» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Left_bar_bleue200/200Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Left_bar_bleue100/200Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Left_bar_bleue100/200Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Empty_bar_bleue  (100/200)

Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Empty
MessageSujet: Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée]   Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] EmptySam 12 Juil - 4:42




Patrouille de Chasse Matinale

With Mousse, Litanie, Perle et Feuille



J'ouvre les yeux. Le soleil perce dans la tanière des guerriers. Ses chauds rayons viennent me brûler la fourrure et la peau. Je baille, dévoilant deux longues rangées de crocs blancs et pointus, prêts à se plonger dans la chair tendre d'un lapin. Ou d'autre chose. Je regarde à côté de moi. Un tas de fourre roulée en boule prouve que cette guerrière dort encore. Elle n'a pas été choisie pour participer à la patrouille de chasse dont je suis la meneuse aujourd'hui, mais pourtant, comment résister à ne pas la réveiller ? Je me lève et m'étire de tout mon long, les yeux voilés par le sommeil. Je dois aller réveiller les quatre chats choisis pour partir à la chasse avec moi ce matin. Quatre chats que, oh oui ! Que j'adore profondément ! Tu parles. Flèche de Mousse, ma pire ennemie. Nuage de Perle, la sale intruse qui est aussi l'apprentie de Flèche de Mousse. Nuageuse Litanie, une novice avec qui je n'ai jamais parlé. Et Nuage de Feuille, ma soeur. Pourquoi ne suis-je pas heureuse qu'elle vienne ? Pff. Ce n'est même pas la peine de m'expliquer. Les chats que j'aiment, ils meurent tous les uns après les autres. Je ne veux pas la perdre elle aussi. Alors j'essaye d'avoir le moins de contact heureux avec elle, pour lui laisser la vie sauve...
Je sors de ma litière, en écrasant brutalement la queue de la dormeuse sur ma droite. Elle se réveille brusquement en poussant un cri de surprise, mais je suis déjà dehors. Je vais d'abord aller réveiller les trois novices, et Flèche de Mousse en dernier. Je veux la voir le moins possible. Toutes nos batailles, nos blessures, le sang... Aujourd'hui je n'ai pas envie de me battre. Mais en sa présence, j'ai beaucoup de mal à me contrôler.
Dehors, l'air est frais, mais agréable. Je me faufile vers la pouponnière. Avant de partir, je veux m'assurer que Petite Cendre et Patte Chocolatée sont sous bonne garde. Je passe ma tête à l'intérieur, en prenant garde de ne réveiller personne ici. Mes deux bout de choux sont roulés en boule l'un contre l'autre. Parfait. Je ressors dans la clairière, et pars vers la tanière des novices. J'entends leurs ronflements de loin. Je rentre à l'intérieur, les yeux plissés pour repérer les trois boules de poils. J'aperçois Nuage Mélodieux, mon apprentie, mais aujourd'hui ce n'est pas elle que je dois réveiller. Même si j'ai bien envie de troubler son sommeil. Mais je ne le fais pas. Je n'ai pas vraiment le temps.
Je traverse toute la tanière pour rejoindre le corps endormis de Nuage de Feuille. Elle, je ne vais pas la réveiller brutalement. Calmement, doucement, je la pousse du bout du museau pour lui faire ouvrir les yeux.

"Viens, nous partons en patrouille. Attends-moi devant l'entrée du camp."

Je lui caresse le flanc du bout de ma queue, avant de chercher les deux autres. Nuageuse Litanie... Je ne sais même pas à quoi elle ressemble. Je ne lui ai jamais parlé. Mais bon. Elle doit savoir à quoi je ressemble moi. Je suis connue dans le Clan du Vent...
J'aperçois un corps endormis, de dos. Allez, je tente ma chance. Je suis quasiment sure que c'est elle. Je lui donne un coup de patte, pas trop fort, dans le flanc et lui miaule :

"Nuageuse Litanie, vas à l'entrée du camp, on va en patrouille."

Mais lorsque le novice redresse la tête, je vois qu'il est furieux. Je recule d'un pas. Je me suis trompé d'apprenti.

"Ouais bon... Dors."

Je me retourne, pestant contre moi même. Qu'elle idiote ! Je cherche toujours Nuageuse Litanie, quand je la repère enfin. Voilà je me souviens maintenant. C'est bien elle. Je la remue d'un coup de patte et lui indique le lieu de rendez-vous, avant de partir à la recherche de l'intruse. C'est une véritable chasse aux trésors ! Je farfouille dans tous les coins. Mais son odeur est tellement nauséhabonde que je la repère aussitôt. Je m'approche d'elle et fais semblant de lui marcher dessus, en appuyant bien fort sur mes pattes.

"Oups, pardon je t'avais pas vu."

Ma petite excuse est fausse, bien sur, et mon sourire n'est rien d'autre que sadique. Bien fait pour elle.

"Va m'attendre à l'entrée du camp avec Nuage de Feuille et Nuageuse Litanie. Et tiens toi tranquille !"

Je lui crache dessus, avant de sortir de la tanière, bousculant quelques petits corps au passage. Je repars vers la tanière des guerriers. Aussitôt, je vois Flèche de Mousse. Je soupire. Je ne suis pas d'humeur à me disputer avec elle aujourd'hui. Je me contente donc de m'approcher, et de la pousser un peu, doucement, avec ma patte. Sans amour, mais sans colère.

"Flèche de Mousse, réveilles-toi on pars en patrouille."

Et sur ce, je me détourne aussitôt et m'enfuit vers l'entrée du camp. Je déteste me montrer gentille, surtout avec elle, mais aujourd'hui, je suis bien obligée...













©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'


x
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Flèche de Mousse
Guerrière
Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
GuerrièreFolle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
Flèche de Mousse


Féminin
Date d'inscription : 05/02/2014

Nombre de messages : 808

PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,

Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .

Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3

Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .

Feuille de Guerrier
Force:
Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Left_bar_bleue100/200Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Left_bar_bleue180/200Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Left_bar_bleue120/200Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Empty_bar_bleue  (120/200)

Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée]   Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] EmptySam 12 Juil - 5:01

L'aube rougeoyante , mer vermeil où se noyaient quelques cotonneux nuages annonçait la fin de la nuit . Les filandreux nuages qui se composaient et se décomposaient au gré du vent changeaient sans cesse de visage , inspirant continuellement aux rêveurs de nouvelles histoires . Cela commença donc au trépas de la nuit . Oh , il n'avait rien d'extraordinaire . C'était juste une aurore comme les autres , perdue dans l'immensité de la course du temps . Une simple nuit de soie , douce et fraîche magnifiée par l'éclat dansant des lucioles . Modestes étoiles terrestres se joignaient aux chœurs de leurs cousines , représentant chacune un guerrier de jadis , pour déclamer un chant funeste à leur amie la plus proche , la lune diaphane entourée de ses voiles d'argent qui se retirait . L'astre diurne prenait la place de sa sœur nocturne dans la ciel . Et chaque fois que le jour se levait , la lune quelle que soit la forme caressait du bout de son croissant déclinant les rayons dorés de sa semblable avant de s'effacer jusqu'à la prochaine nuit . Instant fugitif entre deux astres si différents . Les teintes pourpres répondaient alors à cet appel , sachant qu'il était temps pour elles d'entrer en scène. Comme si elle était peinée de s'en aller , la nuit laissait derrière elles des milliers de larmes . Les perles de rosée déjà se déposait doucement sur l'herbe rase de la lande , la faisant ployer , refusant de la laisser se soumettre aux assauts du vent . L'œillade de rares arbres en bord de lande faisant projeter des ombres de géants sur la lande . Déjà , la forêt de Cerfblanc s'éveillait . Ce spectacle pouvait paraître normal à n'importe qui s'il ne connaissait pas la suite des évènements . Bientôt , on comparerait la teinte des cieux au sang qui serait sûrement déversé au fil d'un prochain combat . Pour l'instant , l'une des deux protagoniste de la future escarmouche , tâche de fourrure sombre sur un paysage verdoyant dormait encore . Pas pour longtemps , cependant . Quelques instants plus tard , elle participerait à une patrouille. Et les discordes en seraient au cœur . Voilà quatre aurores que la guerrière brune n'avait participé à une patrouille de chasse , se contentant d'enseigner les techniques de bases à sa première apprentie et parfaire les compétences de son autre apprenti , qui passerait bientôt guerrier . Le soir , en se couchant elle savait qu'elle serait certainement sollicitée pour aller à la chasse . En revanche elle n'imaginait pas que ce serait sa pire ennemie qui la dirigerait . Effectivement quelques instants plus tar elle fut réveillé de façon neutre , sans colère ni amitié . Elle entendit quelques paroles qu'elle ne saisît pas bien qu'elle se douta de leur nature . Faisant quelques mouvement gauchers , elle s'extirpa de sa litière et quelle ne fut sa surprise lorsqu'elle reconnut celle qui l'avait réveillée . Elle sentait déjà la colère monter en elle mais se força à rester calme . Elle entreprit une toilette rapide composée de quelques coups de langue ça et là , sachant que Plume Tigrée ne lui laisserait pas le temps de se nettoyer correctement . Effectivement , elle courrait déjà vers la rouée dans le mur de ronces entourant le camp leur servant de sortie . Avec quelques premiers mouvements raides dû à l'engourdissement de ses muscles durant leur longue inactivité elle la rejoint , pestant déjà contre elle . La patrouille ne promettait pas d'être une partie de plaisir .De plus elle n'avait même pas pu prévenir Nuage de Tournesol de son absence ni charger quelqu'un de le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Left_bar_bleue100/200Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Left_bar_bleue120/200Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Left_bar_bleue180/200Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée]   Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] EmptyMar 15 Juil - 5:37

Je dormais tranquillement, les yeux fermés, les paupières lourdes... Mais une douleur à la patte arrière me fit sursauter !

"Aie ! "

Je me redresse brutalement. Maintenant bien réveillée, j'aperçois la pire ennemie de mon mentor : Plume Tigrée. Elle m'appelle sans cesse l'intruse ! Elle n'est aimée de personne, en tout cas, pas du clan. Cette guerrière orpaire a essayé déjà plusieurs foies de me tuer et d'assassiner Flèche de Mousse, mon mentor.

"Oups, pardon je t'avais pas vu." S'excuse t-elle.

Elle s'excuse mais je sais très bien que c'est pour de faux ! Elle se moque de moi. Je lui crache dessus. Si elle veut se faire une nouvelle ennemie, qu'elle n'hésite pas, de toutes façons, c'est déjà fait !

"Va m'attendre à l'entrée du camp avec Nuage de Feuille et Nuageuse Litanie. Et tiens toi tranquille !"

Je la foudroie du regard. La guerrière se tourne vers la sortie avant de me cracher dessus. Ca ne sert à rien de faire pareille : Je n'ais pas envie de me battre une nouvelle foie avec elle, de toutes façons, elle gagne tout le temps ! Elle est bien plus forte et douée au combat que moi ! Et puis ce n'est pas mon genre de chercher la guerre.
Je me lève et baille à m'en décrocher la machoire. Je ne dors pas beaucoup, j'ai tout le temps du mal à m'endormir et je fais sans arrêt des cauchemars ou des rêves qui ne veulent strictement rien dire ! Encore endormie, je zigue zague entre les corps encore plongés dans le sommeil. La chance... Je sors de la tanière des apprentis. Je respire profondément. Le soleil brille... Ah... Une patrouille de chance ne peut que me faire du bien ! Et puis, ça me servira d'entraînement ! Et en plus, le soleil brille ! Qu'elle belle journée ! Soudain, mon regard croise celui de Plume Tigrée. J'allais devoir partir en patrouille de chasse avec ma pire ennemie.
Ho non...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Nuage de Feuille
Modératrice

Apprentie
Nuage de Feuille


Féminin
Date d'inscription : 20/02/2014

Nombre de messages : 1079

PUF : Wild Spring.

Autre(s) personnage(s) : Petite Cascade (T) / Amaryllis Parfumée (O) <3

Apprenti ou Mentor : Aube du Désir la meilleure :3

Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~

Feuille de Guerrier
Force:
Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Left_bar_bleue150/200Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Left_bar_bleue150/200Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Left_bar_bleue100/200Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Empty_bar_bleue  (100/200)

Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée]   Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] EmptySam 19 Juil - 6:03

La fin de la nuit ... Cette partie du jour, où l'immensité du ciel est sombre comme le tunnel qui mène à la pierre de Lune. C'est majestueuse pierre qui brille de mille feux lorsque la lune viens se caser dans le trou béant de la montagne qui s'est agrandi au fil des saisons, par le creusement de la pluie. Douce nuit, qui commence à pâlir et prendre la couleur rosée de l'aube. Doux ciel qui prends une couleur bleue laiteuse. Doux sommeil réveillé de la façon dot j'ai toujours rêvé ... Un gentil coup de museau dans dans le pelage duveteux de mon flan droit vient ponctuer ses paroles, et me fait ouvrir les paupières.


"Viens, nous partons en patrouille. Attends-moi devant l'entrée du camp."

Aussitôt dit aussitôt fait. Je bondis de ma litière, et m'étire de tout mon long, et fait onduler ma fourrure grise et blanche. Un bâillement accompagne mon réveil de mes muscles alourdis par le sommeil. Elle me caresse le dos de sa fine queue tricolore, et va chercher les autres apprentis, puisqu'elle ne va pas directement dehors. Je files en dehors de la tanière, et plisse les yeux pour cause de douleurs aux yeux causée par la lumière inhabituelle pour eux. Je lorgne la tas de gibier, mais ne m'y précipite pas. Les reines et les anciens passent avant tout, et je ne suis qu'une apprentie. Je n'ai pas spécialement faim non plus, et j'aurais tout le temps d'avaler un truc après la chasse. Je viens me poster près de l'entrée, et attends patiemment. Nuageuse Litanie apparaît peu après, et je la salue souriante d'un mouvement de tête. J'en fait de même avec Nuage de Perle, qui vient juste de sortir de la tanière des apprentis, mais qui a l'air particulièrement mécontente. Peut être Plume Tigrée ma grande soeur qui l'a réveillée nonchalament ? Sûrement. Pus, je sens mes pattes se crisper sous l'angoisse. Pourquoi ne m'en suis je pas douée plus tôt ? Elas, je ne peux y répondre. Plume Tigrée vient de ressortir de la tanière des guerriers avec... Flèche de Mousse, mentor de Nuage de Perle, mais ennemie jurée de ma soeur. L'angoisse grandie, je n'ai pas envie que le patrouille se finisse en bagarre interne. Pas comme à la ferme de Gerboise. Bref, je n'en laisse rien paraître, et me contente de saluer la guerrière. Voilà, il y a tout le monde à l'appel, on va pouvoir y aller.


"Où allons nous ?"

Petite question que je pose, histoire de savoir où on va.


Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Left_bar_bleue100/200Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Left_bar_bleue120/200Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Left_bar_bleue180/200Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée]   Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] EmptyVen 24 Oct - 15:34

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Flèche de Mousse
Guerrière
Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
GuerrièreFolle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
Flèche de Mousse


Féminin
Date d'inscription : 05/02/2014

Nombre de messages : 808

PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,

Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .

Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3

Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .

Feuille de Guerrier
Force:
Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Left_bar_bleue100/200Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Left_bar_bleue180/200Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Left_bar_bleue120/200Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Empty_bar_bleue  (120/200)

Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée]   Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] EmptyJeu 27 Nov - 10:51

Litanie est inactive au pire on fait sans elle :/
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Left_bar_bleue100/200Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Left_bar_bleue120/200Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Left_bar_bleue180/200Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée]   Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] EmptyJeu 27 Nov - 13:16

Ok ça me va donc à Tirgou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Left_bar_bleue200/200Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Left_bar_bleue100/200Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Left_bar_bleue100/200Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Empty_bar_bleue  (100/200)

Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée]   Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] EmptyVen 28 Nov - 10:09




Patrouille de Chasse Matinale

With Mousse, Litanie, Perle et Feuille



J'attends que tout le monde me rejoigne, la mâchoire crispée dans un espèce de semi-sourire. Lorsque tout le monde me rejoint enfin, je ne peux m'empêcher de pousser un soupir d'agacement. Aucun des chats choisis ne me convient. Flèche de Mousse et Nuage de Perle, mes ennemis, et Nuage de Feuille, ma soeur. Elle, ça pourrait passer, mais je sais que Flèche de Mousse et l'intruse vont vouloir lui parler, et mettre la panique dans les discutions et ça va vite tourner au vinaigre. Je le sens bien.

"Où allons nous ?"

Nuage de Feuille me tire de ma rêverie, et je la dévisage d'un air effaré, comme si elle m'avait demandé si nous allions chasser des lapins au pelage bleu. Je la regarde longuement, tandis que les deux autres attendent eux aussi ma réponse.
Après un long moment d'attente, pendant lequel je les observe tous avec des yeux grands ouverts, je reprends mes esprits et je remue la tête, avant de retrouver mon allure normale, avec mon semi-sourire de chatte sadique.

"Dans la Lande des Lapins. Bon, ne traînons pas, suivez-moi."

Je leur passe devant, et bouscule Nuage de Perle d'un coup d'épaule, en grognant une demi excuse qui ressemble plutôt à une moquerie. Je ne regarde pas Flèche de Mousse, mais je devine quelle a vue la scène et qu'elle ne doit pas spécialement en être contente. Mais je me fiche bien de ce qu'elle peut penser.
Je franchit l'entrée du camp, et me retrouve dehors, le pelage dans le vent. J'attends que les autres me rejoignent, et m'arrange pour me retrouver juste devant Nuage de Perle, et lui assener un coup de queue dans le museau. Je hausse les épaules en souriant d'un air innocent, avant de me jeter en avant, vers la lande, pour commencer la patrouille. Après tout, cette excursion ne va peut-être pas être si ennuyeuse ?













©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Flèche de Mousse
Guerrière
Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
GuerrièreFolle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
Flèche de Mousse


Féminin
Date d'inscription : 05/02/2014

Nombre de messages : 808

PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,

Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .

Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3

Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .

Feuille de Guerrier
Force:
Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Left_bar_bleue100/200Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Left_bar_bleue180/200Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Left_bar_bleue120/200Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Empty_bar_bleue  (120/200)

Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée]   Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] EmptySam 29 Nov - 14:51

Je savais que Nuage de Perle et Nuage de Feuille ressentaient une grande amitié l'une pour l'autre . C'était uniquement à cause de cela que j'avais accepté que Plume Tigrée et elle viennent avec nous . Rien que de la voir me dégoûtait et me donnait envie de planter mes crocs dans sa gorge mais je ne voulais pas d'autres ennuis supplémentaires pour cette vieille haine et contint mes grognements avec difficulté . Je me forçais également à aplatir mes poils afin de ne point envenimer la situation . En fait j'éviterais tout contact avec elle , même visuel . Je détournais donc les yeux à son passage . Elle pouvait me penser couarde si elle voulait mais je ne voulais pas être encore punie pour me battre avec cette vieille charogne . La question que posa Nuage de Perle l'abasourdit . Elle resta quelques instants hébétée . La comparaison la plus juste aurait sans doute été l'air d'un poisson hors de l'eau . Pourtant cette question n'avait rien d’étrange . Elle devait penser à autre chose . Elle reprend alors son air méprisant habituel et choisit la destination et nous passe devant . Je ne relève même plus . Quoi qu'elle fasse elle m'énerve . Elle bouscule au passage mon apprentie . Totalement puéril . Si elle espère m'énerver ainsi , elle se trompe . Je reste de marbre et me place derrière elle . Nous marchons et au final , je me retrouve en troisième position , mon apprentie devant moi . Plume Tigrée toujours devant lui guettait le museau de sa queue . Si elle trouvait cela amusant . Quant à moi je me retenais de lui sauter dessus . Heureusement pour elle , elle s'élance et nous distance .


Je laissais mes pensées dériver . Je n'avais jamais réussi à les contrôler et si je pensais à quelque chose , elle m'obséderais jusqu’à ce que j'y ait bien réfléchi . Malheureusement , cette fois-ci je pensais à ma vie désastreuse . Tout le monde m'imaginait comme une guerrière épanouie et heureuse mais c'était tout le contraire . Je repensais à Cri de Lune . Mon premier amour . Issu du Clan de la Rivière .Je me rappelais mon impatience à la rejoindre aux Quatre Chênes . Ma raison qui s'envolait lorsque j'étais près de lui . L'affolement de mon cœur lorsque nous étions ensemble .  Notre amour interdit s'était soldé par la naissance d'Esprit du Cygne . Ma fille . Je l'avais abandonnée . Oh ! Que je le regrettais maintenant . Il ne se passait pas un jour sans que je ne pense à elle . Je rêvais d'une grande carrière de guerrière et je pensais qu'elle pourrait la compromettre . Et qu'est-ce que j'avais accompli maintenant ? Strictement rien . Faucon des Landes maintenant . Mon frère adoptif . Notre grande amitié avait fait place à l'amour . Du moins , de mon côté . Mais il aimait Rose du Printemps . Ma meilleure amie . Je les avais perdus tous les deux par la même occasion . et maintenant Signe Celtique que j'aimais sans concession mais qui me dédaignais .  Sans parler de cette haine avec Plume Tigrée qui m'empoisonnais la vie . J'étais déprimée , éreintée , en colère , esseulée , agressive . Je me jetais sur une personne pour un oui ou pour un non . J'aimerais me reposer , panser mes blessures mais je devais m'occuper de mes deux apprentis . En fait dès ma naissance je n'avais pas eu une vie joyeuse . Ma mère nous avait eu à douze lunes et était morte le jour de notre naissance . Notre première mère adoptive aussi et j'ai donc eu une seconde mère adoptive . Je voulais devenir guerrière pour honorer ma mère ce qui avait étonné tout le monde . Ils me voyaient tous en flèche . Je n'avais aucun talent pour le combat et me distinguait à la chasse . Mais je m'étais obstinée . Non ! Je devais arrêter ! Je secouais vivement la tête pour arrêter de penser à ma vie désastreuse . Je me rendis alors compte que je m'étais largement laissée distancer . Je courus afin de rattraper les autres en laissant échapper un soupir que j'aurais voulu retenir .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Left_bar_bleue100/200Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Left_bar_bleue120/200Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Left_bar_bleue180/200Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée]   Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] EmptyMer 3 Déc - 6:06

Enfin tous rassemblés, Nous partions à l'aventure ! Je fis mon possible pour les suivre aussi bine que je le pouvais, mais j'étais bien plus petite que les autres ! Même Nuage de Feuille était plus grande que moi ! Mais je me réconforta en me disant qu'avec cette taille je ressemblais à une vraie apprentie du Clan du Vent ! Et j'étais déterminée à prouver à Plume Tigrée que j'étais aussi rapide et efficace qu'un membre du Clan du Vent ! Je ferma les yeux et me rememora les souvenirs de mon entrainement de chasse que m'avait donné Flèche de Mousse. Je me revis slalommer entre les arbres, ramper jusqu'à me trouver une nouvelle cachette, ou bien faire la course avec elle. Mais une image de ma patte tortue remonta à la surface. Beurk !; c'est alors que l'on me bouscula. J'ouvris de nouveau les yeux. Devant moi, la pire ennemie de mon mentor avait accéléré le pas. Je grimaça et lui jetant un regard noir. Pour qui se prend t'elle ?! Je continua ma route, plus déterminée que jamais ! Je serra les crocs. Je chercha ensuite du regard Flèche de Mousse. Cette dernière se trouvait loin derrière le groupe. Je m'arrêta et attendit qu'elle me rattrapa. Plume Tigrée allait beaucoup trop vite ! A quoi cela nous sert-il de s'épuiser pour ne plus avoir assez d'énergie pour chasser le gibier ! Déjà que nous étions partit l'estomac vide ! Je foudroya du regard la guerrière.

" Hé ! Plume Tigrée ralentis tu veux !? Les lapins ne vont pas non plus s'enfuir ! On arrive pas suivre ! "


Peut importe ce que cette dernière allait répondre, j'étais prête à lui tenir tête. Elle allait regretter de m'avoir appelé "L'intruse" ! Ce n'est pas parce qu' elle est une guerrière du pur Clan du Vent et moi, une simple apprentie avec dans les veines du sang du Clan du Tonnerre coulant, que je vais me laisser marcher sur les pattes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée]   Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille de chasse matinale [Mousse, Litanie, Perle, Feuille, Tigrée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Patrouille de Chasse N°2] Chasse matinale dans les broussailles
» Un entraînement à 4 [PV Flèche, Lapin, Perle & Tigrée]
» L'heure est à la chasse ! [Pv : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix]
» Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE
» * Nuageuse Litanie ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La lande des lapins-
Sauter vers: