» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vie du passé,présent et futur de Sombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Sombre
Apprenti
Nuage Sombre


Féminin
Date d'inscription : 09/11/2013

Nombre de messages : 89

PUF : Shad-Sombre-Ou Démon :p

Autre(s) personnage(s) : Quoi? trop de responsabilité

Apprenti ou Mentor : EApprenti

Amour : Amour? Connait pas.

Feuille de Guerrier
Force:
Vie du passé,présent et futur de Sombre Left_bar_bleue100/200Vie du passé,présent et futur de Sombre Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Vie du passé,présent et futur de Sombre Left_bar_bleue200/200Vie du passé,présent et futur de Sombre Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Vie du passé,présent et futur de Sombre Left_bar_bleue100/200Vie du passé,présent et futur de Sombre Empty_bar_bleue  (100/200)

Vie du passé,présent et futur de Sombre Empty
MessageSujet: Vie du passé,présent et futur de Sombre   Vie du passé,présent et futur de Sombre EmptyDim 24 Nov - 18:32


Son histoire :(Minimum 10 lignes) Patte Sombre avait comme tout les chatons une enfance sereine. Jusqu'au jour ou il désobei à ses parents et sors de la tanière familial. S'amuser pour lui était important, alors il enfreignait les règles tout le temps.Il courru trop loin, et tomba nez à nez avec un serpent venimeux.Ne sachant pas se défendre. Une seule idée lui vient à l'esprit. Il fonça se caché dans une mini fissure de rocher et par instinct appela son père. Mais ses son grand frère qui passait par là et l'entendit.Son frère courru comme un forcené et vis le serpent. Il lui sauta dessus et commença une bataille terrible. Son grand frére mit terme au combat, mais avant de mourir le serpent le mordit a la patte.... Sur le chemin du retour vers la tanière,Patte Sombre vit son frère tremblé, puis s'écroulé. Patte Sombre prit de panique, alla cherché son père qui revennaient de chasse avec sa mère.Patte Sombre et ces parents on tous fait pour le soigné.Pour finir il mouru. Quelque lune plus tard ses deux parents vont se faire assassiner par deux chats errant.Sombre ne pouvait pas resté seul, car il ne survivrai pas. Ces encore un chaton.. Patte Sombre trouva un clan.Le clan de l'ombre et s'y integrera et rêve tous les jours de devenir fort pour pouvoir retrouver ses deux chats errant et les tués pour venger ses parents.


Dernière édition par Patte Sombre le Lun 25 Nov - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sombre
Apprenti
Nuage Sombre


Féminin
Date d'inscription : 09/11/2013

Nombre de messages : 89

PUF : Shad-Sombre-Ou Démon :p

Autre(s) personnage(s) : Quoi? trop de responsabilité

Apprenti ou Mentor : EApprenti

Amour : Amour? Connait pas.

Feuille de Guerrier
Force:
Vie du passé,présent et futur de Sombre Left_bar_bleue100/200Vie du passé,présent et futur de Sombre Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Vie du passé,présent et futur de Sombre Left_bar_bleue200/200Vie du passé,présent et futur de Sombre Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Vie du passé,présent et futur de Sombre Left_bar_bleue100/200Vie du passé,présent et futur de Sombre Empty_bar_bleue  (100/200)

Vie du passé,présent et futur de Sombre Empty
MessageSujet: Re: Vie du passé,présent et futur de Sombre   Vie du passé,présent et futur de Sombre EmptyLun 25 Nov - 3:35


Patte Sombre, a enfin trouvé un clan. Le clan de l'ombre, et l'un des meilleurs qui soit. Ça fait 1 lune qu'il y vit maintenant. Il y connaît aussi assez de chose sur ce clan depuis son arrivée et a aussi fait des connaissances.


**************************************************************************
Journaliste: - Bonjour Patte Sombre, comment vous sentez-vous ?
Sombre: - Bien, merci
Journaliste: -Si mes sources son bonne, vous faites partis du clan de l'ombre. Je me trompe ...
Sombre: - Et bien vos sources sont bonnes, oui j'en fais partie.
Journaliste: - Parfais, alors pouvez-vous nous dire le pourquoi de votre décision de clan! ? !
Sombre: - Bien sur. Ma décision a été directe, sans hésitation. Le clan de l'ombre. J'avais jadis dans le passé une famille comme tout le monde. Et c'est mon père qui me parlait de ce clan, en bien, que c'était le meilleur pour apprendre le combat et la chasse. Et parce que tous nos ancêtres les plus forts y habitaient. Et à la mort de mon père je suis parti vers ce clan.
Journaliste: - Bon choix... Mais pourquoi pas les autres clans ? Le tonnerre, le vent et la rivière ?...
Sombre: - Parce que... Le clan du tonnerre est, d'après moi, pas faible loin de là. Mais la majorité des membres ont le coeur trop doux. Et pour un guerrier être trop tendre ne servirai à rien. Vous vous imaginez . Être face à un intrus et le laissé partir sous prétexte qu'il n'a rien fait ? non sa je veux pas, même en faisant une fleur à un chat, ça se peut qu'il se retourne contre toi. Ça vous oubliez.
Journaliste: - et les autres alors??
Sombre: - et bien le clan du vent, les plateaux où ils habitent ne me plaît guère. Il y fait trop froid. Et le clan de la rivière je n'y pense même pas. Enfin voyons, nous sommes des chats... Pas de poissons bon sang... Et rien qu'à savoir qu'ils se mouillent les pattes tout le temps, me rend malade.
Journaliste: - Bien donc, merci de votre avis... Passons au clan... Avez-vous des connaissances ? Amis ?Ennemis ? Ou autres, peut-être??
Sombre: -Bien sûr. Alors d'abord il y a notre chef, Étoile de la Nuée, Très bonne chef d'ailleurs... Ensuite il y a Fleur de Nuit, notre lieutenante. Elle fait très bien son travail et surtout elle le prend vraiment à coeur. Pour ce qui est de mes amis j'en ai pas beaucoup, je l'avoue. J'ai rencontré Petite Vipère et Petite Rivière. Les deux seuls qui sont venues me parlé quand je suis arrivé. Du côté de mes ennemis j'en ai pas... Du moins pas encore. Pour les autres il y a Museau de Givre, notre guérisseur, et une certaine Mirage Nocturne. Je n'en sais pas plus sur les autres désoler...
Journaliste: - Ces pas grave, pas de problème. Mais pouvez-vous affiner votre réponse sur Vipère et Rivière ?
Sombres: - Bon et bien Petite Vipère est un chaton, de sex fille. Elle a les yeux fort verts, et le pelage tricolore. Elle a perdu ses parents et n'a presque plus de famille. Elle est fort réservée aussi, mais il faut la comprendre. Quant à Rivière ces aussi un chaton, mais elle va bientôt être nommée apprentie. Sa mère est la chef du clan. Ces pars pour autant qu'elle a le droit de tout faire. Loin de là.
Journaliste: - Très bien entrons dans le passé voulez-vous ? Qui étaient vos parents ?
Sombre: - Ok. Bas ma mère s'appelait Rose et mon père Esprit Noir. Et mes parents comme je les connaissais, étais tous les deux solitaires, mais comme ils avaient plein de connaissances sur les clans et leurs fonctionnements, j'ai un doute sur ça. Ma mère était une solitaire pure. Sa oui. Mais mon père quant à lui avait des origines de chat de clan. Mais lequel. Sa je ne sais pas mais c'est lui qui me parlait sans arrêt que le clan de l'Ombre était le mieux pour nous. Et ces grâce à lui aussi que je connais ce que je sais aujourd'hui.
Journaliste: - Et bien Patte Sombre quelle histoire. Au fait, on a oublié de le signaler. Avez-vous déjà eux des frères et soeurs ?
Sombre: - Pas de soeurs hélàs, mais un grand frère. Félix. Il était grand avec le même pelage que moi,plus clair avec le museau et les pattes noire. Très gentil,  sauf avec les autres. Ahahah. J'étais toujours son protégé. Et oui, il ne fallait pas m'ennuyé.
Journaliste: - Parfais nous arrivons à la fin de cette interview. Passons à une quèstion intèrèssante. Une copine??..
Sombre:- NON, vous êttent fous. Non je riguole, et je n'en n'ai pas. Pas pour l'instant, je suis un chaton je vous signal, j'ai largement le temps d'en avoir une. Mais je vous dit déjà que j'ai quand même, une femelle en tête. Que j'aime bien depuis mon arrivé au clan.
Journaliste: - Woaw, le coquin, jeune et déjà dragueur. Mes félicitations...
Encore une question..

Sombre:- Oui..
Journaliste:- Il y a des rumeurs qui circulent sur la mort de votre famille. Est-ce bien a cause de vous que votre famille est au clan des Etoiles maintenant?
Sombre:- ......Cette rumeur est ridicule...
Journaliste:- Alors vous avoué que ce n'est pas vous..
Sombre:- ... Enfin si..
Journaliste:- Nous y voilà..
Sombre:- Mais pas pour tous.. Juste pour un...
Journaliste:- Ah oui?? Qui??
Sombre:- Mon frère.
Journaliste:- Et que ces-t-il passé??
Sombre:- Rien cette interview est terminé.
Journaliste:- Mais non, attendé..
Sombre:- J'ai dit..cette interview.... est.... FINI. Ok, ces compris ou je plante mes griffes dans ta stupide gorges?!?
Journaliste:- Ok nous en restons là, c'étais Paparazzi et Patte Sombre.. Merci d'être venu a+.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sombre
Apprenti
Nuage Sombre


Féminin
Date d'inscription : 09/11/2013

Nombre de messages : 89

PUF : Shad-Sombre-Ou Démon :p

Autre(s) personnage(s) : Quoi? trop de responsabilité

Apprenti ou Mentor : EApprenti

Amour : Amour? Connait pas.

