| Honey&Bebeille's workshop | |
|
+67Bois de Chêne. Nuage De Menthe Cri de Lune Rugissement des Océans Signe Celtique Esprit du Cygne Amanite Tue-Mouche Sables de Morphée Lady Nuit Noire. Étoile des Rêves Petit Feu-Follet Apprenti Repenti Nuage de Flammes Cœur de Nuit Nuage Poudré [ABS] Poitrail de Cerf Beauté des Lunes Nuage des Abysses Blanche Colombe Patte Nocturne Ephèdre Endormie Patte Ténébreuse Nuit Hivernale Plume d'Ange Coeur de Pie Nuage du Phénix Nuage Mielleux Eclat d'Algues Nuage de Perle Éclair de Brume Feuille Rouge Patte Chocolatée Petite Flaque Regard de Braise Nuage d'Oranger As de Coeur Nuage du Faucon Plume d'Hirondelle (ABS) Nuage Marin Rivy Nuageux Grelot Nuage Eclatant Nuageux Soleil Nuage d'Écorce Plume Tigrée Etincelle d'Argent Patte de Nuage Petit Automne ABS | Murmure Petit Bonbon Brise Argentée Envol des Colombes Nuage de Brise Nuage d"Ombrages Nuage de Cerisier Liberté Féerique Nuage de Feuille Petits Rêves Nuage de l'Ouragan Patte Nerveuse Nuage de Tournesol Sang du Démon Douce Orchidée Souvenir d'Été Nuage Cristallin Fleur de Soleil 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Souvenir d'Été Solitaire
PUF : Honey.
Autre(s) personnage(s) : Eclair de Brume
Apprenti ou Mentor : Qu'est-ce que c'est encore ce truc bidon qu'ont inventé ces stupides chats de Clans ?
Amour : Croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver !
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Sam 12 Avr - 16:00 | |
| Tu peux passer une commande =) j'ai bientôt fini celle que j'ai en cours :3 | |
|
| |
Nuage d'Oranger Apprentie
PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D
Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]
Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3
Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé
Feuille de Guerrier Force: (120/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Sam 12 Avr - 16:37 | |
| Type de création :Kit ♥Images (OBLIGATOIRE) et description du personnages :- Ici ♥ :
Franche , Loyale , Courageuse , drôle . Ambiance(PRÉCISE !!) : Bah chaleureuse , joyeuse , ensoleillée.. Fond : Je verrais plutôt une forêt verte ou en fleur ^^ Texte Fleur d'Oranger Police (lien Dafont) : http://www.dafont.com/fr/kleymissky.font?text=Nuage+d%27Oranger Couleur : Noir ♥ Sous texte (facultatif) Telle une fleur , elle s'ouvre doucement ♥ Police (lien Dafont) : http://www.dafont.com/fr/amazing-grotesk.font [ ¨Pas sûr que c'est bô alors vous pouvez changez si besoin :D ] Couleur : Noir Cadre (spécial ou non, si oui, précisez la forme) : Normal :D Qui fait la créa (facultatif) : Veut bien Beibeille après je peux avoir Echo no dérange :3Autres :Merci beaucoup , j'adore ce que vous faites et prenez votre temps :D ♥♥
Dernière édition par Nuage d'Oranger le Dim 13 Avr - 2:52, édité 1 fois | |
|
| |
Etincelle d'Argent Guerrière
PUF : Éty'
Autre(s) personnage(s) : Pluie Sans Fin ( Vent ) et Nuage Mystique ( Ombre )
Amour : Son Pelage est recouvert par une couche De Suie
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Dim 13 Avr - 1:58 | |
| Désolé de l'incrust et de mon message hors sujet à l'atekier mais, Nuage d'Oranger, je viens de voir que tu a poster la même commande chez Rythm, ce que je trouve irrespecteux vis à vis du travail de rythm et de celui d'honey ou bebeille car, si tu commande chez les deux, tu aura donc deux signature differente et une des deux que tu m'affichera pas. Alors voilà je veut pas passer pour la *VIVE LGDC* de service mais c'est mon point de vue. | |
|
| |
As de Coeur Guerrier
PUF : Assounet ~
Apprenti ou Mentor : Nuage des Rivières
Amour : Pétal de Rose, je t'ai aimé, je t'aime mais aujourd'hui tu es morte et je t'ai oublié ...
Feuille de Guerrier Force: (175/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Dim 13 Avr - 2:02 | |
| D'accord, merci beaucoup <3 Type de création : un kit s'il te plait (: Images (OBLIGATOIRE) et description du personnages : As de Cœur est un chat tigré gros noir et blanc et aux yeux bleus. Il n'est pas très grand et pas très gros mais reste pour le moins imposant. On ressent chez lui une haine infinie et une folie accompagnée d'un tristesse cachée au fond de son cœur. Malgré son corps fin, As de Cœur est beaucoup plus fort qu'agir et son pelage cache des muscles puissant. Son regard est noir, vide d'expression et parfois on y lit de la haine ( comme sur ma signature ) Ambiance(PRÉCISE !!) : Une ambiance sombre serai préférable mais il faut aussi lire la détermination de As de Cœur. Un détermination si grande qui le rend cruelle car il fera tout pour parvenir à son but. Fond : je ne sais pas trop ... Fais en fonction de ton inspiration Texte As de Cœur Police (lien Dafont) : http://www.dafont.com/fr/precious.font?text=As+de+coeur&back=theme Couleur : noir ou blanc en fonction de la signa Sous texte (facultatif) you have to be affraid ... One day I Will kill you .. Police (lien Dafont) :http://www.dafont.com/fr/caviar-dreams.fon Couleur : noir ou blanc en fonction de la signa Cadre (spécial ou non, si oui, précisez la forme) : pas de cadre spécial :) Qui fait la créa (facultatif) : comme vous voulez ;) Autres : merci beaucoup <3 - Image:
| |
|
| |
Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3
Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Dim 13 Avr - 2:56 | |
| Très bien , je viens de changer et je pense que celle de Beibeille sera pour mon baptème de guerrière ^^ -Puisque je deviens guerrière bientôt et que je n'ai toujours pas commander pour ma signa Fleur d'Oranger :3 - Donc je précise que vous pouvez prendre votre temps , et que celle chez Sympho est pour Nuage d'Oranger , juste le temps d'avoir une belle signa pour mon n'apprentie . Et puis si j'avais pris pour les deux Nuage d'Oranger j'aurais mis un spoiler ù.ù Breff c'est arrangée donc voilà et encore merci pour ma commande de Fleur d'Oranger . *Fin du flood* | |
|
| |
Liberté Féerique
Flèche Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
PUF : Bebeille
Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)
Amour : Lui seul sait que je l'aime ...
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Dim 13 Avr - 8:07 | |
| Alors, je pense que je te ferrai ça demain, là je suis chez mes cousins, donc je n'ai accès à l'ordi que quelques minutes ... | |
|
| |
Souvenir d'Été Solitaire
Apprenti ou Mentor : Qu'est-ce que c'est encore ce truc bidon qu'ont inventé ces stupides chats de Clans ?
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Dim 13 Avr - 11:41 | |
| Je me charge de celle d'As de Coeur Bebeille ? Sinon voilà pour Petit Faucon (j'ai galéré à mettre du gris et au final c'était moche donc j'ai un peu dérivé, désolée ;_;) - signa:
Adresse de l'image : - Code:
-
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/17/96/19/86/petit_18.jpg[/img] - ava:
Adresse de l'image, à coller dans la 3ème case dans profil > avatar : - Code:
-
http://i57.servimg.com/u/f57/17/96/19/86/ava_pe13.jpg | |
|
| |
Liberté Féerique
Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Dim 13 Avr - 13:48 | |
| Je veux bien :)
Orangina et Marin : Est ce que vous pourriez donner d'autres images ? | |
|
| |
Nuage du Faucon Chaton
PUF : Faucon / Fauquinou/ Fauc
Amour : Un jour, un espoir fera naître en moi ce sentiment jamais découvert.
Feuille de Guerrier Force: (75/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Lun 14 Avr - 11:51 | |
| Merci Je trouve que c'est très joli | |
|
| |
Souvenir d'Été Solitaire
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Lun 14 Avr - 12:53 | |
| De rien, contente qu'elle te plaise alors :3 | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Mar 15 Avr - 10:03 | |
| | |
|
| |
Liberté Féerique
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Mar 15 Avr - 12:05 | |
| Alors .... On va dire que l'atelier est fermé, vu qu'on en ai à cinq commandes je crois ... Braisou, je veux bien faire ta commande, mais ça n’arrivera que dans quatre jours, vu que je pars en vacances, sauf si Souv' s'en charge ( si elle le temps) Voili voilou | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Mar 15 Avr - 12:35 | |
| Okay merci, et c'est pas pressé de toute façon ! :) ♥ | |
|
| |
Souvenir d'Été Solitaire
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Mar 15 Avr - 12:52 | |
| Je veux bien m'en charger mais j'arrive pas pour la musique, je sais pas pourquoi, j'héberge bien avec archive-host, je fais bien play... ben je vais essayer mais je ne te promets vraiment rien. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Mer 16 Avr - 6:22 | |
| Sinon je le ferais moi-même, mais essaie tout de même ça te fera un entraînement ! ♥ | |
|
| |
Souvenir d'Été Solitaire
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Mer 16 Avr - 6:47 | |
| Ok, donne-moi le lien alors :D | |
|
| |
Petite Flaque Chaton
Apprenti ou Mentor : Pas encore....
Amour : mon coeur cache bien des mystères...
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Mer 16 Avr - 7:39 | |
| Coucou :) j'ai le même kit depuis que je suis sur LCDG, j'aimerais changer mais je ne sais pas vraiment quoi prendre... alors je vais vous faire confiance !!!!!
Type de création : un kit Images (OBLIGATOIRE) et description du personnages : : petite chatte blanche aux yeux bleu Ambiance(PRÉCISE !!) : calme et douce, ton bleu violet (?) Fond : : Texte : Petite Flaque Police (lien Dafont) : Couleur : Sous texte (facultatif) : si un jour je meurs et que tu ouvres mon coeur, il sera écrit en lettres d'or, je t'aime encore.. Police (lien Dafont) : Couleur : qui va bien avec :) Cadre (spécial ou non, si oui, précisez la forme) : comme tu le sens Qui fait la créa (facultatif) : du moment que c'est joli... :) Autres : si jamais tu le sens bien, rajoute un truc
Merci, je peut attendre alors prennez votre temps !!! :) | |
|
| |
Souvenir d'Été Solitaire
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Mer 16 Avr - 8:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Mer 16 Avr - 8:15 | |
| | |
|
| |
Nuage d'Écorce Chaton
PUF : Ecorce , Corçou , Ecorçou
Autre(s) personnage(s) : Flammes Ardentes (O) , Mâle ; Flèche de Mousse (V) , Femelle .
Apprenti ou Mentor : Je suis pressé d'avoir un mentor et de devenir le meilleur apprenti du Clan
Amour : Quand la noisette tombe au pied des racines de frêne couvertes d'écorce , deux âmes se rencontrent ...
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Mer 16 Avr - 12:45 | |
| Type de création : Kit Images (OBLIGATOIRE) et description du personnages : Une chatte rousse clair avec des rayures rousses plus foncées au long pelage et au poitrail blanc Ambiance(PRÉCISE !!) : Une ambiance chaude avec des couleurs entre le doré et l'orangé ou on peut ressentir un passé douloureux mais un avenir joyeux Fond :Texte Crinière de Lionne Police (lien Dafont) : Une police plutôt calligraphique et travaillée avec des arabesques Couleur : Doré Sous texte (facultatif) Puise ta force et ta détermination dans l'amour Police (lien Dafont) : la même que la première Couleur Doré ou noir Cadre (spécial ou non, si oui, précisez la forme) : normal Qui fait la créa (facultatif) : Peu importe Autres :
Dernière édition par • Petite Ecorce le Ven 18 Avr - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
Souvenir d'Été Solitaire
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Jeu 17 Avr - 7:26 | |
| Voilà pour Braise >> - Spoiler:
Adresse de l'image : - Code:
-
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/17/96/19/86/test_n10.jpg[/img] Je sais pas, je dois porter la poisse, mais j'ai beau TOUT faire comme c'est indiqué, rien à faire, ça ne marche pas. Alors, désolée, mais j'abandonne la musique parce que j'en ai marre... j'espère que ça te plaira quand même ;_; | |
|
| |
Fleur de Soleil Guérisseuse
Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne
Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil
Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Ven 18 Avr - 10:58 | |
| Je peux m'en charger Honey ?
| |
|
| |
Souvenir d'Été Solitaire
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Ven 18 Avr - 11:11 | |
| | |
|
| |
Fleur de Soleil Guérisseuse
Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne
Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil
Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Ven 18 Avr - 11:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop Sam 19 Avr - 1:41 | |
| Vous avez prit ma commande ou pas ? ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honey&Bebeille's workshop | |
| |
|
| |
| Honey&Bebeille's workshop | |
|