Sujet: Allez ! Réveille-toi ! [PV Étoile des Rêves] Dim 14 Déc - 11:55
Debout feignasse !
Petite Tortue était assis devant la pouponnière. Il regardait le camp se réveiller lentement, les patrouilles partaient, les mentor allaient entrainer leur apprentis. Apprentis, il aurait du rejoindre cette tanière depuis un moment déjà, mais on le lui refusait. Il avait donc décider d'aller demander à Étoile des Rêves, le chef du Clan. Il voulait lui prouver qu'il était assez robuste pour suivre un entrainement comme les autres chatons.
Une fois que le camp redevint calme, le chaton bicolore observa le camp et fonça droit dans la tanière du chef. Il n'avait pas été repéré, par contre, il remarqua que le matou dormait encore, voir même qu'il ronflait. Un sourire moqueur s'afficha sur la face du chaton.
- INVASION !!!!!!!!!!!
Au même moment où il avait crier ses mots, le chaton bondit de tout son poids sur le chef. Réveille en fanfare ? C'est juste un début. Une fois qu'il s'était assuré que le matou gris tigré était bel et bien réveillé, le chaton bicolore alla poser ses grosses fesse à l'entrée de la tanière et ronronna, un air satisfait sur le visage tout en secouant doucement son moignon de queue. Il était fier de lui. Dans son regard, on pouvait voir que même s'il fâchait Étoile des rêves, il ne comptait pas sortir avant d'avoir obtenu satisfaction. Le chaton voulait son baptême et son mentor. Et il les aurait ! Foi de Petite Tortue !
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
Sujet: Re: Allez ! Réveille-toi ! [PV Étoile des Rêves] Jeu 8 Jan - 10:44
[ Pour ma Framboise bleue d'Amour, parce que tu es la seule <33 ]
La nuit était fraîche, calme, belle. Tout était si paisible, si endormi. Le temps s'emblait s'être arrêté pour un instant, faisant de la neige qui tombait un parfait portrait féérique. Le matou aux poils gris ne dormait pas. Il veillait. Quelque chose lui disait qu’il fallait qu’il veille. Peut-être était-ce la mort trop brusque de ses deux petites, Petite Edelweiss et Petite Amaryllis. Il les avait sur le cœur et les ressentait dans son âme. Rêves aurait tant aimé les voir vivre. Au lieu de quoi, la vie a quittée ses deux petits corps. La mort a aspiré le premier avant même qu’il voit le soleil et sa maman, la Nuit. Le deuxième n’a pas tardé. «Oh ma Douce Nuit, ma belle amie, dis-moi pourquoi les jours sont si courts, avec toi.» Le matou tigré ne savait plus que faire. Certes, il était revenu ici, chez lui, avec son Clan, mais était-il vraiment à la bonne place? Était-il un bon Chef? Ses amis, Méandres Éternels et Poitrail de Velours avait été si bon. Comment arriver le moindrement à leur cheville? C’était si compliqué. La naissance de ses chatons et l’amour grandissant qu’il leurs portait ne cessait d’interrompre ses pensées. Comme cette nuit. Être dehors à une heure aussi tardive était maintenant routine du Chef. Il fini par entrer dans sa tanière, se couchant en boule, priant le Clan des Étoiles que sa petite famille se porte bien. Et maintenant qu’il connaissait plusieurs Étoiles, prier lui était de plus en plus facile.
Ce n’est qu’au petit matin, que Étoile des Rêves entendit grouiller non loin de lui. C’était sûrement ses boules de poils à lui. Il avait l’habitude des jeux de chatons si hâtifs. Il ferma ses yeux, pensant que c’était un rêve, savourant chaque instant. Il n’avait pas oublié qu’il était dans sa tanière, l’odeur était trop familière.
- INVASION !!!!!!!!!!!
Un chaton lui tomba directement dessus. Rêves se réveilla en sursaut, les poils hérissés. Il braqua son regard ambré sur le chaton qui barrait la sortie de sa tanière. Pourquoi diable lui avait-il sauté dessus si c’était pour attendre à la sortie? Rêves prit le temps de se réveiller, un peu. Il avait l’habitude des chatons. Après tout, il en avait eu quatre avec son premier amour, puis quatre autres avec son idylle, et maintenant trois nouveaux. Il avait amplement d’expérience. Il savait leur parler et les comprendre. Du moins, les siens. Étoile des Rêves se dirigea vers Petite Tortue et il lui lécha le dessus du front.
- Bon matin Petite Tortue. Dis donc, pourquoi tes parents t’on appelé ainsi si tu es plus rapide que moi?
Il lui fit un clin d’œil, l’invitant à sortir à l’extérieur pour manger un peu.
Invité Invité
Sujet: Re: Allez ! Réveille-toi ! [PV Étoile des Rêves] Jeu 8 Jan - 15:18
[Désolée, je change de code, mais l'autre fais pas si top sur fond bleue ^^]
Allez ! Réveille-toi !
Feat Framboise d'Amour !
- Bon matin Petite Tortue. Dis donc, pourquoi tes parents t’on appelé ainsi si tu es plus rapide que moi?
Alors que le chaton se passait la patte sur le front pour ressuyer la bave de son chef, il le regarda de ses yeux impairs et bailla, montrant des dents toutes blanches et une langue bien rose. - Si t'es si lent, c'est parce que t'es gros. Et bientôt, si j'ai pas mon baptême d'apprenti, je serais plus gros que toi ! Et j'ai pas envie !
Respect ? Respect où es-tu ? Tact ? Vous vous cachez où ? Néanmoins, le chaton bicolore suivit son chef jusqu'au tas de gibier pour prendre une pièce de viande. Puis, il l'a reposa. Il n'avait pas faim. Il voulait allez dehors et découvrir le camp. Y être autorisé. Pas rester cloîtré ou se barrer en catimini pour assouvir sa soif de connaissance et de savoir. En fait, voir les autres partir le matin et rentrer le soir lui coupait l'appétit, parce qu'il voulait vivre leur expérience. Sans doute qu'il s'ennuyait tellement aussi qu'il n'arrivait pas à se défouler correctement et donc que sa faim ne se développait pas non plus. Le chaton leva les yeux et observa l'horizon. Le ciel gris clair, remplit de nuages remplit de neige. Verrait-il la neige tomber en tant que chatons ou en tant qu'apprenti ? - Étoile des Rêves ! Pourquoi j'ai pas droit à un baptême ? Je suis aussi résistant que les autres ! Je peux même te le prouver, tu me laissais le faire !
De toute façon, il avait un plan imparable si jamais il n'avait pas de baptême. Il s'en irait, il irait de l'autre côté de la rivière et irait rejoindre les ennemis. Peut-être que eux ne le prendront pas en pitié et en ferait un apprenti digne de ce nom. Il serait peut être reconnu à sa juste valeur, parce que tout ce que demandait le chaton, c'était de la reconnaissance.