» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première sortie[PV Petite d'Azure]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petite Aube
Chaton
Petite Aube


Féminin
Date d'inscription : 08/02/2014

Nombre de messages : 71

PUF : Auby

Autre(s) personnage(s) : Anciennement Petite Nuit.

Apprenti ou Mentor : ///

Amour : Je ne suis qu'un chaton.

Feuille de Guerrier
Force:
Première sortie[PV Petite d'Azure] Left_bar_bleue200/200Première sortie[PV Petite d'Azure] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Première sortie[PV Petite d'Azure] Left_bar_bleue100/200Première sortie[PV Petite d'Azure] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Première sortie[PV Petite d'Azure] Left_bar_bleue100/200Première sortie[PV Petite d'Azure] Empty_bar_bleue  (100/200)

Première sortie[PV Petite d'Azure] Empty
MessageSujet: Première sortie[PV Petite d'Azure]   Première sortie[PV Petite d'Azure] EmptyLun 22 Sep - 14:12



Première sortie



A
ujourd'hui est un grand jour, j'allais sortir de la pouponnière pour la première fois! J'avais longtemps énerver ma mère, Coeur de Nuit pour sortir, mais aujourd'hui, j'ai enfin eu l'autorisation! Je m'avançais vers l'entrée de la pouponnière et je ferma les yeux tant la luminositée était intanse!

Je l'ai rouvrit tout d'un coup! Malgré que la lumière me piquait encore les yeux, je l'ais gardait grand ouvert et regardait partout autour de moi, que c'était grand! J'essaya de reconnaître l'endroit, en me brassant sur ce que ma mère m'avait racontée. Les petits poils verts qui sortaient du sol devait être de "l'herbe", ce gros espace bleu en haut de moi décaisse sûrement être "le ciel" et cette grosse boule blanche qui brillait dans "le ciel" et qui me piquait les yeux, était sûrement "le soleil".

Tout était si grand, si beau! J'aurais pu rester ici, assis sur "la terre" des heures! Mais une étrange petite créature entièrement blanche qui flottait me déconcentra. Ça bouge et ça l'air amusant, et si je sautais dessus? Je banda mes pattes arrière, et bondit sans réfléchir. J'atterrie un peu en avant de la chose, et je poursuivit ma course folle, mais je fonça sur un félin sans m'en rendre compte.

Codage © FieryAmaryllis



Dernière édition par Petite Aube le Dim 28 Sep - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior.forum-canada.com
Petite Azure
Chaton
Petite Azure


Féminin
Date d'inscription : 30/12/2013

Nombre de messages : 46

PUF : Menthys

Autre(s) personnage(s) : nop

Apprenti ou Mentor : ben je pourrais prendre un apprentis mais ils ne veulent

Amour : hum ... c'est pas un p'tit peu tot pour penser à ca ?

Feuille de Guerrier
Force:
Première sortie[PV Petite d'Azure] Left_bar_bleue90/200Première sortie[PV Petite d'Azure] Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Première sortie[PV Petite d'Azure] Left_bar_bleue150/200Première sortie[PV Petite d'Azure] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Première sortie[PV Petite d'Azure] Left_bar_bleue160/200Première sortie[PV Petite d'Azure] Empty_bar_bleue  (160/200)

Première sortie[PV Petite d'Azure] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie[PV Petite d'Azure]   Première sortie[PV Petite d'Azure] EmptyMar 23 Sep - 10:45

Ce matin, le soleil était éblouissant annonçant une superbe journée.
Ce matin, je m'étais réveillée en même temps que tout le monde ! C'était rare.
Ce matin, tous les chatons étaient d'humeur à s'amuser dehors alors que le soleil était éclatant.
Un matin comme ça annonçait une chouette journée. On jouait devant la pouponnière, à plusieurs jeux, car à la fin on n'avait un peu marre de jouer toujours au même jeu.
On jouait à "Un, deux, trois JE VOIS !" lorsque je fus projetée par terre par quelqu'un. Le jeu consistait à ne plus bouger dès qu'un chaton se retournait en criant le "JE VOIS !" Quand il était retourné on avançait et le premier arriver gagnait. Si on bougeait on revenait au point de départ.
J'étais presque arrivé lorsque sans comprendre e qui m'arrivai je me retrouvai la tête face contre terre.

- Aie !

Je me relevai, et secouai mon pelage blanc tout sali et vis la cause de ma chute. Une petit boule de poil au pelage blanc et roux se tenait devant moi tout aussi bouleversée.
Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ? Elle jouait avec nous ?
Je me frottai la tête là où j'avais mal. Aie ! Je grimaçais, mais elle aussi.
Pourtant je ne m'en souvins pas alors je lui demandai :

- T'es qui ? Je ne me souviens pas t'avoir vu jouer avec nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aube
Chaton
Petite Aube


Féminin
Date d'inscription : 08/02/2014

Nombre de messages : 71

PUF : Auby

Autre(s) personnage(s) : Anciennement Petite Nuit.

Apprenti ou Mentor : ///

Amour : Je ne suis qu'un chaton.

Feuille de Guerrier
Force:
Première sortie[PV Petite d'Azure] Left_bar_bleue200/200Première sortie[PV Petite d'Azure] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Première sortie[PV Petite d'Azure] Left_bar_bleue100/200Première sortie[PV Petite d'Azure] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Première sortie[PV Petite d'Azure] Left_bar_bleue100/200Première sortie[PV Petite d'Azure] Empty_bar_bleue  (100/200)

Première sortie[PV Petite d'Azure] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie[PV Petite d'Azure]   Première sortie[PV Petite d'Azure] EmptyVen 26 Sep - 5:18



Première sortie



J
e me souviens peu de ce qui c'est passer, tout est passé si rapidement! Je me que je chassais une bestiole qui flottait dans les airs, puis j'ai foncé sur quelque chose, ou plutôt, quelqu'un.

Je me frotta la tête, quelle imbécile je fais de ne pas regarder en avant de moi! Ce mal à la tête que j'avais, était cela "la souffrance"? Bref, ce mal disparut après quelque seconde, je me leva et regarda le chat sur lequel j'ai foncé. Il était blanc, tout blanc, et ces yeux était bleus comme "le ciel". Il se secoua et se frotta la tête, lui aussi il avait attrapé "le mal". Il était si grand! Pas aussi grand que ma maman, mais plus grand que moi, il pourrait me sauter dessus et me tuer. Je frissonna à cette penser et j'eus carrément peur qu'il ouvrit la bouche, allait-il me manger?

- T'es qui ? Je ne me souviens pas t'avoir vu jouer avec nous ...

- Et puis t'es qui toi! J'te connais pas non plus! Au juste, t'es p'têtre plus grand que moi, mais ta pas le droit de me manger! annonçais-je violament.

Comme j'était fière de moi, malgré ma peur, j'ai pu parler fort et férocement, malgré je me demande qu'elle était son jeu, et est-ce que je pourrais jouer? Je me dit une petite toilette rapide pour enlever tous les grains du "le sol" sur mon beau pelage roux et blanc tous en y pensant.

- Et puis c'est quoi ton jeu? Je pourrais jouer?... En passant moi c'est Petit Aube, ma Maman c'est Coeur de Nuit et ma Tata adorée, Plume Tigrée. Et toi t'es qui? demandais-je intriguée

Codage © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
http://warrior.forum-canada.com
Petite Azure
Chaton
Petite Azure


Féminin
Date d'inscription : 30/12/2013

Nombre de messages : 46

PUF : Menthys

Autre(s) personnage(s) : nop

Apprenti ou Mentor : ben je pourrais prendre un apprentis mais ils ne veulent

Amour : hum ... c'est pas un p'tit peu tot pour penser à ca ?

Feuille de Guerrier
Force:
Première sortie[PV Petite d'Azure] Left_bar_bleue90/200Première sortie[PV Petite d'Azure] Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Première sortie[PV Petite d'Azure] Left_bar_bleue150/200Première sortie[PV Petite d'Azure] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Première sortie[PV Petite d'Azure] Left_bar_bleue160/200Première sortie[PV Petite d'Azure] Empty_bar_bleue  (160/200)

Première sortie[PV Petite d'Azure] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie[PV Petite d'Azure]   Première sortie[PV Petite d'Azure] EmptyDim 28 Sep - 11:12

- Et puis t'es qui toi! J'te connais pas non plus! Au juste, t'es p'têtre plus grand que moi, mais t'as pas le droit de me manger ! annonça d'une voix forte par rapport à sa petite taille.

Une petite boule blanche et rousse se tenait devant moi et me dévisageai. Sa dernière phrase me fis sourire.
La manger moi ?! Mais pourquoi ? Je n'ai pas faim et je suis pas méchante que je sache. Quelle drôle de pensées !
Elle leva la tête fière d'elle avant de nettoyer rapidement son pelage. Je penchais la tete et j'entendis vaguement une voix derrière moi qui avait l'air de dire qu j'étais vu et que je devais retourner au point de départ.
Oh non pas si près du but !!!
J'allai me retourner pour le contredire parce que c'était pas juste lorsqu'une petite voix m'interpella:

- Et puis c'est quoi ton jeu? Je pourrais jouer?... En passant moi c'est Petit Aube, ma Maman c'est Coeur de Nuit et ma Tata adorée, Plume Tigrée. Et toi t'es qui? demanda la soi-disant Petite Aube.

Aaaaaaaaaaaah ouiiiiii ! Ca y'est je me souviens d'elle !!!
Mais elle pouvait pas sortir de la pouponnière jusqu'ici. Ce devait donc être sa première sortie ... Et elle voulait déjà jouer avec nous ?! Chouette une de plus !

- Moi je suis Petite Azure, et je jouais à "Un deux trois JE VOIS !" avant que tu ne me rentre dedans mais c'est pas grave, je suis une résistante ! dis-je en rigolant. Alors comme ça on sort à peine et on veux jouer avec nous ? ajoutai-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aube
Chaton
Petite Aube


Féminin
Date d'inscription : 08/02/2014

Nombre de messages : 71

PUF : Auby

Autre(s) personnage(s) : Anciennement Petite Nuit.

Apprenti ou Mentor : ///

Amour : Je ne suis qu'un chaton.

Feuille de Guerrier
Force:
Première sortie[PV Petite d'Azure] Left_bar_bleue200/200Première sortie[PV Petite d'Azure] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Première sortie[PV Petite d'Azure] Left_bar_bleue100/200Première sortie[PV Petite d'Azure] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Première sortie[PV Petite d'Azure] Left_bar_bleue100/200Première sortie[PV Petite d'Azure] Empty_bar_bleue  (100/200)

Première sortie[PV Petite d'Azure] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie[PV Petite d'Azure]   Première sortie[PV Petite d'Azure] EmptyVen 3 Oct - 15:35



Première sortie



V
oudra t-il de moi? Allait-elle me manger? Était-je qu'une puce à ses yeux? Tous mes questions auront une réponse sous peu, je tremblais sous le fait de la pression.

Le félin ne répondit pas tout de suite, elle réfléchie puis ouvrit enfin sa grande bouche au désespoir de Petite Aube.

- Moi je suis Petite Azure, et je jouais à "Un deux trois JE VOIS !" avant que tu ne me rentre dedans mais c'est pas grave, je suis une résistante ! Alors comme ça on sort à peine et on veux jouer avec nous ?

La chatonne souria, enjouée, Petite Aube ne pus que l'admirer, cette chatte était plus grand qu'elle, elle était si jolie avec son pelage blanc rayonnant au soleil. Elle avait l'air tellement sympathique, et surtout, elle ne l'avait pas mangée!

- Oui, Maman a dit que je pouvais sortir, alors je l'ai fait, je ne suis plus un bébé chaton maintenant! C'est quoi ton jeux, comment on y joue?

La chatonne rousse pencha la tête sur le cotée intriguée, comment jouer? Elle le saurait bientôt! Pour l'instant elle avait envie d'explorer cet gigantesque endroit. C'était tellement grand qu'elle aurait besoin d'un guide, elle regarda Patte d'Azure, la chatonne blanche semblait perdu dans ses pensée. Voilà le moment idéale pour l'attaquer! Petit Aube s'accroupie au sol et rampa derrière son "ennemie", quand elle fut assez proche, elle lui sauta dessus et la poussa de ses pattes arrière pour la faire bousculer part terre, se qui ne marcha pas très bien...

- Tu veux être mon guide? Aide moi à explorer cet endroit!

Codage © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
http://warrior.forum-canada.com
Petite Azure
Chaton
Petite Azure


Féminin
Date d'inscription : 30/12/2013

Nombre de messages : 46

PUF : Menthys

Autre(s) personnage(s) : nop

Apprenti ou Mentor : ben je pourrais prendre un apprentis mais ils ne veulent

Amour : hum ... c'est pas un p'tit peu tot pour penser à ca ?

Feuille de Guerrier
Force:
Première sortie[PV Petite d'Azure] Left_bar_bleue90/200Première sortie[PV Petite d'Azure] Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Première sortie[PV Petite d'Azure] Left_bar_bleue150/200Première sortie[PV Petite d'Azure] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Première sortie[PV Petite d'Azure] Left_bar_bleue160/200Première sortie[PV Petite d'Azure] Empty_bar_bleue  (160/200)

Première sortie[PV Petite d'Azure] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie[PV Petite d'Azure]   Première sortie[PV Petite d'Azure] EmptyVen 10 Oct - 8:55

La chatonne aux taches rousses sembla rassuré par ma réponse et me répondit de sa voix fluette :

- Oui, Maman a dit que je pouvais sortir, alors je l'ai fait, je ne suis plus un bébé chaton maintenant! C'est quoi ton jeux, comment on y joue ?

Je regardais les chatons qui continuaient à jouer sans moi.
Comment lui expliquer ...
Je n'étais pas vraiment la meilleure pour expliquer les règles et elle allait peut-être trouver cela nul au début car elle ne réussira pas et puis que c'est toujours difficile au début parce que l'on est le plus petit. Mais petit à petit on s'affirme et on ose.
Ah lala ...
Ce n'étais y'a pas très longtemps pour moi ! Plongée dans mes pensées je ne vis pas Petit Aube se déplacer derrière moi et je fis assaillit par cette petite boule de poils pleine d'énergie. Enfin "assaillit fut un bien grand mot ...

- Tu veux être mon guide? Aide moi à explorer cet endroit ! miaula-t-elle.

Je ris, elle me plaisait cette petite, me ressemblant un peu niveau caractère. Je répondis alors :

- Bien sur !!!! Viens avec moi et je te montrerai les meilleurs cachettes du camps pour quand on jouera à cache-cache !!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aube
Chaton
Petite Aube


Féminin
Date d'inscription : 08/02/2014

Nombre de messages : 71

PUF : Auby

Autre(s) personnage(s) : Anciennement Petite Nuit.

Apprenti ou Mentor : ///

Amour : Je ne suis qu'un chaton.

Feuille de Guerrier
Force:
Première sortie[PV Petite d'Azure] Left_bar_bleue200/200Première sortie[PV Petite d'Azure] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Première sortie[PV Petite d'Azure] Left_bar_bleue100/200Première sortie[PV Petite d'Azure] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Première sortie[PV Petite d'Azure] Left_bar_bleue100/200Première sortie[PV Petite d'Azure] Empty_bar_bleue  (100/200)

Première sortie[PV Petite d'Azure] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie[PV Petite d'Azure]   Première sortie[PV Petite d'Azure] EmptyVen 10 Oct - 14:14



Première sortie



M
à queue d'excitation et mes yeux devait sûrement être aussi brillant que "les étoiles dont m'avait parlés ma mère. Je laissa Patte de Givre pour commencer à gigoter, j'avait tellement le goût d'explorée cet endroit!

- Bien sur !!!! Viens avec moi et je te montrerai les meilleurs cachettes du camps pour quand on jouera à cache-cache !! me dit-elle.

Je commença à sauter partout autour de ma camarade, j'allais envie découvrir cet endroit! Avait un guide en plus! Je me dirigea vers une grande tannière en courant, il y avait plusieurs nids et des guerriers dormaient à l'intérieur. Je devina que c'était la tannière des guerriers avant que Patte de Givre me le dise. Puis je me dirigea vers une tannière isoler des autres, j'aprit assez rapidement que c'était l'endroit où notre chef, Étoile du Peroquet, dormait. Puis je me dirigea vers une autres tannière un peu plus petite que celle des guerrier, mais plus grand que celle du chef. Je vis deux chats, plus âgée que moi, passez devant moi avec de la mousse dans la bouche, cette mousse puait tellement que je me boucha le nez. D'ailleur je m'était pas la seule à ne pas aimer l'odeur, les deux chats se plaignirent tous le long de leur trajet. Patte de Givre s'approcha de moi pour m'aider.

Codage © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
http://warrior.forum-canada.com
Nuage de Feuille
Modératrice

Apprentie
Nuage de Feuille


Féminin
Date d'inscription : 20/02/2014

Nombre de messages : 1079

PUF : Wild Spring.

Autre(s) personnage(s) : Petite Cascade (T) / Amaryllis Parfumée (O) <3

Apprenti ou Mentor : Aube du Désir la meilleure :3

Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~

Feuille de Guerrier
Force:
Première sortie[PV Petite d'Azure] Left_bar_bleue150/200Première sortie[PV Petite d'Azure] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Première sortie[PV Petite d'Azure] Left_bar_bleue150/200Première sortie[PV Petite d'Azure] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Première sortie[PV Petite d'Azure] Left_bar_bleue100/200Première sortie[PV Petite d'Azure] Empty_bar_bleue  (100/200)

Première sortie[PV Petite d'Azure] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie[PV Petite d'Azure]   Première sortie[PV Petite d'Azure] EmptyVen 10 Oct - 16:29

| Attention au nombre de lignes demandées (15 lignes minimum) :) |
Revenir en haut Aller en bas
Petite Azure
Chaton
Petite Azure


Féminin
Date d'inscription : 30/12/2013

Nombre de messages : 46

PUF : Menthys

Autre(s) personnage(s) : nop

Apprenti ou Mentor : ben je pourrais prendre un apprentis mais ils ne veulent

Amour : hum ... c'est pas un p'tit peu tot pour penser à ca ?

Feuille de Guerrier
Force:
Première sortie[PV Petite d'Azure] Left_bar_bleue90/200Première sortie[PV Petite d'Azure] Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Première sortie[PV Petite d'Azure] Left_bar_bleue150/200Première sortie[PV Petite d'Azure] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Première sortie[PV Petite d'Azure] Left_bar_bleue160/200Première sortie[PV Petite d'Azure] Empty_bar_bleue  (160/200)

Première sortie[PV Petite d'Azure] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie[PV Petite d'Azure]   Première sortie[PV Petite d'Azure] EmptyMar 28 Oct - 5:43

[Par contre je crois que tu t'es trompée de nom dans ton RP je ne suis pas Patte de Givre mais Petite Azure >.< mais c'est pas grave tkt j'avais compris ] [ et j'ai compté il ne nous manque que deux ligne à peu près mais bon je sais c'est un peu court mais pour des chatons c'est ifficile de faire plus >.<]


Aussitôt que j'eus déclaré ça, elle se mit à sautiller, excitée autour de moi comme une boule d'énergie.
Alors c'est à ça que je ressemblais !

Elle se dirigea vers la tanière des guerriers en courant et y entra. La plupart des nids étaient vide mais quelques paresseux y dormaient encore. Si on avait le malheur de les réveiller ...
Heureusement Petite Aube ressortit rapidement concluant que c'était la tanière des guerriers. Je ne pus hocher la tête pour confirmer que déjà elle partit vers une autre tanière; celle de notre chef, Étoile du Perroquet. Mais ça tout le monde le savait même les plus jeunes.
Petite Aube bien décidée à visiter tout le camp continua son chemin toujours aussi pressée et excitée. Elle alla vers la tanière des anciens où deux apprentis passèrent devant nous avec de la bile de souris dégageant une forte odeur. Je fronçai du nez devant cette odeur nauséabonde et je vis Petite Aube faire la même chose tout en mettant sa patte devant le nez. Les deux apprentis continuèrent tout en tenant la bile à bout de patte et en râlant.
Je m'approchais de Petite Aube pour lui expliquer.

- Tu vois ces deux-là ? Ce sont deux apprentis comme tu as dû le deviné seulement je crois qu'ils ont fait des bêtises alors ils sont punis. Pendant un temps déterminés selon la faute, ils nettoient le nid des Anciens ou aident la guérisseuse. Et je peu te dire que cette partie du travail est la pire je crois alors je ne sais pas ce qu'ils ont fait mais ça craint ! dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aube
Chaton
Petite Aube


Féminin
Date d'inscription : 08/02/2014

Nombre de messages : 71

PUF : Auby

Autre(s) personnage(s) : Anciennement Petite Nuit.

Apprenti ou Mentor : ///

Amour : Je ne suis qu'un chaton.

Feuille de Guerrier
Force:
Première sortie[PV Petite d'Azure] Left_bar_bleue200/200Première sortie[PV Petite d'Azure] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Première sortie[PV Petite d'Azure] Left_bar_bleue100/200Première sortie[PV Petite d'Azure] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Première sortie[PV Petite d'Azure] Left_bar_bleue100/200Première sortie[PV Petite d'Azure] Empty_bar_bleue  (100/200)

Première sortie[PV Petite d'Azure] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie[PV Petite d'Azure]   Première sortie[PV Petite d'Azure] EmptySam 8 Nov - 8:43



Première sortie



Q
qu'elle odeure répugnante! Comment pouvait-on laisser une chose aussi dégoûtante dans ce si beau camp! Je mis ma patte sur ma truffe pour essayer de disimuler l'odeure, mais même à ça, je la sentait encore, cette odeure digne du plus profond des enfers! Les deux chats marchait côte à côte et il finirent peu à peu à rejoindre la place où il allait et à laisser enfin un peu de repos à mon pauvre petit museau. Patte d'Azure s'approcha de moi.

- Tu vois ces deux-là ? Ce sont deux apprentis comme tu as dû le deviné seulement je crois qu'ils ont fait des bêtises alors ils sont punis. Pendant un temps déterminés selon la faute, ils nettoient le nid des Anciens ou aident la guérisseuse. Et je peu te dire que cette partie du travail est la pire je crois alors je ne sais pas ce qu'ils ont fait mais ça craint ! dit-elle en riant.

Des apprentis? Ils ont fait des bêtises? Je venais de découvrir pour la première fois, que je n'était pas la seule à faire des bêtises! Moi qui croyait que j'était le seul chat à faire des bêtises! J'aurais pu entrer dans la tanière où était allé les apprentis, pour voir se qu'il fesait, mais pour la propre protéction de mon nez, je fis demi-tour pour me diriger vers où ils étaient sortit. La tanière était grande et spacieuse, à l'intérieure, il y avait des plantes de toutes les sortes un peu partout, elles produisaient des odeures aléchantes. Je voulut en croquer une, mais Patte d'Azure m'en empêcha.
Codage © FieryAmaryllis

Revenir en haut Aller en bas
http://warrior.forum-canada.com
Petite Azure
Chaton
Petite Azure


Féminin
Date d'inscription : 30/12/2013

Nombre de messages : 46

PUF : Menthys

Autre(s) personnage(s) : nop

Apprenti ou Mentor : ben je pourrais prendre un apprentis mais ils ne veulent

Amour : hum ... c'est pas un p'tit peu tot pour penser à ca ?

Feuille de Guerrier
Force:
Première sortie[PV Petite d'Azure] Left_bar_bleue90/200Première sortie[PV Petite d'Azure] Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Première sortie[PV Petite d'Azure] Left_bar_bleue150/200Première sortie[PV Petite d'Azure] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Première sortie[PV Petite d'Azure] Left_bar_bleue160/200Première sortie[PV Petite d'Azure] Empty_bar_bleue  (160/200)

Première sortie[PV Petite d'Azure] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie[PV Petite d'Azure]   Première sortie[PV Petite d'Azure] EmptyJeu 27 Nov - 2:42

Petite Aube paraissait surprise de savoir qu'elle n'était pas la seule à faire des bêtises.
Je lui souris en pensant aux miennes et en me disant qu'elle était loin d’être la seule. Combien de fois je m'étais fais réprimander pour telle ou telle bêtise ?? Petite Aube ausi allait passer par là alors ...
Elle fit demi-tour et se dirigea vers la tanière du guérisseur en trottinant. C'était une grotte profonde où était rangé différents remède et autres plantes au effets caritatives que je ne connaissais pas. Un douce odeur se dégageait toujours de cette grotte ; c'était agréable.
Petite Aube s’approcha des plantes en prit une et voulut y goutter mais je n'en l'empêchais en souriant.

- Oh non, surtout pas ! Seule la guérisseuse a le droit d'y toucher et de t'en donner et encore, seulement si tu a mal ou que tu es malade. D'ailleurs elle ne devrait pas laisser cette grotte sans surveillance ... dis-je, un peu soucieuse.

Je n'y étais encore jamais allé pour me faire guérir mais mon père oui. Il s'était blessé à la patte et la guérisseuse l'avait guérit grâce à ces plantes et à du repos. Mais il m'a aussi dit qu'il ne fallait pas en prendre lorsque l'on allait bien sous peine d'être empoisonné.

- On a de la chance d'avoir une guérisseuse alors n'allons pas l’embêter, et puis viens ! J'ai quelque chose à te montrer que je suis sur que tu vas a-do-rer ! dis-je en rigolant tout en me dirigeant vers le fond du camp.

[désolé pour le retard mais j'ai été très occupé ces derniers temps :/]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Aube
Chaton
Petite Aube


Féminin
Date d'inscription : 08/02/2014

Nombre de messages : 71

PUF : Auby

Autre(s) personnage(s) : Anciennement Petite Nuit.

Apprenti ou Mentor : ///

Amour : Je ne suis qu'un chaton.

Feuille de Guerrier
Force:
Première sortie[PV Petite d'Azure] Left_bar_bleue200/200Première sortie[PV Petite d'Azure] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Première sortie[PV Petite d'Azure] Left_bar_bleue100/200Première sortie[PV Petite d'Azure] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Première sortie[PV Petite d'Azure] Left_bar_bleue100/200Première sortie[PV Petite d'Azure] Empty_bar_bleue  (100/200)

Première sortie[PV Petite d'Azure] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie[PV Petite d'Azure]   Première sortie[PV Petite d'Azure] EmptyMar 23 Déc - 14:07

- Oh non, surtout pas ! Seule la guérisseuse a le droit d'y toucher et de t'en donner et encore, seulement si tu a mal ou que tu es malade. D'ailleurs elle ne devrait pas laisser cette grotte sans surveillance ... dis-je, un peu soucieuse. dit Patte d'Azur en me reculant à l'aide de sa queue.

Ah oui la guérisseuse, ma mère m'en avait parlée un jour, c'est cette chatte qui prépare des remèdes pour les malades et les blessés, maman dit qu'elle a des pouvoirs qui lui permet de communiquer avec le Clan des Étoiles, nos ancetres. Il y a une guérisseuse dans chaques clans il me semble, bref je ne me souvient même pas du nom de la notre. Je me rappelle maintenant que Maman a dit qu'il ne fallait pas manger les remèdes de la guérisseuse car ils pouvaient nous tuer! Je soupira, j'ai faillit encore faire une bêtise, et une assez grave cette fois! À y penser, si Patte d'Azur n'aurait pas été là, je serais sûrement morte en ce moment. Je souffla doucement merci à Patre d'Azur qui ne sembla pas m'entendre.

On a de la chance d'avoir une guérisseuse alors n'allons pas l’embêter, et puis viens ! J'ai quelque chose à te montrer que je suis sur que tu vas a-do-rer ! dit-elle en m'entraînant vers le fond du camp.

Elle me cacha les yeux pout me faire une surprise, vraiment je sent qu'on allait devenir de bonnes amies. Lorsque j'ouvrit les yeux je fus ébahie face à sa surprise.[/center]

[C'est pas grave, je suis pas vraiment mieux >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Première sortie[PV Petite d'Azure] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie[PV Petite d'Azure]   Première sortie[PV Petite d'Azure] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie[PV Petite d'Azure]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Pluie PV Godou et Orchi { Suite de "Première Sortie }
» Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague
» une petite, toute petite, minuscule, microscopique absence.
» Absence sortie VTT !!
» Vie's commandes, première édition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La pouponnière-
Sauter vers: