[list]
* Mon personnage* Nom du minou : Petite Pluie
* Son âge : 4 lunes
* Compétences de mon chat : Force : 120/200
Vitesse : 130/200
Agilité : 150/200
* Son groupe : Clan de la Rivière
* Son rang : Chaton
* Son histoire : Ce jour fut le plus froid et le plus humide de tous ceux qui furent dans l'histoire du clan de la rivière.Une terrible tempete avait totalement inondé la rivière. Hors, une femelle sur le point de donner la vie a ses chatons, avait attrapé le Mal vert quelque jour avant l'accouchement, suite a l'humidité... Ce fut tellement rude pour la chate, qu'elle ne *VIVE LGDC* pas lecher ses chatons afin de les réchauffer et rejoignit le lan des Etoiles avant d'avoir put élever et cherir ses petits
Ils étaient deux. Un petit mâle et une femelle possédant une santée de fer ! La femelle fut batisée Petite Pluie, quand au mâle il était si faible qu'il ne tenu pas une heure dans la pouponière.
Petite Pluie fut élevée par une femelle qui, elle,avait perdu ses petits qui avaient attrapé le Mal Vert. Petite Pluie, malgrès un début difficile, grandissait bien mais en l'absence répété de son père, terrasé par le chagrin d'avoir perdu sa bien aimée...
* Son caractère : Petite Pluie était très naive et pouvait se laisser enroler par n'importe qui!
Malgrès son enfance difficile, Petite Pluie s'était épanouie et était impatiente de devenir apprentie ! Elle était très intelligente malgrès son manque de patience et avait un do pour attendrir le plus grincheux des anciens !!
Elle était cependant très perfectioniste mais cela ne l'empechait pas de se faire de très bon amis ! Et lorsqu'elle se sent triste ou qu'elle a le moral dans les chaussette, elle se console en cherchant de l'affection
Présision: Elle n'aime pas trop obéir au règles, et n'écoute que ce que son coeur lui conseille de faire !!
* Son physique :Malgrès sa petite taille pour son âge, elle possède des grands et beau yeux bleu qui lui permette de reperer la plus petite fourmie du camp. Elle a un magnifique pelage gris aussi doux que de la soie dont elle prends très soin afin de ne pas "l'endomager". Néanmoins, elle est la première a bien vouloir se rouler dans la bout après de forte pluies !!! ;)
Petite Pluie était assez endurante et très agile au point de pouvoir rester quelque minutes de plus a admirer le soleil couchant sans se faire attapée par sa nourrisse!!
C'est elle la plus rapide de la pouponière, ce qui susite chez les plus jeunes de l'admiration pour elle, ce dont elle est très fière !
* En ce qui me concerne..
* Mon prénom : Camille
* Mon PUF : Tête de linotte :)
* Ce que j'aime : Le sport
les ami(e)s, le chocolat
, les animaux
* Ce que je n'aime pas : Les Faux Culs !
* Couleur de mes chaussettes : Blanche x)
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui, dès que j'ai fini mes lecons et si je n'ai pas entrainement de natation
* Mon avis sur ce forum : Super mais j'ai galéré pour pouvoir touver ce fichu " Nouvet Sujet"
* Comment l'ai-je découvert ? d'une amie
* Règlement lu ? oui chef !
* Le code : okay par Nuée :D