» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuage d'Automne ~ Une feuille parmis tant d'autres ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille d'Automne
Guerrière
Feuille d'Automne


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2011

Nombre de messages : 394

PUF : Tomn' ; Tominette

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Hiver [Ombre]

Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle

Amour : Est-ce possible d'avoir un désir si noir?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Automne ~ Une feuille parmis tant d'autres ~ Left_bar_bleue120/200Nuage d'Automne ~ Une feuille parmis tant d'autres ~ Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Nuage d'Automne ~ Une feuille parmis tant d'autres ~ Left_bar_bleue130/200Nuage d'Automne ~ Une feuille parmis tant d'autres ~ Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Nuage d'Automne ~ Une feuille parmis tant d'autres ~ Left_bar_bleue150/200Nuage d'Automne ~ Une feuille parmis tant d'autres ~ Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage d'Automne ~ Une feuille parmis tant d'autres ~ Empty
MessageSujet: Nuage d'Automne ~ Une feuille parmis tant d'autres ~   Nuage d'Automne ~ Une feuille parmis tant d'autres ~ EmptyJeu 1 Sep - 4:04

EN COURS

Nuage d'Automne ~ Une feuille parmis tant d'autres ~ Tomnettepetit



Carnet de
Nuage d'Automne


Bienvenu dans ma vie ! Je vois que tu t’intéresse à mon histoire. Si tu aime les histoires compliquées reste où tu es et ouvre bien tes yeux par ce que mon passé et loin d'être simple. Suis bien les consignes de sécurité et embraque sur le bateau qui va traverser ma vie.

Consignes de sécurité :
- Gardez les yeux bien ouverts et le cerveau en éveil
- Ne sortez ni les bras ni les jambes du véhicule durant tout le voyage
- Le manque d’imagination est à proscrire durant cette traversée

T'as tout compris? très bien alors sans plus tarder je t'accompagne découvrir qui je suis.






Nuage d'Autome



Qui suis-je?


Nom : Petit Automne --> Nuage d'Automne --> Feuille d'Automne --> Étoile d'Automne

Sexe: Femelle
Rang actuel : Apprentie
Clan : Tonnerre
Clan de Naissance : Tonnerre
Age : 12 lunes ( 12 mois à peu près )

Physique : Assez petite, Nuage d'Automne est une chatte écaille de tortue aux yeux verts. Le bout de ses pattes est blanc et elle a une large tache immaculée sur le poitrail. Elle a une petite entaille sur l'oreille gauche, souvenir de Nuage Marin.


Ce qu'il faut savoir sur moi .


Nuage d'Automne est assez réservée, elle a peur de trop s'attacher à des chats qu'elle pourrait perdre, elle ne veut pas revivre le deuil qu'elle a subit après la mort de sa mère adoptive. Elle a du mal à se faire des amis de ce fait, cependant elle aime le contact avec les autres, elle n'aime pas être seule, et voue corps et âme à défendre les quelques amis qu'elle possède. Elle est très espiègle, ce qui est normal pour une jeune apprentie, et elle veut tout savoir, tout comprendre. Très active, elle cherche toujours quelque chose à faire, elle ne supporte pas la léthargie et préfère passer son temps aux corvées plutôt qu'à dormir. Pour elle toute tâche doit être réalisée avec cœur, perfectionniste sur les bords, elle pense qu'une chose doit être bien faite si non rien ne sert de la faire Elle est très patiente et réfléchie mais à la fois têtue et orgueilleuse. Son côté entêté peu parfois énerver car tant qu'elle n'a pas ce qu'elle veut elle ne lâche pas prise. Elle aime embêter les autres, surtout les personnes qu'elle affectionne. Elle ne raconte que rarement ses problèmes, tout ceci ne la concerne qu'elle même, personne d'autre qu'elle ne devrait supporter ses problèmes.





Nuage d'Automne

    Nuage d'Automne ~ Une feuille parmis tant d'autres ~ IMG_5745_4M

    Mon passé, mon présent
    et on verra après

    Nuage d'automne est née, comme la plupart des chats de clans, au sein de son clan et y a vécu une enfance heureuse. Sa mère, Rêve Éternel, l'a mise au monde ainsi que son frère pendant la mauvaise saison. C'était la première portée de sa mère et elle est morte ainsi qu'un autre petit en donnant vie à ses chatons. Petit Automne et son frère, Petit Hibou, ont été élevés par une reine qui avait mis bas quelques jours plutôt, Fleur du Matin. Mais son frère est mort suite au mal blanc qui a décimé une grande partie de la pouponnière, la chatonne s'est alors beaucoup attachée à un autre chaton un peu plus jeune qu'elle, Patte de Lune. La chatte qui l'élevait a vu mourir l’intégralité de sa portée et s'est d'autant plus occupée de Petit Automne. Pendant son enfance Petit Automne n'a jamais pleuré sa véritable mère, elle s'est toujours dit qu'elle vivait à travers elle, ce qui lui enlevait toute sa peine. Un jour qu'elle faisait sa première sortie hors du camps avec Fleur du Matin, un renard a attaqué, la chatte a bravement défendue sa petite terrorisée. Les secours sont arrivés et ont fait fuir le prédateur, mais ils n'ont pas pu sauver la chatte qui avait élevé Petit Automne. La chatonne a eu beaucoup de peine et de douleur a voir mourir sa mère adoptive. Après son baptême d'apprentie, elle s'est juré de ne jamais plus pleurer la mort de ses mères et s'est totalement investie à la vie du clan. Elle a commencé son entrainement avec Fleur Sauvage, elle a vite progressé et est devenue assez bonne à la chasse il faut le dire.
    La vie dans son clan s'est améliorée, Nuage d'Automne faisait bien plus confiance aux autres chats et ne pensait plus à son passé. Rêve Éternel venait voir sa fille en rêve presque toutes les nuits. Une nuit, pendant un rêve, la chatte blanche et rousse a annoncé à sa fille que son père était du clan du Vent. Tout le monde de la petite chatte s'est alors écroulé sous ses pattes. Elle ne croyait plus en rien et en voulait beaucoup à sa mère. Un matin, le désespoir avait pris une telle place dans le cœur de l'apprentie qu'elle ne pouvait plus le supporter, elle ne pouvait plus vivre. Elle était allée sur la berge de la rivière, avait plongé ses yeux dans les profondeurs des flots et avait plongé. Elle aurait voulu mourir mais c'était sans compté sur l'intervention d'Ange Ténébreux qui l'avait rattrapée in-extrémis.
    La vie a repris son cours, Patte de Lune, sa meilleure amie, est partie dans la tanière de Fleur de Lune sous le nom de Nuage de Lune. L'apprentie avait eu du mal à se faire à l'idée que son amie devait alors prendre un chemin différent du sien, mais elle avait été soulagée de la savoir en sureté au camp pendant les batailles. Fleur Sauvage n'avait plus de temps à consacrer à son apprentie aussi Nuage d'Automne était passée sous les ordres d'Arabesque de Cannelle. Elle progressait vite, tentant de rattraper le plus rapidement possible son retard sur ses camarades. Bientôt elle passerait guerrière, enfin.


    Arabesque de Cannelle est devenue Étoile de Cannelle et celle-ci a eu la chance de pouvoir baptiser son apprentie. Enfin la petite chatte caille avait rejoint les rangs des guerriers sous le nom de Feuille d'Automne. Peu avant son baptême elle a fait une rencontre assez perturbante avec un guerrier du clan du vent qui disait être tombé fou amoureux d'une chatte en rêve et il s'est avéré que cette chatte c'était elle. La chatte écaille avait alors chassé le guerrier mais elle ne pouvait s’empêcher de penser à lui pourtant elle ne faisait que se remémorer l'erreur de sa mère et ne voulait surtout pas commettre la même... (EN COURS)





Nuage d'Automne :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Automne ~ Une feuille parmis tant d'autres ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furie Nocturne, une ombre parmis tant d'autre
» L'heure est à la chasse ! [Pv : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix]
» Nuage de Feuille
» The retour of...Nuage de Feuille =)
» Une idée ... Parmis d'autres :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Carnets des félins-
Sauter vers: