculaire - Un passé bien sombre [FINISH] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Nuage Crépusculaire - Un passé bien sombre [FINISH]   Nuage Crépusculaire - Un passé bien sombre [FINISH] - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 12:17

Te voilà donc validée, bon jeu =)
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuage Crépusculaire - Un passé bien sombre [FINISH]   Nuage Crépusculaire - Un passé bien sombre [FINISH] - Page 2 Empty

Nuage Crépusculaire - Un passé bien sombre [FINISH]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2