» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coeur de Myrtille 8D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coeur de Myrtille 8D Empty
MessageSujet: Coeur de Myrtille 8D   Coeur de Myrtille 8D EmptyMer 9 Mar - 4:04

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Cœur de Myrtille
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 36 lunes
    * Sexe : Femelle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe : Au choix: Rivière
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Coeur de Myrtille est née un matin assez chaud, mais brumeux. La femelle avait donné naissances a 3 boules de poils, deux femelles et un mâle.
    Tout trois eurent des noms complètement différent. L'une des deux femelle s'appela Petite Myrtille, l'autre femelle s'appela Patte Mouchetée et le mâle quant a lui s'appela Boule de Suie. Plus tard, beaucoup plus tard, après des Hivers glacials, ils eurent enfin leurs noms d'apprentis, ce qui donna : Nuage de Myrtille, Nuage Moucheté et Nuage de Suie. Chacun avait eut des mentors, Nuage de Myrtille avait eut un mâle assez dur mais gentil quand on le connaissait mieux. L'autre femelle, elle avait une femelle gentille et patiente, quand au mâle, il avait eut un mâle aussi, jeune, mais vif. Malheureusement, le frères des deux femelle mourra emporté dans la Rivière. Son mentor l'avais quitté des yeux deux secondes, et c'était assez suffisant pour que quelqu'un se noie quand on ne savais pas encore nagé.
    Les entrainements étaient durs mais les deux femelles s'y accroché, encore plus pour la nage. et pour la chasse des poissons aussi.
    Les entrainements passèrent et il était de moins en moins dur au fil du temps car les pratiques devenaient habituelles maintenant. Et elles ne tardèrent pas a devenir Guerrières, enfin non, sa sœur devenu Guerrière et fus renommée Plume Mouchetée. Nuage de Myrtille resta apprentie encore assez longtemps, et personne ne voulait lui dire pourquoi. Donc chaque jour elle progresser pour leur prouvé qu'elle étais apte a passer guerrière. Enfin, elle passa, et devenu Cœur de Myrtille, mais elle ne sais toujours pas pourquoi son entrainement a duré beaucoup plus longtemps que sa sœur.
    (désolé pas d'inspi' non plus XD )



    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Coeur de Myrtille est Douce et Calme, intteligence mais pas patiente. Elle est toujours prête a rendre service auprès des autres. Cependant elle n'est pas dupe est a horreur qu'on se joue d'elle en lui mentant. Elle est fidèle a son clan. Elle fait part d'une grande gentillesse envers les chatons apprenti et autres chats, enfaite, envers tous le monde, elle n'aime pas trop les chats qui ne tienne pas en place.
    Elle aime chasser et n'aime pas se tourner les pattes pendant que d'autre travaillent.
    Elle respecte son chef et son lieutenant et tout autre chats, mais n'hésite pas a faire ce qui lui semble le mieux dans certaines situations. (désolé par d'inspiration huhu )
    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif) Alison
    * Mon PUF : J'en ait 16 ....
    * Ce que j'aime : (facultatif) Tout a part ce que je n'aime pas
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Tout a par ce que j'aime
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Blancheuh
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Ouaip'
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) génial
    * Comment l'ai-je découvert ? Par Nuage des Ténèbres ( sa compte ? 8D )

    * Règlement lu ? Oui
    * Le code : Et le code a été mangé par Vie ! MEME PAAAAS ! C'est Shoom qui l'a eu en première :D
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Coeur de Myrtille 8D Left_bar_bleue130/200Coeur de Myrtille 8D Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Coeur de Myrtille 8D Left_bar_bleue120/200Coeur de Myrtille 8D Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Coeur de Myrtille 8D Left_bar_bleue150/200Coeur de Myrtille 8D Empty_bar_bleue  (150/200)

Coeur de Myrtille 8D Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Myrtille 8D   Coeur de Myrtille 8D EmptyMer 9 Mar - 4:57

Bienvenue 8D XD
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
♥ Lune Poudreuse
Guerrière
♥ Lune Poudreuse


Féminin
Date d'inscription : 06/03/2011

Nombre de messages : 721

PUF : Tagada - Chabada - Pacha

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Arachide

Amour : Amoureuse de Requiem d'Automne en secret..

Feuille de Guerrier
Force:
Coeur de Myrtille 8D Left_bar_bleue30/200Coeur de Myrtille 8D Empty_bar_bleue  (30/200)
Vitesse:
Coeur de Myrtille 8D Left_bar_bleue200/200Coeur de Myrtille 8D Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Coeur de Myrtille 8D Left_bar_bleue170/200Coeur de Myrtille 8D Empty_bar_bleue  (170/200)

Coeur de Myrtille 8D Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Myrtille 8D   Coeur de Myrtille 8D EmptyMer 9 Mar - 5:28

Re Bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Petit Hibou
Chaton
Petit Hibou


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 166

PUF : Rainbow - Can'

Autre(s) personnage(s) : Étoile de Cannelle.

Amour : Moi, j'suis amoureux de ma maman. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Coeur de Myrtille 8D Left_bar_bleue160/200Coeur de Myrtille 8D Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Coeur de Myrtille 8D Left_bar_bleue100/200Coeur de Myrtille 8D Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Coeur de Myrtille 8D Left_bar_bleue140/200Coeur de Myrtille 8D Empty_bar_bleue  (140/200)

Coeur de Myrtille 8D Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Myrtille 8D   Coeur de Myrtille 8D EmptyMer 9 Mar - 5:34

BIENVENUEEEEEEE MA MYRTILLEEEE !! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de Myrtille 8D Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Myrtille 8D   Coeur de Myrtille 8D EmptyMer 9 Mar - 5:39

Merci Lune poudreuse :P

Merci Cannellouille <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Coeur de Myrtille 8D Left_bar_bleue70/200Coeur de Myrtille 8D Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Coeur de Myrtille 8D Left_bar_bleue130/200Coeur de Myrtille 8D Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Coeur de Myrtille 8D Left_bar_bleue200/200Coeur de Myrtille 8D Empty_bar_bleue  (200/200)

Coeur de Myrtille 8D Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Myrtille 8D   Coeur de Myrtille 8D EmptyMer 9 Mar - 6:06

Reuh welcommen ♥. Il manque juste le kit, le reste est bon :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de Myrtille 8D Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Myrtille 8D   Coeur de Myrtille 8D EmptyMer 9 Mar - 6:07

♥ Ouaip' ^^ J'vais en demander un, la flemme d'en faire XD
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Coeur de Myrtille 8D Left_bar_bleue110/200Coeur de Myrtille 8D Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Coeur de Myrtille 8D Left_bar_bleue155/200Coeur de Myrtille 8D Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Coeur de Myrtille 8D Left_bar_bleue135/200Coeur de Myrtille 8D Empty_bar_bleue  (135/200)

Coeur de Myrtille 8D Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Myrtille 8D   Coeur de Myrtille 8D EmptyMer 9 Mar - 7:27

    Hahaha cette Brouille qui se dit bienvenue à elle-même !

    Rebienvenue ptite folle. Jte valide (Même si tu le mérites pas.. Cf les screens .___.)
    :DD
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Coeur de Myrtille 8D Left_bar_bleue130/200Coeur de Myrtille 8D Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Coeur de Myrtille 8D Left_bar_bleue120/200Coeur de Myrtille 8D Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Coeur de Myrtille 8D Left_bar_bleue150/200Coeur de Myrtille 8D Empty_bar_bleue  (150/200)

Coeur de Myrtille 8D Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Myrtille 8D   Coeur de Myrtille 8D EmptyMer 9 Mar - 7:28

Ben quoi j'ai pas le droit de me dire bienvenue

Huhu et puis tu as pas le droit de ne pas me validée a cause des screen huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Coeur de Myrtille 8D Left_bar_bleue110/200Coeur de Myrtille 8D Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Coeur de Myrtille 8D Left_bar_bleue155/200Coeur de Myrtille 8D Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Coeur de Myrtille 8D Left_bar_bleue135/200Coeur de Myrtille 8D Empty_bar_bleue  (135/200)

Coeur de Myrtille 8D Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Myrtille 8D   Coeur de Myrtille 8D EmptyMer 9 Mar - 7:36

    Ici j'ai tous les droits, MOI :p

    Allez je locke, bon jeu avec ta Myrtille Luv

    P.S: Vieeee j'ai eu le code avant toooooa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de Myrtille 8D Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Myrtille 8D   Coeur de Myrtille 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Myrtille 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Myrtille - Femelle
» Coeur de Myrtille-Femelle-Clan du Vent [PRET !]
» Coeur d'Argent
» Coeur de Feu ...
» Coeur d'Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: