» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un coeur isolé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Un coeur isolé... Left_bar_bleue100/200Un coeur isolé... Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Un coeur isolé... Left_bar_bleue120/200Un coeur isolé... Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Un coeur isolé... Left_bar_bleue180/200Un coeur isolé... Empty_bar_bleue  (180/200)

Un coeur isolé... Empty
MessageSujet: Un coeur isolé...   Un coeur isolé... EmptyMer 31 Déc - 6:47

Un coeur isolé... 5jxg5s10


Je m'appelle Estelle,
j'ai 14 ans,
j'habite en Franche Comté,
je vivais heureuse
avec mes amis et ma famille,
mais ça, c'était avant...


Ce soir là, Marion Poitout m'envoya un SMS. Elle me disait qu'elle et moi serions dans la même classe, en 3 ème E. Elle m'envoya la liste de mes futurs camarades. Je resta bouche bée, les larmes au bord des yeux. Sans oublier q'un peu plus tôt, Leila m'avai envoyé un message en m'apprenant qu'elle serait dans la même classe que Romane et Ovahée, sans moi... Et demain, c'était la rentrée...
Cette nuit là, je ne pû m'endormir. La gorge nouée, une boule dans l'estomac. J'avais alors pensé ces heues d'insomnie à livre le second tome du deuxième cycle de la saga La Guerre des Clans.
Le matin, j'arriva devant la liste des classe. Les volets souvrirent enfin pour que les ékèves puissent apercevoir la liste. Je resta muette, les jambes tremblantes. Dans la classe des 3 ème D, il y avait toutes les filles : Ovahée, Tiffany, Leila, Romane et Romane, Marie, Vanina, Claire... Tout le monde de la classe dde l'année dernière, les 4 ème 1 était présent. TTous, sauf moi... Je m'extirpa de la foule pour m'écarter. Des larmes roulèrent sur mes joues... Tiffany arriva en trombe, en riant aux éclats.

"Ben qu'est qu'il y a Estelle ?!"


Valentine, l'une de mes seules maies à être dans la même classe répondis à ma place :

"C'est parcequ'elle est pas dans la même classe ue toi."

"Ho mais c'est pas grave Estelle !"

Elle s'en va en me laissant là... Je me sent seule.... Je ne connais personne dans cette maudite classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
 
Un coeur isolé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Feu ...
» À mon Coeur Étoilé <3
» Coeur Nocturne
» Coeur en peine...
» Coeur d'Erable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Fanfictions-
Sauter vers: