Sujet: Nuage d'Automne ~ Une feuille parmis tant d'autres ~ Jeu 1 Sep - 4:04
EN COURS
Carnet de Nuage d'Automne
Bienvenu dans ma vie ! Je vois que tu t’intéresse à mon histoire. Si tu aime les histoires compliquées reste où tu es et ouvre bien tes yeux par ce que mon passé et loin d'être simple. Suis bien les consignes de sécurité et embraque sur le bateau qui va traverser ma vie.
Consignes de sécurité : - Gardez les yeux bien ouverts et le cerveau en éveil - Ne sortez ni les bras ni les jambes du véhicule durant tout le voyage - Le manque d’imagination est à proscrire durant cette traversée
T'as tout compris? très bien alors sans plus tarder je t'accompagne découvrir qui je suis.
Nom : Petit Automne --> Nuage d'Automne --> Feuille d'Automne --> Étoile d'Automne
Sexe: Femelle Rang actuel : Apprentie Clan : Tonnerre Clan de Naissance : Tonnerre Age : 12 lunes ( 12 mois à peu près )
Physique : Assez petite, Nuage d'Automne est une chatte écaille de tortue aux yeux verts. Le bout de ses pattes est blanc et elle a une large tache immaculée sur le poitrail. Elle a une petite entaille sur l'oreille gauche, souvenir de Nuage Marin.
Ce qu'il faut savoir sur moi .
Nuage d'Automne est assez réservée, elle a peur de trop s'attacher à des chats qu'elle pourrait perdre, elle ne veut pas revivre le deuil qu'elle a subit après la mort de sa mère adoptive. Elle a du mal à se faire des amis de ce fait, cependant elle aime le contact avec les autres, elle n'aime pas être seule, et voue corps et âme à défendre les quelques amis qu'elle possède. Elle est très espiègle, ce qui est normal pour une jeune apprentie, et elle veut tout savoir, tout comprendre. Très active, elle cherche toujours quelque chose à faire, elle ne supporte pas la léthargie et préfère passer son temps aux corvées plutôt qu'à dormir. Pour elle toute tâche doit être réalisée avec cœur, perfectionniste sur les bords, elle pense qu'une chose doit être bien faite si non rien ne sert de la faire Elle est très patiente et réfléchie mais à la fois têtue et orgueilleuse. Son côté entêté peu parfois énerver car tant qu'elle n'a pas ce qu'elle veut elle ne lâche pas prise. Elle aime embêter les autres, surtout les personnes qu'elle affectionne. Elle ne raconte que rarement ses problèmes, tout ceci ne la concerne qu'elle même, personne d'autre qu'elle ne devrait supporter ses problèmes.