» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Pluie
Chaton
Nuage Pluie


Féminin
Date d'inscription : 12/03/2014

Nombre de messages : 66

PUF : #Petiote♥

Apprenti ou Mentor : A la recherche d'un mentor ^^ Ils sont bien cachés ;)

Amour : Pas par l'insant, j'ai le temps de patienter :)

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Left_bar_bleue120/200Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Left_bar_bleue130/200Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Left_bar_bleue150/200Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Empty_bar_bleue  (150/200)

Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Empty
MessageSujet: Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie }   Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } EmptyJeu 17 Avr - 8:35

{Si tot dit, si tot fait, les voila devant la tanière des apprentits}
Nous y voila. fit Petite Pluie, un peu essouflée après leur course jusque chez les apprentits... ^^
La tanière est vraiment plus chaleureuse et acceuillante que je le pensais, je la voyais sombre et moins ouverte sur le camp... Mais bon, tant mieux, ainsi, ce ne sera pas terrible mais super cool !!  :) 
Curieuse, elle n'arretais pas de se tordre le cou afin de voir tout ce qui ce passait a proximité, et, dans la pouponière  ^^\' .
Puis elle se rendit compte qu'elle était censée être accompagnée de quelqu'un: Patte des Dieux ! Ou était il passé ?!
S'il il me fait une farce, je ferais mieux de rester la se dit elle. Mais imcapable de ne pas s'inquièté, elle se retourna et vit quelque chose bougé dans les buisson près de la tanière des apprentits, prudente, elle s'approcha et tout a coup ....
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Left_bar_bleue150/200Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Left_bar_bleue150/200Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Left_bar_bleue100/200Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Empty_bar_bleue  (100/200)

Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Empty
MessageSujet: Re: Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie }   Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } EmptySam 19 Avr - 1:52


Ce matin, la lumière angélique du soleil palpait mon corps blanc comme la plus pure des neiges. Des longues balzanes de soleil venait se déposer tout le long de mes yeux au couleur bleu azur. Je scruta la tanière des apprentis et tous ces habitants dormaient à point fermer. Il faut dire que la veille avait été mouvementé ... Avec rien on à pus faire la fête pour célébrer l'arrivée du printemps en fin une fête bidons dont je n'avais pas vraiment envie de participer. J'aurait bien mieux préférez allez voir Nuage du Brasier bien loin d'ici à se coller contre son corps et à ronronner tellement fort que tous les chats des alentours aurait pus m'entendre. Il faut dire qu'en ce moment la tache se compliquait. Ma mère adoptive, Rivière d'Ombre avait découvert mon plus grand secret jusqu'à aujourd'hui, ma liaison amoureuse avec Nuage du Brasier. Bien avant, la novice, Nuage d'Ange m'avait tenue au courant qu'elle aussi avec une liaison avec un chat mais un solitaire. Il faut bien avouer que faire rentrer un solitaire dans un clan était bien plus aisé que de faire rentrer un chat d'un clan dans un autre clan. Je soupire sur ma litière de mousse et me leva encore es yeux pleins de sommeil mais qui brillaient à l'idée de revoir mon bel amour à la plaine verte dans quelques jours environs.

Je me leva de mon lit de mousse qui avait encore la trace de mon corps qui s'était encrée dans la mousse. Un grand bâillement s’extirpa de ma ouche et réveilla la moitié des apprentis qui gigotaient dans leur mousse pour essayez de retrouver le sommeil en cachant leurs oreilles avec leurs queue touffue. Je me leva et passa la tête au dessus de Nuage d'Ange mon amie. Un petit rire narquois se dessina sur mon visage J'irais l'embêter tout-a-l'heure ! Je poussa un petit braillement quand je sentit une queue sous ma patte, zut ! le chat en question se leva la mine coléreux et pas le temps de s'excuser je fila à toute vitesse me planquer derrière Nuage d'Ange. je soupira quand le chat se recoucha avec un grognement qui résonna dans toute la tanière. Je marcha à pas de velours ver la sortie quand soudain ... A peine avoir mis la patte dehors je fut déjà remarquer par un chaton à quelque millimètre de ma truffe. Je me leva et gonfla le poitrail, la chatonne semblait minuscule comparé à moi. Je sortis les crocs et commence à lancer

-" Dites les chatons ! vous voulez pas allez jouer ailleurs ?! y'en à des qui dors là dedans ! Allez jouer vers la pouponnière mais pas ici ! -"

Je soupira ... les chatons ne faisaient qu'attirés des ennuis au camp. Et dire que j'en ai été un, mais moi au moins je respectait le sommeil des autres ! NA !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Pluie
Chaton
Nuage Pluie


Féminin
Date d'inscription : 12/03/2014

Nombre de messages : 66

PUF : #Petiote♥

Apprenti ou Mentor : A la recherche d'un mentor ^^ Ils sont bien cachés ;)

Amour : Pas par l'insant, j'ai le temps de patienter :)

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Left_bar_bleue120/200Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Left_bar_bleue130/200Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Left_bar_bleue150/200Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Empty_bar_bleue  (150/200)

Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Empty
MessageSujet: Re: Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie }   Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } EmptyLun 21 Avr - 6:26

-" Dites les chatons ! vous voulez pas allez jouer ailleurs ?! y'en à des qui dors là dedans ! Allez jouer vers la pouponnière mais pas ici ! -"
Le ton de la voix qu'entendait Petite Pluie n'était pas très aimable et ne valait mieux pas insisté. Mais Petite Pluie ne le saisit pas toute suite, et se retourna vivement, sur le qui-vive. Elle se retrouva face à face avec une chatte ( surement une apprentie...) qui faisait deux fois sa taille, un peu impressionée, Petite Pluie se tassa sur elle même afin de se faire la plus petite possible.
Euh... Désolée si je t'ai embêter mais... bredouilla-t-elle, Patte des Dieux et moi avions prévu de venir voir a quoi ressemblait la tanière des apprentis, mais euh... je l'ai perdu en route et je ne le retrouve pas... avoua-t-elle, piteuse
Eh ! mais si elle m'aidait, peut être que nous pourrions le retrouver toute les deux, puis ensuite, cette apprentie, dont je ne connais pas encore le nom, pourrait peut être nous faire visiter sa tanière !!! se convaincu-t-elle
Dis, est ce que tu m'aiderais a le retrouver s'il te plait ? A deux, ca ira plus vite... Qu'en dit tu ? demanda-t-elle, pleine d'espoir,Au fait, moi c'est Petite Pluie, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Pluie
Chaton
Nuage Pluie


Féminin
Date d'inscription : 12/03/2014

Nombre de messages : 66

PUF : #Petiote♥

Apprenti ou Mentor : A la recherche d'un mentor ^^ Ils sont bien cachés ;)

Amour : Pas par l'insant, j'ai le temps de patienter :)

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Left_bar_bleue120/200Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Left_bar_bleue130/200Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Left_bar_bleue150/200Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Empty_bar_bleue  (150/200)

Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Empty
MessageSujet: Re: Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie }   Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } EmptyJeu 29 Mai - 7:02

La suite svp :-)
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Left_bar_bleue150/200Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Left_bar_bleue150/200Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Left_bar_bleue100/200Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Empty_bar_bleue  (100/200)

Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Empty
MessageSujet: Re: Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie }   Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } EmptyDim 1 Juin - 9:09


Euh... Désolée si je t'ai embêter mais... bredouilla-t-elle, Patte des Dieux et moi avions prévu de venir voir a quoi ressemblait la tanière des apprentis, mais euh... je l'ai perdu en route et je ne le retrouve pas...

La pauvre chatonne semblait désolée et abattue devant moi, comme ci sa faute était vraiment devenue irréparable. Elle était vraiment toute petite comparer à moi. Elle devait être assez jeune mais pourtant, sa curiosité et son énergie était débordante. elle semblait un peu perdue devant la tanière des apprentis mais je voyait aussi de l'angoisse dans ses yeux. Elle vient de me dire que Patte des Dieux, un chaton de notre clan, avait disparu ? Boh, il ne doit pas être bien loin. Les chatons sont tous curieux, et je l'aie été moi aussi. Mais jamais je ne troquerais ma vie d'apprentie pour redevenir une chatonne vraiment insupportable. Je réprima un petit rire maladroit avant d'entendre les paroles de la chatonne

Dis, est ce que tu m'aiderais a le retrouver s'il te plait ? A deux, ça ira plus vite... Qu'en dit tu ?


A vraie dire j'ai des choses à faire ma petite. Mais l'idée de connaître un peu mieux les chatons de mon clan était quand même tentent.

Au fait, moi c'est Petite Pluie, et toi ?

Je secoua la tête et me leva. Puis je posa ma queue sur l'épaule de Petite Pluie avant d'annoncer

« Moi, c'est Nuage d'Orchidée et je vais t'aider à retrouver Patte des Dieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Pluie
Chaton
Nuage Pluie


Féminin
Date d'inscription : 12/03/2014

Nombre de messages : 66

PUF : #Petiote♥

Apprenti ou Mentor : A la recherche d'un mentor ^^ Ils sont bien cachés ;)

Amour : Pas par l'insant, j'ai le temps de patienter :)

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Left_bar_bleue120/200Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Left_bar_bleue130/200Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Left_bar_bleue150/200Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Empty_bar_bleue  (150/200)

Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Empty
MessageSujet: Re: Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie }   Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } EmptyDim 1 Juin - 11:08

Elle posa sa queue sur mon épaule, puis, après une seconde qui me sembla durer une eternité, elle me fit:
Moi, c'est Nuage d'Orchidée et je vais t'aider a retrouver Patte des Dieux.
Cette réponse declencha en moi un frisson d'exitation!! Une nouvelle amie, chouette alors!!!! Je vais pouvoir jouer avec, elle m'apprendra comment chasser, et elle sera mon mentor et puis...Mais si ca se trouve, elle ne voudra pas jouer avec moi... :(
Et puis tant pis ! Si elle ne voudrait pas, elle passera au moins un peu de temps avec moi et je me sentirais moins seule !
Satisfaite d'avoir trouver une solution, je ronrona, puis avec mon energie habituelle, je sautilla autour de Nuage d'Orchidée. Puis je me dit qu'il fallait peut être lui répondre... ^^\'
Ooooh merci!!! C'est super gentille Nuage d'Orchidé dis Petit Pluie d'une voie vibrante d'émotion Mais..elle sembla soudain contrariée.Si on ne le trouve pas... Et puis je ne veux pas te faire perdre ton temps car tu dois t'entrainer pour devenir une guerrière, mais est ce que tu voudra bien qu'on reste amie?
Je vis Nuage d'Orchidée ouvrir la bouche pour me répondre mais pris dans mon élan, je continua. J'avais aussi peur de sa réponse...
Mais si non, c'est pas grave, je comprendrais...fit elle, piteuseEst ce que, si tu veux on pourra, enfin, tu pourra me faire visiter les terres de notre clans s'il te plait ? Je ne sors pas depuis beaucoup de temps et j'aimerais decouvrir tout le clan !
Elle leva des yeux pleins d'espoirs vers son ainée, guettant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Left_bar_bleue150/200Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Left_bar_bleue150/200Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Left_bar_bleue100/200Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Empty_bar_bleue  (100/200)

Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Empty
MessageSujet: Re: Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie }   Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } EmptySam 14 Juin - 9:13


Ooooh merci!!! C'est super gentille Nuage d'Orchidé

légère pause avant que la chatonne reprenne de nouveau

Si on ne le trouve pas... Et puis je ne veux pas te faire perdre ton temps car tu dois t’entraîner pour devenir une guerrière, mais est ce que tu voudra bien qu'on reste amie?

Sa phrase me '" choqua " quelque peu, même si je ne retrouverai pas Patte de Dieux, sa ne veut pas dire que l'amitié entre moi et Petite Pluie va s'envoler tout de même ! Ce que les chatons pense est vraiment bizarre. C'est comme ci je disais à Rivière d'Ombres que si je n'arrivait pas à chasser avec elle, elle ne sera plus ma mère adoptive! C'est vraiment

Mais si non, c'est pas grave, je comprendrais...fit la chatonne, piteuse
Est ce que, si tu veux on pourra, enfin, tu pourras me faire visiter les terres de notre clans s'il te plait ? Je ne sors pas depuis beaucoup de temps et j'aimerais découvrir tout le clan !

Un peu surprise de la réponse de Petite Pluie, appart avec petite flaque et Cœur de Lynx, je n'étai jamais allez hors du camp, et je savait la frustration que petite Pluie pouvait éprouver. Kit à faire plaisir à une chatonne, pourquoi pas. Mais d’abord il fallait chercher Patte des Dieux. Je me leva et miaula à la chatonne

Si tu veux, mais cherchons ton ami d’abord.




Revenir en haut Aller en bas
Nuage Pluie
Chaton
Nuage Pluie


Féminin
Date d'inscription : 12/03/2014

Nombre de messages : 66

PUF : #Petiote♥

Apprenti ou Mentor : A la recherche d'un mentor ^^ Ils sont bien cachés ;)

Amour : Pas par l'insant, j'ai le temps de patienter :)

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Left_bar_bleue120/200Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Left_bar_bleue130/200Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Left_bar_bleue150/200Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Empty_bar_bleue  (150/200)

Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Empty
MessageSujet: Re: Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie }   Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } EmptySam 14 Juin - 9:28

Un peu essouflée après mon long monologue, je releva les yeux vers Nuage d'Orchidée qui avait l'air un peu surprisede ma demande. Après un léger instant, qui me parut une éternitée, elle répondit:

Si tu veux, mais cherchons ton ami d’abord.

Ouiiii ! Elle ne pas prise pour une gamine qui cherchait, des amies, en tout cas, sa réponse avait l'air sincère.

En tout cas je l'espère. Je lui répondit chaleuresement:

Oh merci ! La dernière fois que j'ai vu Patte des Dieux, c'était par la bas, dis-je en pointant de la queue la rive de la rivière qui, maintenant semblait loin.
Après réflexion, je me dis que PAtte des Dieux pouvait en fait être n'importe ou... Soudain désespérée, je sentit mon moral baissé. Ou pouvait-il bien être ?!


{ Ca fait longtemps que je n'ai pas eu Patte des Dieux en Rp ni en Mp, donc ca se trouve, on ne le trouvera pas... ^^ }


Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Left_bar_bleue150/200Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Left_bar_bleue150/200Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Left_bar_bleue100/200Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Empty_bar_bleue  (100/200)

Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Empty
MessageSujet: Re: Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie }   Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } EmptyMar 17 Juin - 11:54

[ je suis vraiment désolée mais je pense arrêtez le RP la x( si tu veux en refaire un plus tard, aucun soucis, mais la je suis trop déborder en RP :( ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Pluie
Chaton
Nuage Pluie


Féminin
Date d'inscription : 12/03/2014

Nombre de messages : 66

PUF : #Petiote♥

Apprenti ou Mentor : A la recherche d'un mentor ^^ Ils sont bien cachés ;)

Amour : Pas par l'insant, j'ai le temps de patienter :)

Feuille de Guerrier
Force:
Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Left_bar_bleue120/200Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Left_bar_bleue130/200Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Left_bar_bleue150/200Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Empty_bar_bleue  (150/200)

Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Empty
MessageSujet: Re: Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie }   Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } EmptyMar 17 Juin - 11:59

Pas de souci t'inquiète de tte façon je n'ai Tjrs pas de nouvelle de Patte des Dieux :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Empty
MessageSujet: Re: Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie }   Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première sortie[PV Petite d'Azure]
» Une petite patrouille, ça vous dit ? |Orchi et Agathe|
» Petite Pluie
» Une nouvelle amie [ PV Petite Pluie ]
» Bêtises en perspective l PV Petite Pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La tanière des apprentis-
Sauter vers: