Nuage de Perle Journaliste
Apprentie
PUF : Perle-Perlou-Perlita
Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail
Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse
Amour : Ma MAMAN
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Un coeur isolé... Mer 31 Déc - 6:47 | |
| Je m'appelle Estelle, j'ai 14 ans, j'habite en Franche Comté, je vivais heureuse avec mes amis et ma famille, mais ça, c'était avant... Ce soir là, Marion Poitout m'envoya un SMS. Elle me disait qu'elle et moi serions dans la même classe, en 3 ème E. Elle m'envoya la liste de mes futurs camarades. Je resta bouche bée, les larmes au bord des yeux. Sans oublier q'un peu plus tôt, Leila m'avai envoyé un message en m'apprenant qu'elle serait dans la même classe que Romane et Ovahée, sans moi... Et demain, c'était la rentrée... Cette nuit là, je ne pû m'endormir. La gorge nouée, une boule dans l'estomac. J'avais alors pensé ces heues d'insomnie à livre le second tome du deuxième cycle de la saga La Guerre des Clans. Le matin, j'arriva devant la liste des classe. Les volets souvrirent enfin pour que les ékèves puissent apercevoir la liste. Je resta muette, les jambes tremblantes. Dans la classe des 3 ème D, il y avait toutes les filles : Ovahée, Tiffany, Leila, Romane et Romane, Marie, Vanina, Claire... Tout le monde de la classe dde l'année dernière, les 4 ème 1 était présent. TTous, sauf moi... Je m'extirpa de la foule pour m'écarter. Des larmes roulèrent sur mes joues... Tiffany arriva en trombe, en riant aux éclats.
"Ben qu'est qu'il y a Estelle ?!"
Valentine, l'une de mes seules maies à être dans la même classe répondis à ma place :
"C'est parcequ'elle est pas dans la même classe ue toi."
"Ho mais c'est pas grave Estelle !" Elle s'en va en me laissant là... Je me sent seule.... Je ne connais personne dans cette maudite classe !
| |
|