Feuille de Guerrier
Force:
Vie du passé,présent et futur de Sombre Left_bar_bleue100/200Vie du passé,présent et futur de Sombre Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Vie du passé,présent et futur de Sombre Left_bar_bleue200/200Vie du passé,présent et futur de Sombre Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Vie du passé,présent et futur de Sombre Left_bar_bleue100/200Vie du passé,présent et futur de Sombre Empty_bar_bleue  (100/200)

Vie du passé,présent et futur de Sombre Empty
MessageSujet: Re: Vie du passé,présent et futur de Sombre   Vie du passé,présent et futur de Sombre EmptyLun 25 Nov - 8:52

Raports de Rp

Rp en cours :

- http://www.la-guerre-des-clans.com/t9580-le-premiere-entrainement-pv-nuage-sombre

- http://www.la-guerre-des-clans.com/t9400-saluuut-moi-ces-nuage-sombre-pv-petite-eglantine#135936


Demande de Rp: - http://www.la-guerre-des-clans.com/t8946p15-nuage-de-prele-apprentie-guerisseuse-de-l-ombre#136035

RP fini^^:

- http://www.la-guerre-des-clans.com/t9357-nouveau-clan-nouvelle-vielibre

                                                                        - http://www.la-guerre-des-clans.com/t9335-sad-night-libre

- Rp à finir en temp que chaton:

-
http://www.la-guerre-des-clans.com/t9088-event-retour-de-sombre-secret-pv-les-ombreux-c

- " target="_blank" rel="nofollow">http://www.la-guerre-des-clans.com/t9421-une-petite-ombre-sur-la-neige-patte-sombre-petit-renard> Une petite Ombre sur la neige [Patte Sombre & Petit Renard]



- I'll survive ! [PV Patte Sombre + Vipère ?]

- http://www.la-guerre-des-clans.com/t9543-but-why-is-it-forbidden-pv-pourpy


Dernière édition par Nuage Sombre le Dim 19 Jan - 9:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sombre
Apprenti
Nuage Sombre


Féminin
Date d'inscription : 09/11/2013

Nombre de messages : 89

PUF : Shad-Sombre-Ou Démon :p

Autre(s) personnage(s) : Quoi? trop de responsabilité

Apprenti ou Mentor : EApprenti

Amour : Amour? Connait pas.

Feuille de Guerrier
Force:
Vie du passé,présent et futur de Sombre Left_bar_bleue100/200Vie du passé,présent et futur de Sombre Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Vie du passé,présent et futur de Sombre Left_bar_bleue200/200Vie du passé,présent et futur de Sombre Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Vie du passé,présent et futur de Sombre Left_bar_bleue100/200Vie du passé,présent et futur de Sombre Empty_bar_bleue  (100/200)

Vie du passé,présent et futur de Sombre Empty
MessageSujet: Re: Vie du passé,présent et futur de Sombre   Vie du passé,présent et futur de Sombre EmptyDim 22 Déc - 6:16

Photo de famille

Ma mère:

Mon père:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sombre
Apprenti
Nuage Sombre


Féminin
Date d'inscription : 09/11/2013

Nombre de messages : 89

PUF : Shad-Sombre-Ou Démon :p

Autre(s) personnage(s) : Quoi? trop de responsabilité

Apprenti ou Mentor : EApprenti

Amour : Amour? Connait pas.

Feuille de Guerrier
Force:
Vie du passé,présent et futur de Sombre Left_bar_bleue100/200Vie du passé,présent et futur de Sombre Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Vie du passé,présent et futur de Sombre Left_bar_bleue200/200Vie du passé,présent et futur de Sombre Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Vie du passé,présent et futur de Sombre Left_bar_bleue100/200Vie du passé,présent et futur de Sombre Empty_bar_bleue  (100/200)

Vie du passé,présent et futur de Sombre Empty
MessageSujet: Re: Vie du passé,présent et futur de Sombre   Vie du passé,présent et futur de Sombre EmptyMer 1 Jan - 8:19

Bon, j'ai eux l'idée pour moi même de faire un dessin de chaque Rp que j'ai fait^^  ^_^  Histoire d'avoir des souvenir...Le rp---V
Rp avec Vipère

Photo  ^_^
Moi et Petite Vipère:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie du passé,présent et futur de Sombre Empty
MessageSujet: Re: Vie du passé,présent et futur de Sombre   Vie du passé,présent et futur de Sombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie du passé,présent et futur de Sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» As de Coeur où un souvenir du passé ...
» Un futur personnage
» Cieux Orageux- Futur compagnon de Cristalou^^
» Un p'tit lien pour mon Futur DC (Nuage Marin) ?
» Liens et histoire pour mon futur DC. Clan du vent. Guerrière. Lumière du Matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Carnets des félins-
Sauter vers: