» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The retour of...Nuage de Feuille =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tempête de Feuilles
Guerrière

Petit Oréo sauvage
GuerrièrePetit Oréo sauvage
Tempête de Feuilles


Féminin
Date d'inscription : 19/12/2010

Nombre de messages : 322

PUF : lifi',Oreo, Cofee, feuillu...

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage & Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor: Étoile de la Nuée <3

Amour : I don't care. <3

Feuille de Guerrier
Force:
The retour of...Nuage de Feuille =) Left_bar_bleue85/200The retour of...Nuage de Feuille =) Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
The retour of...Nuage de Feuille =) Left_bar_bleue200/200The retour of...Nuage de Feuille =) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
The retour of...Nuage de Feuille =) Left_bar_bleue115/200The retour of...Nuage de Feuille =) Empty_bar_bleue  (115/200)

The retour of...Nuage de Feuille =) Empty
MessageSujet: The retour of...Nuage de Feuille =)   The retour of...Nuage de Feuille =) EmptyMar 21 Déc - 6:10

Je met ma présentation d'avant avec l'ancien formulair mais si ça gêne je peux éditer =)



Nom de votre chat :♣ Nuage de Feuille
Âge du chat[/u] (allez dans profil pour le définir en date de naissance) :6 lune
Sexe: Femelle
Où repartissez vous vos 400 points ? (200 maximum dans une catégorie):
Force :85
Vitesse :200
Agilité:115

Clan :Ombre
Rang:Apprentie







Prologue:

La lune était déjà haute dans le ciel.Il n'y avait plus que le bruit d'un ruisseau qui coulait doussement.Puis un buisson bougea,un fin museau sorti de celui-ci,puis deux yeux,puis deux longes oreilles pontues suivi d'un long corps et d'une queue tout touffue couleur flamme:c'était un renard.

Il se glissa sous un autre buisson,se faufila entre des branches à terre.Il s'arrêta dans une petite clairière où une jeune renarde entourée de ses chatons était au pied d'un arbre.

«Ca y est Tulipe,ils sont nés?

La mère lécha doucement ses renardeaux

-Je crois bien que oui Chêne. Regarde la plus petite comme elle est mignonne!

-Le portrait de sa mère,dit le jeune père doucementJe suis soulagé que l'accouchement se soit bien passé.Je retourne voir les autre pour leur annoncer la nouvelle».

Puis le jeune renard s'engoufra dans la forêt.La jeune mère,elle,léchait ses petits avec tendresse et avec une infime délicatesse.Puis les buissons tremblèrent et, un à un ,des renards vinrent s'installer autour de la nouvelle mère et la félicitèrent.Puis Tulipe se mis debout et chercha son compagnon tout en veillant sur sa progénitur.Chêne s'avanca vers sa compagne et tout les deux, fières comme des paons,étaient debout devant l'assemblé:

«Moi,Chêne et ma compagne Tulipe sommes fière de vous présenter de nouveaux membres.

La mère s'asseya et se remis à lécher ses petits,quand à Chêne il presenta les nouveaux nés.Il se retourna pour montrer la progéniture mais quand il vit les yeux pleins d'angoisse de sa compagne il s'arrêtta:

-Tulipe?

-La petite...elle...elle a disparut!

Tout le monde commença à s'agiter essayant de trouver le renardeau.

-Ne t'en fais pas elle n'a pas du aller bien loin...,dit Chêne en essayant de la calmer et de se calmer aussi car une boule dans son ventre c'était formée.Cherchez dans tout les coins où elle aurai pu se cacher,les souches d'arbre,les écorces...lança t-il à l'assemblée.Quand une vieille voix grinçante s'éleva:

-Je vais la retrouver MOI

Tulipe avait reconnue cette voix:

-Ne dit pas de bêtise Epine tu est sourde et à moitié aveugle...

-Je te dis que je vais la retrouver Tulipe.Comme ça tu aurra un peu plus de respect pour moi et tu évitera de me traiter de sourde et d'aveugle,bougonna la vieille renarde.Et elle partis à la recherche du renardeau...







Histoire:




Une chatte couleur roux pale marchait,le soleil était bien bas , la lune commençait à apparaître et le ciel était bleu foncé.Cette chatte marchait d'un pas assuré mais elle avait du mal à marcher à cause de son ventre qui était horriblement gros:elle allait mettre bas dans peu de temps.Elle s'arreta un instant,à bout de souffle




-Allez mes chéris,dit-elle en s'adressant à son ventre:à ses chaton,tenez bon ,vous allez bientôt sortir...si je continu normalement les quatres chêne devraient être là.



Et elle se remis en route.




Je ne suis plus la jeune guerrière d'avant qui aurrais donné sa vie et ses petits pour son clan...non...maintenant je suis une vielle sélibataire qui va surement avoir sa dernière porté, dit-elle avec une pointe de tristesse dans la voix,ma première porté est née au sein d'un clan ...de mon clan...et bien vous vous aller naître dans le plus beau endroit: où tout les clans se reunissent,même avec le clan des étoiles:les quatre chênes.

La chatte s'assis au pied d'un arbre:




Nous y voici ,vous pouvez sortir!dit-elle.Elle n'avait pas peur,grâce à son experience,mais était un peu stressé.

Elle s'alongea et l'accouchement commenca:un violent spasme la parcourru mais elle ne dit rien,elle se contenta de faire une grimace puis un autre spasme la parcouru mais moins violent cette fois .Elle était tendue et lachait de temps en temps des gemissements.Puis,un petit museau sortit,un petit museau couleur roux flamme.La mère poussa à fond pour faire sortir le chaton de son ventre et une manifique femelle couleur flamme en sorti,toute muoillée.Cette scène se reproduit une, deux, trois,quatre,cinq fois.Un mâle brun,une femelle couleur crème,une autre femelle couleur crème mais plus foncée,une femelle comme sa mère:roux très pale et un mâle comme son père c'est à dire noir sortirent du ventre de la mère épuisée

La mère léchait énergiquement ses petits,blotis contre son ventre chaud.Queleques instant passèrent avant que la mère ne remarque quelque chose:une odeur étrangère flottait dans l'air.

*Je suis dans un territoir libre,pensa la mère,les chats d'autre clans ne peuvent rien me faire*

La chatte n'avait plus un si bon odora et elle ne compris pas que l'odeur était celle d'un renard!




Un éclair roux passa devant elle et avant qu'elle ne comprenne quelque chose,celui-ci l'avait renversé;c'était Epine.La vielle chatte entendit ces chaton miauler et c'est à cette instant que la redoutable guerrière qu'elle était jadis se reveilla en elle:en un bond elle se releva et sauta sur le dos de son agresseur qui n'y compris rien.La haine d'un mère redoutable quand on touche à ses petits était revenu en elle .Elle était sur le dos de son agresseur et lui dechiquetait sa peu.Le renard se débattait comme un beau diable pour enlever cette folle.Par insctin la chatte griffait les yeux du renard mais celui-ci la fit tomber .Redoublant d'effort la mère essaya de mordre le coup de son agresseur ,un point fatale mais il l'en empécha.Epine,qui était vielle ne voulait pas se battre mais voulais arrêter cette chatte qui griffais dans tous les sens et qui allait finir par ganier la bataille,alors elle réunis toutes ses forces et donna un ennorme coup de patte dans la tête de la chatte qui retomba par terre.A bout de souffle celle-ci essaya de se relever mais ni arriva pas.Elle n'avait pas beaucoup de blessur,contrèrement à Epine,mais n'avait plus de forces.Les chatons que la mère avait essayé de cacher se mirent autour d'elle,par insctin.Au bout d'un moment la mère se releva et regarda ses chatons ,un seul manquait à l'appelle:la chatte roux flamme.




Epine,le chaton dans la geule rentra au camp.Le chaton cuinait et se débattait.Arrivée dans une clairière Epine le lacha enfin,et le plaça entre ses pattes pour ne pas qu'il s'en aille.




-Alors c'est qui la sourde et l'aveugle ?dit-elle a une renardequi sortait d'un buisson en s'exlamant:




-Epine on t'as cherché partout au camp, où était tu passé?s'inquéta Tulipe,car s'était elle.

-Bha...chercher ça voyons!s'écria Epine en écartant ses patte pour que Tulipe voie le chaton.

-Tu l'as retrouvé,c'est elle!s'éxlama la jeune mère qui courru pour lécher le chaton qui était entre les patte d'une vielle renarde ,fière comme un paon.Un autre renard suivait Tulipe:c'était Chêne.

Il s'approcha du chaton avec sa compagne mais quand ils relevèrent la tête ,Epine ne compris pas tout de suite leur expression d'angoisse .Chêne regarda Epine et déclara avec amertume:




-Epine,ce n'est pas notre enfant...c'est un chaton!


Nuage de Feuille,après de longues ésitations de ses parents adoptits,fus rejetée dans la forêt deux jours après.Elle eu de la chance que des guerriers du clan de l'Ombre l'aient retrouvé ,peu de temps après qu'elle fut rejetée,sinon,elle n'aurait pas survécue...







Caractère: Premièrement Nuage de Feuille s'appelle comme ça car elle fait penser aux feuilles en automne qui son de la même couleur que son pelage.
Nuage de Feuille est une petite apprentie très curieuse qui adore chahuter avec ses amis.
Et elle s'attache vraiment beaucoup à eux.
Mais son mentor devra être passient car elle veut tout apprendre en même temps ,elle apprend très vite heureusement.Elle a un dont particulier pour la chasse car elle est très rapide.
Si vous la voyez qui est triste c'est que quelque chose de VRAIMENT triste est là.
Et c'est aussi vraiment difficil de la mettre en colère!
Elle met de la joie et de l'ambiance partout autour d'elle.Parcontre elle veut toujours avoir raison et c'est une vrai tête de mule!
Vous comprener donc porquoi on l'appelle:Le rayon de Soleil ou ...la Boule de nerf!


* Mon prénom : (facultatif)
* Mon PUF : Feuille
* Ce que j'aime : (facultatif)
* Ce que je n'aime pas : (facultatif)
* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) grises rayées noires avec un petit panda tout mimi =3
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?

Au moins une fois par semaine (week-end)et des fois le mercredi=)


* Mon avis sur ce forum : (facultatif)Super!!!
* Comment l'ai-je découvert ? Comme c'est mon 2ème compte grace à Nuage d'Orage,mais Nuage d'Orage grace à Nuage de Jais

* Règlement lu ? Oui
* Le code : Bingo !
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
The retour of...Nuage de Feuille =) Left_bar_bleue110/200The retour of...Nuage de Feuille =) Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
The retour of...Nuage de Feuille =) Left_bar_bleue155/200The retour of...Nuage de Feuille =) Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
The retour of...Nuage de Feuille =) Left_bar_bleue135/200The retour of...Nuage de Feuille =) Empty_bar_bleue  (135/200)

The retour of...Nuage de Feuille =) Empty
MessageSujet: Re: The retour of...Nuage de Feuille =)   The retour of...Nuage de Feuille =) EmptyMar 21 Déc - 7:12

    Rebienvenuuuue ^-^
    Ne t'inquiète pas pour le formulaire, c'est très bien comme ça :)
    Des chaussettes avec un panda ? :o *veut les mêmes*
    Bon baah, tout est bon, tu peux jouer ! On peut dire que c'est du rapide haha :DD

    Je ne locke pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles
Guerrière

Petit Oréo sauvage
GuerrièrePetit Oréo sauvage
Tempête de Feuilles


Féminin
Date d'inscription : 19/12/2010

Nombre de messages : 322

PUF : lifi',Oreo, Cofee, feuillu...

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage & Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor: Étoile de la Nuée <3

Amour : I don't care. <3

Feuille de Guerrier
Force:
The retour of...Nuage de Feuille =) Left_bar_bleue85/200The retour of...Nuage de Feuille =) Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
The retour of...Nuage de Feuille =) Left_bar_bleue200/200The retour of...Nuage de Feuille =) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
The retour of...Nuage de Feuille =) Left_bar_bleue115/200The retour of...Nuage de Feuille =) Empty_bar_bleue  (115/200)

The retour of...Nuage de Feuille =) Empty
MessageSujet: Re: The retour of...Nuage de Feuille =)   The retour of...Nuage de Feuille =) EmptyMar 21 Déc - 11:15

Ok merci

[je vais te les offrir pour ton anniv' The retour of...Nuage de Feuille =) 19954 ]
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
The retour of...Nuage de Feuille =) Left_bar_bleue110/200The retour of...Nuage de Feuille =) Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
The retour of...Nuage de Feuille =) Left_bar_bleue155/200The retour of...Nuage de Feuille =) Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
The retour of...Nuage de Feuille =) Left_bar_bleue135/200The retour of...Nuage de Feuille =) Empty_bar_bleue  (135/200)

The retour of...Nuage de Feuille =) Empty
MessageSujet: Re: The retour of...Nuage de Feuille =)   The retour of...Nuage de Feuille =) EmptyMar 21 Déc - 11:19

    Owiiiii ! <3
    Ou pour Noël même, c'est plus proche :DD
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
The retour of...Nuage de Feuille =) Left_bar_bleue50/200The retour of...Nuage de Feuille =) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
The retour of...Nuage de Feuille =) Left_bar_bleue200/200The retour of...Nuage de Feuille =) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
The retour of...Nuage de Feuille =) Left_bar_bleue150/200The retour of...Nuage de Feuille =) Empty_bar_bleue  (150/200)

The retour of...Nuage de Feuille =) Empty
MessageSujet: Re: The retour of...Nuage de Feuille =)   The retour of...Nuage de Feuille =) EmptyMer 22 Déc - 2:47

Re-welcomen!!
Sablou... Tu serais assez gentille pour me laisser les chaussettes que Feuille tient à t'offrir??? J'les veux *o* (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
The retour of...Nuage de Feuille =) Left_bar_bleue150/200The retour of...Nuage de Feuille =) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
The retour of...Nuage de Feuille =) Left_bar_bleue150/200The retour of...Nuage de Feuille =) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
The retour of...Nuage de Feuille =) Left_bar_bleue100/200The retour of...Nuage de Feuille =) Empty_bar_bleue  (100/200)

The retour of...Nuage de Feuille =) Empty
MessageSujet: Re: The retour of...Nuage de Feuille =)   The retour of...Nuage de Feuille =) EmptyMer 22 Déc - 2:55

Re-bienvenue ma Feufeuille !! Contente de te revoir =D ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
The retour of...Nuage de Feuille =) Left_bar_bleue110/200The retour of...Nuage de Feuille =) Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
The retour of...Nuage de Feuille =) Left_bar_bleue110/200The retour of...Nuage de Feuille =) Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
The retour of...Nuage de Feuille =) Left_bar_bleue180/200The retour of...Nuage de Feuille =) Empty_bar_bleue  (180/200)

The retour of...Nuage de Feuille =) Empty
MessageSujet: Re: The retour of...Nuage de Feuille =)   The retour of...Nuage de Feuille =) EmptyMer 22 Déc - 10:00

Re-Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Invité
Invité




The retour of...Nuage de Feuille =) Empty
MessageSujet: Re: The retour of...Nuage de Feuille =)   The retour of...Nuage de Feuille =) EmptyMer 22 Déc - 10:44

  • Re-Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The retour of...Nuage de Feuille =) Empty
MessageSujet: Re: The retour of...Nuage de Feuille =)   The retour of...Nuage de Feuille =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The retour of...Nuage de Feuille =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille Rouge
» Nuage de Feuille
» Petite Feuille
» Nuage Libre | New perso' pour mon retour|
» Nuage de Pluie, regard du temps, le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: