» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Hey toi! [pv Coeur Douloureux]

2 participants
AuteurMessage
Songe Démoniaque
Guerrier
Songe Démoniaque

Masculin

PUF : Biche ;)

Amour : Coeur Douloureux <3

Feuille de Guerrier
Force:
Hey toi!  [pv Coeur Douloureux] Left_bar_bleue120/200Hey toi!  [pv Coeur Douloureux] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Hey toi!  [pv Coeur Douloureux] Left_bar_bleue130/200Hey toi!  [pv Coeur Douloureux] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Hey toi!  [pv Coeur Douloureux] Left_bar_bleue150/200Hey toi!  [pv Coeur Douloureux] Empty_bar_bleue  (150/200)

Hey toi!  [pv Coeur Douloureux] Empty
MessageSujet: Hey toi! [pv Coeur Douloureux]   Hey toi!  [pv Coeur Douloureux] EmptyLun 28 Avr - 5:42

Je marchais tranquillement depuis déjà quelques heures près du chemin où passe les monstres mécaniques qui font beaucoup de bruit en me demandant si je traversais ou pas, il était bien connu que plusieurs chats y était mort, mais j'étais un chat curieux qui adorait l'interdit. L'odeur nauséabonde flottait dans mes narines, mais j'y étais habitué maintenant. Les branches mortes craquaient sous mes pas lourd, quesque je pourrais bien faire? Je devrais peut être chasser? Chasser seul était une tâche que je détestais faire.

-Bon aller, tu n'as pas le choix...Me dis-je à moi même.

Je renifla l'air à la recherche d'une odeur de souris ou bien d'oiseau qui ferait une bonne proie, mais il n'y avait rien dans un rayon de 5 kilomètre. Par contre une légère odeur un peu familière me chatouilla les moustaches. Un chat? Du clan de l'ombre surement. Je me dirigea sur mes garde, puisqu'on ne sait jamais ce qui pourrait arriver, vers l'inconnu qui se rapprochit de plus en plus. Une paire de yeux bleus perçants m'observait longuement. Je remarqua qu'il s'agissait d'une femelle, est-ce que je l'avait déjà vue? Si c'était une chatte d'un clan ennemie, devais-je me battre contre elle? Biensûr qu'il le fallait qu'est-ce que je disais. Il fallait que je sache enfin qui elle était, car je n'en pouvais plus.

-Qui es-tu? Dis-je avec une voix un peu arrogante.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Douloureux
Guerrière
Coeur Douloureux

Féminin

PUF : Cou

Amour : Songe Démoniaque

Feuille de Guerrier
Force:
Hey toi!  [pv Coeur Douloureux] Left_bar_bleue100/200Hey toi!  [pv Coeur Douloureux] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Hey toi!  [pv Coeur Douloureux] Left_bar_bleue150/200Hey toi!  [pv Coeur Douloureux] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Hey toi! [pv Coeur Douloureux]   Hey toi!  [pv Coeur Douloureux] EmptyLun 28 Avr - 6:05

Comme je me sentais plus ou moins d’une humeur solitaire aujourd’hui j’avais décidée d’aller me balader près du chemin où les bipèdes se déplacent à bord de leur gigantesque monstre mécanique. Il était vrai que ce n’était peut-être pas le meilleure endroit pour aller marcher, mais je n’avais pas froid aux yeux donc il m’arrivait d’y aller quand même. Je me promenais d’un pas lourd ne voulant pas vraiment faire quelque chose de précis, mais plus pour me permettre de réfléchir comme il m’arrivait de le faire lorsque ma mère me manquait trop… C’était la seule façon que j’avais trouvée pour laisser toute la tristesse et la douleur de sa mort s’écouler par chaque pores de ma peau recouverte de poils soyeux sans que personne ne découvre mon véritable état d’âme. Je marchais déjà depuis un bon moment sans encombre lorsque j’entendis soudain un craquement derrière moi… Je me retournais le plus rapidement possible et c’est là que je l’aperçus. Un chat que je ne connaissais pas. Je l’observais longuement avant qu’il ne me dise :
- Qui es-tu ?
-Je suis Cœur Douloureux, dis-je d’une voix tout aussi arrogante
Je le regardais encore ne laissant rien paraitre sur le fait qu’il m’avait surprise alors que je ne m’y attendais pas.
Songe Démoniaque
Guerrier
Songe Démoniaque

Masculin

Feuille de Guerrier
Force:
Hey toi!  [pv Coeur Douloureux] Left_bar_bleue120/200Hey toi!  [pv Coeur Douloureux] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Hey toi!  [pv Coeur Douloureux] Left_bar_bleue130/200Hey toi!  [pv Coeur Douloureux] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Hey toi! [pv Coeur Douloureux]   Hey toi!  [pv Coeur Douloureux] EmptyLun 28 Avr - 16:47

J'attendais la réponse de la chatte avec impatience, oui je détestais attendre. Je continuais de l'observer pour déceler un signe qui m'avertirais si elle m'attaquait, elle semblait neutre, mais pas trop amicale. Je respirais de plus en plus fort durant l'attente interminable, puis enfin elle répondit:

- Coeur Douloureux.

C'était donc effectivement une chatte du clan de l'Ombre, car j'en en avait déjà entendu parler une ou deux fois. L'histoire de la mort de sa mère est assez populaire auprès des autres chats. Je me calma un peu en rentrant mes griffes et en radoucicant mon regard, elle était innofensive. Je m'installa près d'un buisson et commença à faire ma toilette. Pendant un moment j'oublia presque qu'elle était là. Puisque que j'étais curieux, il fallait bien que je lui demande ce qu'elle fesait seule ici.

- Qu'est-ce que tu fais par ici? Tu es seule en plus, c'est suspect. Dis-je doucement.

Je ne l'avais jamais vraiment remarqué, mais je devais avouer que son pelage et surtout ses yeux étaient magnifique, cette pensée me fit alors rougir. Je me soucoua vigoureusement la tête pour oublier se à quoi je pensais pour revenir aux choses sérieuses, que fesait-elle là.
Coeur Douloureux
Guerrière
Coeur Douloureux

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Hey toi!  [pv Coeur Douloureux] Left_bar_bleue100/200Hey toi!  [pv Coeur Douloureux] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Hey toi! [pv Coeur Douloureux]   Hey toi!  [pv Coeur Douloureux] EmptyLun 28 Avr - 18:56

À la mention de mon nom, je vis le chat devant moi relâcher son souffle. Il devait penser que j’étais une ennemie. Ce devait donc être un autre chat du clan de l’ombre. Je ne me souvenais cependant pas de qui il s’agissait. Malgré que maintenant que j’y repensais, son regard me disait vaguement quelque chose… Ah ! C’est ça ! Je crois que son nom était Songe Démoniaque. C’était un chat plutôt spécial à ce qu’on racontait… J’avais entendu dire qu’il avait tendance à avoir des humeurs plutôt changeante… Je décidais donc, malgré qu’il soit un chat de mon clan, que j’allais quand même rester sur mes gardes et surveiller ses mouvements. Justement il venait de s’installer près d’un buisson et semblait m’avoir complètement oubliée… Comme s’il lisait dans mes pensées, il releva la tête et me dit :
-Qu'est-ce que tu fais par ici? Tu es seule en plus, c'est suspect.
Je pris quelques secondes pour bien réfléchir à ce que je pouvais lui dire. Après tout on ne se connaissait pas vraiment. Mais quel mal pouvait-il me faire en sachant la vraie raison de ma venue ici ? Sans doute pas grand-chose sauf le fait qu’il allait probablement de détendre un peu… J’optais alors pour une demi-vérité.
-Je suis venue pour me balader pour réfléchir. Et toi, Songe Démoniaque, c’est bien ça ?
Songe Démoniaque
Guerrier
Songe Démoniaque

Masculin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Hey toi! [pv Coeur Douloureux]   Hey toi!  [pv Coeur Douloureux] EmptyMer 30 Avr - 5:49

Contrairement à moi, Coeur Douloureux ne semblait pas se détendre car elle semblait toujours autant sur ses gardes ce qui me stressa un peu. Je me demandais ce qu'elle était venue faire ici, venait-elle pour traverser comme une petite rebelle comme moi où elle passait seulement le temps. Je détestais comment elle réféchissait avant de parler, moi j'étais tout le contraire d'elle j'étais impulsif et impatient. Bon elle semblait avoir enfin fini de penser quand elle me dit:

-Je suis venue pour me balader pour réfléchir. Et toi, Songe Démoniaque, c’est bien ça ?

Hum hum une simple petite balade hein? Pour réfléchir? À quoi? Tant de questions qui m'agacait, que j'aurais mieux aimer ne pas savoir qu'une partie de la vérité. Je la fixa un peu comme j'avais l'habitude de le faire quand je ne comprennais pas quelque chose. Elle connaissait mon nom en plus, qu'elle drôle de coïncidence. Je voudrais bien apprendre à la connaitre un peu plus celle là, pourquoi savait-elle mon nom? Dahhh javais le don de me poser toujours plein de questions.

- Oui c'est Songe Démoniaque. Donc tu marche pour réfléchir? Je peux réfléchir avec toi? Dis-je à moitier sérieux

Bon il ne restais plus qu'à attendre encore l'interminable réponse de la chatte qui se tenait encore à quelques mètres de moi.
Coeur Douloureux
Guerrière
Coeur Douloureux

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Hey toi! [pv Coeur Douloureux]   Hey toi!  [pv Coeur Douloureux] EmptyMer 30 Avr - 18:11

Je restais plantée là à regarder Songe Démoniaque. Il avait l’air de se livrer bataille dans sa tête car il n’arrêtait pas de froncer les sourcils. Je me demandais s’il s’en rendait compte. Moi, en ce qui me concernait, je voyais les émotions défiler sur son visage. Il avait plutôt l’air d’un chat curieux mais qui ne savait pas trop jusque où il pouvait me poser des questions. Je ne trouvais pas ça plus mal que ça, puisque je n’étais pas une chatte qui accordais ma confiance facilement à quelqu’un. Je n’aurais donc probablement pas pu lui fournir toutes les réponses qu’il attendait de moi. J’imagine que c’est à cause de ça que je n’arrive pas à créer de véritables liens avec les autres chats… Cependant, pour la première fois de ma vie, je sentais qu’il se passait quelque chose de bizarre avec ce chat. Je n’arrivais pas vraiment à comprendre quoi, mais je sentais qu’il n’était pas comme les autres. Peut-être qu’il ne resterait pas qu’une vague connaissance pour moi… Mais qu’est-ce que je me racontais là… Je ne le connaissais même pas.
Au fils de mes réflexions, je faisais bien attention de ne rien laisser paraitre sur mon visage. Je restais parfaitement neutre en attendant qu’il me fournisse une réponse. S’il avait su tout ce à quoi je venais de penser… Il m’aurait prise pour quelqu’un de paranoïaque. C’est sur cette dernière pensée que Songe Démoniaque me répondit.
-Oui c’est Songe Démoniaque. Donc tu marches pour réfléchir? Je peux réfléchir avec toi?
Sa réponse me pris totalement au dépourvu. Je n’eus même pas le temps de cacher la surprise sur mon visage. Je me dépêchais vite de la cacher avant qu’il ne s’en rende compte, mais je crois qu’il était déjà trop tard. Pourquoi voulait-il marcher avec moi? J’essayais de faire une réponse avec un minimum de crédibilité.
-Oui, tu peux bien marcher avec moi. Ça va faire changement de d’habitude, puisque je fais plutôt cavalier seule…
Songe Démoniaque
Guerrier
Songe Démoniaque

Masculin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Hey toi! [pv Coeur Douloureux]   Hey toi!  [pv Coeur Douloureux] EmptyDim 25 Mai - 17:40

J'attendais de voir comment la chatte allait réagir à ma question et pour la première fois depuis le début de notre conversation elle laissa parraitre sa surprise sur son visage de glace. Elle la recacha tout de suite comme si elle voulait que ne m'en rende pas compte, mais il était trop tard malheureusement pour elle. Bon donc elle me laissais marcher avec elle? Je ne croyais pas qu'elle voudrait, mais j'en était contente. Je n'étais pas vraiment surpris quand elle me disa qu'elle était plutôt solitaire, car elle était plus ou moins froide avec moi.

- d'accord, donc où on va, mademoiselle solitaire? Dis-je semi-sérieusement.

Je voulais vraiment la connaitre mieux, car en dessou elle n'avait pas l'air méchante, simplement blessée et trahie... Je voulais savoir son histoire et son passé. Oui je sais, je me sens comme un psychopathe, mais je suis tellement curieux. Bon bon bon il fallait d'abord qu'elle me fasse confiance! Donc gentillesse, drôlerie et un peu de romance? Pourquoi pas. Devrais-je lui parler de mes supposé ''saut d'humeur''? Naaaah! Ce n'est même pas vrai! Pffft ce que les gens peuvent dire n'importe quoi quand ils sont jaloux! Oups! J'avais oublié qu'elle était là... Elle doit me prendre pour un vrai débile... Devrais-je garder mes distance ou me rapprocher un peu? Allez! va pour s'approcher!
Coeur Douloureux
Guerrière
Coeur Douloureux

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Hey toi! [pv Coeur Douloureux]   Hey toi!  [pv Coeur Douloureux] EmptyDim 25 Mai - 17:57

Où aller ? Mais je n'en avais aucune idée moi... Où il aurait voulu aller lui? Je l'observait un peu pour essayer de me donner une idée du genre d'endroit où il aurait pu vouloir aller passer du temps... Il avait l'air plutôt spécial comme chat. Mais je n'aurais pas su dire s'il pouvait être une menace. En fait plus j'y pensais et plus je me disais qu'il avait plus l'air sympathique et attachant... Juste voir toutes les émotions passer sur son visage arrivait à me mettre en confiance. Ce qui était tout à fait nouveau pour moi. Mais comment en être autrement quand on voit un autre chat se mettre à sourire tout seul parce qu'il a l'air de se parler dans sa tête... Quoi qu'en fait, c'était peut être le cas. Je me surpris à sourire moi même. Bon sa suffit, je m'éloigne du sujet principal. Où allions nous aller comme ça. J'avais l'habitude d'aller m'installer près du gros arbre, à l'ombre de soleil, qu'il y avait tout au bout du chemin. Est-ce que je pouvais l'emmener là ? Et est-ce que je voulais vraiment lui montrer cet endroit ? Je décidais que oui, j'avais bien envi qu'il m'y accompagne. Ça ne pouvait pas me faire de mal d'essayer de me faire un ami non ?

-Que dirais tu t'aller discuter un peu sous le gros arbre tout au bout du chemin ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey toi! [pv Coeur Douloureux]   Hey toi!  [pv Coeur Douloureux] Empty

Hey toi! [pv Coeur Douloureux]
Page 1 sur 1