» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un matin comme les autres (PV libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage du Faucon
Chaton
Nuage du Faucon


Masculin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 70

PUF : Faucon / Fauquinou/ Fauc

Amour : Un jour, un espoir fera naître en moi ce sentiment jamais découvert.

Feuille de Guerrier
Force:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue75/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue200/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue125/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (125/200)

un matin  comme les autres (PV libre) Empty
MessageSujet: un matin comme les autres (PV libre)   un matin  comme les autres (PV libre) EmptyMer 16 Avr - 11:14

Je me reveille après le même cauchemar que je fais depuis la mort de ma mère et je me dis qu'il est temps pour moi d'explorer le camp.
Je me demande si un des chatons de la pouponnière aimerait venir avec moi, mais je ne vois pas un chaton qui est déjà reveillé et me dit que je dev rais y aller seul. Je sors de la pouponnière sans faire de bruit et regarde la clairière qui est plonée dans la demi -obscuritée puisque le soleil se lève a peine. Je m'assied et commence a faire ma toilette quand j'entend um bruit derrière moi et je me retourne sur-le-champ et je remarque un autre chaton. Je le regarde et lui dit:
-Salut, moi c'est Petit Faucon et toi?
Je remarque que je ne le connais pas. Mais je me dis que c'est normal parce qu'à la mort de ma mère je suis souvent resté seul dans un coin de la pouponnière,à ruminer le passé en me disant que c'était ma faute si elle était morte.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Écorce
Chaton
Nuage d'Écorce


Masculin
Date d'inscription : 22/03/2014

Nombre de messages : 262

PUF : Ecorce , Corçou , Ecorçou

Autre(s) personnage(s) : Flammes Ardentes (O) , Mâle ; Flèche de Mousse (V) , Femelle .

Apprenti ou Mentor : Je suis pressé d'avoir un mentor et de devenir le meilleur apprenti du Clan

Amour : Quand la noisette tombe au pied des racines de frêne couvertes d'écorce , deux âmes se rencontrent ...

Feuille de Guerrier
Force:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue200/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue100/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue100/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (100/200)

un matin  comme les autres (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: un matin comme les autres (PV libre)   un matin  comme les autres (PV libre) EmptySam 26 Avr - 10:20

Les branches des pins au manteaux épais ne laissaient filtrer qu'assez de rayons de soleil qu'il ne fallait pour voir . Une chaleur étouffante régnait malgré tout . La forêt alentour permettait à peu de vent de passer . Le bois était presque silencieux . Seuls quelques rongeurs vaquaient à leurs occupations ça et là . Entre les racines noueuses d'un immense pin , un campagnol dégustait des graines sans se douter du danger qui la guettait . D'un bond agile , une ombre brune fondit sur lui et l'acheva d'un coup de croc sans même qu'il n'ait eu le temps de crier . Le goût du sang envahit la bouche du chasseur mais il se retint de ne prendre ne serait-ce qu'une bouchée de ce pourtant appétissant gibier . Les reines et les anciens devaient d'abord toucher leur part. Le chat creusa un trou juste assez profond pour y enterrer la proie et la recouvra rapidement . Il n'avait pas de temps à perdre . L'aube se lèverait bientôt et dès lors , les proies se méfiaient plus . Le félin put encore attraper une deux souris qu'il enterra près de sa première prise . Un bruit étrange lui fit alors dresser l'oreille .

Petite Écorce se réveilla , mécontent d'être interrompu au milieu d'un de ses rêves où il était un valeureux guerrier . Il vit alors un éclair de fourrure brune trop flou pour déterminer à qui il appartenait , ses yeux étant encore bouffis par le sommeil . Sa fourrure , elle , était emmêlée . Après une brève toilette , il s'étira et se leva de mauvaise grâce . Il était réticent à quitter les douces chaleur et inconscience du sommeil pour se hisser avec difficulté vers le froid du matin mais il savait qu'il n'arriverait plus à s'endormir , à présent . L'aube pointait à peine mais aveugla tout de même le chaton brun . Au lieu de rester bêtement dans le Camp comme les autres chatons , il était fermement décidé à voir le fameux chemin du Tonnerre dont il avait souvent eu vent . Il avait déjà visité La Forêt , Les Rochers du Soleil , Les Grands Pins , L'arbre aux Chouettes et la Ville des Bipèdes . Il ne lui manquait plus que cet endroit pour se vanter d'avoir vu tous les recoins de la forêt parmi les autres chatons . Il cligna des yeux et quand il fut habitué à la faible lueur du jour , il aperçut un matou brun tacheté au ventre blanc occupé à se lécher une patte , sûrement à faire sa toilette . Celui-ci se retourna et lui lança sur le ton de la conversation :

-Salut, moi c'est Petit Faucon et toi?


Petite Écorce ne connaissait pas ce chaton ce qui lui parut étrange . Il avait pourtant de nombreux amis et connaissait tout le monde dans la pouponnière et était assez apprécié . Du moins , c'est ce qu'il pensait avant de rencontrer ce chaton inconnu . Décidé à se faire un nouvel ami , il lui répondit ;

- Je m'appelle Petite Écorce .
Sachant qu'il pourrait se faire retourner la réponse , il s'enquit Que fais-tu dehors si tôt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsofclans.forumactif.org/forum
Nuage du Faucon
Chaton
Nuage du Faucon


Masculin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 70

PUF : Faucon / Fauquinou/ Fauc

Amour : Un jour, un espoir fera naître en moi ce sentiment jamais découvert.

Feuille de Guerrier
Force:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue75/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue200/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue125/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (125/200)

un matin  comme les autres (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: un matin comme les autres (PV libre)   un matin  comme les autres (PV libre) EmptyDim 27 Avr - 0:11

En le regardant de plus près, je vis que c'était le fils d'Etincelle d'Argent.
Je l'avait déjà vu dans la pouponnière mais je ne lui avais jamais parlé.

- Je m'appelle Petite Écorce . Que fais-tu dehors si tôt ?
Il m'avait dis ceci si gentiment que je me suis dis qu'on pourrait être amis.

-Je pars en exploration. Veux-tu venir avec moi?
En attendant sa réponse, mon esprit repartit vers les images de ma mère en train de mourir.
Je la revit sautant du rocher pour venir m'aider contre ce blaireau.

Et moi qui ne bougeais même pas pour aller l'aider. Comme j'aurais voulu l'aider et non la voir mourir devant moi sans que je ne puisse rien faire.

Petite Écorce me sortit de mes pensés en répondant à ma question
.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Écorce
Chaton
Nuage d'Écorce


Masculin
Date d'inscription : 22/03/2014

Nombre de messages : 262

PUF : Ecorce , Corçou , Ecorçou

Autre(s) personnage(s) : Flammes Ardentes (O) , Mâle ; Flèche de Mousse (V) , Femelle .

Apprenti ou Mentor : Je suis pressé d'avoir un mentor et de devenir le meilleur apprenti du Clan

Amour : Quand la noisette tombe au pied des racines de frêne couvertes d'écorce , deux âmes se rencontrent ...

Feuille de Guerrier
Force:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue200/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue100/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue100/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (100/200)

un matin  comme les autres (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: un matin comme les autres (PV libre)   un matin  comme les autres (PV libre) EmptyLun 28 Avr - 10:21

-Je pars en exploration. Veux-tu venir avec moi ?

En exploration ? Ce chaton semblait partager le même goût de l'aventure que moi , bien qu'il est l'air plus vieux . Peut-être deviendrait-il bientôt apprenti ? Non , cela semblait illogique , cela ferait alors longtemps que je le connaîtrait . Alors que je reportais mon attention sur lui pour lui répondre , la bouche déjà ouverte sur une réplique muette , je constatait que ses yeux étaient voilés . Une expression d'horreur profonde semblait le paralyser . Je jetai un coup d’œil en arrière mais le Camp était paisible . Quel que soit la scène qu'il visionnait , il était le seul à la voir . Sans doute un mauvais souvenir ? Il me sembla qu'il sortait d'un autre monde , lorsque je lui répondit , le tirant sans doute de ces songes . L'exploration me semblait une bonne idée mais j'étais déjà allé à divers endroits et on m'avait promis de retarder mon baptême d'apprenti si on me prenait encore dehors . Mais lorsque je revit défiler devant mes yeux des souvenirs de mes escapades aux Rochers du Soleil , A l'Arbre aux Chouettes , Au Grands Pins , dans La Forêt et chez les Bipèdes je me rendis compte qu'il manquait un lieu à cette collection d'aventures : Le Chemin du Tonnerre . Si j'y allais , je pourrai me vanter d'être le seul chaton à connaître tout le territoire . Et après tout , je ne me ferais peut-être même pas prendre ....

- En exploration , tu veux dire ... dans la forêt ?

Je devais avoir l'air idiot à dire cela mais je ne voulais pas me tromper s'il ne voulait pas aller aussi loin . Aussi loin que je me souvienne , je ne l'avais encore jamais vu et j'en déduisait donc qu'il était introverti et peut-être pas réceptif aux escapades secrètes .
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsofclans.forumactif.org/forum
Nuage du Faucon
Chaton
Nuage du Faucon


Masculin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 70

PUF : Faucon / Fauquinou/ Fauc

Amour : Un jour, un espoir fera naître en moi ce sentiment jamais découvert.

Feuille de Guerrier
Force:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue75/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue200/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue125/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (125/200)

un matin  comme les autres (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: un matin comme les autres (PV libre)   un matin  comme les autres (PV libre) EmptyLun 28 Avr - 11:30

- En exploration , tu veux dire ... dans la forêt ?
-Ben oui pourquoi? Tu veux aller ailleurs?
Je me demandais jusqu'où il était déjà aller.
Je me souviens quand j'ai vu la ville des bipèdes et les Rochers du Soleil.
Maintenant je voulais voir le Chemin du Tonnerre. Mais j'espère ne pas croisé de patrouille.
-Tu veux venir voir le Chemin du Tonnerre avec moi?
En attendant sa réponse, je finis ma toilette et le regarda de nouveau.
-Tu n'es pas obligé de venir avec moi.
J'espère qu'il viendra avec moi. Comme ça je ne m'ennuierai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière du Zénith
Guerrier
Lumière du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 20/04/2014

Nombre de messages : 106

PUF : Smiley

Autre(s) personnage(s) : Je n'en ai qu'un pour l'instant :)

Apprenti ou Mentor : Nuage Automnal, futur grand guerrier ♥

Amour : L'amour vient quand on s'y attend le moins...

Feuille de Guerrier
Force:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue200/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue70/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (70/200)
Agilité:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue130/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (130/200)

un matin  comme les autres (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: un matin comme les autres (PV libre)   un matin  comme les autres (PV libre) EmptyLun 28 Avr - 12:37

Lumière du Zénith dormait mal, ces derniers temps. Son nouvel apprenti lui accaparait ses pensées. Si seulement il n'y avait que cette inquiétude... Fleur d'Eté enflammée revenait parmis ses rêves, les transformant en cauchemars, l'abattant de remords. Ces derniers jours, plusieurs guerriers s'étaient plaints du bruit qu'il faisait en dormant, et des coups de pattes qu'il donnait de temps à autre. Mais que pouvait-il y faire ?

Ils ne me comprennent pas. Je suis un fou pour eux, en tout cas pour mes ennemis. La manière de me regarder, leurs yeux remplis de pitié et d'incertitude quand ils me voient... Fleur d'Eté me comprenait, elle. Si seulement...
Il se rendit compte que se plaindre et soupirer n'arrangerait pas la sensation de mal-être qu'il éprouvait à ce moment là. Il était tôt, et il savait qu'il ne pourrait pas se rendormir. Il essaya tout de même, changeant de position plusieurs fois, sans résultat. Soudain, il crut entendre des voix dehors. Il tendit l'oreille, attentif, et s'aperçut que des chats discutait dans le camp. Curieux, et n'ayant rien à perdre, il se leva sans faire de bruits, passe discrètement sa tête à travers la tanière. Deux chatons discutaient dehors.

-"Ben oui pourquoi? Tu veux aller ailleurs?" Dit l'un d'eux.
La curiosité du guerrier était piquée au vif, mais plutôt que d'espionner, ce qui n'était pas son genre, il préféra s'approcher d'eux, discrètement. Le même chaton dit une autre phrase que Lumière du Zénith ne comprit pas. S'arrêtant derrière Petit Faucon - il le reconnaissait à présent - sans que ce dernier ne s'en aperçoive, il écouta une dernière phrase.

-"Tu n'es pas obligé de venir avec moi."
Tandis que Petite Ecorce le fixait, il répondit.

-" Et tu comptes aller où, Petit Faucon ?"
Il parlait avec une voix ferme mais ayant une pointe de curiosité derrière. Les chatons étaient imprévisibles et curieux, mais surtout impatients de devenir guerriers. Ils devaient cependant attendre, comme tous les chats vivants ou ayant vécu dans la forêt. La patience était une qualité essentielle. Attendant la réponse et les explications des deux chatons, il s'assit, les oreilles en avant et commença sa toilette qu'il n'avait pas encore fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Écorce
Chaton
Nuage d'Écorce


Masculin
Date d'inscription : 22/03/2014

Nombre de messages : 262

PUF : Ecorce , Corçou , Ecorçou

Autre(s) personnage(s) : Flammes Ardentes (O) , Mâle ; Flèche de Mousse (V) , Femelle .

Apprenti ou Mentor : Je suis pressé d'avoir un mentor et de devenir le meilleur apprenti du Clan

Amour : Quand la noisette tombe au pied des racines de frêne couvertes d'écorce , deux âmes se rencontrent ...

Feuille de Guerrier
Force:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue200/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue100/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue100/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (100/200)

un matin  comme les autres (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: un matin comme les autres (PV libre)   un matin  comme les autres (PV libre) EmptyLun 28 Avr - 12:48

-Ben oui pourquoi? Tu veux aller ailleurs?

A cet instant , je me sentais vraiment bête et gêné . Évidemment qu'il voulait aller en forêt ! Ou voulais-je qu'il aille ? Sur le territoire du Clan du Vent , peut-être ? Après m'être maudit intérieurement , j'allais me justifier et parler de mon désir de voir le Chemin du Tonnerre quand il me tendit une perche inespérée .

-Tu veux venir voir le Chemin du Tonnerre avec moi?

C'était tout ce que je voulais . Même si je me savais courageux , je n'étais pas assez bête pour aller voir cet endroit sinistre et dangereux seul . Et puis , si on y va à deux , on se partage les réprimandes . Je détestait assumer seul les conséquences d'une bêtise. Le chaton tigré débarrassa sa fourrure de quelques brins de litière pour parfaire sa toilette . Il reprit ensuite ;

-Tu n'es pas obligé de venir avec moi.

Son ton sonnait faux . En même temps qui voudrait y aller seul ? Rien que les récits des anciens suffisaient à effrayer toute la pouponnière .J'allais lui répondre lorsqu'une voix qui n'appartenait pas à un chaton nous interrompit .Un matou roux au poil ébouriffé s'était posté près d'eux . Il avait dû s'approcher des chatons sans que ceux-ci ne s'en rendent compte .

- Et tu comptes aller où, Petit Faucon ?

Petite Écorce tressaillit . Il était bien content de ne pas avoir répondu sur l'affirmative tandis que le matou les observait . Il se ferait peut-être moins gronder et son baptême ne serait peut-être pas retardé ou repoussé de moins de temps que prévu . Le guerrier s'assit et se mit à faire sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsofclans.forumactif.org/forum
Nuage du Faucon
Chaton
Nuage du Faucon


Masculin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 70

PUF : Faucon / Fauquinou/ Fauc

Amour : Un jour, un espoir fera naître en moi ce sentiment jamais découvert.

Feuille de Guerrier
Force:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue75/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue200/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue125/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (125/200)

un matin  comme les autres (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: un matin comme les autres (PV libre)   un matin  comme les autres (PV libre) EmptyMar 29 Avr - 11:56

- Et tu comptes aller où, Petit Faucon ?
En me retournant, j'aperçois un guerrier. Je me demande se qu'il a entendu de notre conversation et si il sait que nous aimerions voir le Chemin du Tonnerre. Je ne savait pas quoi répondre a part la vérité. Je ne voulais surtout pas que Petite Écorce se fasse punir par ma faute, alors je répondis:
-C'est de ma faute, je voulais aller voir le Chemin du Tonnerre et j'ai demandé a Petite Écorce de venir avec moi. Petite Écorce n'y est pour rien. Je suis le seul fautif, donc c'est moi qu'il faut punir, pas lui.
J'espérais du fond du cœur que ce guerrier n'allait pas punir Petite Écorce à cause de moi. Je savait quand disant cela. On pourrait repoussé mon baptême d'apprenti, mais ça ne me dérangeait pas puisque devenir apprenti plus tard. J'aurais plus de temps pour me faire des ami(e)s. Et oui, j'ai décidé de sortir de mon coin pour évité d'être seul toute ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Lumière du Zénith
Guerrier
Lumière du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 20/04/2014

Nombre de messages : 106

PUF : Smiley

Autre(s) personnage(s) : Je n'en ai qu'un pour l'instant :)

Apprenti ou Mentor : Nuage Automnal, futur grand guerrier ♥

Amour : L'amour vient quand on s'y attend le moins...

Feuille de Guerrier
Force:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue200/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue70/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (70/200)
Agilité:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue130/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (130/200)

un matin  comme les autres (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: un matin comme les autres (PV libre)   un matin  comme les autres (PV libre) EmptyMar 29 Avr - 13:23

Lumière de Zénith fixait les deux chaton d'un œil sévère, mais il souriait intérieurement, profondément attendri par ces deux petites boules de poils ne pensant qu'à faire des bêtises. Cependant, ces derniers paraissaient très effrayés après l'avoir vu, ce qui prouvait plusieurs choses : d'abord, qu'ils préparaient quelque chose de dangereux; ensuite, qu'ils savaient qu'ils ne devaient pas le faire. De multiples scénarios possibles défilèrent dans l'esprit du félin, tous plus dramatiques les uns que les autres. Il se décida à relativiser les choses, mais ce qu'il entendit le fit frissonner.

-"C'est de ma faute, je voulais aller voir le Chemin du Tonnerre et j'ai demandé a Petite Écorce de venir avec moi...
Le chemin du Tonnerre. C'était un endroit horrible, comment se faisait-il que deux chatons innocents veuillent découvrir cela ? De plus, ils ignoraient surement les frontières, et seraient surement allés rendre une petite visite au clan de l'ombre. Le guerrier comprit qu'il ne fallait pas laisser passer cette faute sans punir. Cependant, la franchise du petit chat courageux le surprit. A sa place, Lumière du Zénith aurait inventé un mensonge, et serait parti découvrir le territoire dés que les membres du clan auraient le dos tourné. Le chaton savait pourtant ce qu'il risquait en avouant cela.

-Petite Écorce n'y est pour rien. Je suis le seul fautif, donc c'est moi qu'il faut punir, pas lui."
Sans le savoir, Petit Faucon venait de montrer plusieurs qualités très respectables. De plus, il assumait entièrement ses erreurs. Si jeune, c'était assez rare. Un court instant, le guerrier l'imagina futur lieutenant, mais il revînt rapidement à la raison. Il hésita quelque peu, mais se décida, ne pouvant être trop gentil. Il tenait quand même à féliciter le chaton.

-"Je suis fier de toi Petit Faucon. Je peux déjà voir des attitudes de guerrier dans ton comportement, ceci est respectable. Mais je suis également déçu de vous deux. Vous ne vous rendez pas compte du danger, mais il est bien réel. Avez vous pensé aux renards, blaireaux et rapaces ? Au fait que vous ne connaissez pas les frontières ? Aux monstres qui tuent, sur le chemin du tonnerre ? Vous ne devez pas mettre votre vie en puéril par simple curiosité. Imaginez vous la peine qu'éprouveraient votre famille et vos amis ?
Il espérait ainsi que les chatons regretteraient d'avoir voulu aller là bas. Il réfléchit à une punition, sévère mais pas trop. Car dans les faits, les chatons n'était pas réellement coupables.

-Vous êtes tous les deux fautifs, mais puisque Petit Faucon veut assumer l'entière responsabilité, très bien. Tu seras privé de sortie, et forcé à rester dans la pouponnière pendant 3 jours. Je décide de ne pas retarder ton baptême, car tu as été franc, et je tiens à te montrer que dire la vérité vaut mieux que mentir. Cependant, si j'apprends que vous êtes partis explorer les territoires avant votre baptême d'apprenti, je n'hésiterais pas.

Il les regarda quelques instants fixement, puis repartit vers la tanière des guerriers. Punir ces deux boules de poils l'avait fatigué, et il alla se recoucher. Il espérait que ses paroles n'étaient pas passées dans l'oreille de chatons sourds. Un mauvais pressentiment lui pinçait le cœur, mais il choisit de leur faire confiance. Il se promit tout de même de vérifier dans une heure où ils étaient.

J'espère qu'ils ne feront pas de bétises...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Faucon
Chaton
Nuage du Faucon


Masculin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 70

PUF : Faucon / Fauquinou/ Fauc

Amour : Un jour, un espoir fera naître en moi ce sentiment jamais découvert.

Feuille de Guerrier
Force:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue75/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue200/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue125/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (125/200)

un matin  comme les autres (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: un matin comme les autres (PV libre)   un matin  comme les autres (PV libre) EmptyMer 30 Avr - 11:42

-Vous êtes tous les deux fautifs, mais puisque Petit Faucon veut assumer l'entière responsabilité, très bien. Tu seras privé de sortie, et forcé à rester dans la pouponnière pendant 3 jours.
3 jours dans la pouponnière. :( 
-Je décide de ne pas retarder ton baptême, car tu as été franc, et je tiens à te montrer que dire la vérité vaut mieux que mentir. Cependant, si j'apprends que vous êtes partis explorer les territoires avant votre baptême d'apprenti, je n'hésiterais pas.
Ouf! Il ne retarde pas nos baptêmes d'apprentis. Quand Lumière du Zénith retourna dans la tanière des guerrier. je me suis retourné vers Petite Écorce et lui ai dit:
-Bon. Je retourne dans la pouponnière. Tu viens avec moi?
J' espérais du fond du cœur qu'il viendrait s' amusé avec moi à l'intérieur. Pour dire la vérité, je ne voulais plus être le chaton que j'étais à la mort de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Écorce
Chaton
Nuage d'Écorce


Masculin
Date d'inscription : 22/03/2014

Nombre de messages : 262

PUF : Ecorce , Corçou , Ecorçou

Autre(s) personnage(s) : Flammes Ardentes (O) , Mâle ; Flèche de Mousse (V) , Femelle .

Apprenti ou Mentor : Je suis pressé d'avoir un mentor et de devenir le meilleur apprenti du Clan

Amour : Quand la noisette tombe au pied des racines de frêne couvertes d'écorce , deux âmes se rencontrent ...

Feuille de Guerrier
Force:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue200/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue100/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue100/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (100/200)

un matin  comme les autres (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: un matin comme les autres (PV libre)   un matin  comme les autres (PV libre) EmptyMer 30 Avr - 12:58

-C'est de ma faute, je voulais aller voir le Chemin du Tonnerre et j'ai demandé a Petite Écorce de venir avec moi...

Non ! Que faisait-il ? En réalité je l'avais deviné ! Il voulait faire porter la faute sur lui tout seul . Moi aussi , même si je n'avais pas eu le temps d'approuver son idée , j'étais tout à fait d'accord et il ne serait pas juste qu'il soit puni seul . Je savais à quel point c'était dur . Je voulu rétorquer que moi aussi mais je remarqua le regard surpris du guerrier roux . Il était peut-être impressionné par son courage . Après tout , même les anciens tremblaient en nous décrivant les monstres aux couleurs vives , transportant des Bipèdes dans leurs ventre et crachant de la fumée . On disait aussi qu'une seule de leurs épaisses pattes rondes et noires suffisaient à blesser gravement un chat . Malgré moi , les poils sur mon échine se hérissèrent légèrement .

-Petite Écorce n'y est pour rien. Je suis le seul fautif, donc c'est moi qu'il faut punir, pas lui.

Lorsque le chaton tigré ajouta cette tirade à sa réplique , le regard du rouquin parut s'évader . Il avait l'air de penser à quelque chose de plaisant quelques instants puis il se reprit et marqua un temps d'hésitation , ne sachant trop que faire avant de déclarer ;


-Je suis fier de toi Petit Faucon. Je peux déjà voir des attitudes de guerrier dans ton comportement, ceci est respectable. Mais je suis également déçu de vous deux. Vous ne vous rendez pas compte du danger, mais il est bien réel. Avez vous pensé aux renards, blaireaux et rapaces ? Au fait que vous ne connaissez pas les frontières ? Aux monstres qui tuent, sur le chemin du tonnerre ? Vous ne devez pas mettre votre vie en puéril par simple curiosité. Imaginez vous la peine qu'éprouveraient votre famille et vos amis ? Encore un monologue sur les immenses dangers qu'abritaient la forêt . Il me semblait l'avoir entendu mille fois mais je me forçai à l'écouter une fois de plus . Le guerrier réfléchit avant d’annoncer finalement ; Vous êtes tous les deux fautifs, mais puisque Petit Faucon veut assumer l'entière responsabilité, très bien. Tu seras privé de sortie, et forcé à rester dans la pouponnière pendant 3 jours. Je décide de ne pas retarder ton baptême, car tu as été franc, et je tiens à te montrer que dire la vérité vaut mieux que mentir. Cependant, si j'apprends que vous êtes partis explorer les territoires avant votre baptême d'apprenti, je n'hésiterais pas.
Le guerrier les fixa et s'en retourna d'un pas traînant vers son nid . Les guerriers passaient-ils donc leur temps à dormir ? Mon nouvel ami était puni par ma faute ! Je m'en voulais terriblement . Si seulement j'avais dit quelque chose au lieu de rester planter là à écouter les paroles de Lumière du Zénith .

- Lumière du Zénith ! C'est ma faute ne le punit pas ! J'avais crié ces paroles le plus fort que je le pouvais mais le matou roux n'était pas à portée de voix .

-Bon. Je retourne dans la pouponnière. Tu viens avec moi?

Il avait l'air maussade . Je le comprenais . Je ne parvenais pas à passer une nuit dans la pouponnière alors trois entiers !


- Petit Faucon , je suis désolé c'est ma faute .

Je ne parvenais pas à le regarder dans les yeux mais je le suivit tout de même dans la pouponnière tête et épaules basses et queue entre les jambes .


Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsofclans.forumactif.org/forum
Nuage du Faucon
Chaton
Nuage du Faucon


Masculin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 70

PUF : Faucon / Fauquinou/ Fauc

Amour : Un jour, un espoir fera naître en moi ce sentiment jamais découvert.

Feuille de Guerrier
Force:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue75/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue200/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue125/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (125/200)

un matin  comme les autres (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: un matin comme les autres (PV libre)   un matin  comme les autres (PV libre) EmptyJeu 1 Mai - 11:54

En entendant cette dernière phrase, je me suis retourné lentement en lui disant:
-Ce n'est pas de ta faute. C'est la mienne, je connais les dangers de la forêt par coeur. Ma mère est morte en voulant me sauver d'un blaireau. J'aurais dû y penser avant de te demander de venir avec moi.
En verité, je m'en voulais affreusement d'avoir oublier les problèmes que cela pourrait nous causer de sortir sans permission et de tomber sur un prédateur. J'espérais qu'il ne m'en voudrait pas de prendre la résponsabilitée de notre presque bétise. Je lui reposa ma question:
-Tu viens joué avec moi à l'interieur? Et on pourrait sortir faire de l'expedition en forêt plus tard.
Et encore une fois les images blaireau et de chat défilèrent devant mes yeux. Je sentit mes poils se dresser sur mon échine. Perdue dans mes pensées , j'entendis a peine la réponse de Petite Écorce
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Écorce
Chaton
Nuage d'Écorce


Masculin
Date d'inscription : 22/03/2014

Nombre de messages : 262

PUF : Ecorce , Corçou , Ecorçou

Autre(s) personnage(s) : Flammes Ardentes (O) , Mâle ; Flèche de Mousse (V) , Femelle .

Apprenti ou Mentor : Je suis pressé d'avoir un mentor et de devenir le meilleur apprenti du Clan

Amour : Quand la noisette tombe au pied des racines de frêne couvertes d'écorce , deux âmes se rencontrent ...

Feuille de Guerrier
Force:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue200/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue100/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue100/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (100/200)

un matin  comme les autres (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: un matin comme les autres (PV libre)   un matin  comme les autres (PV libre) EmptyJeu 1 Mai - 12:09

Le chaton tigré se tourna vers moi et déclara :

-Ce n'est pas de ta faute. C'est la mienne, je connais les dangers de la forêt par cœur. Ma mère est morte en voulant me sauver d'un blaireau. J'aurais dû y penser avant de te demander de venir avec moi.

Sa mère avait été tuée par un blaireau en voulant le protéger ? Le pauvre . J'avais fais de nombreuses escapades mais je m'en étais toujours bien tiré . Si Étincelle d'Argent mourrait en me protégeant , je ne me le pardonnerait jamais . Rien qu'a m'imaginer la situation , j'avais l'impression que mon cœur était plié par des centaines d'épines . Le pauvre avait dû vivre un véritable calvaire .

-Tu viens joué avec moi à l'interieur? Et on pourrait sortir faire de l'expedition en forêt plus tard.

Aussitôt qu'il eut fini sa phrase , ses poils se hérissèrent et ses yeux furent voilés par la peur et écarquillés . Il devait repenser à quelque chose d'horrible . M'en voulant d'être joyeux , je répondis , sans savoir s'il m'avait entendu ;

- D'accord . Je suis le Chef du Clan du Tonnerre et tu essayes d'envahir mon territoire !

Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsofclans.forumactif.org/forum
Nuage du Faucon
Chaton
Nuage du Faucon


Masculin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 70

PUF : Faucon / Fauquinou/ Fauc

Amour : Un jour, un espoir fera naître en moi ce sentiment jamais découvert.

Feuille de Guerrier
Force:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue75/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue200/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue125/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (125/200)

un matin  comme les autres (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: un matin comme les autres (PV libre)   un matin  comme les autres (PV libre) EmptyJeu 1 Mai - 23:31

La réponse de Petite Écorce me fit sortir de mes mauvais souvenir. Je répondis:
-Ok, moi je suis un chat du clan de la rivière. A l'attaque.
Je me suis jeté sur mon "adversaire" et je l'ai plaqué au sol en disant:
-Nous sommes là pour prendre un bout de territoire et personne ne nous en empêchera.
Petite Ecorce se débatait sous mes pattes pour pouvoir s'en sortir.
Je me suis enlevé et je l'ai regardé dans les yeux en feulant.

Au bout d'un moment, je me suis demandé si d'autre chatons était reveillé et si il voulait joué avec nous.
Cette seconde fus fatal pour moi.
Petite Écorce était déjà pret a me sauté dessus
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Écorce
Chaton
Nuage d'Écorce


Masculin
Date d'inscription : 22/03/2014

Nombre de messages : 262

PUF : Ecorce , Corçou , Ecorçou

Autre(s) personnage(s) : Flammes Ardentes (O) , Mâle ; Flèche de Mousse (V) , Femelle .

Apprenti ou Mentor : Je suis pressé d'avoir un mentor et de devenir le meilleur apprenti du Clan

Amour : Quand la noisette tombe au pied des racines de frêne couvertes d'écorce , deux âmes se rencontrent ...

Feuille de Guerrier
Force:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue200/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue100/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue100/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (100/200)

un matin  comme les autres (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: un matin comme les autres (PV libre)   un matin  comme les autres (PV libre) EmptyJeu 8 Mai - 1:55

-Ok, moi je suis un chat du clan de la rivière. A l'attaque.

J'étais content qu'il sorte de ses pensées et se prenne au jeu avec moi . En plus , j'adorais faire le Chef du Clan du Tonnerre défendant bravement son territoire . Essayant de m'imaginer adulte , Chef de mon Clan et fort , un frisson d'excitation me parcourut . Cela avait l'air tellement bien de diriger son Clan . Intérieurement , je me promit de devenir un jour Étoile d’Écorce . J’essayai de e projeter dans le futur . Dans trois lunes à peine , je serai apprenti . Je travaillerais dur et je ne rechignerait pas à la tâche , même lorsqu'il s'agira de s'occuper des anciens . J'avais déjà commencé à m'entraîner à la chasse avec Nuage du Brasier et au combat avec Tumultueux Nuage et au combat avec Nuage du Brasier et depuis , je m'entraînais tous les jours . Quand je commencerais mon apprentissage , mon mentor serait subjugué par mes compétences et je deviendrais guerrier rapidement , peut-être même que je serais le plus jeune baptisé du Clan du Tonnerre . Je ramènerais toujours un nombre respectable de proies au Clan et je deviendrais un guerrier respecté puis lieutenant et enfin ... Non , comment je pouvais penser des choses pareilles . Combien de chefs ou de lieutenants mourraient avant que je ne puisse parvenir au pouvoir. Secouant la tête pour m'éclaircir les idées je me mit dans la peau d’Étoile d’Écorce sans passer par tout le reste cette fois-ci . Perdu dans mes pensées que j'étais Petit Faucon , non Étoile du Faucon , le Chef du Clan de la Rivière avait eu le temps de me sauter dessus . J’essayais de l'imaginer au moins quatre fois plus grand , avec un mauvaise odeur de poisson et un épais pelage soyeux . Je donnai ds coups de pattes et gigotais sans pouvoir me sortir de ce traquenard . Pour un Chef , j'étais vraiment risible .Soudain , je me rappelais les technique de combat que Tumultueux Nuage m'avaient enseignées dernièrement . Rassemblant mes forces , je relevai la tête pour donner à mon adversaire un coup bien porté dans le ventre qui ne pourrait que je le faire basculer et inverser nos positions .
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsofclans.forumactif.org/forum
Nuage du Faucon
Chaton
Nuage du Faucon


Masculin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 70

PUF : Faucon / Fauquinou/ Fauc

Amour : Un jour, un espoir fera naître en moi ce sentiment jamais découvert.

Feuille de Guerrier
Force:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue75/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue200/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue125/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (125/200)

un matin  comme les autres (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: un matin comme les autres (PV libre)   un matin  comme les autres (PV libre) EmptySam 10 Mai - 15:35

Petite Écorce me donna un coup de pattes dans le ventre.
Il reussi a reprendre le dessus en moins de deux minutes.
Mais moi, Étoile de Faucon, je n'allais pas me laissé faire.
-Tu ne me battra jamais. Espèce de mangeur de rongeur.
Et je redoubla d'effort pour essayé de reprendre le dessus.
Petite Écorce s'était literalement transporté dans la peau du chef.
Étoile d'Écorce se battait fièrement contre moi jusq'au moment où.
Je partis en courrant:
-Chat du clan de la rivière. Nous sommes trop faible. Battons en retraite.
Et je pris la direction de la pouponière. Comme si s'était mon camp.
Étoile d'Écorce me poursuivit jusqu'a l'entré.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Écorce
Chaton
Nuage d'Écorce


Masculin
Date d'inscription : 22/03/2014

Nombre de messages : 262

PUF : Ecorce , Corçou , Ecorçou

Autre(s) personnage(s) : Flammes Ardentes (O) , Mâle ; Flèche de Mousse (V) , Femelle .

Apprenti ou Mentor : Je suis pressé d'avoir un mentor et de devenir le meilleur apprenti du Clan

Amour : Quand la noisette tombe au pied des racines de frêne couvertes d'écorce , deux âmes se rencontrent ...

Feuille de Guerrier
Force:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue200/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue100/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue100/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (100/200)

un matin  comme les autres (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: un matin comme les autres (PV libre)   un matin  comme les autres (PV libre) EmptyDim 11 Mai - 11:47

Je réussit à la faire basculer en arrière , prenant le dessus . Tout en restant concentré sur le combat présent , je me promis de me souvenir de remercier Tumultueux Nuage pour m'avoir appris ces techniques de combats qui s'avéraient pour le moment efficace . Je ne prenais vraiment au jeu et essayais d'agir comme le ferais un vrai chef en plein combat . Je m'efforçais d’oublier l'atmosphère chaude et lactée , le mousse molle , les litières et les odeurs familières des reines des autres chatons et m'imaginais me battre pour les Rochers du Soleil , qui d'après les histoires des anciens nous avaient opposés de nombreuses fois aux guerriers pêcheurs . J'avais eu l'occasion de les voir , même sans grimper dessus au cours d'une escapade avec Petite Noisette . Je m'imaginais les berges à moitié immergées et le son peu agréable de la rivière grondant tout près . L'on apercevait la forêt plus loin et le sable venait se nicher au creux des fourrures de ceux qui combattaient terre . Plus loin , les Rochers se dressaient fièrement , comme s'ils savaient qu'ils étaient l'objet de tant de convoitises . Étoile du Faucon n'avait pas l'air près à capituler facilement . Les Rochers avaient peu d'utilité de chasse et il était bête de se battre , autant aller se réchauffer ailleurs mais nos deux fiertés nous empêchaient de céder la moindre parcelle de notre territoire à l'autre chef . Foutue fierté ! L'ivresse du combat présent et tous les blessés qui en résulteraient seraient le résultat de nos orgueils . Et cette scène se répétait depuis des lunes . Personne ne voulait céder les Rochers . Si un Clan gagnait la batailles , quelques saison plus tard , une autre se livrait et ainsi de suite . C'était la guerre des clans . Et bien d'autres batailles étaient livrées , que ce soit pour un territoire , un vol de gibier ou autres . Les quatre Clans ne pourraient jamais s'entendre .

-Tu ne me battra jamais. Espèce de mangeur de rongeur.

Oh il osait , cette haleine de poisson ! Les chats du Clan de la Rivière se croyaient tellement supérieurs . Oui , je mangeais du gibier terrestre et j'en étais fier . Avec tout le poisson qu'ils avaient en abondance , leur corpulence faisait allusion à celle des chats domestiques . Il essayai de se détacher de mon éteinte mais je redoublais d'efforts et ne cédai pas . Si leur corps leur donnai plus de force , il les rendait patauds et s'il essayait de s'enfuir par le droite , je me précipitai pour lui rendre toute tentative de fuite impossible . Pelage hérissés , babines relevées sur des crocs ruisselants de bave et grondant , j’essayais d'avoir l'air menaçant et cela dût marcher puisque , profitant d'un instant de distraction , il s'arracha de mon étreinte et détala , ordonnant à ses troupes :

-Chat du clan de la rivière. Nous sommes trop faible. Battons en retraite.


J'imaginais les chats ennemis détaler vers la pouponnière qui faisait office de Clan .Nous avions gagné la bataille et les Rochers du Soleil nous appartenaient désormais . Les matous du Clan de la Rivière étaient trop faibles pour nous battre .J'espérais que leur amour-propre en avait pris un sacré coup et qu'ils n’essaieraient plus de nous voler les Rochers . Et même si je savais que tout ça était pour de faux , j'étais galvanisé par la victoire de vaincre un chaton plus âgé que moi . J'entendais parfaitement les vivats triomphant de mes guerriers se répercutant dans mes oreilles .

- C'est ça , fuyez haleine de poissons !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsofclans.forumactif.org/forum
Nuage du Faucon
Chaton
Nuage du Faucon


Masculin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 70

PUF : Faucon / Fauquinou/ Fauc

Amour : Un jour, un espoir fera naître en moi ce sentiment jamais découvert.

Feuille de Guerrier
Force:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue75/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue200/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue125/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (125/200)

un matin  comme les autres (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: un matin comme les autres (PV libre)   un matin  comme les autres (PV libre) EmptyJeu 15 Mai - 11:55

- C'est ça , fuyez haleine de poissons !
Quoi! Il osait me traité d'haleine de poissons. Et il comptait s'en tirer comme ça. Mes troupes étaient faibles comparé a celle du clan du Tonnerre qui criait déjà victoire. J'avais promis que personne ne se mettrait en travers de mon chemin. D'un signe de queue je fit comprendre a mon lieutenant qu'il fallait s'attendre a retourné au combat. Étoile d’Écorce me tournait le dos. C'était une chance à ne pas laissé passé. Sans bruit, je me rapproche du chef ennemi et je lui saute dessus. Étoile d’Écorce a l'air surpris de me revoir puisque j'avais ordonné le repli de mes troupes.
-Alors comme ça on nous traite d'haleine de poissons. Espèce de bouffeur d’écureuil.
Je ne me serais jamais cru d'une aussi grande férocité, moi qui quand je n'était qu'un chaton, le plus peureux de tout le clan de la Rivière. Mais c'est pour ça qu'on ma choisi pour devenir lieutenant. Parce quand étant peureux, j'avais développé un esprit très stratégique. Étoile d’Écorce se débattait sous mes pattes, mais je le tenais fermement et je ne comptait pas le laissé s'enfuir aussi facilement.
-Tu ne m'auras pas deux fois de la même façon, Étoile d’Écorce.
Dans ma tête, je me demandais si en lui sautant dessus par surprise, je lui avait fait mal ou pas. Mais bon, à voir, il ne m'a pas demandé d’arrêté parce que je lui avais fait mal.
-Alors, tu abandonnes ou tu nous regardes gagné?
Je crois que ma question l'a piqué a vif.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Écorce
Chaton
Nuage d'Écorce


Masculin
Date d'inscription : 22/03/2014

Nombre de messages : 262

PUF : Ecorce , Corçou , Ecorçou

Autre(s) personnage(s) : Flammes Ardentes (O) , Mâle ; Flèche de Mousse (V) , Femelle .

Apprenti ou Mentor : Je suis pressé d'avoir un mentor et de devenir le meilleur apprenti du Clan

Amour : Quand la noisette tombe au pied des racines de frêne couvertes d'écorce , deux âmes se rencontrent ...

Feuille de Guerrier
Force:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue200/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue100/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue100/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (100/200)

un matin  comme les autres (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: un matin comme les autres (PV libre)   un matin  comme les autres (PV libre) EmptySam 17 Mai - 7:00

J'étais trop occupé à me réjouir de la récente victoire que je ne prévu pas le retournement d’Étoile du Faucon . Quel fourbe ! Presque pire que le Clan de l'Ombre lui-même . Lancer une attaque après avoir ordonné le repli de ses troupes c'est fourbe mais intelligent . Si j'avais su ... D'un seul coup , un poids me tombait dessus sans que je puises comprendre de quoi il s'agissait .


-Alors comme ça on nous traite d'haleine de poissons. Espèce de bouffeur d’écureuil.


Je me débattais sous lui mais sans succès tandis qu'un râle de colère et de mépris montait dans ma gorge . Mon Clan mangeait les écureuils , et alors ? C'était bien plus délicieux , j'en étais persuadé même si je n'avais pas goûté de poissons de ma vie . Le gibier forestier nous aurait une forme sportive tandis que les pêcheurs avaient un carrure épaisse et des mouvements patauds . Nous devions plus compter sur notre rapidité que notre force .

-Tu ne m'auras pas deux fois de la même façon, Étoile d’Écorce.
Alors, tu abandonnes ou tu nous regardes gagné?


Et je le ferais encore si je le pouvais écureuil même pour tous les poissons du monde et en période de rationnement . Et si tu veux savoir , ni l'un , ni l'autre

Je crachais pour ponctuer mes paroles et me retourna brusquement sur le flanc avant de me relever .
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsofclans.forumactif.org/forum
Nuage du Faucon
Chaton
Nuage du Faucon


Masculin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 70

PUF : Faucon / Fauquinou/ Fauc

Amour : Un jour, un espoir fera naître en moi ce sentiment jamais découvert.

Feuille de Guerrier
Force:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue75/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue200/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue125/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (125/200)

un matin  comme les autres (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: un matin comme les autres (PV libre)   un matin  comme les autres (PV libre) EmptyMer 21 Mai - 2:08

Trop content de mon attaque surprise, je ne me suis pas rendu compte qu'Étoile d'Écorce était en train de se relever. Il se releva d'un coup sec. Déséquilibré, je fis une roulade de côté pour m'éloigné de lui et me relevé. Je n'allais me laisser avoir en restant sur le flanc jusqu'à qu'il vienne m'achever. Étoile d'Écorce était déjà en train de venir a ma rencontre pour essayé de me faire reculer près de la rivière, mais cela ne marchera pas.
-Alors Étoile d'Écorce, tu reste a te chauffé au soleil pendant que je te prends les Rochers du Soleil sous ton nez et que fais fuir tes petits camarades de clans ou tu capitules et tu nous les laisse sans risqué la peau de tes camarades. 
En disant cela, je me suis rapproché de lui et je lui ai sauté dessus. mais, il m'avais vu venir et s'était déplacé. Je pense qu'il s'est fait un plaisir de me sauté dessus dès que je suis tombé a côté de lui. Près de mon oreille j'entendis a peine la menace d'Étoile d'Écorce. Je me suis retourné en faisant attention à ne pas montré mon ventre à l'ennemis et je lui ai dis en feulant:
-Je n'ai pas compris ta menace, Bouffeur de souris.
J'espérais qu'il me la redirait pour que je puisse m'énervé et lui apprendre que je suis un chef qui n'a pas peur du clan du Tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Écorce
Chaton
Nuage d'Écorce


Masculin
Date d'inscription : 22/03/2014

Nombre de messages : 262

PUF : Ecorce , Corçou , Ecorçou

Autre(s) personnage(s) : Flammes Ardentes (O) , Mâle ; Flèche de Mousse (V) , Femelle .

Apprenti ou Mentor : Je suis pressé d'avoir un mentor et de devenir le meilleur apprenti du Clan

Amour : Quand la noisette tombe au pied des racines de frêne couvertes d'écorce , deux âmes se rencontrent ...

Feuille de Guerrier
Force:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue200/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue100/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue100/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (100/200)

un matin  comme les autres (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: un matin comme les autres (PV libre)   un matin  comme les autres (PV libre) EmptySam 24 Mai - 7:30

Je me relevais rapidement . Il fallait que je reste le moins possible allongé . Couché , j'étais privé de la plupart de mes attaques et donc affaibli . Il fallait également qu'il est le moins de prises sur mon corps . C'était Tumultueux Nuage qui m'avait appris ça , ainsi que d'autres rudiments sur l'art du combat . J'espérais que cela m'aiderait à gagner . Sinon je m'entraînerais encore et encore , jusqu’à pouvoir vaincre n'importe quel chaton de la pouponnière . A part les presque-apprentis . J’appelais comme ça les chanceux ayant atteint l'âge de cinq lunes et qui allaient bientôt être promus apprentis . On leur accordait plus de considérations et la plupart connaissaient déjà les bases de l'apprentissage . En plus , ils mangeaient de la viande à chaque repas . Ils se vantaient en planifiant leur futur en tant qu'apprentis . C'était en quelques sortes les maîtres de la pouponnière . Ils étaient plus vieux et grands que nous et cela avait suffit à faire qu'ils commandaient les autres chatons . Je me serais bien battu pour que tous les chatons soient égaux mais seul , je ne pouvais rien faire . Et dans un peu plus d'une lune , je ferais sûrement comme eux , puisque je serais devenu un presque-apprenti . Et alors , je pourrais combattre n'importe quel chaton et le vaincre . Il me fallait juste de l'entraînement . Mais il ne fallait pas non plus ignorer la chasse , que m'avais apprise Nuage du Brasier . Il y avait beaucoup plus de partie de chasse que de guerres et la principale tâche d'un guerrier , avant de protéger son Clan des envahisseurs était de la nourrir . Surtout lors de la mauvaise saison . Mais nous étions actuellement au printemps et d'après mes plans , je serais apprenti dans deux lunes , je le resterais quatre saisons et je serais normalement promu guerrier vers la fin de la saison des feuilles vertes prochaines . Avec un peu de chance , l'hiver prochain ne serait pas aussi horrible que le précédent .

-Alors Étoile d'Écorce, tu reste a te chauffé au soleil pendant que je te prends les Rochers du Soleil sous ton nez et que fais fuir tes petits camarades de clans ou tu capitules et tu nous les laisse sans risqué la peau de tes camarades.


Comment osait-il ?! J'allais lui monter ce que le Clan du Tonnerre valait . Hérissant ma fourrure au possible et découvrant les babines sur des crocs que j'espérais tranchants , je m'approchait de lui en feulant . Il s'avançait aussi vers moi . Il allait me sauter dessus , je le voyais à sa position mais , avant que je ne puisse attaquer le premier , il était déjà sur moi . Je ne pus qu’esquiver son attaque pourtant bien portée . Il fit volte-face et feula dans ma direction ;

-Je n'ai pas compris ta menace, Bouffeur de souris.


Oh , il voulait que je le lui répète ? Pour ensuite avoir un motif d'attaque ? Au cours des nombreuses batailles pour les Rochers , j'avais appris à connaître ses combines et je ne lui ferais pas ce plaisir . Je me contentais de lancer moqueusement ;

Alors c'est que l'eau de la rivière à dû t'envahir les oreilles !

Sans attendre de réponses je courut au-devant de lui et sautais . Je retombais derrière lui , manquant de tomber . Je crachais furieusement . Je voulais lui sauter dessus et le griffer de toutes mes forces . Il me fallait improviser et sa queue remuant juste devant moi m'inspirait . Aussitôt , je lui la mordus de toutes mes forces .
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsofclans.forumactif.org/forum
Nuage du Faucon
Chaton
Nuage du Faucon


Masculin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 70

PUF : Faucon / Fauquinou/ Fauc

Amour : Un jour, un espoir fera naître en moi ce sentiment jamais découvert.

Feuille de Guerrier
Force:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue75/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue200/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue125/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (125/200)

un matin  comme les autres (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: un matin comme les autres (PV libre)   un matin  comme les autres (PV libre) EmptyMar 27 Mai - 5:24

-Aïe!
Je me retourne et m'aperçois que le grand chef du clan du Tonnerre n'avait rien trouvé de mieux que de mordre le point le plus sensible. Alors j'ai levé ma patte et....Vlan! En plein sur la tête de mon adversaire.
-Cela t'apprendra a me mordre la queue. Vilain petit chat qui devrait resté a la pouponnière. Petite Terreure.
Étoile d’Écorce se retourna en feulant. Oups! Je l'ai franchement énervé. Je me retourne gentiment et je repars en direction de la pouponnière en disant:
-Je crois que tu as gagné et que tu gardera les Rochers du Soleil jusqu'a la prochaine bataille.
En voyant son air satisfait. Je lui jeta un regard plein de haine.
"Il a gagné aujourd'hui mais la prochaine bataille, nous la gagnerons. Et elle sera vite arrivé cette bataille."
Heureusement que je n'avais pas dit cette phrase tout haut. Sinon je serais déjà de la chair à corbeau. Un ultime regarde et je retourne à la pouponnière. Cette fois, je ne lui ferai pas le coup du je m'en vais et je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Écorce
Chaton
Nuage d'Écorce


Masculin
Date d'inscription : 22/03/2014

Nombre de messages : 262

PUF : Ecorce , Corçou , Ecorçou

Autre(s) personnage(s) : Flammes Ardentes (O) , Mâle ; Flèche de Mousse (V) , Femelle .

Apprenti ou Mentor : Je suis pressé d'avoir un mentor et de devenir le meilleur apprenti du Clan

Amour : Quand la noisette tombe au pied des racines de frêne couvertes d'écorce , deux âmes se rencontrent ...

Feuille de Guerrier
Force:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue200/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue100/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue100/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (100/200)

un matin  comme les autres (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: un matin comme les autres (PV libre)   un matin  comme les autres (PV libre) EmptyJeu 29 Mai - 5:29

-Aïe!


Le cri de douleur de mon ennemi me ravit et pousse à resserrer plus impitoyablement l'étreinte de mes crocs sur lui , que j'espérais douloureuse au possible . J'imaginais les cris d'agonie des guerriers ennemis autour de moi et la mélodie de leurs hurlements tandis que l'euphorie du combat , bien que faux me gagnait petit à petit . J'imaginais les membres du Clan de la Rivière détaler à toute vitesse en poussant des grognements enragés et ne devenir que des têtes dépassant de l'onde troublée . Un jour , je serais chef pour de vrai et peut-être même que je me battrais pour les Rochers du Soleil , contre le Clan de la Rivière . Après tout , d'après les récits des anciens que j'écoute avec attention , ils sont prêts à tout pour les avoir , ces haleines de poissons . Lorsque je dirigerais le Clan du Tonnerre , je ne les leur céderai jamais et mes troupes seront les plus puissantes de la forêt . Les autres Clans trembleront de peur devant nous . Le Clan du Tonnerre sera plus glorieux que jamais avec moi , Étoile d’Écorce à sa tête . J'étais néanmoins tellement pris dans mes considérations que je ne remarquais même pas qu’Étoile du Faucon s'était retourné et s'apprêtait à m’asséner un puissant coup de patte sur le crâne qui me fit chanceler . Le fourbe !

-Cela t'apprendra a me mordre la queue. Vilain petit chat qui devrait resté a la pouponnière. Petite Terreur.

Comment osait-il ?! Me traiter , moi le Chef du Clan du Tonnerre de chaton ? Il le regretterait très vite , plus que chasser son Clan , je l'anéantirais . S'il pensait pouvoir me traiter impunément de chaton , il le regretterait . Je me retourne en feulant et crachant aux pattes de mon adversaire pour lui montrer mon mécontentement .Je lus alors quelques traces de peur sur son visage . Tant mieux , il ne me sous-estimait pas pour autant . Les insultes qu'ils venaient de proférer devaient juste avoir pour but de m'échauffer ce qui avait réussi . Néanmoins , je le vit faire demi-tour et partir vers la pouponnière en m'adressant ces paroles :

-Je crois que tu as gagné et que tu gardera les Rochers du Soleil jusqu’à la prochaine bataille.

Il me toise , la haine se lisant sur son visage bien visible et fait demi tour pour de bon . Il avait compris de ne plus se frotter au chef du Clan du Tonnerre . Nous avions bien joué aujourd’hui , j'espère que cela pourra se refaire .

l Fin ? l
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsofclans.forumactif.org/forum
Nuage du Faucon
Chaton
Nuage du Faucon


Masculin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 70

PUF : Faucon / Fauquinou/ Fauc

Amour : Un jour, un espoir fera naître en moi ce sentiment jamais découvert.

Feuille de Guerrier
Force:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue75/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue200/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue125/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (125/200)

un matin  comme les autres (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: un matin comme les autres (PV libre)   un matin  comme les autres (PV libre) EmptyVen 30 Mai - 9:36

(on a fini ou tu veux continué?)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Écorce
Chaton
Nuage d'Écorce


Masculin
Date d'inscription : 22/03/2014

Nombre de messages : 262

PUF : Ecorce , Corçou , Ecorçou

Autre(s) personnage(s) : Flammes Ardentes (O) , Mâle ; Flèche de Mousse (V) , Femelle .

Apprenti ou Mentor : Je suis pressé d'avoir un mentor et de devenir le meilleur apprenti du Clan

Amour : Quand la noisette tombe au pied des racines de frêne couvertes d'écorce , deux âmes se rencontrent ...

Feuille de Guerrier
Force:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue200/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue100/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
un matin  comme les autres (PV libre) Left_bar_bleue100/200un matin  comme les autres (PV libre) Empty_bar_bleue  (100/200)

un matin  comme les autres (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: un matin comme les autres (PV libre)   un matin  comme les autres (PV libre) EmptySam 31 Mai - 3:56

l Je vois pas trop ce que je pourrais faire de plus mais si tu veux , tu peux conclure :3 l
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsofclans.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





un matin  comme les autres (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: un matin comme les autres (PV libre)   un matin  comme les autres (PV libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un matin comme les autres (PV libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un visiteur, pas comme les autres?
» Une petite chatte pas comme les autres.
» Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE }
» Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini]
» Un matin, ça ne sert à rien...ou pas ! Nuage du Matin [Finiiie !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La pouponnière-
Sauter vers: