» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une jolie chatte couleur écaille

Aller en bas 
+3
Étoile des Rêves
Etoile du Perroquet
Nuage Mielleux
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une jolie chatte couleur écaille Empty
MessageSujet: Une jolie chatte couleur écaille   Une jolie chatte couleur écaille EmptySam 25 Mai - 4:04

Écaille de Tortue a écrit:
    * Mon personnage

    * Nom du minou : Écaille de Tortue
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 14 lunes
    * Sexe : Femelle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force 140: /200
      Vitesse 140: /200
      Agilité 120: /200

    * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique. Clan de la rivière
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :Guerrière
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Par une belle soiré un petit chaton courrais le long de la frontière entre le clan de la rivière et de l'ombre
    - Petite Tortue vient ici toute de suite, s'écria Crocs de Renard trop tard deux guerrier du clan de l'ombre se jetèrent sur Petite Tortue. Crocs de Renard qui est un vaillant guerrier vain en aide au chaton en repoussant les deux guerriers de l'autre côté de la frontière.
    -Ne revenait jamais cracha t-il, tu aurrai pu te faire tuée dit-il a l'attention du chaton ,de plus ton Baptême d'apprentie est pour bientôt puis ils cheminèrent enssemble jusqu'au camp oú la nouvelle sera bientôt répendue en arrivant au camp sa mère se jeta sur lui pour le lécher de partout. Elle lui chuchot assez bas pour que le guerrier qui était entrain de faire son rapport au chef ne l'entende pas
    - Que ces t-il passez?
    -Je me suis fait attaquer par 2 chat du clan de l'ombre. La mère nus pas le temps de répondre le meneur cria:
    -Que tous les chat en age de chassé s'approche de la corniche pour une assemblé du clan Petite Écaille se doutta que toute cet histoire n'etait pas finie ... Petite Tortue est tu près a devenir apprentie ?
    Le chaton dit d'une voix faible mais ferme
    -Oui Alors je te nomme apprentie du répondra au nom de Nuage de Tortue ton mentor seras Crocs de Renard. Quelque lunes plus tard Nuage de Tortue reçu son nom de guerrier Écaille de Tortue ensuite Crocs de renard mourut lors d'une attaque du clan du tonnerre, il était lieutenant
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Très honnête parfois rencunier sincère elle n'esitera pas a se sacrifier pour sauver ces amis elle Aime bien d'irriger son entourrage et de se faire écouter très bonne amie une fois le combat engager rien ne l' arrête elle peut aussi éprouvé de la compasion envers ses enemie se qui lui joura des tours a la suite des combat quand son chef le réprimandeil. Elle sait se faire sait se faire des amis quand le soite. Si elle était chef elle accepterai n'importe qui dans son clan mais elle est avant tous loyal envers son clan .elle est très généreuse même si parfois la nourriture manque ,, elle ferai un exellente mère
    * Son physique : (facultatif)
    Très belle chatte de couleur écaille et au jolie pattes blanches
    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif) Oscar
    * Mon PUF : Écaille , pti poisson
    * Ce que j'aime : (facultatif) déjà dit
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) encore déjà dit ^^
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) rouge
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?Oui
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Il est génial
    * Comment l'ai-je découvert ? c'est mon dc de long Nuage

    * Règlement lu ? bien sur
    * Le code : Bow ties are cool. So are codes.


[/quote]


Dernière édition par Écaille de Tortue le Sam 1 Juin - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mielleux
Apprentie
Nuage Mielleux


Féminin
Date d'inscription : 03/04/2013

Nombre de messages : 691

PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^

Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é

Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3

Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)

Feuille de Guerrier
Force:
Une jolie chatte couleur écaille Left_bar_bleue100/200Une jolie chatte couleur écaille Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une jolie chatte couleur écaille Left_bar_bleue150/200Une jolie chatte couleur écaille Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une jolie chatte couleur écaille Left_bar_bleue150/200Une jolie chatte couleur écaille Empty_bar_bleue  (150/200)

Une jolie chatte couleur écaille Empty
MessageSujet: Re: Une jolie chatte couleur écaille   Une jolie chatte couleur écaille EmptySam 25 Mai - 4:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie chatte couleur écaille Empty
MessageSujet: Re: Une jolie chatte couleur écaille   Une jolie chatte couleur écaille EmptySam 25 Mai - 5:40

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Une jolie chatte couleur écaille Left_bar_bleue50/200Une jolie chatte couleur écaille Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Une jolie chatte couleur écaille Left_bar_bleue150/200Une jolie chatte couleur écaille Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une jolie chatte couleur écaille Left_bar_bleue200/200Une jolie chatte couleur écaille Empty_bar_bleue  (200/200)

Une jolie chatte couleur écaille Empty
MessageSujet: Re: Une jolie chatte couleur écaille   Une jolie chatte couleur écaille EmptySam 25 Mai - 10:36

    Re... Long Nuage ? Tu avais RP avec ce compte déjà ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Une jolie chatte couleur écaille Left_bar_bleue100/200Une jolie chatte couleur écaille Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une jolie chatte couleur écaille Left_bar_bleue100/200Une jolie chatte couleur écaille Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Une jolie chatte couleur écaille Left_bar_bleue200/200Une jolie chatte couleur écaille Empty_bar_bleue  (200/200)

Une jolie chatte couleur écaille Empty
MessageSujet: Re: Une jolie chatte couleur écaille   Une jolie chatte couleur écaille EmptySam 25 Mai - 11:45


    Re-bienvenue!
    J'adore le nom! :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Une jolie chatte couleur écaille Left_bar_bleue150/200Une jolie chatte couleur écaille Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Une jolie chatte couleur écaille Left_bar_bleue150/200Une jolie chatte couleur écaille Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une jolie chatte couleur écaille Left_bar_bleue100/200Une jolie chatte couleur écaille Empty_bar_bleue  (100/200)

Une jolie chatte couleur écaille Empty
MessageSujet: Re: Une jolie chatte couleur écaille   Une jolie chatte couleur écaille EmptySam 25 Mai - 12:44

Rebienvenue !

Bon alors le seul "souci" que j'ai (désolée j'dois faire ma rabat-joie...); c'est qu'en effet, tu occupe un post important avec ton compte Long Nuage qui est apprenti-guérisseur, or tu n'as que 3 messages de RP à ton actif. Or, un poste ça exige d'avoir une activité importante, donc j'ai peur que celui-ci ne soit pas du tout actif si tu prends un double compte... Donc il faudrait nous montrer une grande activité avec Long Nuage...

Sinon je suppose que pour le reste tu connais le système ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Une jolie chatte couleur écaille Empty
MessageSujet: Re: Une jolie chatte couleur écaille   Une jolie chatte couleur écaille EmptyMar 28 Mai - 9:56

Ne t'inquiète pas des rps son prévu et un en cour sinon merci euh jai confondue l'histoire et le caractère
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Une jolie chatte couleur écaille Left_bar_bleue200/200Une jolie chatte couleur écaille Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Une jolie chatte couleur écaille Left_bar_bleue100/200Une jolie chatte couleur écaille Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Une jolie chatte couleur écaille Left_bar_bleue100/200Une jolie chatte couleur écaille Empty_bar_bleue  (100/200)

Une jolie chatte couleur écaille Empty
MessageSujet: Re: Une jolie chatte couleur écaille   Une jolie chatte couleur écaille EmptyMer 29 Mai - 2:02

Long Nuage a déjà 1 mois .0. *chat perdu* ? En tout cas re-bienvenue ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie chatte couleur écaille Empty
MessageSujet: Re: Une jolie chatte couleur écaille   Une jolie chatte couleur écaille EmptyMer 29 Mai - 6:17

Merci :) et oui déjà :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Une jolie chatte couleur écaille Left_bar_bleue150/200Une jolie chatte couleur écaille Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Une jolie chatte couleur écaille Left_bar_bleue150/200Une jolie chatte couleur écaille Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une jolie chatte couleur écaille Left_bar_bleue100/200Une jolie chatte couleur écaille Empty_bar_bleue  (100/200)

Une jolie chatte couleur écaille Empty
MessageSujet: Re: Une jolie chatte couleur écaille   Une jolie chatte couleur écaille EmptyJeu 30 Mai - 15:43

J'ai remis en ordre l'histoire et le caractère. Bon le caractère il manque une ligne et y'a pas mal de fautes, comme dans l'histoire... Que j'ai pas trop trop compris... La ponctuation y est en option ? Oo Donc modifie tout cela s'il te plait ;)

Et la taille des signatures c'est toujours 600*300 pixels maxi donc là c'est un peu trop grand mais bon ça peut passer pour la validation xD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Une jolie chatte couleur écaille Empty
MessageSujet: Re: Une jolie chatte couleur écaille   Une jolie chatte couleur écaille EmptyJeu 30 Mai - 23:05

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie chatte couleur écaille Empty
MessageSujet: Re: Une jolie chatte couleur écaille   Une jolie chatte couleur écaille EmptySam 1 Juin - 10:05

Merci
Daccord jarrange sa :)
Revenir en haut Aller en bas
Aube du Désir
Apprentie
Aube du Désir


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2013

Nombre de messages : 538

PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux)

Autre(s) personnage(s) : Vielle Branche ( O )

Apprenti ou Mentor : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix :3

Amour : ~ &#9829;

Feuille de Guerrier
Force:
Une jolie chatte couleur écaille Left_bar_bleue100/200Une jolie chatte couleur écaille Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une jolie chatte couleur écaille Left_bar_bleue160/200Une jolie chatte couleur écaille Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Une jolie chatte couleur écaille Left_bar_bleue140/200Une jolie chatte couleur écaille Empty_bar_bleue  (140/200)

Une jolie chatte couleur écaille Empty
MessageSujet: Re: Une jolie chatte couleur écaille   Une jolie chatte couleur écaille EmptySam 1 Juin - 15:32

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Caillou érodé
Solitaire
Caillou érodé


Masculin
Date d'inscription : 11/04/2013

Nombre de messages : 150

PUF : Smoky,British Hadock,Caillou ou d'autres que vous trouvez

Autre(s) personnage(s) : Trafalgar

Amour : toujours pas

Feuille de Guerrier
Force:
Une jolie chatte couleur écaille Left_bar_bleue160/200Une jolie chatte couleur écaille Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Une jolie chatte couleur écaille Left_bar_bleue160/200Une jolie chatte couleur écaille Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Une jolie chatte couleur écaille Left_bar_bleue80/200Une jolie chatte couleur écaille Empty_bar_bleue  (80/200)

Une jolie chatte couleur écaille Empty
MessageSujet: Re: Une jolie chatte couleur écaille   Une jolie chatte couleur écaille EmptySam 1 Juin - 17:03

bienvenuee par minou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie chatte couleur écaille Empty
MessageSujet: Re: Une jolie chatte couleur écaille   Une jolie chatte couleur écaille EmptySam 1 Juin - 17:58

Merci jai fini maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Une jolie chatte couleur écaille Left_bar_bleue150/200Une jolie chatte couleur écaille Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Une jolie chatte couleur écaille Left_bar_bleue150/200Une jolie chatte couleur écaille Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une jolie chatte couleur écaille Left_bar_bleue100/200Une jolie chatte couleur écaille Empty_bar_bleue  (100/200)

Une jolie chatte couleur écaille Empty
MessageSujet: Re: Une jolie chatte couleur écaille   Une jolie chatte couleur écaille EmptyDim 2 Juin - 7:25

Oublie pas de réduire la signature ;) Et fais attention à l'orthographe & tout ça :p
Je te valide \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Une jolie chatte couleur écaille Empty
MessageSujet: Re: Une jolie chatte couleur écaille   Une jolie chatte couleur écaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jolie chatte couleur écaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Écaille de Tortue | Riveraine ♫
» La chatte que la mort a prit...
» Carnet de Petite Vipère !
» Qui veut rp avec une chatte domestique ?
» Une petite chatte pas comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: