» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coeur Douloureux :3

Aller en bas 
+4
Plume Tigrée
Plume d'Hirondelle (ABS)
Songe Démoniaque
Coeur Douloureux
8 participants
AuteurMessage
Coeur Douloureux
Guerrière
Coeur Douloureux


Féminin
Date d'inscription : 25/04/2014

Nombre de messages : 7

PUF : Cou

Amour : Songe Démoniaque

Feuille de Guerrier
Force:
Coeur Douloureux :3 Left_bar_bleue100/200Coeur Douloureux :3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Coeur Douloureux :3 Left_bar_bleue150/200Coeur Douloureux :3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Coeur Douloureux :3 Left_bar_bleue150/200Coeur Douloureux :3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Coeur Douloureux :3 Empty
MessageSujet: Coeur Douloureux :3   Coeur Douloureux :3 EmptyVen 25 Avr - 20:25

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Cœur Douloureux
    * Son âge: 19 lunes
    * Sexe : femelle

    * Compétences de mon chat :
      Force :100 /200 Vitesse : 150/200 Agilité : 150/200

    * Son groupe : Clan de l’ombre
    * Son rang : guerrière
    * Son histoire :
    Depuis son plus jeune âge, Cœur Douloureux a toujours été une chatte brave et débrouillarde. Elle n’avait pas vraiment le choix puisque sa mère est tombée gravement malade peu après sa naissance. Son père quant à lui, mort durant un valeureux combat contre un chat d’un autre clan pour défendre sa bien-aimée, enceinte de sa seule et unique chatonne, ne pouvait lui être d’aucune aide. C’est en partie à cause de ce malheureux événement, que sa mère ne cessait de lui raconter en détails, ventant la bravoure et les prouesses du guerrier que Cœur Douloureux est devenue aussi impitoyable et aussi insensible qu’elle l’est aujourd’hui. Ne se laissant pas atteindre par rien ni personne et ne dévoilant pas ses sentiment depuis la mort de sa mère, la seule et unique personne qui arrivait à voir au plus profond de son cœur. C’est pour cette raison qu’elle ne peut compter que sur elle-même et que personne n’a réussis à braver la carapace qu’elle s’est forgée depuis le temps… Personne n’arrivera à la faire déroger de son but… Suivre les traces de son père.
    * Son caractère : Cœur Douloureux est une chatte courageuse, brave et intrépide. Elle n’a pas froid aux yeux et elle est très déterminée dans tout ce qu’elle entreprend puisqu’elle veut devenir une guerrière aussi forte que son père. C’est sa façon à elle de le venger et de lui rendre grâce. Elle est une jeune chatte impitoyable et pragmatique qui n’a pas peur de suivre ses valeurs et ses convictions pour le bien-être des siens.
    * Son physique : voir la signature

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : J’en ai pas :’D
    * Mon PUF : Cou… va savoir pourquoi… XD
    * Ce que j'aime : La peinture, le dessin et Tokio Hotel :’D
    * Ce que je n'aime pas : Les racistes (non je ne suis pas noire ;))
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Noire, blanche et grise :’)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Quelque fois par semaine..
    * Mon avis sur ce forum : il a l’air super
    * Comment l'ai-je découvert ? Par ma blonde :3

    * Règlement lu ? Oui :)
    * Le code : validé par Nuée
Revenir en haut Aller en bas
Songe Démoniaque
Guerrier
Songe Démoniaque


Masculin
Date d'inscription : 22/04/2014

Nombre de messages : 9

PUF : Biche ;)

Amour : Coeur Douloureux <3

Feuille de Guerrier
Force:
Coeur Douloureux :3 Left_bar_bleue120/200Coeur Douloureux :3 Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Coeur Douloureux :3 Left_bar_bleue130/200Coeur Douloureux :3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Coeur Douloureux :3 Left_bar_bleue150/200Coeur Douloureux :3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Coeur Douloureux :3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur Douloureux :3   Coeur Douloureux :3 EmptyVen 25 Avr - 20:33

Salut et bienvenue ma chérie!! :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Douloureux
Guerrière
Coeur Douloureux


Féminin
Date d'inscription : 25/04/2014

Nombre de messages : 7

PUF : Cou

Amour : Songe Démoniaque

Feuille de Guerrier
Force:
Coeur Douloureux :3 Left_bar_bleue100/200Coeur Douloureux :3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Coeur Douloureux :3 Left_bar_bleue150/200Coeur Douloureux :3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Coeur Douloureux :3 Left_bar_bleue150/200Coeur Douloureux :3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Coeur Douloureux :3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur Douloureux :3   Coeur Douloureux :3 EmptyVen 25 Avr - 21:10

Merci mon coeur !! :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Hirondelle (ABS)
Solitaire
Plume d'Hirondelle (ABS)


Féminin
Date d'inscription : 21/03/2014

Nombre de messages : 457

PUF : Hiron', Hirondelle :)

Autre(s) personnage(s) : Pourquoi être à plusieurs quand on peut etre seul...

Apprenti ou Mentor : Mon mentor est l'apprenti de mon être...

Amour : Un secret est un secret, si c'est un secret je ne peut pas vous le dire :)

Feuille de Guerrier
Force:
Coeur Douloureux :3 Left_bar_bleue120/200Coeur Douloureux :3 Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Coeur Douloureux :3 Left_bar_bleue180/200Coeur Douloureux :3 Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Coeur Douloureux :3 Left_bar_bleue100/200Coeur Douloureux :3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Coeur Douloureux :3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur Douloureux :3   Coeur Douloureux :3 EmptyVen 25 Avr - 23:36

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Coeur Douloureux :3 Left_bar_bleue200/200Coeur Douloureux :3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Coeur Douloureux :3 Left_bar_bleue100/200Coeur Douloureux :3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Coeur Douloureux :3 Left_bar_bleue100/200Coeur Douloureux :3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Coeur Douloureux :3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur Douloureux :3   Coeur Douloureux :3 EmptySam 26 Avr - 0:42

Bienvenue parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Patte Chocolatée
Chaton
Patte Chocolatée


Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014

Nombre de messages : 104

PUF : Ici: Nutella :3, Chocapic, Choco, Chocolat... Ailleurs: Présage,Pêche, Pêchou, Flower....

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Futur mentor : Brise Argentée

Amour : J'aime ma Maman !

Feuille de Guerrier
Force:
Coeur Douloureux :3 Left_bar_bleue75/200Coeur Douloureux :3 Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Coeur Douloureux :3 Left_bar_bleue175/200Coeur Douloureux :3 Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Coeur Douloureux :3 Left_bar_bleue150/200Coeur Douloureux :3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Coeur Douloureux :3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur Douloureux :3   Coeur Douloureux :3 EmptySam 26 Avr - 2:35

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Douloureux
Guerrière
Coeur Douloureux


Féminin
Date d'inscription : 25/04/2014

Nombre de messages : 7

PUF : Cou

Amour : Songe Démoniaque

Feuille de Guerrier
Force:
Coeur Douloureux :3 Left_bar_bleue100/200Coeur Douloureux :3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Coeur Douloureux :3 Left_bar_bleue150/200Coeur Douloureux :3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Coeur Douloureux :3 Left_bar_bleue150/200Coeur Douloureux :3 Empty_bar_bleue  (150/200)

Coeur Douloureux :3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur Douloureux :3   Coeur Douloureux :3 EmptySam 26 Avr - 17:00

Merci tout le monde :3 :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Faucon
Chaton
Nuage du Faucon


Masculin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 70

PUF : Faucon / Fauquinou/ Fauc

Amour : Un jour, un espoir fera naître en moi ce sentiment jamais découvert.

Feuille de Guerrier
Force:
Coeur Douloureux :3 Left_bar_bleue75/200Coeur Douloureux :3 Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Coeur Douloureux :3 Left_bar_bleue200/200Coeur Douloureux :3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Coeur Douloureux :3 Left_bar_bleue125/200Coeur Douloureux :3 Empty_bar_bleue  (125/200)

Coeur Douloureux :3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur Douloureux :3   Coeur Douloureux :3 EmptyDim 27 Avr - 0:13

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Lumière du Zénith
Guerrier
Lumière du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 20/04/2014

Nombre de messages : 106

PUF : Smiley

Autre(s) personnage(s) : Je n'en ai qu'un pour l'instant :)

Apprenti ou Mentor : Nuage Automnal, futur grand guerrier &#9829;

Amour : L'amour vient quand on s'y attend le moins...

Feuille de Guerrier
Force:
Coeur Douloureux :3 Left_bar_bleue200/200Coeur Douloureux :3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Coeur Douloureux :3 Left_bar_bleue70/200Coeur Douloureux :3 Empty_bar_bleue  (70/200)
Agilité:
Coeur Douloureux :3 Left_bar_bleue130/200Coeur Douloureux :3 Empty_bar_bleue  (130/200)

Coeur Douloureux :3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur Douloureux :3   Coeur Douloureux :3 EmptyDim 27 Avr - 2:01

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Coeur Douloureux :3 Left_bar_bleue150/200Coeur Douloureux :3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Coeur Douloureux :3 Left_bar_bleue150/200Coeur Douloureux :3 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Coeur Douloureux :3 Left_bar_bleue100/200Coeur Douloureux :3 Empty_bar_bleue  (100/200)

Coeur Douloureux :3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur Douloureux :3   Coeur Douloureux :3 EmptyLun 28 Avr - 4:13

Bienvenue ^^ tout est en ordre je te valide donc, bon jeu :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Coeur Douloureux :3 Empty
MessageSujet: Re: Coeur Douloureux :3   Coeur Douloureux :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur Douloureux :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey toi! [pv Coeur Douloureux]
» Coeur de Feu ...
» Coeur Nocturne
» Coeur en peine...
» Coeur d'Erable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: