| Honey&Bebeille's workshop | |
|
+67Bois de Chêne. Nuage De Menthe Cri de Lune Rugissement des Océans Signe Celtique Esprit du Cygne Amanite Tue-Mouche Sables de Morphée Lady Nuit Noire. Étoile des Rêves Petit Feu-Follet Apprenti Repenti Nuage de Flammes Cœur de Nuit Nuage Poudré [ABS] Poitrail de Cerf Beauté des Lunes Nuage des Abysses Blanche Colombe Patte Nocturne Ephèdre Endormie Patte Ténébreuse Nuit Hivernale Plume d'Ange Coeur de Pie Nuage du Phénix Nuage Mielleux Eclat d'Algues Nuage de Perle Éclair de Brume Feuille Rouge Patte Chocolatée Petite Flaque Regard de Braise Nuage d'Oranger As de Coeur Nuage du Faucon Plume d'Hirondelle (ABS) Nuage Marin Rivy Nuageux Grelot Nuage Eclatant Nuageux Soleil Nuage d'Écorce Plume Tigrée Etincelle d'Argent Patte de Nuage Petit Automne ABS | Murmure Petit Bonbon Brise Argentée Envol des Colombes Nuage de Brise Nuage d"Ombrages Nuage de Cerisier Liberté Féerique Nuage de Feuille Petits Rêves Nuage de l'Ouragan Patte Nerveuse Nuage de Tournesol Sang du Démon Douce Orchidée Souvenir d'Été Nuage Cristallin Fleur de Soleil 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liberté Féerique
Flèche Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
PUF : Bebeille
Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)
Amour : Lui seul sait que je l'aime ...
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Sam 26 Avr - 12:14 | |
| | |
|
| |
Petit Automne Chaton
PUF : Automne
Amour : J'espère le rencontrer un jour...
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (175/200) Agilité: (115/200)
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Sam 26 Avr - 12:32 | |
| Rebonjour a tous(tes): Type de création :AvatarImages (OBLIGATOIRE) https://i.servimg.com/u/f55/18/65/46/44/dsc01410.jpg juste la tête et du chat stpet description du personnages :gentilAmbiance(PRÉCISE !!) : Mystère Fond :En rapport avec l automneTexte Police (lien Dafont) : Couleur : Sous texte (facultatif) Police (lien Dafont) : Couleur : Cadre (spécial ou non, si oui, précisez la forme) :nonQui fait la créa (facultatif) :HoneyAutres :Merci! | |
|
| |
Liberté Féerique
Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Dim 27 Avr - 11:54 | |
| Automne : Tu peux donner plus d'images s'il te plaît ? Et "description du personnage", c'est le physique pas son caractère ;) | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Dim 1 Juin - 9:34 | |
| bonjoooooooooooour :3 je ne sais pas s'il reste une place mais je commande quand même x) /pan/ Type de création : kiiiiit Images (OBLIGATOIRE) et description du personnages :https://i.servimg.com/u/f39/18/52/62/66/9d3bdc10.jpghttps://i.servimg.com/u/f39/18/52/62/66/cute_k10.jpghttps://i.servimg.com/u/f39/18/52/62/66/whiske10.jpgelle est blanche taché de noire :) avec des yeux bleu glacé ^^ Ambiance(PRÉCISE !!) : Une ambiance si tu pouvait " froide " " glacé " mélancolique. Je ne veut pas quelque chose qui " pète " mais quelque chose de plus sombre, ans toute fois être dans l'obscurité total o/ Fond : une grotte, une caverne ou alors comme tu veut ^^ Texte Esprit de la Louve Police (lien Dafont) : comme tu veut ;D Couleur : comme tu veut Sous texte (facultatif) // Police (lien Dafont) : // Couleur :// Cadre (spécial ou non, si oui, précisez la forme) : nop Qui fait la créa (facultatif) : celle qui est libre ^^ Autres : merchiiiiiii <3 | |
|
| |
Souvenir d'Été Solitaire
PUF : Honey.
Autre(s) personnage(s) : Eclair de Brume
Apprenti ou Mentor : Qu'est-ce que c'est encore ce truc bidon qu'ont inventé ces stupides chats de Clans ?
Amour : Croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver !
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Dim 1 Juin - 12:50 | |
| Je suis désolée Nuage Eclatant j'ai complètement oublié ta commande ! Elle est toujours d'actu' ? Arf, encore désolée, vraiment... :v | |
|
| |
Sang du Démon Guerrier
Autre(s) personnage(s) : Nuage des Abeilles - Fleur de Soleil - Patte Nocturne
Apprenti ou Mentor : Un Nuage qui m'apporte l'Eté
Amour : Un Ange qui est tombé du ciel et qui m'a sauvé des Enfers <3
Feuille de Guerrier Force: (134/200) Vitesse: (133/200) Agilité: (133/200)
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Lun 2 Juin - 11:19 | |
| Orchi : Commande acceptée :)
Honey : tu veux la faire ? | |
|
| |
Souvenir d'Été Solitaire
Apprenti ou Mentor : Qu'est-ce que c'est encore ce truc bidon qu'ont inventé ces stupides chats de Clans ?
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Mar 3 Juin - 9:23 | |
| Non non, vas-y o/ La commande est toujours d'actu Brise Argentée ? | |
|
| |
Sang du Démon Guerrier
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Mer 4 Juin - 10:47 | |
| Et voilà : - Code:
-
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/51/50/16/esprit10.png[/img] Je te fais le vava si tu aimes :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Mer 4 Juin - 11:51 | |
| Salut je commande ♥ Type de création : Kit Images (OBLIGATOIRE) et description du personnages :http://th07.deviantart.net/fs37/PRE/i/2008/280/3/b/Intriguet_cat_by_adrianodesign.jpgtout est sur la photo Ambiance(PRÉCISE !!) : J'aimerais quelque chose de clair, mais plutôt le soir.Comme une plaine lune par exemple. Avec... tous ce que vous voulait ! Fond : Vous qui voyez Texte Patte Volcanique Police (lien Dafont) : Pff j'les aime toute Couleur : couleur du chat Sous texte (facultatif) Police (lien Dafont) : Couleur : Cadre (spécial ou non, si oui, précisez la forme) : nonQui fait la créa (facultatif) :Autres : c'est twistMerci ^^ |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Mer 4 Juin - 12:38 | |
| WOW ! c'est magnifique beibeille *-* j'adoooore *0* je veut bien avoir l'avatar :3 | |
|
| |
Patte Chocolatée Chaton
PUF : Ici: Nutella :3, Chocapic, Choco, Chocolat... Ailleurs: Présage,Pêche, Pêchou, Flower....
Autre(s) personnage(s) : //
Apprenti ou Mentor : Futur mentor : Brise Argentée
Amour : J'aime ma Maman !
Feuille de Guerrier Force: (75/200) Vitesse: (175/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Mer 4 Juin - 13:41 | |
| Bonjour :) Type de création : Signature Images (OBLIGATOIRE) et description du personnages : Il est blanc, son pelage est irrégulier ( parfois touffu, parfois non), il est très imposant, même un peu trop pour un chat. Il a un œil aveugle totalement blanc, sans couleur et sans pupille et un autre noir. Les images http://bludlivijkot.deviantart.com/art/black-cat-white-cat-29854403http://electricstock.deviantart.com/art/White-Cat-1-93999441http://saintsnape.deviantart.com/art/snow-white-149053570http://ashurii-sgtfunkytown.deviantart.com/art/Gothic-Cat-181627053Ambiance(PRÉCISE !!) : J'aimerai qu'elle fasse peur je ne sais pas si c'est très clair dit comme ça mais j'aimerai qu'elle soit de plus en plus sombre autour du perso. Comme si la noirceur se dégageait de lui. Une haine envers tout ce qui se trouve autour de lui. Tu sais parfois dans les films d'horreur, il y a des sursauts d'image, je ne sais pas si c'est possible mais, j'aime bien l'effet :) Fond : J'aimerai que l'ont voit des chats ou bien la forêt ou tout ensemble ou encore le ciel... Enfaîte peu importe, la seul chose que j'aimerais c'est que tout sois un peu flou, lointain comme si il était aveuglé par ses sentiments et que tous se déformait sous l'effet de la colère. Texte Born to Kiss Police (lien Dafont) : j'aime bien ces polices : http://www.dafont.com/fr/moonlight-shadow.font et http://www.dafont.com/fr/pulse-sans.font http://www.dafont.com/fr/evanescence.font http://www.dafont.com/fr/pulse-sans.font Couleur : à vous de voir, j'aimerai que la police soit lumineuse et se voit Sous texte (facultatif) Alors c'est là que je ne sais pas. Je vous en propose plusieurs : - Je suis le monde - Tout ça est bien réel c'n'est pas un mauvais rêve - C'est mon destin, en tête-à-tête -J'ai valsé trop souvent près du précipice Couleur : Comme vous voulez, de la même couleur que le nom peut - être ? Cadre (spécial ou non, si oui, précisez la forme) : J'aimerai que ce soit de forme ronde ou ovale, ou encore une forme spéciale comme vous le souhaitez :) j'aimerais que la signa attire l'oeil donc à vous de voir ce qui rend le mieux : c'est vous les pro' :p Qui fait la créa (facultatif) : Celle qui est le plus inspirée par cette commande, j'aime ce que vous faites toutes les deux (d'ailleurs je vous félicite c'est vraiment magnifique à regarder!) Autres : Je ne sais pas si c'est clair, si non je peux refaire :) Ah et si tu trouve une image avec un chat noir et un chat blanc, pas de soucis :) Ah et ce n'est pas grave si il a un collier non plus :) Merci d'avance | |
|
| |
Souvenir d'Été Solitaire
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Jeu 5 Juin - 10:31 | |
| Twiiist !! C'est P'tit Lu ! Je prends ta commande <3 | |
|
| |
Liberté Féerique
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Jeu 5 Juin - 13:23 | |
| Je me charge de ta commande Chocolat :) | |
|
| |
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Ven 6 Juin - 7:04 | |
| Bonjour ! Je ne sais pas si c'est ouvert, mais je m'incruste X) Type de création :Un kit Images https://i.servimg.com/u/f39/18/69/23/71/esprit10.jpg(OBLIGATOIRE) et description du personnages :C'est une chatte au pelage blanc éclatant, et aux magnifique yeux verts. Elle est plutôt agile et rapide, et gentilleAmbianceEt bien... Quelque chose de joyeux, pas de triste ni sombre. Un truc sympa, cool, gentil, tout meugnon(PRÉCISE !!) : Fond :J'aimerais une plaine enneigée, avec si possible, des flocons de neige qui tombentTexte Perle de Neige Police (lien Dafont) : N'importe Couleur : Plutôt blanche ou alors noire, mais qui se voit bien Sous texte (facultatif) / Police (lien Dafont) : / Couleur : / Cadre (spécial ou non, si oui, précisez la forme) :Un rectangle normalQui fait la créa (facultatif) :N'importe ^^Autres :Merkiii | |
|
| |
Sang du Démon Guerrier
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Ven 6 Juin - 7:35 | |
| Tu peux mettre d'autres images, s'il te plaît ? | |
|
| |
Sang du Démon Guerrier
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Ven 6 Juin - 8:53 | |
| | |
|
| |
Patte Chocolatée Chaton
PUF : Ici: Nutella :3, Chocapic, Choco, Chocolat... Ailleurs: Présage,Pêche, Pêchou, Flower....
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Ven 6 Juin - 14:56 | |
| | |
|
| |
Fleur de Soleil Guérisseuse
Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne
Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil
Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Sam 7 Juin - 11:12 | |
| | |
|
| |
Patte Chocolatée Chaton
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Sam 7 Juin - 14:01 | |
| Ouahhh .. C'est vraiment magnifique et ça reflète parfaitement le personnage merci mille fois | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Dim 8 Juin - 1:35 | |
| | |
|
| |
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Dim 8 Juin - 1:51 | |
| Le problème, c'est que je n'ai pas d'autres images. Celle-ci correspond vraiment bien au chat que je voudrais. Au pire, si personne ne peut pas la faire ici, je vais commander ailleurs, ça ne me dérange pas ^^ | |
|
| |
Souvenir d'Été Solitaire
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Dim 8 Juin - 3:55 | |
| Waaah la tienne m'inspire Orchi, je la prends, tu veux bien Bebeille ? :D | |
|
| |
Souvenir d'Été Solitaire
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Dim 8 Juin - 4:06 | |
| DP >> Je m'excuse du retard Twist, mais voilà ta signa, je te fais l'ava si elle te convient ;) - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/17/96/19/86/patte_10.jpg[/img] N'hésite pas à préciser s'il y a trop de lumière, ou pas assez... j'ai sauvegardé tous mes calques :D | |
|
| |
Fleur de Soleil Guérisseuse
Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne
Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil
Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Dim 8 Juin - 6:20 | |
| Contente que ça te plaise <3
Orchi : Je pense que c'est Honey qui s'en chargera :) | |
|
| |
Souvenir d'Été Solitaire
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Dim 8 Juin - 8:10 | |
| Bon voilà pour toi Orchi je suis pas très fière de la typo m'enfin :v: - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/17/96/19/86/conste11.jpg[/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop | |
| |
|
| |
| Honey&Bebeille's workshop | |
|