» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Re-Prez d'Eclat d'Algue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eclat d'Algues
Guerrier
Eclat d'Algues


Féminin
Date d'inscription : 20/08/2013

Nombre de messages : 20

PUF : Algue, Algounet, Algy ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage Mielleux è-é

Apprenti ou Mentor : Tumultueux Nuage ^^

Amour : Pas pour l'instant ^^

Feuille de Guerrier
Force:
Re-Prez d'Eclat d'Algue Left_bar_bleue175/200Re-Prez d'Eclat d'Algue Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Re-Prez d'Eclat d'Algue Left_bar_bleue125/200Re-Prez d'Eclat d'Algue Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Re-Prez d'Eclat d'Algue Left_bar_bleue100/200Re-Prez d'Eclat d'Algue Empty_bar_bleue  (100/200)

Re-Prez d'Eclat d'Algue Empty
MessageSujet: Re-Prez d'Eclat d'Algue   Re-Prez d'Eclat d'Algue EmptyMar 15 Avr - 10:51





    * Mon personnage


    * Nom du minou : Eclat d'Algue

    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 14 lunes

    * Sexe : Mâle



    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 175/200
      Vitesse : 125/200
      Agilité : 100/200


    * Son groupe : Tonnerre

    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrier

    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Eclat d'Algue est né comme beaucoup d'autres chatons pendant la saison des feuilles nouvelles. A l'époque, il s'appelait Petit Algue et il n'avait qu'un frère, Petit Corail. Alors que son frère était roux vif, lui-même était d'un blanc-beige. Les préjugés ont tendance à dire que Algue serait terne et ennuyeux, comme son pelage tandis que Corail serait une vrai pile sur pattes. Et bien pas du tout. C'était totalement l'inverse, même. Si bien, qu'au bout d'un moment, on venait à penser que Petit Corail avait une sorte de problème. Il ne parlait jamais, mangeait à peine et jouait encore moins. Mais, le chaton roux n'avait aucun problème et on finit par comprendre que c'était seulement son caractère.

    Petit Algue ne comprenait pas non plus son frère, mais il s'en fichait un peu. La seul chose qui lui importait, c'était de jouer avec d'autres chatons. Mais, ne pas vraiment parler à son frère ne l'avait pas du tout rapproché de lui, si bien qu'en grandissant, il ne le considérait plus comme tel, juste comme un camarade. Petit Corail et Petit Algue devinrent bien un jour apprenti. Sous le nom de Nuage de Corail et Nuage d'Algue. Algue grandissait et se fortifiait, il apprenait beaucoup de nouvelles choses avec son mentor tandis que Corail stagnait. Il ne faisait rien, il ne parlait même plus. Il ne mangeait presque plus et il restait au camp. On n'arriva pas à le sortir de la Pouponnière, il y revenait tout le temps. On finit par croire que Nuage de Corail était devenu cinglé.

    Nuage d'Algue fut un jour nommé guerrier. Il se fichait pas mal que son frère ne le soit pas avec lui. Le "Débile" comme beaucoup l'appelaient dans le clan, n'était même plus un camarade pour lui. Il était juste un fardeau. Son nom fut Eclat d'Algue, pourtant, à la grande surprise de tous, la mère d'Algue et de Corail intervint pour changer le nom de son autre fils. Cœur de Corail était le nom qu'elle voulait lui donner. Mais beaucoup refusèrent, après tout, Corail ne méritait pas d'obtenir son nom de guerrier. Et puis, la mère de Corail n'était pas chef, elle n'avait pas le droit de choisir le nom de qui-que-ce-soit, même s'il était son fils.

    Alors, elle partit en emmenant son fils destiné à rester apprenti à vie. Elle avait proposé au nouveau guerrier de venir avec elle, mais il avait refusé. Sa place était avec son clan et personne d'autre. Ce jour-là, Eclat d'Algue avait comprit quelque chose de très important : la maladie de son frère était contagieuse et sa mère l'avait attrapé. Ainsi, comme il l'avait fait auparavant avec son frère, il ne vint plus à considérer sa mère de sang comme sa vrai mère.

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Comme quand il était un jeune chaton, Eclat d'Algue est un chat joyeux et plein d'optimiste. Si bien, que parfois il en est énervant. Mais, légèrement peu sûr de lui, il fait juste ça pour se rassurer et pour prendre la vie du bon côté. Il se met rarement en colère et si tel est le cas, elle ne durera pas bien longtemps. S'il était trop de mauvaise humeur, il faudrait s'en inquiéter, car un chat comme lui n'est comme ça que s'il est vraiment déprimé. Avec lui, mieux vaut être son ami, même si ses ennemis ne risquent pas grand-chose. A part peut-être une minuscule crise de 15 secondes. Mais il sait comme-même griffer le p'tit Algue et il sera capable de le faire contre ceux qui le piétineront trop.

    * Son physique : (facultatif)
    Eclat d'Algue est un grand chat blanc-beige aux larges épaules et aux yeux ambrés.



    * En ce qui me concerne..




    * Mon prénom : (facultatif) //

    * Mon PUF : Ycy / Miel, Mielou, Mielleuse / Algy, Algi x)

    * Ce que j'aime : (facultatif) Flegme de tout dire x)

    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Les araignées *frisonne*

    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) Blanche x) Plus banale, tu meurs ^^

    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui

    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Super ^^

    * Comment l'ai-je découvert ? Par mon double-compte Nuage Mielleux *meurt*. En fait, comme je n'avais plus du tout d'inspiration avec Petit Etourneau : j'ai décidé de ... refaire un double-compte sur son compte x) Je pense que j'aurais plus d'inspi' avec celui là ^^



    * Règlement lu ? Oui ^^

    * Le code : Miam ♥



Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Re-Prez d'Eclat d'Algue Left_bar_bleue50/200Re-Prez d'Eclat d'Algue Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Re-Prez d'Eclat d'Algue Left_bar_bleue150/200Re-Prez d'Eclat d'Algue Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Re-Prez d'Eclat d'Algue Left_bar_bleue200/200Re-Prez d'Eclat d'Algue Empty_bar_bleue  (200/200)

Re-Prez d'Eclat d'Algue Empty
MessageSujet: Re: Re-Prez d'Eclat d'Algue   Re-Prez d'Eclat d'Algue EmptyMar 15 Avr - 11:30

    Re à toi, originale cette histoire, j'aime bien :D
    Manque plus que la signa représentant Algue et ce sera bon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eclat d'Algues
Guerrier
Eclat d'Algues


Féminin
Date d'inscription : 20/08/2013

Nombre de messages : 20

PUF : Algue, Algounet, Algy ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage Mielleux è-é

Apprenti ou Mentor : Tumultueux Nuage ^^

Amour : Pas pour l'instant ^^

Feuille de Guerrier
Force:
Re-Prez d'Eclat d'Algue Left_bar_bleue175/200Re-Prez d'Eclat d'Algue Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Re-Prez d'Eclat d'Algue Left_bar_bleue125/200Re-Prez d'Eclat d'Algue Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Re-Prez d'Eclat d'Algue Left_bar_bleue100/200Re-Prez d'Eclat d'Algue Empty_bar_bleue  (100/200)

Re-Prez d'Eclat d'Algue Empty
MessageSujet: Re: Re-Prez d'Eclat d'Algue   Re-Prez d'Eclat d'Algue EmptyMar 15 Avr - 12:58

C'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Brasier
Apprenti
Nuage du Brasier


Féminin
Date d'inscription : 30/07/2013

Nombre de messages : 1716

PUF : Arka / Esy

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : -

Amour : -

Feuille de Guerrier
Force:
Re-Prez d'Eclat d'Algue Left_bar_bleue115/200Re-Prez d'Eclat d'Algue Empty_bar_bleue  (115/200)
Vitesse:
Re-Prez d'Eclat d'Algue Left_bar_bleue130/200Re-Prez d'Eclat d'Algue Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Re-Prez d'Eclat d'Algue Left_bar_bleue155/200Re-Prez d'Eclat d'Algue Empty_bar_bleue  (155/200)

Re-Prez d'Eclat d'Algue Empty
MessageSujet: Re: Re-Prez d'Eclat d'Algue   Re-Prez d'Eclat d'Algue EmptyMar 15 Avr - 22:47

Re-bienvenue !
:DD
Revenir en haut Aller en bas
* Douce Fraise
Guerrière
* Douce Fraise


Date d'inscription : 13/04/2014

Nombre de messages : 135

PUF : Graph: Kurara~ Poisson pané au choco, Ombry, Fleuve, Fraisou...

Autre(s) personnage(s) : Anciennement : Nuage de Cerisier, emmenée par le Clan des Étoiles (V) Actuellement : Rivière d'Ombres (R) et Petit Fleuve (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Mystique, le meilleur <3

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Re-Prez d'Eclat d'Algue Left_bar_bleue120/200Re-Prez d'Eclat d'Algue Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Re-Prez d'Eclat d'Algue Left_bar_bleue80/200Re-Prez d'Eclat d'Algue Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
Re-Prez d'Eclat d'Algue Left_bar_bleue200/200Re-Prez d'Eclat d'Algue Empty_bar_bleue  (200/200)

Re-Prez d'Eclat d'Algue Empty
MessageSujet: Re: Re-Prez d'Eclat d'Algue   Re-Prez d'Eclat d'Algue EmptyMer 16 Avr - 1:58

Re bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdc-warriors-eclair.forumactif.org
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Re-Prez d'Eclat d'Algue Left_bar_bleue100/200Re-Prez d'Eclat d'Algue Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Re-Prez d'Eclat d'Algue Left_bar_bleue160/200Re-Prez d'Eclat d'Algue Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Re-Prez d'Eclat d'Algue Left_bar_bleue140/200Re-Prez d'Eclat d'Algue Empty_bar_bleue  (140/200)

Re-Prez d'Eclat d'Algue Empty
MessageSujet: Re: Re-Prez d'Eclat d'Algue   Re-Prez d'Eclat d'Algue EmptyMer 16 Avr - 2:46

Validons donc :)

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-Prez d'Eclat d'Algue Empty
MessageSujet: Re: Re-Prez d'Eclat d'Algue   Re-Prez d'Eclat d'Algue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Prez d'Eclat d'Algue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wazaaaaaaaaaaaaaa!!!... la prez' de Storm =D
» Prèz d'Ouragan
» Prez de Rosou
» Prez' de Eclair des ténèbres ~
» Prez Nuage Céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: