» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||

Aller en bas 
+64
Nuage Libre
Nuage Brisé
Petite Danse
Sapin Enneigé
Nuage de Nénuphar
Coeur Perdu
Bois de Chêne.
Nuage Astral
Nuageux Soleil
Petit Saphir
Patte du Purgatoire
Nuage de Roches
Nuage de Perle
Liberté Féerique
Lady
Avarice du Jugement
Petit Feu-Follet
Patte Brune
Flèche de Mousse
Amaryllis Parfumée
Nuage des Abysses
Envol des Colombes
Nuit Hivernale
Nuage de Brise
Nuage du Phénix
Larmes de Crocodile
Nuage Désincarné
Poitrail de Velours
Nuits Fauves
Museau de Givre
Nuage Mystique
Etoile du Perroquet
Nuage de Serpent
Petite Plume
Apprenti Repenti
Deathy
Plume Tigrée
Etincelle d'Argent
Petite
* Douce Fraise
Echo de Flamme
Nuage d'Oranger
Étoile de la Nuée
Rivy
Nuage de Cerisier
Plume d'Hirondelle (ABS)
Myrtille des Bois
Petits Rêves
Nuage de Feuille
Sang du Démon
Nuage de Givre
Nuage des Rivières
Douce Orchidée
Souvenir d'Été
Nuage d'Eclipse
Regard de Braise
Patte Nerveuse
Nuage Eclatant
Coeur de Pie
Nénuphar
Étoile des Rêves
Fleur de Nuit
ABS | Murmure
Symphonie Rythmique
68 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Symphonie Rythmique
Solitaire
Symphonie Rythmique


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2014

Nombre de messages : 194

PUF : Rhythm Star


Feuille de Guerrier
Force:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue50/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue150/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue200/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (200/200)

Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty
MessageSujet: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| EmptyMer 26 Fév - 13:54





<< RHYTHM'S WORKSHOP >>



Bonjour et bienvenue ici !
Tout d'abord je me présente, Tifany, 14 ans. Je graphe depuis mon plus jeune age, a savoir 10 ans. J'ai commencer par GIMP avant de me mettre à Photoshop. Sachez que toutes mes creations seront signée par -Rhythm Star- ou -Rhythm Star Creation-

Enfin bref, nous allons passer au règlement de cet atelier.


1 ♦ Le respect - La politesse, un bonjour, un s'il-vous-plait, un merci ou un au revoir n'a jamais tué personne. Puis si vous n'avez pas de formule de politesse dans votre commande je me verrais obliger de refuser votre commande. La politesse est très importante, merci de faire de même dans cet atelier.


2 ♦ Ambiance - Pour votre ambiance, je voudrais quelques choses de concret pas de :"Une ambiance qui fait peur". Decrivez au maximum, sachez que je me fout de l'histoire ou du caractère du personnage, je suis là pour faire du visuel. Je voudrais que vous décrivez les éléments du décor ou autres que vous voulez voir dans votre creation. Crâne, fleurs etc. Votre ambiance devra faire au minimum 3 lignes.
Si vous avez des exemples de création qui vous plaisent, je vous autorise à les mettres en spoiler pour voir ce que vous voulez voir. Sachez que je ne suis pas FLYING PUMPKIN, donc si vous voulez une création semblable à la sienne, je vous invite à commander chez elle. Je veux bien que vous me montrez ses creations pour que je vois ce que vous voulez mais vous n'aurez pas le même style ou résultat.


4 ♦ Les designs - Pour les designs, sachez que je ferais que des bannières, si vous me l'avez demander au préalable bien sûr.


5 ♦ Le formulaire - La partie la plus importante dans cet atelier. Sachez que je ne fourni pas d'image ! Ce sera à vous de faire cette part du travail, toutes commandes avec des images ingraphables ou de mauvaise qualitées seront refusée. Je ne ferais pas de recherche pour vous. J'ai une part de travaille, à vous de faire la votre. Pour tout ce qui est fond, je m'en occupe, ne vous inquiétez pas. Mais concernant votre personnage, je vous laisse faire chercher. Pour chercher des images veuillez virer google images de vos recherches. Je vous conseille DeviantArt, Hebus ou Flickr.


6 ♦ Pour les commandes musicales vous devrez me fournir un lien .mp3 sinon, vous n'aurez pas de musique. Merci de votre compréhension.


7 ♦ Les créations - Tout plagiat de mes créations est interdit sous peine de plainte. INTERDICTION D'ENLEVER MON PUF OU DE MODIFIER MES CREATION MERCI.
<< LES FORMULAIRES >>

SIGNATURE NORMALE
Code:
Type : ICI
Texte : ICI
Sous-Texte -facultatif et pas trop long- : ICI
Images -OBLIGATOIRES- : ICI
Ambiance -3 lignes minimum- : ICI
Taille de la création : ICI
Couleurs : ICI
Effets : ICI
Musique -c'est mieux pour assimiler l'ambiance- : ICI
Autre -Détails , colorations des yeux- : ICI
Lien du forum où seras mise la création : ICI
SIGNATURE MUSICALE -150 messages- :
Code:
Type : ICI
Texte : ICI
Sous-Texte -facultatif et pas trop long- : ICI
Images -OBLIGATOIRES- : ICI
Ambiance -3 lignes minimum- : ICI
Taille de la création : ICI
Couleurs : ICI
Effets : ICI
Musique -Lien mp3- : ICI
Autre -Détails , colorations des yeux- : ICI
Lien du forum où seras mise la création : ICI
SIGNATURE AVEC GIF -150 messages-:
Code:
Type : ICI
Texte : ICI
Sous-Texte -facultatif et pas trop long- : ICI
Images -OBLIGATOIRES- : ICI
Ambiance -3 lignes minimum- : ICI
Taille de la création : ICI
Couleurs : ICI
Effets : ICI
Musique -c'est mieux pour assimiler l'ambiance- : ICI
Gif -OBLIGATOIRES- : ICI
Autre -Détails , colorations des yeux- : ICI
Lien du forum où seras mise la création : ICI
POUR LA MUSIQUE ET LE GIF -250 messages- :
Code:
Type : ICI
Texte : ICI
Sous-Texte -facultatif et pas trop long- : ICI
Images -OBLIGATOIRES- : ICI
Ambiance -3 lignes minimum- : ICI
Taille de la création : ICI
Couleurs : ICI
Effets : ICI
Musique -Lien mp3- : ICI
Gif -OBLIGATOIRES- : ICI
Autre -Détails , colorations des yeux- : ICI
Lien du forum où seras mise la création : ICI
SIGNATURE AVEC PORTE -300 messages- :
Code:
Type : ICI
Texte : ICI
Sous-Texte -facultatif et pas trop long- : ICI
Images -OBLIGATOIRES- : ICI
Ambiance -3 lignes minimum- : ICI
Taille de la création : ICI
Couleurs : ICI
Effets : ICI
Musique -c'est mieux pour assimiler l'ambiance- : ICI
Style de porte -exemple d'une création avec porte, schéma ou description- :
Autre -Détails , colorations des yeux- : ICI
Lien du forum où seras mise la création : ICI
SIGNATURE AVEC PORTE ET MUSIQUE -350 messages- :
Code:
Type : ICI
Texte : ICI
Sous-Texte -facultatif et pas trop long- : ICI
Images -OBLIGATOIRES- : ICI
Ambiance -3 lignes minimum- : ICI
Taille de la création : ICI
Couleurs : ICI
Effets : ICI
Musique -Lien mp3- : ICI
Style de porte -exemple d'une création avec porte, schéma ou description- :
Autre -Détails , colorations des yeux- : ICI
Lien du forum où seras mise la création : ICI


C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P IC O D E




Dernière édition par Symphonie Rythmique le Sam 4 Oct - 7:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ABS | Murmure
Solitaire
ABS | Murmure


Masculin
Date d'inscription : 17/02/2014

Nombre de messages : 196

Autre(s) personnage(s) : Etincelle D'Argent ( Tonnerre ) Et Nuage Mystique ( Ombre )


Feuille de Guerrier
Force:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue175/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue125/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue100/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (100/200)

Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| EmptyMer 26 Fév - 14:17

J'adore ce que tu fait mais, c'est quoi une signature avec Porte ? Oo



Type-(avatar , signature...) : Kit

Texte : Pluie Sans Fin

Sous-Texte (facultatif et pas trop long) : //

Images (OBLIGATOIRES) :
https://imgur.com/8bCNm8P
https://imgur.com/09t1o94
https://imgur.com/6YnjkM1
https://imgur.com/rdn8WDU


Ambiance (décrivez la bien) : Une ambiance vraiment triste, mélancolique, malheureuse.

Taille de la création : Les dimension du fow'

Couleurs : Dans les ton bleu - vert assez sombre

Effets : De la pluie

Musique (on travaille mieux avec non ?) : https://www.youtube.com/watch?v=cwDkutphzmU

Autre (Details , colorations des yeux) : Si les yeux peuvent être vert un peu plus profond se serais bien :3

Lien ou seras exposee la creation : Ici même


Merci d'avance <3


Dernière édition par Pluie Sans Fin le Mer 26 Fév - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue100/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue200/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue100/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (100/200)

Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| EmptyMer 26 Fév - 14:22

Coucou! Alors comme dis sur la CB, j'vais commander un p'tit truc. ^^



Type-(avatar , signature...) : Signature

Texte : Petit Honneur

Sous-Texte (facultatif et pas trop long) : The greatest way to live with honor in this world is to be what we pretend to be.

Images (OBLIGATOIRES) : http://nuitnuit01.deviantart.com/art/snowflake-149107513
C'est un chaton blanc aux poils blancs et aux yeux ambre.


Ambiance (décrivez la bien) : Quelque chose de très... Blanc? ** D'ensoleillé? Quelque chose de joyeux! **

Taille de la création : 600x300

Couleurs : Blanc, jaune, bleu pâle.

Effets : Aucune idée. Carte blanche. ^^

Musique -a mettre dans la création- : https://www.youtube.com/watch?v=zd9gJuBX1Ec

Autre (Details , colorations des yeux) : Couleur des yeux dite plus haut. :D

Lien ou seras exposee la creation : Ici! ^^


Merci beaucoup d'avance <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Rythmique
Solitaire
Symphonie Rythmique


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2014

Nombre de messages : 194

PUF : Rhythm Star


Feuille de Guerrier
Force:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue50/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue150/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue200/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (200/200)

Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| EmptyMer 26 Fév - 14:34

Pluie Sans Fin a écrit:
J'adore ce que tu fait mais, c'est quoi une signature avec Porte ? Oo



Type-(avatar , signature...) : Kit

Texte : Pluie Sans Fin

Sous-Texte (facultatif et pas trop long) : //

Images (OBLIGATOIRES) :
https://imgur.com/8bCNm8P
https://imgur.com/09t1o94
https://imgur.com/6YnjkM1
https://imgur.com/rdn8WDU


Ambiance (décrivez la bien) : Une ambiance vraiment triste, mélancolique, malheureuse.

Taille de la création : Les dimension du fow'

Couleurs : Dans les ton bleu - vert assez sombre

Effets : De la pluie

Musique (on travaille mieux avec non ?) : Non désolé

Autre (Details , colorations des yeux) : Si les yeux peuvent être vert un peu plus profond se serais bien :3

Lien ou seras exposee la creation : Ici même


Merci d'avance <3

Je veux une musique , ce champ n'est pas mis la au hasard. Merci de le remplir.

Commande de Fleur de Nuit , prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
ABS | Murmure
Solitaire
ABS | Murmure


Masculin
Date d'inscription : 17/02/2014

Nombre de messages : 196

Autre(s) personnage(s) : Etincelle D'Argent ( Tonnerre ) Et Nuage Mystique ( Ombre )


Feuille de Guerrier
Force:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue175/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue125/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue100/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (100/200)

Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| EmptyMer 26 Fév - 14:38

J'ai rajoutée ~
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Rythmique
Solitaire
Symphonie Rythmique


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2014

Nombre de messages : 194

PUF : Rhythm Star


Feuille de Guerrier
Force:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue50/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue150/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue200/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (200/200)

Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| EmptyMer 26 Fév - 14:43

Merci , commande prise en compte dans ce cas. Et il reste encore une place :B.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue100/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue100/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue200/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (200/200)

Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| EmptyMer 26 Fév - 19:45

À moi la troisième place :)
Tout d'abord, bienvenue sur le forum! ^^'
Après, ** C'EST TROP MÉGA ce que tu fais **
J'adule totalement!! Du coup, je commande :DD




Type-(avatar , signature...) : Signature avec porte! Je trouve ça trop classe **

Texte : Etoile des Rêves

Sous-Texte (facultatif et pas trop long) : I've got a soul, but I'm not a soldier

Images (OBLIGATOIRES) : http://fc07.deviantart.net/fs71/i/2012/032/8/f/goliath_the_maine_coon_by_rapunzinette-d4oaymy.jpg
C'est un matou du style maine coon, gris tigré, poitrail blanc, pattes & bout de la queue blancs. Ses yeux sont ambres. Il a de longues moustaches & des grosses pattes. Il est assez imposant, mais il ne dégage pas cette carrure.


Ambiance (décrivez la bien) : La fierté. Depuis le temps qu'il en rêve, c'est le grand jour, enfin. Malgré tout, il repense à tous ceux & celles qui sont partis chasser avec les Etoiles trop tôt. Il aurait voulu qu'ils soient là avec lui. Rêves est un grand charmeur & il ferait n'importe quoi pour ses amis, Clan ennemi ou non. Il est un très bon papa & un excellent lieutenant (du coup, il devrait être un bon chef ^^'). Il est très rêveur. Si tu pouvais mettre un élément en lien avec la rivière (pour son clan), ça serait génial.

Taille de la création : 600*300 (la taille du forum ^^)

Couleurs : Dans les teintes de bleu, de vert, de gris, tout se qui touche ou rappelle le rêve de près ou de loin, avec une petite touche de fantaisie, comme pour faire ressortir ses yeux d'ambres.

Effets : La porte, pour le reste, je ne m'y connais pas vraiment, c'est un territoire obscure

Musique (on travaille mieux avec non ?) : https://www.youtube.com/watch?v=MaD1Oy8ZwLM

Autre (Details , colorations des yeux) : Yeux d'ambres. Au fait, si tu as une plus belle image, libre à toi de t'en servir

Lien ou seras exposee la creation : Ici-même, c'est pour mon perso.

Style de Porte ? Normale, ça existe? Comme sur ta démonstration :) Je ne suis pas difficile en plus


Merci beaucoup, beaucoup :)
J'ai hâte de voir le résultat!! :D
Surtout, amuses-toi :)


Dernière édition par Rêves Sylvestres le Jeu 27 Fév - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Rythmique
Solitaire
Symphonie Rythmique


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2014

Nombre de messages : 194

PUF : Rhythm Star


Feuille de Guerrier
Force:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue50/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue150/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue200/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (200/200)

Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| EmptyJeu 27 Fév - 2:24

Prise en compte. Vos commandes seront realiser sous peu. Atelier fermer <3.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue100/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue200/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue100/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (100/200)

Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| EmptyJeu 27 Fév - 4:43

*Nuit nuit qui a trop hâte de voir ça.*
Et tu vas essayer pour le symbole des Deahtly Hallows pour le bouton musique hein? ** je te l'écris ici comme ça, ça te fera un 'tit mémo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar
Apprentie
Nénuphar


Féminin
Date d'inscription : 15/04/2012

Nombre de messages : 203

PUF : Nénu, Luinette.

Autre(s) personnage(s) : Pelage du Tigre


Feuille de Guerrier
Force:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue150/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue125/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue125/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (125/200)

Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| EmptyJeu 27 Fév - 8:26

Oooooh, Symphooo, je suis Lune Noire sur le forum de Saphy !! Je savais pas que tu étais sur celui-là ! Je vais bientôt te poster une commande :P
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue200/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue100/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue100/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (100/200)

Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| EmptyDim 2 Mar - 8:32

Pégases powa **



Type-(avatar , signature...) : Signa

Texte : Coeur de Pie

Sous-Texte (facultatif et pas trop long) : La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent. Mais d'apprendre à danser sous la pluie.
Si c'est trop long : In life, there drunk


Images (OBLIGATOIRES) : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1392046131-cp-1.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1392046171-chat-noir-1.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1392046198-cn.jpg
C'est une minette toute noire aux yeux jaunes


Ambiance (décrivez la bien) : Plutôt dans des tons doux et sombres, une ambiance assez mystérieuse, avec des tites touches de lumières ICI

Taille de la création : Taille forum 6oox4oo je crois o/

Couleurs : Jsp, mauve ? Enfin qui contrastent bien avec le pelage noir du chat

Effets : ..

Musique -a mettre dans la création- : Drunk in Love de Beyonce https://www.youtube.com/watch?v=p1JPKLa-Ofc

Autre (Details , colorations des yeux) : Non o/

Lien ou seras exposee la creation : Ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Rythmique
Solitaire
Symphonie Rythmique


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2014

Nombre de messages : 194

PUF : Rhythm Star


Feuille de Guerrier
Force:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue50/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue150/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue200/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (200/200)

Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| EmptyDim 2 Mar - 8:36

Commande de Pie prise en compte car pégase 8D

Voici pour Pluie sans Fin :

Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| 1393774434-pluiesansfin

Code:

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393774434-pluiesansfin.png[/img]

Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Pluies10

Code:
http://i56.servimg.com/u/f56/18/53/37/49/pluies10.png
Revenir en haut Aller en bas
ABS | Murmure
Solitaire
ABS | Murmure


Masculin
Date d'inscription : 17/02/2014

Nombre de messages : 196

Autre(s) personnage(s) : Etincelle D'Argent ( Tonnerre ) Et Nuage Mystique ( Ombre )


Feuille de Guerrier
Force:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue175/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue125/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue100/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (100/200)

Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| EmptyDim 2 Mar - 8:37

Elle est magnifique ** Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Eclatant
Apprentie
Nuage Eclatant


Féminin
Date d'inscription : 29/01/2014

Nombre de messages : 196

PUF : Em's ou eclanou

Autre(s) personnage(s) : Patte de Nuage

Apprenti ou Mentor : ma préférée :Amour d'Automne

Amour : Recherche l'ame soeur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue80/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue180/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue140/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (140/200)

Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| EmptyDim 2 Mar - 9:18



Type-(avatar , signature...) : signa'

Texte : Patte de Nuage

Sous-Texte (facultatif et pas trop long) : Suis ton rêve, c'est ta destinée

Images (OBLIGATOIRES) : http://mariecha.m.a.pic.centerblog.net/c90d7a86.gif



Ambiance (décrivez la bien) : ICIjoyeuse, coquine ( qu'on sente qu'il fait des bétises) hivernal

Taille de la création : celle du fow

Couleurs : plutot blanc et bleus

Effets : La tête du chaton illumine l'image,jusqu'àlors sombre.

Musique (on travaille mieux avec non ?) : https://www.youtube.com/watch?v=MwuxammlZWE

Autre (Details , colorations des yeux) : Yeux bleus profonds si possible

Lien ou seras exposee la creation : ici :)

Merci encore et bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Rythmique
Solitaire
Symphonie Rythmique


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2014

Nombre de messages : 194

PUF : Rhythm Star


Feuille de Guerrier
Force:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue50/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue150/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue200/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (200/200)

Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| EmptyDim 2 Mar - 9:29

Nuage Eclatant a écrit:


Type-(avatar , signature...) : signa'

Texte : Patte de Nuage

Sous-Texte (facultatif et pas trop long) : Suis ton rêve, c'est ta destinée

Images (OBLIGATOIRES) : http://mariecha.m.a.pic.centerblog.net/c90d7a86.gif



Ambiance (décrivez la bien) : ICIjoyeuse, coquine ( qu'on sente qu'il fait des bétises) hivernal

Taille de la création : celle du fow

Couleurs : plutot blanc et bleus

Effets : La tête du chaton illumine l'image,jusqu'àlors sombre.

Musique (on travaille mieux avec non ?) : https://www.youtube.com/watch?v=MwuxammlZWE

Autre (Details , colorations des yeux) : Yeux bleus profonds si possible

Lien ou seras exposee la creation : ici :)

Merci encore et bon courage ;)

Prise en compte et atelier fermer o/
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Rythmique
Solitaire
Symphonie Rythmique


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2014

Nombre de messages : 194

PUF : Rhythm Star


Feuille de Guerrier
Force:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue50/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue150/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue200/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (200/200)

Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| EmptyDim 2 Mar - 10:07

Voici pour Honneur :



Code:
[flash(600,350)]http://www.aht.li/2309452/honneur.swf[/flash]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue100/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue200/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue100/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (100/200)

Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| EmptyDim 2 Mar - 12:44

Merciiiiiiii. God maintenant, j'vais être toute joyeuse en cliquant sur les Deahtly Hallows et aweeeee. Merciiiii infiniment. <3
Revenir en haut Aller en bas
Patte Nerveuse
Chaton
Patte Nerveuse


Féminin
Date d'inscription : 16/02/2014

Nombre de messages : 209

PUF : Nervouille/Nerv/Orchi.

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| - Petits Rêves |V| - Nuage du Loup |O|


Feuille de Guerrier
Force:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue80/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue120/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue200/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (200/200)

Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| EmptyDim 2 Mar - 12:59



Type-(avatar , signature...) : signature

Texte : Nuage de Bruine

Sous-Texte (facultatif et pas trop long) : //


Images (OBLIGATOIRES) :https://i.servimg.com/u/f55/18/75/20/40/cold_b11.jpg , [url=https://servimg.com/view/18752040/16] , http://501seira.deviantart.com/art/Kitten-face-II-284718930 ,http://501seira.deviantart.com/art/Trixie-in-the-snow-285929508 , http://501seira.deviantart.com/art/Somewhere-Out-There-267071048 , http://501seira.deviantart.com/art/Sunday-Dreams-327583455 ,http://photo-grafixx.deviantart.com/art/mioww-289922378 ( enfin bref elle est écaille mais pas sur le corps entier et des yeux noisette :s )

Ambiance (décrivez la bien) : joyeuse comme celle de Petit Honneur , douce , merveilleuse

Taille de la création : taille des précédentes créas donc :6oox4oo je crois Oo

Couleurs : blanc , brun quelque chose qui va bien avec le chat

Effets : tête ressortie , un effet comme sur ta signa un effet brumeux

Musique -a mettre dans la création- : https://www.youtube.com/watch?v=wQP9XZc2Y_c

Autre (Details , colorations des yeux) : avec des fleurs le fond et les yeux coloré noisette merci merci merci

Lien ou seras exposee la creation : http://thebattleofclans.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Rythmique
Solitaire
Symphonie Rythmique


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2014

Nombre de messages : 194

PUF : Rhythm Star


Feuille de Guerrier
Force:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue50/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue150/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue200/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (200/200)

Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| EmptyDim 2 Mar - 13:41

Prise en compte et ATELIER FERMER POUR DE BON o/
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Rythmique
Solitaire
Symphonie Rythmique


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2014

Nombre de messages : 194

PUF : Rhythm Star


Feuille de Guerrier
Force:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue50/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue150/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue200/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (200/200)

Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| EmptyDim 2 Mar - 15:15

Voila pour Sylvestres :



Code:
[flash(600,350)]http://www.aht.li/2309742/reve.swf[/flash]
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Rythmique
Solitaire
Symphonie Rythmique


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2014

Nombre de messages : 194

PUF : Rhythm Star


Feuille de Guerrier
Force:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue50/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue150/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue200/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (200/200)

Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| EmptyMar 4 Mar - 8:29

Voila pour Pie >

Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| B4b3m1
Code:
[IMG]http://i58.tinypic.com/b4b3m1.png[/IMG]

Désoler pour la musique j'ai pas le temps en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue100/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue100/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue200/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (200/200)

Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| EmptyMar 4 Mar - 10:00

    Merci beaucoup!
    Tu as un talent fou en création! C'est vraiment très beau tout ça, j'adore! **
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue200/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue100/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue100/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (100/200)

Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| EmptyMar 4 Mar - 11:12

Waaaan, mercii ♥
PG pour la musique, c'grave beaau tes créas elles gèrent :P
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie Rythmique
Solitaire
Symphonie Rythmique


Masculin
Date d'inscription : 24/02/2014

Nombre de messages : 194

PUF : Rhythm Star


Feuille de Guerrier
Force:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue50/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue150/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue200/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (200/200)

Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| EmptyMar 4 Mar - 14:12

Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| 1h58rd

Code:
[IMG]http://i61.tinypic.com/1h58rd.png[/IMG]

Voila celle de Nerveuse seras faite demain.
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue200/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue100/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Left_bar_bleue100/200Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty_bar_bleue  (100/200)

Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| EmptyMer 5 Mar - 3:34

C'est magnifique ce que tu fais ! On dirait l'apprenti de Fly j'ai envie de dire ! ♥
Après j'ai pas compris pour les commandes à partir de tada messages. Les messages c'est les notres ou les tiens ?
Sinon je crois que l'atelier est ouvert. ♥ ^^



Type-(avatar , signature...) : Signa. :3

Texte : Astre Déchu

Sous-Texte (facultatif et pas trop long) : I play with your heart

Images (OBLIGATOIRES) : http://www.warrenphotographic.co.uk/photography/bigs/15717-Black-and-white-cat-white-background.jpg
http://www.warrenphotographic.co.uk/photography/bigs/03159-Black-and-white-cat-sitting-white-background.jpg
http://epicwpp.com/wp-content/uploads/Black-and-white-cat-with-red-cherry_www.EpicWpp.com_-650x365.jpg
http://www.wallpapershd1080p.com/wallpaper/wp-content/uploads/2013/11/20/46146/bench-wallpaper-cat-cat-black-and-white-eyes-300x187.jpg
http://www.123rf.com/photo_8024293_close-up-of-pretty-black-and-white-cat-with-yellow-green-eyes.html
Bon elles sont pas supers ^^'


Ambiance (décrivez la bien) : Une ambiance sombre, mystérieuse. Je veux pas que l'on voit des couleurs vives qui expriment de la joie etc. Si ça va pas, dis moi de rajouter !

Taille de la création : 600x400, enfin normales. :D

Couleurs : Couleurs sombres, qui jouent avec le noir et le bleu foncé. ;)

Effets : Si t'arrives pas à travailler l'air mystérieux, je te dirais de mettre des lucioles bleus. ^^

Musique (on travaille mieux avec non ?) : J'ai pas de musique dans ma tête qui irait avec, désolé. ^^'

Autre (Details , colorations des yeux) : C'est un chat noir mi-angora, avec les pattes blanches et son poitrail aussi, ses yeux sont bleus très clairs ^^

Lien ou seras exposee la creation : ICI

Style de Porte ? Pour la porte, je sais pas si tu peux mais que le bouton "Open", ne soit pas en texte mais genre sur une fleur si t'en mets, mais si t'arrives pas ou t'as pas d'idée dans quel truc mettre, fais comme tu veux. Ensuite pour la porte, tu peux faire la forme que tu veux ! :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty
MessageSujet: Re: Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||   Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Little WorkShop of Aëllys [1/1]
» Cocorico 's Workshop ~ | Ouvert
» Honey&Bebeille's workshop
» Bambi's Workshop # Open ; 0/1
» Workshop of a dove / Ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Les ateliers-
Sauter vers: