» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joyeux n'anniversaire Honey ♥

Aller en bas 
+10
Plume d'Ange
Etoile du Mimosa
Rivy
Souvenir d'Été
Myrtille des Bois
Poitrail de Velours
Plume d'Hirondelle (ABS)
Nuage de Lapin
Fleur de Soleil
Plume Tigrée
14 participants
AuteurMessage
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Left_bar_bleue200/200Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Left_bar_bleue100/200Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Left_bar_bleue100/200Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty_bar_bleue  (100/200)

Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty
MessageSujet: Joyeux n'anniversaire Honey ♥    Joyeux n'anniversaire Honey ♥  EmptyDim 25 Mai - 23:32

Et oui, aujourd'hui encore, un membre du forum a un an de plus !
Mais qui est-ce ?! Qui est cette personne ?!

Et bien il s' agit de Souvenir d'été, plus connu sous le nom de Honey ♥
Je te souhaite un merveilleux anniversaire, et je te fais plein de gros bisous par ordi ♡
Je t'aime ♥♥ passe une belle journée ! ;)
Et encore :

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Fleur de Soleil
Guérisseuse
Fleur de Soleil


Féminin
Date d'inscription : 03/12/2012

Nombre de messages : 592

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil

Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....

Feuille de Guerrier
Force:
Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Left_bar_bleue100/200Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Left_bar_bleue100/200Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Left_bar_bleue200/200Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty_bar_bleue  (200/200)

Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux n'anniversaire Honey ♥    Joyeux n'anniversaire Honey ♥  EmptyLun 26 Mai - 3:29

Joyeux anniversaire ma Honey <3
Profite bien de cette journée et mange plein de gâteaux !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lapin
Apprenti
Nuage de Lapin


Masculin
Date d'inscription : 05/02/2014

Nombre de messages : 57

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Etoile du Perroquet (V) - Nuage de Serpent (O) - Oeil de Tigre (T)

Apprenti ou Mentor : Plume Tigrée

Amour : xD

Feuille de Guerrier
Force:
Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Left_bar_bleue0/200Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty_bar_bleue  (0/200)
Vitesse:
Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Left_bar_bleue200/200Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Left_bar_bleue200/200Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty_bar_bleue  (200/200)

Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux n'anniversaire Honey ♥    Joyeux n'anniversaire Honey ♥  EmptyLun 26 Mai - 7:00

    Joyeux anniversaire, profite bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Hirondelle (ABS)
Solitaire
Plume d'Hirondelle (ABS)


Féminin
Date d'inscription : 21/03/2014

Nombre de messages : 457

PUF : Hiron', Hirondelle :)

Autre(s) personnage(s) : Pourquoi être à plusieurs quand on peut etre seul...

Apprenti ou Mentor : Mon mentor est l'apprenti de mon être...

Amour : Un secret est un secret, si c'est un secret je ne peut pas vous le dire :)

Feuille de Guerrier
Force:
Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Left_bar_bleue120/200Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Left_bar_bleue180/200Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Left_bar_bleue100/200Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty_bar_bleue  (100/200)

Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux n'anniversaire Honey ♥    Joyeux n'anniversaire Honey ♥  EmptyLun 26 Mai - 8:02

Joyeux anniversaire a toi Honey ♥

Et profite bien de ton gâteau :)
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Left_bar_bleue110/200Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Left_bar_bleue110/200Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Left_bar_bleue180/200Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty_bar_bleue  (180/200)

Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux n'anniversaire Honey ♥    Joyeux n'anniversaire Honey ♥  EmptyLun 26 Mai - 8:06

~ Joyeux anniv à toi :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Myrtille des Bois
Guerrière
Myrtille des Bois


Féminin
Date d'inscription : 05/12/2012

Nombre de messages : 344

PUF : Myrtille; Mirty; Titille; Smarties

Apprenti ou Mentor : Rivière de Cristal <3

Amour : Un jour, mais pas maintenant

Feuille de Guerrier
Force:
Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Left_bar_bleue100/200Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Left_bar_bleue150/200Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Left_bar_bleue150/200Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty_bar_bleue  (150/200)

Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux n'anniversaire Honey ♥    Joyeux n'anniversaire Honey ♥  EmptyLun 26 Mai - 9:54

Joyeux anniversaire Honey, que tout se passe bien pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir d'Été
Solitaire
Souvenir d'Été


Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 603

PUF : Honey.

Autre(s) personnage(s) : Eclair de Brume

Apprenti ou Mentor : Qu'est-ce que c'est encore ce truc bidon qu'ont inventé ces stupides chats de Clans ?

Amour : Croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver !

Feuille de Guerrier
Force:
Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Left_bar_bleue100/200Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Left_bar_bleue150/200Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Left_bar_bleue150/200Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty_bar_bleue  (150/200)

Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux n'anniversaire Honey ♥    Joyeux n'anniversaire Honey ♥  EmptyLun 26 Mai - 10:02

Mercii !! <3 :D
Malheureusement je ne pourrai passer qu'une bonne journée quand mes parents seront rentrés... >.< et Bebeille, je ne me gênerais pas 8D !
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Left_bar_bleue90/200Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Left_bar_bleue170/200Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Left_bar_bleue140/200Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty_bar_bleue  (140/200)

Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux n'anniversaire Honey ♥    Joyeux n'anniversaire Honey ♥  EmptyLun 26 Mai - 10:14

BON ANNIV MA HONEYYYYY !!! ♥♥♥
BRAVOOO ! Mange plein de gâteaux ! Je me souviens encore de ce 17 avril et je me tape des barres, alors en voyant que c'est ton anniversaire je n'ai pas pu m'empêcher de repenser à ça 8D
Enfin, bref, profite bien ma n'admine Felinx Warriorienne 8)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Left_bar_bleue130/200Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Left_bar_bleue150/200Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Left_bar_bleue120/200Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty_bar_bleue  (120/200)

Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux n'anniversaire Honey ♥    Joyeux n'anniversaire Honey ♥  EmptyLun 26 Mai - 13:09

Bon anniversaire ! :DD Proufite biiien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Guerrière
Plume d'Ange


Féminin
Date d'inscription : 23/02/2013

Nombre de messages : 761

PUF : Ange , Bleuet

Autre(s) personnage(s) : Nuage Bleu

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Un démon qui fait battre mon cœur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Left_bar_bleue100/200Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Left_bar_bleue150/200Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Left_bar_bleue150/200Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty_bar_bleue  (150/200)

Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux n'anniversaire Honey ♥    Joyeux n'anniversaire Honey ♥  EmptyLun 26 Mai - 14:03

Joyeux anniversaire !!!:D profite à fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir d'Été
Solitaire
Souvenir d'Été


Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 603

PUF : Honey.

Autre(s) personnage(s) : Eclair de Brume

Apprenti ou Mentor : Qu'est-ce que c'est encore ce truc bidon qu'ont inventé ces stupides chats de Clans ?

Amour : Croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver !

Feuille de Guerrier
Force:
Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Left_bar_bleue100/200Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Left_bar_bleue150/200Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Left_bar_bleue150/200Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty_bar_bleue  (150/200)

Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux n'anniversaire Honey ♥    Joyeux n'anniversaire Honey ♥  EmptyLun 26 Mai - 14:04

Merciiii Rivy & Mimo & Angy <3
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Mirage Nocturne
Journaliste

Flèche
Mirage Nocturne


Féminin
Date d'inscription : 30/10/2013

Nombre de messages : 302

PUF : Mira, Mirage, Mira-Chan par Coco-Chanel <3

Autre(s) personnage(s) : Romance du Dramaturge <3

Apprenti ou Mentor : Deux apprentis qui ne se portent pas dans leurs coeurs : Nuage de Serpent et Nuage des Braises, un duo explosif ! :D <3

Amour : Oui, j'aime quelque chose. J'aime le vent quand il caresse mon pelage, j'aime courir à toute vitesse dans la forêt, j'aime lézarder au soleil l'été... J'aime quelque chose qui est dur à obtenir, c'est la liberté

Feuille de Guerrier
Force:
Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Left_bar_bleue100/200Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Left_bar_bleue150/200Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Left_bar_bleue150/200Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty_bar_bleue  (150/200)

Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux n'anniversaire Honey ♥    Joyeux n'anniversaire Honey ♥  EmptyLun 26 Mai - 14:15

Pour la 50e fois Honey, Joyeux Anniv :D
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Left_bar_bleue150/200Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Left_bar_bleue150/200Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Left_bar_bleue100/200Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty_bar_bleue  (100/200)

Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux n'anniversaire Honey ♥    Joyeux n'anniversaire Honey ♥  EmptyMar 27 Mai - 1:56

bonne anniversaire c:
Revenir en haut Aller en bas
Larme du Phénix
Solitaire
Larme du Phénix


Date d'inscription : 15/06/2013

Nombre de messages : 190

PUF : Phénix, Larme, Larmou, Phini

Autre(s) personnage(s) : Poisson Céleste(Rivière)

Apprenti ou Mentor : Pourquoi est-ce que j'en aurait un?

Amour : Personne... Mais j'espère que peut être un jour....

Feuille de Guerrier
Force:
Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Left_bar_bleue100/200Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Left_bar_bleue150/200Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Left_bar_bleue150/200Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty_bar_bleue  (150/200)

Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux n'anniversaire Honey ♥    Joyeux n'anniversaire Honey ♥  EmptyMar 27 Mai - 8:19

Joyeux Anniversaire!!!!, même si je te l'ai déjà dit hier 8D
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Left_bar_bleue200/200Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Left_bar_bleue100/200Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Left_bar_bleue100/200Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty_bar_bleue  (100/200)

Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux n'anniversaire Honey ♥    Joyeux n'anniversaire Honey ♥  EmptyMer 28 Mai - 7:32

Bon anniversaire en retard :/
J'espère que ça ta fait une bonne journée et que t'as bien fêté ton année en plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux n'anniversaire Honey ♥    Joyeux n'anniversaire Honey ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux n'anniversaire Honey ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l
» Nuage Coloré ♥♥♥
» Mon zooooouzooooou ♥♥♥♥♥
» Symphonie des Lucioles ( Honey est de retour ;D ) Il ne manque que le kit ;D
» Chez Paillou ♥ [0/1 : CLOSE [jusqu'au Jeudi 23 Octobre] ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Anniversaires-
Sauter vers: