» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Story of Tigrou (à lire absolument pour me connaître)

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Story of Tigrou (à lire absolument pour me connaître) Left_bar_bleue200/200Story of Tigrou (à lire absolument pour me connaître) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Story of Tigrou (à lire absolument pour me connaître) Left_bar_bleue100/200Story of Tigrou (à lire absolument pour me connaître) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Story of Tigrou (à lire absolument pour me connaître) Left_bar_bleue100/200Story of Tigrou (à lire absolument pour me connaître) Empty_bar_bleue  (100/200)

Story of Tigrou (à lire absolument pour me connaître) Empty
MessageSujet: Story of Tigrou (à lire absolument pour me connaître)   Story of Tigrou (à lire absolument pour me connaître) EmptyVen 21 Fév - 7:51

Son passé


Chapitre 1

Patte Tigrée est née dans le Clan du Vent aux côtés d'un frère et d'une soeur, Petite Nuit et Petite Poussière. Sa mère s'appelait Fleur Empoisonnée et son père Croc Noir. Ils venaient tous deux du Clan du Vent. La jeune chatte est donc de sang pur.
Quand elle était chatonne, Patte Tigrée était éloignée de son frère et de sa soeur. Eux, ils jouaient, ils se bagarraient... Ils s'amusaient comme de vrais chatons. Mais elle, elle était déjà en quête d'un mentor à l'âge de trois lunes. Elle avait choisit un guerrier très gentil et loyal du nom de Rive du Couchant. Et c'est exactement ce qu'on lui attribua ! Mais sa mère, Fleur Empoisonnée ne paraissait guère très contente. Mais Nuage Tigrée n'y fit guère attention. Elle était heureuse d'avoir trouvé un mentor et d'être devenue apprentie.
Son apprentissage se passait bien, sa soeur, Nuage de Nuit s'entraînait très dur et son frère aussi mais avec moins de sérieux. Nuage Tigré était devenue joueuse grâce à son mentor qui la traitait avec une douceur infinie. Chaque entraînement était un plaisir pour la jeune chatte. De plus, il ne cessait de la complimenter, de s'inquiéter lorsqu'elle se faisait mal... On aurait presque dit un père et son chaton !
Et puis un jour, alors que l'apprentissage se passait pour le mieux, Rive du Couchant décida d'emmener chasser son apprentie du côté du chemin du tonnerre, à la frontière du Clan de l'Ombre. Alors que la novice poursuivait un écureuil, franchit par mégarde la frontière et se retrouva en plein milieu du chemin du tonnerre, son écureuil entre les crocs. Son mentor lui cria de revenir mais c'était trop tard. Un monstre arriva à toute vitesse. Elle poussa un cri de surprise et ferma les yeux, prête à recevoir la terrible douleur de la mort... Mais la seule douleur qu'elle ressentit, c'est celle d'un caillou dans son dos. Elle rouvrit les yeux et découvrit qu'elle était à la lisière du chemin du tonnerre et non en plein milieu. C'est là qu'elle s'aperçut du drame. Son mentor gisait en sang, à l'endroit où elle se trouvait deux secondes plut tôt. Son mentor l'avait poussé et c'était lui que le monstre avait frappé. La jeune novice était complètement paniquée et se jeta dans la fourrure de son mentor. Mais celui-ci n'était pas encore mort. Il respirait, faiblement certes, mais il respirait tout de même ! Et c'est à ce moment que le masque tomba. Il lui avoua la vérité. La triste vérité.

"Nuage Tigré, miaula t- il d'une voix rauque. Il faut que tu saches la vérité."

La jeune apprentie était paniquée et ne l'écoutait pas. Elle tournait en rond, essayait de le déplacer, le tirait vers la frontière...

"Je vais te sortir de là ! Hurlait- elle en pleurant. Ne meurs pas ! Tu vas survivre !

-Non Nuage Tigré. Arrête s'il te plait. Ecoute-moi."


La novice s'arrêta et décida d'écouter.

"Fleur Empoisonnée n'est pas ta mère."

Tout s'arrêta autour de la novice. Mais ce n'était pas tout. Rien n'était fini.

"Tu n'es pas de sang pur, continua son mentor. Ton père est bien Croc Noir mais ta mère vient du Clan de l'Ombre."

Il toussa et cracha du sang, la truffe coulante et le poil collé par le sang.

"Je le sais car j'étais là pendant l'accouchement. Je suis le seul à le savoir en dehors de ton père, de ta mère, de Fleur Empoisonnée et de toi-même. Il ne faut rien dire. Rien à personne, même pas à tes frères et soeurs."

Nuage Tigré s'écroula au sol, en larme.

"Mais pourquoi ne nous a t-on rien dit ?! Hurla t- elle. Pourquoi ?

-Car vous risquiez d'être chassés du Clan."


La jeune chatte tourna la tête vers la frontière du Clan de l'Ombre. Deux yeux brillaient dans le noir. Ils étaient trop loin pour les avoir entendus mais Nuage Tigré se leva et leur miaula désespérément :

"Aidez-moi ! Aidez-moi à le transporter au camp !"

Sa voix était brisée par les sanglots, ses yeux bleus devenus rouges à cause des larmes. Mais les yeux disparurent dans le noir.

"Nuage Tigré."

Elle se retourna vers son mentor. Ses yeux se fermaient peu à peu.

"Non ! Ne pars pas !"

La plaine de l'apprentie résonna dans la forêt. Un bruit couvrit soudain tous les autres. Un autre monstre approchait.

"Pars."

Son mentor la poussa du bout de la patte. Le monstre se rapprochait de plus en plus vite. Mais elle ne bougea pas. Soudain, la chatte ressentit une douleur violente dans la côte, puis dans la dos. Elle rouvrit les yeux dans un miaulement rageur avant de se rendre compte qu'une chatte du Clan de l'Ombre venait de la pousser sur le côté, comme l'avait fait Rive du Couchant quelques minutes plut tôt. L'apprentie se dégagea de son étreinte et tourna la tête vers son mentor. Ses yeux étaient clos, son coeur de battait plus. Il était mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Story of Tigrou (à lire absolument pour me connaître) Left_bar_bleue200/200Story of Tigrou (à lire absolument pour me connaître) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Story of Tigrou (à lire absolument pour me connaître) Left_bar_bleue100/200Story of Tigrou (à lire absolument pour me connaître) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Story of Tigrou (à lire absolument pour me connaître) Left_bar_bleue100/200Story of Tigrou (à lire absolument pour me connaître) Empty_bar_bleue  (100/200)

Story of Tigrou (à lire absolument pour me connaître) Empty
MessageSujet: Re: Story of Tigrou (à lire absolument pour me connaître)   Story of Tigrou (à lire absolument pour me connaître) EmptyVen 21 Fév - 8:41

Son passé

Chapitre 2

Son mentor était mort. Mort. Nuage Tigré poussa un hurlement déchirant, dirigé vers le chemin du tonnerre. Ce qui venait de se passer, ce que son mentor lui avait avoué, la hanterait toute sa vie.
Elle se tourna vers la chatte du Clan de l'Ombre. Elle était tricolore, aux yeux bleus. L'apprentie sortit les griffes, crocs découverts. Mais l'autre ne semblait pas vouloir l'attaquer. Une petite lumière d'amour se dandinait même dans ses yeux.

"Ne te fâche pas, Nuage Tigré."

Sa vois était douce, mais la novice ne voulait pas de douceur. Elle voulait une vengeance. La chatte se rapprocha d'elle et lui passa la queue sur l'épaule.

"Comme tu as grandis ! Tu es si belle !"


Toujours de la douceur. De l'amour. Tout ça dans sa voix. La voix de cette inconnue. Inconnue. Ce mot résonna dans la tête de l'apprentie.

"Tu ne me reconnais pas n'est ce pas ?"

La phrase de la guerrière la ramena à la réalité.

"Non, qui es-tu ?"

La réponse tarda. Plus les secondes passaient, plus Nuage Tigré avait envie de s'enfuir dans la lande. Et puis quand les quatre mots arrivèrent, ils la frappèrent comme un coup de griffe.

"Je suis ta mère."

La réaction fut immédiate. Nuage Tigrée fut prise d'un mal de tête épouvantable, le sang lui battait aux tempes.

"Non !"

Son hurlement résonna dans la lande. Elle ferma les yeux et l'image de la chatte lui hantèrent l'esprit. Oui. Elle lui ressemblait. Elle ne pouvait être que sa mère.

"Nuage Tigré, ne m'en veut pas."

L'apprentie se releva, les yeux remplis de haine.

"Ne pas t'en vouloir ?! Mais tu nous as abandonné ! Nuage de Poussière, Nuage Nuit et moi !

-Mais j'étais obligée ! Je n'ai pas pu faire autrement !

-Tu as préféré nous laisser dans le Clan du Vent, avec notre père et une parfaite inconnue !

-C'était une amie d'assemblée.

-Mais même ! Tu t'en fichais de ne plus nous voir ?! Tu ne nous aiment pas ?

-Bien sur que je vous aime !

-Alors pourquoi nous as-tu abandonné ?!"


La guerrière baissa la tête. Elle ne savait plus quoi dire. Nuage Tigré, quand à elle, n'arrivait pas à se calmer. Elle se tourna vers le corps de son mentor et pointa la queue vers lui.

"Pourquoi n'es-tu pas intervenu quand j'ai demandé de l'aide ?! Feula t- elle vers sa mère."

Aucune réponse ne vint. Nuage Tigré feula, la queue battante.

"Excuse-moi ! Gémit la guerrière. Je n'ai jamais voulu vous faire de la peine !"

La novice lui lança un regard haineux.

"T'excuser ?"

Elle c'était forcée à prendre une voix douce. Une voix triste et sympathique. Elle vit que sa mère reprenait espoir. Alors, sans hésiter une seconde, elle lui saut dessus dans un cri rageur. Sa mère, prise par surprise, bascula sur le chemin du tonnerre, tout près du corps de Rive du Couchant.

"Jamais je ne t'excuserais ! Jamais !"

Nuage Tigré planta ses griffes dans le ventre de sa mère. Une fois, deux fois... Au bout de la cinquième fois elle roula trois mètres plus loin, abandonnant sa mère dans la poussière et le sang qui giclait de son ventre. Elle ne pouvait plus bouger. Elle n'avait pas riposté. Elle n'avait ps fait de mal à sa fille. Mais l'apprentie s'en fichait. Elle se dirigea vers son mentor et fourra sa truffe dans sa fourrure poisseuse, avant de partir vers la lande. Elle entendit un monstre arriver. Le gémissement de douleur de sa mère qui souffrait de sa blessure au ventre. Mais elle ne voulut pas savoir la suite. Elle s'enfuit sur son territoire, pleurant, gémissant, courant sans s'arrêter. Elle ne stoppa que lorsqu'elle fut assez loin du chemin du tonnerre et des deux corps qui gisaient surement là-bas. Elle pria le Clan des Etoiles pour que sa mère soit morte et qu'elle ne trouve jamais le Chemin du Clan des Etoiles. Elle pria aussi pour que son mentor, lui, sois heureux dans le ciel.
Puis, elle s'approcha d'une falaise. La falaise qui surplombe toute la lande. Elle s'approcha du bord, les pattes pleines de sang, les yeux rougis pas les larmes. Puis elle ferma les yeux et fis un pas en avant, prête à se laisser tomber dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
 
Story of Tigrou (à lire absolument pour me connaître)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Story of Tigrou, commentaires
» RP avec un chaton absolument insuportable ?
» Les liens de Tigrou et Mistralou
» Deuxième perso de Tigrou
» Amère aventure. - pv menthe gouttes tigrou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Carnets des félins-
Sauter vers: