» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Honey&Bebeille's workshop

+67
Bois de Chêne.
Nuage De Menthe
Cri de Lune
Rugissement des Océans
Signe Celtique
Esprit du Cygne
Amanite Tue-Mouche
Sables de Morphée
Lady
Nuit Noire.
Étoile des Rêves
Petit Feu-Follet
Apprenti Repenti
Nuage de Flammes
Cœur de Nuit
Nuage Poudré [ABS]
Poitrail de Cerf
Beauté des Lunes
Nuage des Abysses
Blanche Colombe
Patte Nocturne
Ephèdre Endormie
Patte Ténébreuse
Nuit Hivernale
Plume d'Ange
Coeur de Pie
Nuage du Phénix
Nuage Mielleux
Eclat d'Algues
Nuage de Perle
Éclair de Brume
Feuille Rouge
Patte Chocolatée
Petite Flaque
Regard de Braise
Nuage d'Oranger
As de Coeur
Nuage du Faucon
Plume d'Hirondelle (ABS)
Nuage Marin
Rivy
Nuageux Grelot
Nuage Eclatant
Nuageux Soleil
Nuage d'Écorce
Plume Tigrée
Etincelle d'Argent
Patte de Nuage
Petit Automne
ABS | Murmure
Petit Bonbon
Brise Argentée
Envol des Colombes
Nuage de Brise
Nuage d"Ombrages
Nuage de Cerisier
Liberté Féerique
Nuage de Feuille
Petits Rêves
Nuage de l'Ouragan
Patte Nerveuse
Nuage de Tournesol
Sang du Démon
Douce Orchidée
Souvenir d'Été
Nuage Cristallin
Fleur de Soleil
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Sang du Démon
Guerrier
Sang du Démon

Féminin

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Nuage des Abeilles - Fleur de Soleil - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Un Nuage qui m'apporte l'Eté

Amour : Un Ange qui est tombé du ciel et qui m'a sauvé des Enfers <3

Feuille de Guerrier
Force:
Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 Left_bar_bleue134/200Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 Empty_bar_bleue  (134/200)
Vitesse:
Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 Left_bar_bleue133/200Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 Empty_bar_bleue  (133/200)
Agilité:
Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 Left_bar_bleue133/200Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 Empty_bar_bleue  (133/200)

Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Honey&Bebeille's workshop    Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 EmptyLun 8 Sep - 11:19

Merci Youtoupe <3
Braisou : Je te fais ton vava :)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Soleil
Guérisseuse
Fleur de Soleil

Féminin

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil

Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....

Feuille de Guerrier
Force:
Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 Left_bar_bleue100/200Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 Left_bar_bleue100/200Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 Left_bar_bleue200/200Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Honey&Bebeille's workshop    Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 EmptyLun 8 Sep - 14:22

//DP//

=> Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 Vava

A coller dans la 3e case : http://www.aht.li/2464885/Vava.png
Petit Feu-Follet
Chaton
Petit Feu-Follet

Masculin

PUF : Color, Kinder, Dieu, Zest, Braizou, Sun, Follet, Feufeu ... '^'

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Braise (O) Nuageux Soleil (V)

Amour : ~

Feuille de Guerrier
Force:
Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 Left_bar_bleue50/200Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 Left_bar_bleue200/200Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 Left_bar_bleue150/200Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: Honey&Bebeille's workshop    Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 EmptyLun 8 Sep - 14:30

Beibeille, c'est juste ... MAGNIFIQUE *Q*
J'ai pas les mots, c'est tellement beau, en plus il ira trop bien avec la signa de Rhytm. **
Par contre, y a un petit problème. .o. Pour le sous-texte, j'avais écris "Just a little hug ?" et tu t'es trompée. x:
J'sais pas si tu peux corriger, mais sinon tant pis, je ferais avec. ** Merci encore. <33
Fleur de Soleil
Guérisseuse
Fleur de Soleil

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Honey&Bebeille's workshop    Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 EmptyMar 9 Sep - 10:33

J'te corrige ça demain x)
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves

Masculin

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Honey&Bebeille's workshop    Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 EmptyMar 9 Sep - 17:50

Bonsoir, bon matin!
    Est-ce que l'atelier est ouvert? J'aimerais beaucoup commander :)
    Du coup, je poste directement le formulaire tout rempli puisque demain j'ai une journée chargée. Si l'atelier est toujours fermée, simplement me le dire & je viendrais effacer ma commande :)
    Merci énormément <33

Type de création : Kit
    Dimensions : Celle du forum :D
    Images (OBLIGATOIRE) et description du personnages :Sables de Morphée est un grand & gros matou. Il a un beau pelage blanc avec des taches couleurs sables, soit roux foncé. Ses yeux sont de couleurs noisettes, entre le brun et le vert. Il est vieux x) Mais il a encore l'air d'un jeune matou à cause de son poil long et de ses très petites oreilles. Morphée à de longues moustaches blanches. Un nez plutôt rose.
    Spoiler:
    Ambiance(PRÉCISE !!) : Je ne serais pas précise, mais j'essaye! Alors, une ambiance qui rappelle combien on aime être au chaud & dormir alors que dehors, le froid commence à s'abattre sur eux. L'automne peut y être représenté ainsi que le temps des récoltes ou des champs bien dorés. Il faut que l'on ressente de la solitude, puisqu'il vient d'arriver dans le Clan du Vent, mais aussi de l'amour pour la belle Perro, un regard doux porté sur la nature qui l'entoure.
    Fond : Automne, Chaleur, Champ, etc
    Texte Sables de Morphée
    Police (lien Dafont) : À vous de voir.
    Sous texte (facultatif) Je l'aime à mourir
    Police (lien Dafont) : À vous de voir.
    Cadre (spécial ou non, si oui, précisez la forme) : Simple. Normal :P
    Autres : Merci énormément <33 Je repasserai pour une commande pour Rêves plus tard <33

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Honey&Bebeille's workshop    Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 EmptyMer 10 Sep - 5:37

Bonjour, bonjour. Voilà ma commande (j'espère que l'atelier est ouvert) :

Type de création : Un kit s'il te plaît.
Dimensions : avatar : 200x400 - signature : Comme bon te semble. Peu importe :)
Images (OBLIGATOIRE)
Les voici :
J'aime beaucoup la deuxième, mais elle n'est pas de bonne qualité, alors je me demande si tu pourras faire quelque chose avec... et description du personnages :(Chat Mau Égyptien) Robe or pâle parsemé de tâches brunes, yeux jaunes orangés.
Ambiance(PRÉCISE !!) : Je ne sais pas si je serai assez précise... estivale, chaude, ensoleillée. Un grand soleil ou des rayon de soleil.
Fond : Je n'ai pas de fond à te proposer, vraiment désolée...
Le Margay:
<-- Pourrais-tu fondre cette image dans le décor s'il te plaît ?
Texte : Nuage du Margay.
Police (lien Dafont) : Comme tu veux.
Sous texte (facultatif) «On est orgueilleux quand on a quelque chose à perdre, et humble quand on a quelque chose à gagner.»
Police (lien Dafont) : Comme tu veux.
Cadre (spécial ou non, si oui, précisez la forme) : /
Autres : Merci d'avance ! Je suis certaine que ce sera magnifique :)
Souvenir d'Été
Solitaire
Souvenir d'Été

PUF : Honey.

Autre(s) personnage(s) : Eclair de Brume

Apprenti ou Mentor : Qu'est-ce que c'est encore ce truc bidon qu'ont inventé ces stupides chats de Clans ?

Amour : Croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver !

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 Left_bar_bleue150/200Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Honey&Bebeille's workshop    Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 EmptyMer 10 Sep - 9:20

Je veux bien exceptionnellement prendre une des commandes (même si je suis une merde) sauf si tu préfères les faire Bebeille ♥
Ouais l'appel de Toshop est irrésistible. D8
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Liberté Féerique

Flèche
Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
FlècheAdoratrice de la prêtresse des Abeilles
Liberté Féerique

Féminin

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)

Amour : Lui seul sait que je l'aime ...

Feuille de Guerrier
Force:
Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 Left_bar_bleue50/200Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Honey&Bebeille's workshop    Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 EmptyMer 10 Sep - 9:42

Fais toi plaisir <3
Tu fais laquelle juste ? *histoire qu'on ne fasse pas la même commande toutes les deux*
http://bebeille.bbactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Honey&Bebeille's workshop    Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 EmptyMer 10 Sep - 10:51

Moi je veux bien que Souvenir d'Été me fasse ma commande :)
Après c'est comme vous voulez !
(et tu es loin d'être une merde Honey, tes créations sont très belles)
Souvenir d'Été
Solitaire
Souvenir d'Été

Apprenti ou Mentor : Qu'est-ce que c'est encore ce truc bidon qu'ont inventé ces stupides chats de Clans ?

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Honey&Bebeille's workshop    Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 EmptyVen 12 Sep - 11:22

D'accord alors je fais la tienne Margay <3
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves

Masculin

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Honey&Bebeille's workshop    Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 EmptySam 13 Sep - 7:00

Wow, super, j'ai hâte de voir le résultat, mais vous savez, vous graphez bien toutes les deux <333
    Gros bisous
Souvenir d'Été
Solitaire
Souvenir d'Été

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Honey&Bebeille's workshop    Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 EmptySam 13 Sep - 9:25

Et voilà déjà la signa de Nuage de Margay :)
Spoiler:
Code:
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/17/96/19/86/nuage_31.jpg[/img]
J'espère qu'elle te plaira, parce que 1) l'inspiration me manque et 2) je galère un peu avec les signas de dimensions 600*300. D8 si c'est le cas, je te fournirai l'avatar assorti :)
Apprenti Repenti
Apprenti
Apprenti Repenti

Féminin

PUF : Youtoupe

Autre(s) personnage(s) : je danse avec le sheitan

Apprenti ou Mentor : voyou

Amour : azerty

Feuille de Guerrier
Force:
Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 Left_bar_bleue195/200Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 Empty_bar_bleue  (195/200)
Vitesse:
Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 Left_bar_bleue185/200Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 Empty_bar_bleue  (185/200)
Agilité:
Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 Left_bar_bleue20/200Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 Empty_bar_bleue  (20/200)

MessageSujet: Re: Honey&Bebeille's workshop    Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 EmptySam 13 Sep - 10:25

super beau !
Sang du Démon
Guerrier
Sang du Démon

Féminin

Autre(s) personnage(s) : Nuage des Abeilles - Fleur de Soleil - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Un Nuage qui m'apporte l'Eté

Amour : Un Ange qui est tombé du ciel et qui m'a sauvé des Enfers <3

Feuille de Guerrier
Force:
Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 Left_bar_bleue134/200Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 Empty_bar_bleue  (134/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Honey&Bebeille's workshop    Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 EmptySam 13 Sep - 14:01

C'est trop beau Honey **
Rêves : Je te fais ta commande demain je pense :)
Nuit Noire.

MessageSujet: Re: Honey&Bebeille's workshop    Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 EmptyDim 14 Sep - 11:32

Est-ce ouvert ?
Liberté Féerique

Flèche
Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
FlècheAdoratrice de la prêtresse des Abeilles
Liberté Féerique

Féminin

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)

Amour : Lui seul sait que je l'aime ...

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Honey&Bebeille's workshop    Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 EmptyDim 14 Sep - 11:45

Oui :)
http://bebeille.bbactif.com/
Patte Nocturne
Chaton
Patte Nocturne

Féminin

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Fleur de Soleil - Sang du Démon

Apprenti ou Mentor : Pourquoi suis je trop petit ?

Amour : Un jour peut-être j'espère ...

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 Left_bar_bleue125/200Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 Left_bar_bleue75/200Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 Empty_bar_bleue  (75/200)

MessageSujet: Re: Honey&Bebeille's workshop    Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 EmptyLun 15 Sep - 12:54

Rêvouilles : Voilà !!

Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 Sable_de_Morphee

Code:
[img]http://www.aht.li/2471847/Sable_de_Morphee.png[/img]

Je te fais l'avatar si tu aimes <3
Rivy
Solitaire
Rivy

Féminin

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 Left_bar_bleue90/200Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 Left_bar_bleue170/200Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 Left_bar_bleue140/200Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Honey&Bebeille's workshop    Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 EmptyMar 16 Sep - 11:11

Coucou, c'est ouvert il me semble donc je commande ^^

Type de création : Signature ♥
Dimensions : Peu importe, pas trop grand si possible
Images (OBLIGATOIRE) et description du personnages :
Spoiler:

Ambiance(PRÉCISE !!) : Quelque chose de rouge, sanglant, malsain, malveillant, des flammes, des trucs inquiétants quoi, parce qu'elle doit participer aux Hunger Games. Donc qui dit Hunger Games dit morts, sang etc... donc quelque chose d'assez sombre, mais très rouge.
Fond : Peu importante
Texte La Colombe Blanche
    Police (lien Dafont) : http://www.dafont.com/fr/blood-crow.font?text=La+colombe+blanche
par exemple, celle-là, au moins, quelque chose de dur, froid, qui rappelle le sang.
Sous texte (facultatif)
    Police (lien Dafont) :
Cadre (spécial ou non, si oui, précisez la forme) : heu, spécial ce serait génial, peu importe la forme, mais sinon c'est pas grave.
Gif (OBLIGATOIRE) et éventuellement description d'un autre gif potentiel :
Spoiler:

Autres : Merci !!!! :D
Fleur de Soleil
Guérisseuse
Fleur de Soleil

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Honey&Bebeille's workshop    Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 EmptyMar 16 Sep - 11:20

Je te fais ça !! Par contre, je ne vois pas les images venant de Zerochan ....
Rivy
Solitaire
Rivy

Féminin

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 Left_bar_bleue90/200Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 Left_bar_bleue170/200Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 Left_bar_bleue140/200Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Honey&Bebeille's workshop    Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 EmptyMar 16 Sep - 11:57

Ah, oups D: c'est bizarre, la première et la dernière je les vois, y a juste la seconde que je ne vois pas ^^
bon bne je t'en mets d'autres :
Spoiler:
j'en mettrais d'autres quand j'en trouverais là je n'ai pas le temps ^^
Fleur de Soleil
Guérisseuse
Fleur de Soleil

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Honey&Bebeille's workshop    Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 EmptyMar 16 Sep - 12:08

Merci <3
Rivy
Solitaire
Rivy

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Honey&Bebeille's workshop    Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 EmptyMer 17 Sep - 6:27

Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée

Féminin

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Honey&Bebeille's workshop    Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 EmptyMer 17 Sep - 11:34

Kuku c:
Type de création : Avatar.
Dimensions : 200x400
Images (OBLIGATOIRE) et description du personnages :
http://images.alphacoders.com/183/183433.jpg
http://images.alphacoders.com/306/306923.jpg
http://wallpaper-download.net/wallpapers/anime-wallpapers-fairy-tail-wallpaper-wallpaper-37037.jpg
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/chasseur_de_dragon.png
http://www.fairytail-story.fr/wp-content/uploads/2014/04/FairyTail-176-vostfr.jpg
http://cdn1.wakanim.tv/actus/actualite/f/a/fairy-tail-visuel-2.png
http://my-free-wallpaper.fr/image/fairy-tail/3284-fairy-tail.jpg
http://my-free-wallpaper.fr/image/fairy-tail/3309-fairy-tail-02-large-14.jpg
http://my-free-wallpaper.fr/image/fairy-tail/3301-fairy-tail-17.jpeg
http://my-free-wallpaper.fr/image/fairy-tail/3291-fairy-tail-8.jpg
dit moi si t'en veux d'autres :B.

Ambiance(PRÉCISE !!) :
Une ambiance joyeuse. c: Même si tu choisis un gif pas super gai tu peux te rattraper sur les couleurs, du orange, rose blanc bref des jolies couleurs pétillantes. Après c'est tout /o/ privilégie les gifs colorés avec des belles couleurs. Donc un truc joyeux, gai et lumineux. C'est tout. :)
Fond :
Texte : Orchi
Police (lien Dafont) :
Sous texte (facultatif): //
Police (lien Dafont) :
Cadre (spécial ou non, si oui, précisez la forme) : //
Gif (OBLIGATOIRE) et éventuellement description d'un autre gif potentiel : https://33.media.tumblr.com/c93c778f4d0e62174103e44bc822b876/tumblr_na0dz6oCN51t3sxdco4_500.gif
https://38.media.tumblr.com/3fe66ab496c5366786bda06e804c66f0/tumblr_nadr46PQxP1t89rpeo1_500.gif
https://38.media.tumblr.com/bf5f84009dc78ce986d8bfcc0e397d00/tumblr_nar8rxuixs1sbsbfdo1_500.gif
https://38.media.tumblr.com/b17bb18b68a81f96bb30e9cc68a4576e/tumblr_nas47k3eJd1sijhkdo1_500.gif
https://38.media.tumblr.com/931567ef403370a1988924213c6ecde8/tumblr_na7bupXVGG1qf8rnjo1_500.gif
https://38.media.tumblr.com/7cce2fa0936ccf6852151c0265e497e9/tumblr_n8v629BMsy1sxcfyeo1_500.gif
https://38.media.tumblr.com/651c1bf39edd5e0d25d810c0aafdcd71/tumblr_n87zw8HDM51svfte7o1_500.gif
https://33.media.tumblr.com/eaf16e212aa7ca6c8a6091d273c9a383/tumblr_n6kk0lfgLm1tdnwpwo1_500.gif
https://www.tumblr.com/tagged/fairy-tail-gif
si vous n'arrivez pas à faire avec un gif, prenez juste les images . :P

Autres : miciii <3

Dernière édition par Douce Orchidée le Jeu 18 Sep - 9:26, édité 1 fois
Fleur de Soleil
Guérisseuse
Fleur de Soleil

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Honey&Bebeille's workshop    Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 EmptyJeu 18 Sep - 9:13

Rivy : est ce que ça te dérange si je prend un gif de geai moqueur ?
Orchi : Tu peux juste me décrire l’ambiance que tu veux sur l’avatar ? Genre les couleurs, la luminosité etc ..
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée

Féminin

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Honey&Bebeille's workshop    Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 EmptyJeu 18 Sep - 9:26

ahoui pardon. :/ j'ai édité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Honey&Bebeille's workshop    Honey&Bebeille's workshop  - Page 15 Empty

Honey&Bebeille's workshop
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant