| Honey&Bebeille's workshop | |
|
+67Bois de Chêne. Nuage De Menthe Cri de Lune Rugissement des Océans Signe Celtique Esprit du Cygne Amanite Tue-Mouche Sables de Morphée Lady Nuit Noire. Étoile des Rêves Petit Feu-Follet Apprenti Repenti Nuage de Flammes Cœur de Nuit Nuage Poudré [ABS] Poitrail de Cerf Beauté des Lunes Nuage des Abysses Blanche Colombe Patte Nocturne Ephèdre Endormie Patte Ténébreuse Nuit Hivernale Plume d'Ange Coeur de Pie Nuage du Phénix Nuage Mielleux Eclat d'Algues Nuage de Perle Éclair de Brume Feuille Rouge Patte Chocolatée Petite Flaque Regard de Braise Nuage d'Oranger As de Coeur Nuage du Faucon Plume d'Hirondelle (ABS) Nuage Marin Rivy Nuageux Grelot Nuage Eclatant Nuageux Soleil Nuage d'Écorce Plume Tigrée Etincelle d'Argent Patte de Nuage Petit Automne ABS | Murmure Petit Bonbon Brise Argentée Envol des Colombes Nuage de Brise Nuage d"Ombrages Nuage de Cerisier Liberté Féerique Nuage de Feuille Petits Rêves Nuage de l'Ouragan Patte Nerveuse Nuage de Tournesol Sang du Démon Douce Orchidée Souvenir d'Été Nuage Cristallin Fleur de Soleil 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fleur de Soleil Guérisseuse
PUF : Bebeille
Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne
Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil
Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Jeu 18 Sep - 9:59 | |
| | |
|
| |
Rivy Solitaire
PUF : Rivy. Just Rivy.
Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Jeu 18 Sep - 13:12 | |
| Non pas du tout, ça ira super bien avec les Hunger Games du coup ! :D c'est encore mieux :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Ven 19 Sep - 6:39 | |
| BONJOUURR ♥♥ Type de création :Un kit s'il vous plait ^^Dimensions :Je ne sais pas trop alors une dimension pour une signature s'il vous plait ^^Images (OBLIGATOIRE) et description du personnages : IMAGE 1 (Cliquez) IMAGE 2(Cliquez) IMAGE 3 (Cliquez) Ambiance(PRÉCISE !!) : Une ambiance douce, avec des couleurs claire comme du blanc, du rose claire, du bleu claire pour qu'il y est de la douceur ^^ Fond :Dans le fond, j'aimerai qu'il y est des rose rose claire avec leur pétale verte claire et si possible le ciel qui apparaît un peu au-dessus :)Texte Patte De Claireté Police (lien Dafont) : N'importe ^^ Sous texte (facultatif) Un jour, je vellerai sur toi pour toujours ♥ Police (lien Dafont) : N'importe ^^ Cadre (spécial ou non, si oui, précisez la forme) :Un Cadre de liane verte claire. c:Autres :MERCII ♥♥ |
|
| |
Liberté Féerique
Flèche Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)
Amour : Lui seul sait que je l'aime ...
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Ven 19 Sep - 10:26 | |
| Patte de Claireté : Il me faudrait d'autres images, ainsi qu'une description du personnage. Et il va falloir attendre un peu, je suis débordée entre le collège, les devoirs, les rps et mes commandes x) | |
|
| |
Souvenir d'Été Solitaire
PUF : Honey.
Autre(s) personnage(s) : Eclair de Brume
Apprenti ou Mentor : Qu'est-ce que c'est encore ce truc bidon qu'ont inventé ces stupides chats de Clans ?
Amour : Croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver !
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Ven 19 Sep - 11:24 | |
| Si jamais tu es trop débordée je suis là ! Je peux prendre les commandes le WE, autrement, en semaine, c'est chaud :/ Au passage, Claireté, tes images ne sont pas utilisables, cherche sur deviantart ;B | |
|
| |
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Ven 19 Sep - 12:06 | |
| OH MON DIEU *O* C'EST TELLEMENT TROP PARFAIT*O* ♥♥♥♥ *meurt* Je veux un avatar s'il te plaît ! & aussi, Sables prend un S :) Un gros merciiii!! Ça représente mon Morphée parfaitement bien ♥ Gros bisous!! | |
|
| |
Liberté Féerique
Flèche Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)
Amour : Lui seul sait que je l'aime ...
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Sam 20 Sep - 3:59 | |
| Contente que ça te plaise <3 Je te corrige ça dès que j'ai mon .psd sous la main !
Honey : Je veux bien que tu fasse la commande de Claireté ! | |
|
| |
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Sam 20 Sep - 18:06 | |
| Ouiii, merci beaucoup!! J'ai mise l'autre en attendant, je l'aime trop <333 merci encore! | |
|
| |
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Dim 21 Sep - 3:55 | |
| | |
|
| |
Lady RPayeur à la retraite
PUF : Lady.
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Dim 21 Sep - 6:44 | |
| Bonjour je prends une commande, vu que j'ai été incroyablement envoûtée par tes créations. Type de création : Signature. Dimensions : Celles du fofo'. Images (OBLIGATOIRE) et description du personnages :- http://media-cache-ec0.pinimg.com/236x/6c/0f/68/6c0f6842ae5e1615eb4831c80e3878c8.jpg- http://fc00.deviantart.net/fs70/i/2013/005/1/3/the_white_cat_with_blue_eye_by_noxyzz-d5qiyqe.jpg (je suis désolée, je n'ai trouvé que ça) Description du personnage : Petite Aile est une jeune guérisseuse, elle est de couleur blanc cassé et possède de beaux yeux bleus. Elle est assez petite de taille. (regarde cette image pour que tu visualises un peu comment elle est : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1411235412-ailee.png)Ambiance(PRÉCISE !!) : J'aimerais beaucoup une signature de ce genre (http://sd-g1.archive-host.com/membres/up/3dfa282fb206f9b6c050eb35d906634feaaf3a84/Femur2.png) mais moins sombre. J'aimerais une atmosphère magique, un peu rayonnante qui fait ressortir ses yeux bleus. Si il y a quelques papillons, ça m'arrangerait. Fond : Une rivière, des papillons, amuse-toi sur cette création ! Texte : Petite Aile Police (lien Dafont) : la même police que celle de Souvenir d'Eté (si tu trouves) et si ce n'est pas le cas, à toi de choisir une police qui me conviendrait ! Sous texte (facultatif) : à toi de voir ! Police (lien Dafont) : WE ARE MAVERICK. Cadre (spécial ou non, si oui, précisez la forme) : Même cadre que Sables de Morphée mais avec les couleurs de la signature. Musique (OBLIGATOIRE) : https://www.youtube.com/watch?v=gIVJiEo2hLQAutres : Une couronne si tu arrives à lui la mettre. (oui oui, une signature qui fera penser à un manga que j'affectionne particulièrement, "No Game No Life") | |
|
| |
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Dim 21 Sep - 12:46 | |
| Est ce que vous lisez le titres ? Je ne pourrais pas te faire ta commande, mais Honey peut-être, si elle a le temps. En plus, il vafalloir d'autres images, parce que ç ne m'aide pas du tout x) Voilà voilà ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Dim 21 Sep - 13:15 | |
| - Fleur de Soleil a écrit:
- Est ce que vous lisez le titres ?
Je ne pourrais pas te faire ta commande, mais Honey peut-être, si elle a le temps. En plus, il vafalloir d'autres images, parce que ç ne m'aide pas du tout x)
Voilà voilà ... Je suis terriblement désolée, je n'avais pas regardé.. C'est de ma faute. Pour les images, je n'ai rien trouvé de vraiment "potable". Si Honey accepte ma commande, j'en serais ravie mais si c'est dans le cas contraire, tant pis, dans ce cas.. | |
|
| |
Sables de Morphée Ancien
Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)
Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.
Feuille de Guerrier Force: (187/200) Vitesse: (89/200) Agilité: (124/200)
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Lun 22 Sep - 9:38 | |
| Merci beaucoup ma Bebeille ♥♥♥ C'est si beau!! C'est parfait! Je t'aime fort ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Mer 24 Sep - 10:15 | |
| Et voilà : - Code:
-
[img]http://www.aht.li/2478630/Rivy.gif[/img] | |
|
| |
Rivy Solitaire
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Mer 24 Sep - 10:24 | |
| OMGGGGGGGGGGGGGG c'est encore mieux que ce que j'imaginais <3<3<3 je t'aiiiiime Beibeille c'est sublime *w* merci merci merci infiniment j'adore le geai moqueur, l'ambiance et les couleurs sont parfaites, bref c'est parfaite ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Mer 24 Sep - 10:30 | |
| J'suis contente que ça te plaise <3 J'ai galéré pour trouver un render qui allait bien, donc c'est cool <3 | |
|
| |
Rivy Solitaire
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Mer 24 Sep - 10:33 | |
| Ah mais c'est pas que ça me plaît, c'est carrément mon nouveau dieu <3 *OH GRANDE SIGNATURE* | |
|
| |
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Jeu 25 Sep - 11:50 | |
| Juste une petite question.. Est-ce que ma commande est acceptée ? | |
|
| |
Souvenir d'Été Solitaire
PUF : Honey.
Autre(s) personnage(s) : Eclair de Brume
Apprenti ou Mentor : Qu'est-ce que c'est encore ce truc bidon qu'ont inventé ces stupides chats de Clans ?
Amour : Croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver !
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Sam 27 Sep - 3:50 | |
| Aaaaaah désolée !! XD oui je prends ta commande :) | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Sam 27 Sep - 4:01 | |
| Elles sont magnifiques vos créations ! ♥ Par contre, je voulais juste intervenir pour un ptit truc. =w=
Belle, tu as commandé dans mon atelier, dans celui de Beibeilles et dans celui de Moc'. C'est irrespectueux. De plus, leurs ateliers avaient déjà des commandes, je crois ... Bon, ma collègue t'as déjà tout dit sur mon atelier, donc voilà. :/
Dernière édition par Nuage de Braise le Sam 27 Sep - 4:03, édité 1 fois | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Sam 27 Sep - 4:03 | |
| des nouvelles pour l'avatar :) ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Sam 27 Sep - 4:11 | |
| J'avais oublié d'annuler, je suis désolée Color, ce n'était pas du tout mon intention de ne pas respecter ton travail.
J'annule ma commande en retard, j'espère seulement que tu ne l'as pas déjà faite. Ça me fait honte d'avoir fait ça, franchement.
Je m'excuse une nouvelles fois à toutes les deux, en espérant que vous n'avez pas trop été blessées.. | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Sam 27 Sep - 4:17 | |
| J'accepte tes excuses, n'oublie juste pas qu'il ne faudra pas refaire ça, que ce soit ici ou sur un autre forum. :B | |
|
| |
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Sam 27 Sep - 4:23 | |
| Je t'ai expliqué pourquoi j'ai fait ça en message fofo' même si ce n'était pas vraiment justifié et merci d'accepter mes excuses et non je ne le referais pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Sam 27 Sep - 5:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop | |
| |
|
| |