» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii]

+5
Petit Poisson
Sans Nuage
Éclair des Ténèbres
Etoile du Perroquet
Esprit de l'Ecureuil
9 participants
AuteurMessage
Esprit de l'Ecureuil
Guerrière
Esprit de l'Ecureuil

Féminin

PUF : Ecu, Ecureuil, Cureuil. au choix^^

Autre(s) personnage(s) : Regard Etoilé (O)

Apprenti ou Mentor : Apprenti : Nuage du Faucon

Amour : L'amour véritable n'existe pas...

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii] Left_bar_bleue100/200Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii] Left_bar_bleue150/200Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii] Left_bar_bleue150/200Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii] Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii] Empty
MessageSujet: Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii]   Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii] EmptyMar 6 Mai - 15:39

* Mon personnage

* Nom du minou : Nuage d'Ecureuil

* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 lunes

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

Force : 100/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 150/200

* Son groupe : Clan du Tonnerre

* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : apprentie

* Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Petite Ecureuil etait la plus petite de la portée. Sa mere a donné naissance a trois magnigique chatons, un noir, un gris et un roux. Les deux premiers, Petite Cendre et Petit Geai, etaient deux chatons très calmes et dociles. Ce qui n'etait pas vraiment le cas de petit Ecureuil. Cella la, elle pouvait trouver nimporte quelle betise a faire, elle sautait sur l'occasion.
    Alors qu'elle n'avait que 3lunes, la petite terreur decida d'entrainer son frere et sa soeur dans la foret, en exploration. C'est alors qu'ils tombèrent sur une odeur ignoble, qui leur donna presque la nosée... Qu'est ce que cela pouvait bien etre... Curieuse, la petite rouquine alla observer de plus pres un trou, immense comparée à sa petite taille. L'odeur y etait plus forte encore. Les trois chatons entrerent dans le terrier, en s'enfoncant de plus en plus dans l'obscurité. C'est alors que, d'un coup, une enorme bete noire et blanche se jeta sur petit Geai et le tua d'un coup sans demander son reste... Les deux soeurs paniquées, effrayées, sortirent du terrier en hurlant. En retournant vers le camp en se fiant a leur odeur malgré la puanteur du blaireau a leurs trousses, les deux petites l'emmenaient droit dans leurs foyer... Petit Ecureuil se separa de sa soeur pour pouvoir eloigner le blaireau du camp. En vain biensur... C'est alors que leur mere sauta sur le blaireau pour l'eloigner de ses chatons. Mais, la bete noire et blanche, si puissante, ne fut guere impressionnée. Sous les coups de la chatte, le blaireau ne recula pas et de ses grandes pattes aux griffes assérés, il tua la mere des chatons sous leurs yeux desespérés. A ce moment la, une patrouille du clan se rua sur l 'ennemi, et celui ci fini par disparaitre a travers les buissons...
    Petite Ecureuil s'en voulu tellement de la mort de sa mere ainsi que de son frere qu'elle se jura de devenir la meilleure guerriere de son clan... Et maintenant elle en a l'opportunité, Ses 6lunes sont enfin arrivées... Enfin apprentie !

* Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Nuage d'Ecureuil est determinée, courageuse et elle ne demande qu'une seule chose, devenir la meilleure.
    Elle est par contre très impatiente et ne supporte pas les remaqure, contrairement à sa soeur. Elle n'a pas la langue dans sa poche, et gros defaut pour elle, elle croit tout savoir mieux que tout le monde. Par contre, lorsque qu'elle se fait de vrais amis, elle est fidele et est prete a tout pour aider ceux a qui elle tient. Entétée et Agaçante par moments, elle reste née en moins un atout pour son clan vu son caractere de guerriere malgré le fait qu'elle ne soit qu'une apprenti depuis peu.

* Son physique : (facultatif)
    Son corps est souple, comme la plupart des chat, et très fin. Elle n'est pas très haute sur patte comparée aux autres chatons et apprenti qui ont pratiquement son age mais elle est né en moins très rapide et agile.

* En ce qui me concerne..

* Mon prénom : (facultatif) Marjorie

* Mon PUF : Ecu

* Ce que j'aime : (facultatif) Les animaux !!!

* Ce que je n'aime pas : (facultatif) Les rageuux

* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) je suis pied nus^^

* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? vouii

* Mon avis sur ce forum : (facultatif) Il a l'air vivant =)

* Comment l'ai-je découvert ? par hasard

* Règlement lu ? oui
    * Le code : Miam ♥

Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii] Left_bar_bleue50/200Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Agilité:
Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii] Left_bar_bleue200/200Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii] Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii]   Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii] EmptyMar 6 Mai - 15:43

Bienvenue à toi :D
    Tout me semble bon... Il ne manquera plus qu'une signature et tu seras validée ♥
Esprit de l'Ecureuil
Guerrière
Esprit de l'Ecureuil

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii] Left_bar_bleue100/200Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii]   Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii] EmptyMar 6 Mai - 16:03

Merci beaucoup ♥
Éclair des Ténèbres
Guerrier
Éclair des Ténèbres

Masculin

PUF : Didi ou Eck pour les sister ;)

Autre(s) personnage(s) : Nada

Apprenti ou Mentor : Nuage de cendre

Amour : Une amaryllis à poussé près de moi et son parfum m'embélit la vit a chaque instant

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii]   Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii] EmptyMar 6 Mai - 16:40

Bienvenue :DD
Sans Nuage
Apprenti
Sans Nuage

Féminin

PUF : Pinkraining, Trèfle, Poire ♥

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Trèfle ~ Ombre

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii] Left_bar_bleue80/200Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii] Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii] Left_bar_bleue170/200Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii] Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii]   Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii] EmptyMer 7 Mai - 2:24

Bienvenue c:
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson

Féminin

PUF : Yassu

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii] Left_bar_bleue160/200Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii] Left_bar_bleue140/200Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii] Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii]   Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii] EmptyMer 7 Mai - 6:25

Ta signa est trop grande ^^ Des qu'elle est reduite je te valide!

J'adore ton avatar au passage ;)
Esprit de l'Ecureuil
Guerrière
Esprit de l'Ecureuil

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii]   Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii] EmptyMer 7 Mai - 6:29

Merci beaucoup, ma signa' sera bientot à la bonne taille Plume Siderale m'aide pour la faire ;)
Tumultueux Nuage
Apprenti
Tumultueux Nuage

Masculin

PUF : Tumulte ou tumulted'amourquej'aimeàlafolie

Autre(s) personnage(s) : Futur DC. Lumière du Matin (v)

Apprenti ou Mentor : Eclat d'Algues. Vite, vite! Ze veux devenir guerrier

Amour : Comment quelqu'un pourrait aimer un chat comme moi, seul l'amour pour mon clan et celui des étoiles comble ce vide...<3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii] Left_bar_bleue200/200Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii] Left_bar_bleue160/200Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii] Left_bar_bleue40/200Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii] Empty_bar_bleue  (40/200)

MessageSujet: Re: Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii]   Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii] EmptyMer 7 Mai - 6:55

Bienvenue parmi nous! 8D
Nuage Mielleux
Apprentie
Nuage Mielleux

Féminin

PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^

Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é

Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3

Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii]   Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii] EmptyMer 7 Mai - 7:13

Bienvenue x) Amuse-toi bien chez les Thunders ♫

C'est moi qui ais fait le vava *meurt*
Rivy
Solitaire
Rivy

Féminin

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii] Left_bar_bleue90/200Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii] Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii] Left_bar_bleue170/200Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii] Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii] Left_bar_bleue140/200Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii] Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii]   Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii] EmptyMer 7 Mai - 7:26

Bienvenue !
Super travail Miellou <3
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom

Féminin

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii] Left_bar_bleue110/200Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii] Left_bar_bleue155/200Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii] Left_bar_bleue135/200Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii] Empty_bar_bleue  (135/200)

MessageSujet: Re: Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii]   Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii] EmptyMer 7 Mai - 14:33

Bienvenue ici ! Tout est bon, tu peux jouer. Amuse toi bien sur le forum :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii]   Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii] Empty

Nuage d'Ecureuil [FiiiNiii]
Page 1 sur 1