» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Le Matin réveille les chats même les plus courageux...

+7
Plume Tigrée
Étoile de la Nuée
Étoile des Rêves
Cascade
Plume Sidérale
Douce Orchidée
Nuage du Matin
11 participants
AuteurMessage
Nuage du Matin
Apprenti
Nuage du Matin

Féminin

PUF : Maty/Wind

Autre(s) personnage(s) : Plume Tigrée (V) et Nuage Automnal (T) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Perle de Corail

Feuille de Guerrier
Force:
Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  Left_bar_bleue100/200Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  Left_bar_bleue150/200Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  Left_bar_bleue150/200Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  Empty_bar_bleue  (150/200)

Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  Empty
MessageSujet: Le Matin réveille les chats même les plus courageux...    Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  EmptyLun 26 Mai - 12:14

* Petit Matin

* Nom du minou : Petit Matin, Nuage du Matin, nom pas trouvé, Etoile du Matin

* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : Un peu moins d'une lune

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

Force : 100/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 150/200

* Son groupe : Rivière

* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chaton pour le moment

* Son histoire : Petit Matin est un jeune chaton, né dans le Clan de la Rivière. Sa mère, Plume Sidérale, l'aime beaucoup, et c'est réciproque, évidemment. Pour rien au monde il ne voudrait être séparé d'elle.
    Petit Matin était encore un chaton de quelques semaines, lorsqu'une drôle d'aventure lui arriva. Il rencontra un chat bizarre, petit, comme lui. Mais il avait un pelage argenté. Il était... Etrange. Ce chaton disait être son frère, mais Petit Matin n'avait jamais eu de frère ! D'ailleurs, il n'avait jamais vu ce chat. Mais le matin, à son réveil, il demanda à sa mère, Plume Sidérale, ce que cela signifiait. Elle lui expliqua que le Clan des Etoiles rendait parfois visite aux chats des Clans, pour leur envoyer des rêves ou des visions, qui avaient des significations plus ou moins étranges et réelles. Ce chat qu'il avait vu, était vraiment son frère, mort quelques minutes après sa naissance. Petit Matin resta bouche bée devant cette histoire, et se promis de toujours respecter le Clan des Etoiles.
    Depuis ce jour, Petit Matin pense souvent à son frère et au Clan des Etoiles. Il a aussi apprit à respecter les autres, et surtout la nature, qu'il admire énormément. Il observe tout ce qui l'entoure avec beaucoup d'attention, et adore ça. Il aime tout ce qu'il rencontre et voit. Mais il est encore jeune, et ne connait rien à la vie. Espérons que son Clan et sa mère, saurons lui apprendre les danger de la nature et de la vie...
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Petit Matin est encore jeune, il n'a pas vraiment la notion des choses et ne connait quasiment rien du monde. Il adore sa maman, et ses camarades chatons, et aime beaucoup la pluie. Il est très calme et sage, et aime bien observer la nature. Il regarde avec attention les brins d'herbe et les petits insectes. Ainsi que la météo. Il n'a encore jamais fait de bêtise, et se contente d'écouter sa mère, Plume Sidérale, sans broncher.

* Son physique : (facultatif)
    Petit Matin est un chat roux pâle, couleur sable, aux yeux bleus. Il est petit et fin, donc plutôt rapide et agile. Il a des poils mis-longs

* En ce qui me concerne..

* Mon prénom : (facultatif) Hum hum....

* Mon PUF : Vents, Ventou, Elfie, Matin, Tigrée, Plumy, Tigrou...ect

* Ce que j'aime : (facultatif) Plein de choses : les chiens <3 et les chats bien sur, LGDC, Hunger Games, Divergente...ect

* Ce que je n'aime pas : (facultatif) Des choses... Les gens méchants, prétentieux, pénible, qui parlent dans le dos des gens

* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) je suis pieds nus ^^

* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oh oui ! Tous les jours, sauf en cas d'exeption

* Mon avis sur ce forum : (facultatif) Il est superbe ! C'est le mielleur forum sur lequel je suis inscrite !

* Comment l'ai-je découvert ? Je sais plus du tout, désolé :(

* Règlement lu ? Ouais ! 3 fois, pour mes 3 comptes ^^

* Le code : Oh hey matelot! Matelot navigue sur les flots! Validé par Rêves

Dernière édition par Petit Matin le Ven 6 Juin - 6:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée

Féminin

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  Left_bar_bleue100/200Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Le Matin réveille les chats même les plus courageux...    Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  EmptyLun 26 Mai - 13:27

re bienvenue plumy <3
Plume Sidérale
Guerrière
Plume Sidérale

Féminin

PUF : Sidé,

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Etoile

Amour : (fille :nuage de abysses fils: Petit Matin)

Feuille de Guerrier
Force:
Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  Left_bar_bleue125/200Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  Left_bar_bleue111/200Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  Empty_bar_bleue  (111/200)
Agilité:
Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  Left_bar_bleue164/200Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  Empty_bar_bleue  (164/200)

MessageSujet: Re: Le Matin réveille les chats même les plus courageux...    Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  EmptyLun 26 Mai - 23:03

rebienvenue !Mon fils ^^
Nuage du Matin
Apprenti
Nuage du Matin

Féminin

Autre(s) personnage(s) : Plume Tigrée (V) et Nuage Automnal (T) et Nuage de la Liberté (O)

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Le Matin réveille les chats même les plus courageux...    Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  EmptyMer 28 Mai - 2:05

Merci vous deux :) héhé
Cascade
Chatte domestique
Cascade

Féminin

PUF : Gaïa, Casca, Cassy, Cassou... (à vous de choisir :p)

Amour : la liberté...

Feuille de Guerrier
Force:
Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  Left_bar_bleue164/200Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  Empty_bar_bleue  (164/200)
Vitesse:
Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  Left_bar_bleue104/200Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  Empty_bar_bleue  (104/200)
Agilité:
Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  Left_bar_bleue132/200Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  Empty_bar_bleue  (132/200)

MessageSujet: Re: Le Matin réveille les chats même les plus courageux...    Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  EmptyMer 28 Mai - 14:54

Re - Bienvenue Tigrou ;)
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves

Masculin

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  Left_bar_bleue200/200Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Le Matin réveille les chats même les plus courageux...    Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  EmptyMer 28 Mai - 19:53

Re-bienvenue!
    J'ai validé les codes :)
    Je te laisse finir tranquillement, tu sais quoi faire ;)
    Bon jeu avec Petit Matin <3
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Le Matin réveille les chats même les plus courageux...    Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  EmptyVen 30 Mai - 10:52

Rebienvenue mais la signature est trop grande x)
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée

Féminin

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  Left_bar_bleue200/200Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Le Matin réveille les chats même les plus courageux...    Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  EmptyVen 30 Mai - 23:14

Pas de soucis, je vais la mettre sous spoiler ^^
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Flèche de Mousse
Guerrière
Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
GuerrièreFolle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
Flèche de Mousse

Féminin

PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,

Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .

Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3

Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  Left_bar_bleue180/200Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  Left_bar_bleue120/200Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  Empty_bar_bleue  (120/200)

MessageSujet: Re: Le Matin réveille les chats même les plus courageux...    Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  EmptySam 31 Mai - 2:52

Re :)
Nuage d'Agathe
Chaton
Nuage d'Agathe

Féminin

PUF : Agathe

Autre(s) personnage(s) : Petite Plume

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  Left_bar_bleue170/200Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  Left_bar_bleue130/200Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  Empty_bar_bleue  (130/200)

MessageSujet: Re: Le Matin réveille les chats même les plus courageux...    Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  EmptyDim 1 Juin - 13:51

Re-bienvenue, futur camarade de Clan ! ;)
Nuage du Matin
Apprenti
Nuage du Matin

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Le Matin réveille les chats même les plus courageux...    Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  EmptyVen 6 Juin - 6:57

J'ai terminé !
Est ce que tout est bon ? :)
Rivy
Solitaire
Rivy

Féminin

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  Left_bar_bleue90/200Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  Left_bar_bleue170/200Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  Left_bar_bleue140/200Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Le Matin réveille les chats même les plus courageux...    Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  EmptyVen 6 Juin - 9:38

Re bienvenue ma Tigrou ! ♥
Nuage Tropical
Apprentie
Nuage Tropical

PUF : Créçou

Autre(s) personnage(s) : Ah !!! Jamais.

Apprenti ou Mentor : Enchantement du Mimosa ~ <3

Amour : Nuage Automnal

Feuille de Guerrier
Force:
Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  Left_bar_bleue125/200Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  Left_bar_bleue175/200Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Le Matin réveille les chats même les plus courageux...    Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  EmptyVen 6 Juin - 12:15

Ré bienvenue tigrée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Matin réveille les chats même les plus courageux...    Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  EmptyVen 6 Juin - 14:53

Re bienvenue !
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée

Féminin

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Le Matin réveille les chats même les plus courageux...    Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  EmptyVen 6 Juin - 15:08

Merci à tous ♥
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Le Matin réveille les chats même les plus courageux...    Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  EmptySam 7 Juin - 15:32

Tout est en ordre effectivement j'ai validé ;)
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Matin réveille les chats même les plus courageux...    Le Matin réveille les chats même les plus courageux...  Empty

Le Matin réveille les chats même les plus courageux...
Page 1 sur 1