» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Écaille de Tortue | Riveraine ♫

Aller en bas 
+8
Fleur de Nuit
Myrtille des Bois
Petit Poisson
Rivy
Petite
Douce Orchidée
Echo de Flamme
Petite Grenouille
12 participants
AuteurMessage
Petite Grenouille
Chaton
Petite Grenouille


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2014

Nombre de messages : 19

PUF : Aquaelïs


Feuille de Guerrier
Force:
Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Left_bar_bleue100/200Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Left_bar_bleue200/200Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Left_bar_bleue100/200Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty_bar_bleue  (100/200)

Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty
MessageSujet: Écaille de Tortue | Riveraine ♫   Écaille de Tortue | Riveraine ♫ EmptyVen 18 Avr - 17:50



Écaille de Tortue | Riveraine ♫ BVfuA

    * Écaille de Tortue


    * Nom du minou : Écaille de Tortue.

    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 24 lunes 02/11/12

    * Sexe : Femelle



    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 100/200
      Vitesse : 200 /200
      Agilité : 100/200


    * Son groupe : Au choix: Clan de la Rivière

    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Flèche

    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Il faisait chaud. Il faisait beau, dans la pouponnière. C'était qu'était Petite Tortue et Patte Elfique. Les deux chattent était sœurs, partageant les mêmes parents. Petite Tortue était heureuse, tout semblait parfait pour le meilleur des mondes. Mais elle ignorait que sa sœur était jalouse, jalouse d'elle et de sa petite bouille d'ange, jalouse d'elle et de l'attention que ses parents lui portait. La chatte crème ne voulait plus de sa sœur, et elle comptait bien s'en débarrasser. Petite Tortue dormait profondément dans la pouponnière, sur un tapis de mousse qu'en elle entendit quelqu'un l'appeler. La chatte écaille releva la tête interpellée, cherchant du regard qui pouvait bien l'appeler. Elle trouva alors sa sœurs, assise sur un tapis de feuilles qui la regardait. La chatte la rejoignit en quelque enjambée et s’essaya face à elle. La chatonne lui exposa alors son idée d'explorer de nouvelle terre. Petite Tortue réfléchit un moment, partir loin de la pouponnière alors qu'elles avaient pas le droit était interdit. Pourtant, Patte Elfique lui dit qu'elle serait la pour veiller sur elle, qu'elle n'avait pas à s'en faire. Petite Tortue la cru, parce que c'est ce que faisait les sœurs, non ? Elle veillait les unes sur les autres. La jeune écaille suivit sa sœur a la sortie de la pouponnière et s'arrêta un moment, regardant bien si personne ne les observait. Puis, elles filèrent dans les buissons sans ce faire voir. Petite Tortue observa avec émerveillement les buissons autour d'elle, la forêt dans tout son ensemble. C'était la première fois qu'elle sortait et plusieurs parfum vain lui chatouiller le museau. Le bois humide, les baies, les fleurs. Elle resta quelque minute ainsi, à contempler les feuilles qui tombait des arbres, à entendre les oiseaux chanter, à sentir toutes les senteurs possible. Elle repéra le pelage crème de sa sœur qui l'attendait au pied d'une chêne. Petite Tortue trottina jusqu'à elle tendit que Patte Elfique s'impatientait. La chatte battait de la queue, les oreilles bien dressée attendant sa petite sœur. Puis, elle lui glissa dans l'oreille qu'elle avait trouvée un coin sympa ou jouer. La jeune chatonne ne ce fit pas prier et suivit sa sœur à travers les fourrés en jetant des coups d'oeil par ci et par là, heureuse de sortir. Elle avait eu une bonne idée ! Petite Tortue était heureuse de sortir de la pouponnière et de voir de nouvelles choses. Elle continua de la suivre, ignorant le danger qu'elle allait subir, et que le cœur sombre de sa sœur était impitoyable. Patte Elfique était impitoyable. Elle avait déjà son plan en pleine tête, et Petite Tortue fonçait baissée dedans sans le savoir.

    « On arrive bientôt ? » Se plaignit Petite Tortue. Elle n'avait pas l'habitude de faire de grande exploitation comme sa. Elle avait juste l'habitude de sortir de la pouponnière et de courir après les papillons sous le regard attendrit de ces deux parents. La chatte jeta un coup d'oeil à sa sœur qui ne lui répondit pas. Elle trouva cela bien curieux, mais elle n'ajouta rien de plus, de peur de d'offenser Patte Elfique. Elle voulait lui montrer quelque chose, donc Petite Tortue serait courageuse et irait ou sa sœur la conduirait. Elle arrivèrent sur le térritoire du Clan de la Rivière et la chatonne reconnu les courrants. Elle ne posa pas de question même si cela lui brûlait les papilles. Elle ferma les yeux un moment, son pelage écaille étincelant avec les rayons du soleil. Puis, Patte Elfique s'arrêta. Petite Tortue fit de même, puis Patte Elfique ce retourna lentement vers elle, découvrant deux yeux bleus des plus flamboyant.

    « Reste là, je reviens. Je te le promet.» Lui fit t-elle avec un sourire. Petite Tortue n'eu pas le temps de lui dire quoi que se soit que la chatte sauta dans les fourrés. La jeune écaille de tortue se tue, ce disant que quoi qu'elle est à lui montrer, sa devait être merveilleux. Elle essayait d'imaginer ce que cela pouvait être. Elle resta un moment assise à contempler les papillons voler, à voir deux ou trois musaraigne passer et filer droit dans les buissons en apercevant le chaton. Petite Tortue les regarda passer, sans broncher. Quand un croassement tira Petit Tortue de ces pensés. La chatte écarquilla les yeux en voyant de grandes ailes foncer vers elle. Elle hurla et courru ce réfugier dans le creux d'un arbre, sentant une immense peur s'éveiller en elle. Elle s'enfonça bien dans le trou en regardant avec horreur les longues serres creuser dans l'écorce pour l'attraper. La chatte bougea de gauche et droite pour pas qu'il la saisissent, lorsqu'elle repéré Patte Elfique dans le buisson qui l'observait.

    « Patte Elfique ! Aide moi ! » Hurla t-elle désespérément. Mais la chatte ce mit à rire à gorge déployer et fila droit vers leurs térritoire. Petite Tortue regarda sa sœur s'éloigner, sentant les larmes lui couvrir la vue. Elle l'avait abandonnée, elle avait tout planifier exprès. Elle n'avait jamais rien voulu lui montrer, mais juste ce débarasser d'elle. Petite Tortue ce mit à sangloter tendit que les serres du faucon tendait de l'attraper une nouvelle fois. Soudain elle sentit l'animal partir en hurlant, lorsqu'elle passa la tête hors du trou, elle reconnu des guerriers du clan de la Rivière. Finalement, ils l'a prirent sous son aile et à la demande de Petite Tortue, elle décida de rester dans ce clan là. Elle ce nomma Nuage de Tortue à son baptème, puis Écaille de Tortue.

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Son humour qui donne parfois l'impression qu'elle est hors du temps, dans son monde. Elle a pourtant bien plus la tête sur les épaules qu'on ne le pense. Excessivement intuitive, elle comprend bien souvent avant les autres guerriers ou membres de son clans face à quoi ils sont engagées. Sa spontanéité, son âme d'enfant et sa curiosité sont également des qualités apprécialbes. Elle aime s'essayer à de nouvelles expériences, faire des découvertes enrichissantes. Elle possède également une grande force de caractère. Son insouciance chronique qui donne envie de lui hurler : "Eh oh, tu es en danger, là" !! Écaille de Tortue n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, à se soumettre aux autres ou à se plier aux règles établies... ce qui est parfois drôle et parfois désagréable. C'est une chatte loyal envers son clans, mal grès la mauvaise blague de sa sœur pour ce débarrasser d'elle. Écaille de Tortue garde donc une méfiance en elle, à cause de sa sœur. D'ailleurs celle ci ne lui reparle plus du tout, même si il lu arrive de l’apercevoir pendant l'assemblée des clans. Elle ne lui pardonnera jamais ce quelle lui a fait. La guerrière est une rancunière, en plus de son audace et parfois de son insolence. Mais elle reste une éternelle chatte sympathique, maladroite et attachante. Parfois elle se fourre dans des situations pas croyable, si bien que ses aînée sont obligés d'intervenir et de venir la repêcher. Écaille de Tortue est tête de mule, et assez orgueilleuse parfois.

    * Son physique : (facultatif)
    Venez voir, bande de curieux. Je vous invite à découvrir le physique d'Écaille de Tortue. Vous la trouverez bien différente de sa sœur, de toute façon, elle est différente de sa sœur. On ne dirait même pas qu'elles sont sœur. Pourtant le haine de Reine Elfique envers Écaille de Tortue vous rappellera très vite ce faite, le faite qu'elles soient sœur. Reine Elfique est donc une jolie chatte crème, avec un masque brun et des jolies yeux de biches bleus ? Eh bien laissez moi vous dire à qu'elle point la différence avec sa sœur est frappante. Écaille de Tortue est une petite chatte, déjà plus petite que son aînée. Elle ne compte plus les innombrables guerriers qui la dépasse à chaque fois. Elle a bien l'air fragile, ainsi, en ce faisant dominer à chaque fois. Mais non, Écaille de Tortue est loin de paraître fragile. La guerrière est donc une chatte de couleur écaille, d'ou son nom. Grâce à son pelage, tel des milliers de feuilles, elle peu ce fourrés dans les broussailles sans risque d'être repérer par qui que se soit. Son pelage est à la fois brun, roux, noir, blanc, jouant avec toutes les couleurs possibles. Mais c'est plus précisément sa tâche noir à l'oeil qui la différencie de toutes les autres chattes écailles. Pour ce qui est de ces yeux, ce sont de belle prunelle dorée, qui est exactement le contraire des prunelles bleus de sa sœur. Un océan d'or. Un soleil flamboyant dans chacune de ces prunelles. Écaille de Tortue est une guerrière fine, est agile. Par sa finesse, elle peut passer dans les moindres recoins les plus étroits. Par son agilités, elle peu sauter d'obstacle à obstacle sans prendre le risque de tomber. Mais vous pourrez surtout compter sur son éternelle rapidité. Écaille de Tortue est une chatte rapide, qui évite les mouvements d'attaque à la perfection. Et c'est sur cette rapidité qu'elle peu compter, parce que niveau force la chatte ne possède pas les muscles nécessaire pour réussir à repousser un ennemis musclé. Enfin bref,Écaille de Tortue possède de grande oreilles, qui lui donne un air plutôt mignon et charmant. Son poil n'est ni court, ni trop long. Elle est angora, avec un pelage qui la protège plutôt bien de la saison des feuilles mortes.



    * En ce qui me concerne..




    * Mon prénom : (facultatif) Tiffanie

    * Mon PUF : Aquaelïs

    * Ce que j'aime : (facultatif) Doctor Who & La Reine des Neiges *sort*

    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Les Araignées, sa fait peur.

    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Moi je dis bleu ! Comme le ciel *0*

    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Écrire ici :D

    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Je l'aime bien :3

    * Comment l'ai-je découvert ? Top site



    * Règlement lu ? Yeah

    * Le code : [Inspi' où est-tu?] ( Berrk, qu'on m'en reserve !]



Dernière édition par Écaille de Tortue le Sam 19 Avr - 12:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Left_bar_bleue40/200Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Left_bar_bleue165/200Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Left_bar_bleue195/200Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty_bar_bleue  (195/200)

Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty
MessageSujet: Re: Écaille de Tortue | Riveraine ♫   Écaille de Tortue | Riveraine ♫ EmptySam 19 Avr - 0:19

RE WELCOOOME Brubruume !!
Bon Finalement tu as choisi la Rivière hein ?? *grr*
J'adooore ton vava ! *Elsa *o* OMG * Mais, tu ne serai pas sur LW des fois ? *je connais ce wonderfull vava*
BREFOUILLE :DD
Bonne continuation pour ta présentation ;) ( j'ai pas le droit de te faire un petit récap' sinon on va encore m'engeuler car c'est pas mon taff)
BISOUUS

PS : God c'que tu graph bien ( : Ta signa, celle de Rêves... ) :'3
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Left_bar_bleue150/200Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Left_bar_bleue150/200Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Left_bar_bleue100/200Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty_bar_bleue  (100/200)

Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty
MessageSujet: Re: Écaille de Tortue | Riveraine ♫   Écaille de Tortue | Riveraine ♫ EmptySam 19 Avr - 1:54

Bienvenuuuue :DD comme la dit n'écho ne serait tu pas sur LW ? et Reine Elfique par hasard :3 ?
J'aime vraiment ce que tu fait *O* tu graph vraiment super bien ** au plaisir de RP avec twa et bonne continuation pour finir ta prez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite
Solitaire
Petite


Féminin
Date d'inscription : 05/04/2014

Nombre de messages : 36

PUF : Crêpe, Harfy

Autre(s) personnage(s) : Bal des Harfangs (T)


Feuille de Guerrier
Force:
Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Left_bar_bleue0/200Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty_bar_bleue  (0/200)
Vitesse:
Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Left_bar_bleue200/200Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Left_bar_bleue200/200Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty_bar_bleue  (200/200)

Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty
MessageSujet: Re: Écaille de Tortue | Riveraine ♫   Écaille de Tortue | Riveraine ♫ EmptySam 19 Avr - 3:06

Oh, mais tu es une des filles qui graphent trop bien °°. J'ai vu certaines de tes créations par-ci par-là, j'aime bien ton style. Bienvenuuuue <3.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Grenouille
Chaton
Petite Grenouille


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2014

Nombre de messages : 19

PUF : Aquaelïs


Feuille de Guerrier
Force:
Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Left_bar_bleue100/200Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Left_bar_bleue200/200Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Left_bar_bleue100/200Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty_bar_bleue  (100/200)

Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty
MessageSujet: Re: Écaille de Tortue | Riveraine ♫   Écaille de Tortue | Riveraine ♫ EmptySam 19 Avr - 5:39

Oui je suis bien Reine Elfique de LW, à qui ai-je l'honneur ? *0*
Sinon merci beaucoup pour tous vos jolie compliment ♥
Merci Petite, c'est très gentil ce que tu me dis là ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Left_bar_bleue90/200Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Left_bar_bleue170/200Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Left_bar_bleue140/200Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty_bar_bleue  (140/200)

Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty
MessageSujet: Re: Écaille de Tortue | Riveraine ♫   Écaille de Tortue | Riveraine ♫ EmptySam 19 Avr - 6:06

Ahh j'adore ton choix de Clan et d'avatar ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Left_bar_bleue100/200Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Left_bar_bleue160/200Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Left_bar_bleue140/200Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty_bar_bleue  (140/200)

Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty
MessageSujet: Re: Écaille de Tortue | Riveraine ♫   Écaille de Tortue | Riveraine ♫ EmptySam 19 Avr - 10:08

Ouhuu on postule pour flèche 8D

Bienvenuue :)

Code est bon et tout le reste ma semble tout beau donc je te laisse faire à ton aise :D
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille des Bois
Guerrière
Myrtille des Bois


Féminin
Date d'inscription : 05/12/2012

Nombre de messages : 344

PUF : Myrtille; Mirty; Titille; Smarties

Apprenti ou Mentor : Rivière de Cristal <3

Amour : Un jour, mais pas maintenant

Feuille de Guerrier
Force:
Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Left_bar_bleue100/200Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Left_bar_bleue150/200Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Left_bar_bleue150/200Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty_bar_bleue  (150/200)

Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty
MessageSujet: Re: Écaille de Tortue | Riveraine ♫   Écaille de Tortue | Riveraine ♫ EmptySam 19 Avr - 10:24

Bienvenue parmi les riveux ♥
Les écailles de tortues en force ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Petite Grenouille
Chaton
Petite Grenouille


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2014

Nombre de messages : 19

PUF : Aquaelïs


Feuille de Guerrier
Force:
Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Left_bar_bleue100/200Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Left_bar_bleue200/200Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Left_bar_bleue100/200Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty_bar_bleue  (100/200)

Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty
MessageSujet: Re: Écaille de Tortue | Riveraine ♫   Écaille de Tortue | Riveraine ♫ EmptySam 19 Avr - 12:05

Merci tout le monde !
J'ai terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Left_bar_bleue100/200Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Left_bar_bleue200/200Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Left_bar_bleue100/200Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty_bar_bleue  (100/200)

Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty
MessageSujet: Re: Écaille de Tortue | Riveraine ♫   Écaille de Tortue | Riveraine ♫ EmptySam 19 Avr - 12:53

Et voilà! Bon jeu Bébé Tomate! :D <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Left_bar_bleue125/200Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Left_bar_bleue125/200Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Left_bar_bleue150/200Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty_bar_bleue  (150/200)

Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty
MessageSujet: Re: Écaille de Tortue | Riveraine ♫   Écaille de Tortue | Riveraine ♫ EmptySam 19 Avr - 15:42

Coucou ;) Bienvenue chez les riveux !
Aux dernières nouvelles toutes les places de flèches étaient prises chez les riveux ;) 
Une par Vestige du Rêve, une par Perle de Suie et une par moi ;) Après comme Perle est plus très active c'est peut-être sa place que tu as prise *fin' je sais pas j'ai du mal a suivre*  ;)
En tout cas bienvenue chez nous, amuse toi bien au clan de la rivière & au plaisir de Rp
Revenir en haut Aller en bas
Petite Grenouille
Chaton
Petite Grenouille


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2014

Nombre de messages : 19

PUF : Aquaelïs


Feuille de Guerrier
Force:
Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Left_bar_bleue100/200Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Left_bar_bleue200/200Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Left_bar_bleue100/200Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty_bar_bleue  (100/200)

Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty
MessageSujet: Re: Écaille de Tortue | Riveraine ♫   Écaille de Tortue | Riveraine ♫ EmptySam 19 Avr - 16:55

Ah beh je sais pas, Flèche c'est guerrier non ? Parce que j'ai pas vue d'autre grade que sa, je pensais que c'était le grade guerrier et que tout le monde avait le droit xD

C'est quoi sinon flèche ? Vue que je me suis mis là dedans en pensant que c'était guerrier x)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Left_bar_bleue200/200Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Left_bar_bleue100/200Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Left_bar_bleue100/200Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty_bar_bleue  (100/200)

Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty
MessageSujet: Re: Écaille de Tortue | Riveraine ♫   Écaille de Tortue | Riveraine ♫ EmptyDim 20 Avr - 7:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Plume d'Hirondelle (ABS)
Solitaire
Plume d'Hirondelle (ABS)


Féminin
Date d'inscription : 21/03/2014

Nombre de messages : 457

PUF : Hiron', Hirondelle :)

Autre(s) personnage(s) : Pourquoi être à plusieurs quand on peut etre seul...

Apprenti ou Mentor : Mon mentor est l'apprenti de mon être...

Amour : Un secret est un secret, si c'est un secret je ne peut pas vous le dire :)

Feuille de Guerrier
Force:
Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Left_bar_bleue120/200Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Left_bar_bleue180/200Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Left_bar_bleue100/200Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty_bar_bleue  (100/200)

Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty
MessageSujet: Re: Écaille de Tortue | Riveraine ♫   Écaille de Tortue | Riveraine ♫ EmptyDim 20 Avr - 9:09

Bienvenue chez nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Left_bar_bleue150/200Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Left_bar_bleue150/200Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Left_bar_bleue100/200Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty_bar_bleue  (100/200)

Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty
MessageSujet: Re: Écaille de Tortue | Riveraine ♫   Écaille de Tortue | Riveraine ♫ EmptyJeu 24 Avr - 13:16

Rebienvenue xD

Non flèche ce n'est pas guerrier, c'est un autre rôle spécifique ^^

»Shoom a écrit:
Les rangs
----

→ Les flèches (rang supérieur -> lieutenant) [/b]
Les flèches sont des guerriers entraînés pour l'espionnage. Pour être flèche, il faut avoir un très bon niveau en agilité. Il n'y a que 3 flèches par Clan. Elles ont pour tâche de recueillir des informations sur les autres Clans, tout en ne se faisant pas repérer sur le territoire ennemi, évidemment ! Leur rang spécial est secret pour les autres Clans, elles ne sont connues en tant que flèches que dans leur propre Clan.


Donc j'imagine que si tu veux garder ce rang là Poisson a du penser que tu prenais la place de Suie xD Sinon on peut te mettre en guerrier :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty
MessageSujet: Re: Écaille de Tortue | Riveraine ♫   Écaille de Tortue | Riveraine ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Écaille de Tortue | Riveraine ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yep les crevettes ♫
» ♪♫Luny's Bazar♪♫ OPEN
» Une jolie chatte couleur écaille
» Liens avec une Tortue ?
» Petite Tortue (Remplacent Clapotis Joyeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: