» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can']

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Left_bar_bleue100/200Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Left_bar_bleue200/200Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Left_bar_bleue100/200Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Empty_bar_bleue  (100/200)

Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Empty
MessageSujet: Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can']   Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] EmptyLun 3 Mar - 4:28

Je me réveillais dans la tanière des guerriers. Aujourd'hui serait le premier jour d'entrainement des trois apprentis qui seraient à ma charge, avec la meneuse du clan. je me levais, m'asseyais et passais quelques coups de langues sur mon poitrail, puis sur une patte que je passais sur mes oreilles. Une fois ma toilette finie, je me levais, bien sur mes quatre pattes et sortais de la tanière des guerriers.

Je sortais du gîte des guerriers. Un regard au tas de gibier pour voir qu'il était bien maigre. Quelques rongeurs, quelques oiseaux. Le coeur serré, je m'approchais du tas et prenais une grive. Lentement, je dégustais l'oiseau. Quand je l’eus fini, je bifurqua vers la tanière des apprentis. Que faire d'ailleurs ? Un tour des terres, et peut-être quelques petites choses au passage.

Je rentrais la tête dans l'entrée de la tanière des apprentis. La pénombre était présente. Je touchais du bout du museau les trois apprentis, puis, doucement, je leur adressais :

"Debout. L'entraînement commence. Partagez-vous une ou deux proies, le tas est maigre. Je préfère."

Puis, je sortais la tête de la tanière des apprentis et trottinais jusqu'au tunnel d'ajoncs. Etoile de Cannelle, quand elle se réveillera, viendra sûrement au lieu d'entraînement. Après quelques minutes d'attente, je pénétrais dans le tunnel.

Je voyais déjà la combe sablonneuse. Le lieu préféré des mentors. Nous nous arrêterons là, attendrons la meneuse du clan, et puis j'expliquerais ce que nous ferons, avec un accord de la cheffe. Enfin, sûrement, je ne suis pas le chef dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Brasier
Apprenti
Nuage du Brasier


Féminin
Date d'inscription : 30/07/2013

Nombre de messages : 1716

PUF : Arka / Esy

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : -

Amour : -

Feuille de Guerrier
Force:
Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Left_bar_bleue115/200Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Empty_bar_bleue  (115/200)
Vitesse:
Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Left_bar_bleue130/200Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Left_bar_bleue155/200Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Empty_bar_bleue  (155/200)

Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can']   Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] EmptyMar 11 Mar - 12:23

[J’ai mis un peu de temps avant de réaliser que c’était à moi. Et l'inspiration est pas venue comme ça. Désolé xD ]
Première nuit dans la tanière des apprentis. Pour une fois, je me suis endormi comme une masse. Le matin venu, j’ai du mal à me réveiller. Mais il faut y aller, parce que dans l’entrée de la tanière, on aperçoit une silhouette… Qui entre d’ailleurs. Et j’entends d’une voix que je connais peu :

« Debout. L’entraînement commence. Partagez-vous une ou deux proies, le tas est maigre. Je préfère. »

C’était Pelage de Suie, qui n’avait pas parlé très fort. Il ressortit aussi vite qu’il était entré. Tandis que mes deux nouveaux acolytes d’entraînement se réveillaient doucement, je sortais également de la torpeur matinale. Il était tôt. Quelques instants plus tard, je suis debout. Qu’avait-il dit déjà au sujet des proies ? Ah oui, une ou deux seulement pour nous trois. C’était assez peu, mais on était en pleine saison froide, on ne pouvait se permettre de prendre plus que le minimum nécessaire. Donc je comprenais. Je m’approchai du tas de gibier, maintenant pleinement réveillé. Effectivement, la réserve était bien maigre… Les autres Clans étaient-ils confrontés au même problème ? Sans doute… Je choisis une souris ainsi qu’un merle, les deux ne sont pas bien gros. Mais il fallait s’en contenter. Je retournai donc à la tanière, déposai les deux pièces de gibier et annonçai d’une petite voix :

« Allez, faut vous lever. Comme Pelage de Suie l’a dit, le tas n’est pas bien garni, mais j’ai ramené ça.»
dis-je en montrant les deux proies.

J’attendis qu’ils se lèvent pour que l’on s’accorde sur le partage des proies. Et pendant ce temps, je pensais à ce à quoi pourrait ressembler cette première journée d’entraînement. Mais de toute façon, je verrai bien par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore
Apprenti
Nuage d'Aurore


Féminin
Date d'inscription : 27/11/2013

Nombre de messages : 190

PUF : Kira, Aury, Aurounet, Oréo, Louve

Apprenti ou Mentor : Etoile de Cannelle et Pelage de Suie depuis que Rêves d’Été attend des chatons

Amour : Nuage d'Oranger

Feuille de Guerrier
Force:
Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Left_bar_bleue100/200Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Left_bar_bleue150/200Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Left_bar_bleue150/200Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Empty_bar_bleue  (150/200)

Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can']   Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] EmptyDim 16 Mar - 6:56

Nuage d'Aurore s'était réveillé tôt ce matin-là. En fait, il avait eu du mal à dormir. Il allait enfin commencer l'entraînement! Même s'il était un peu déçu de ne pas avoir Rêves d’Été comme mentor -pire, d'avoir Étoile de Cannelle dans ce rôle-, il était quand même impatient de faire ses preuves en tant qu'apprenti du Clan du Tonnerre. Le novice entreprit de faire sa toilette jusqu'à ce que Pelage de Suie, l'autre mentor du petit groupe que le matou noir formait avec Nuage du Brasier et Nuage d'Oranger, vienne les réveiller.
- Debout. L'entraînement commence, souffla Pelage de Suie. Partagez-vous une ou deux proies, le tas de gibier est maigre. Je préfère...
Nuage d'Aurore se leva, nonchalant, et se dirigea vers le tas de gibier, suivi de Nuage d'Oranger et de Nuage du Brasier. Ce dernier devança le matou noir et préleva une souris et un merle sur sur la pile de gibier, qui était en effet bien légère. Il annonça d'une petite voix aux deux autres apprentis:
- Allez, faut vous lever. Comme Pelage de Suie l'a dit, le tas de gibier n'est pas bien garni, mais j'ai ramené ça.
Nuage d'Aurore remercia le chaton roux d'un mouvement de la tête avant de s'attaquer à l'oiseau. Une fois sa part prise, il poussa la proie vers Nuage d'Oranger.
- Tiens, prends le reste, je n'ai pas bien faim.
Sans attendre de réponse de la fille de Rêves d’Été, il se leva et alla rejoindre Pelage de Suie. Il vit qu'Étoile de Cannelle n'était pas encore arrivée. Il leva les yeux vers son mentor, et demanda:
- Où est Étoile de Cannelle? Et que fait-on, aujourd'hui?

[court, sorry :/]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Oranger
Apprentie
Nuage d'Oranger


Féminin
Date d'inscription : 04/10/2013

Nombre de messages : 600

PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D

Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]

Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3

Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé

Feuille de Guerrier
Force:
Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Left_bar_bleue120/200Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Left_bar_bleue150/200Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Left_bar_bleue130/200Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Empty_bar_bleue  (130/200)

Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can']   Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] EmptySam 5 Avr - 11:34

[ Désoler j'avais pas vue le rp' .. :/ ]

Entraînement !


"- Bonjour Nuage d'Oranger ! " L'apprentie cligna des yeux . Qui était cette magnifique chatte devant elle ? Elle avait le poil tricolore , et le pelage soyeux .
"-Qui est tu ?
- Peut importe . Je suis la pour te dire que.. Tu peux aimer sans crainte . La vie te réserve de belle surprise .
- Mais enfin de quoi parles-tu ? Mais qui es-tu ?
-Je...


"- Debout. L'entraînement commence, souffla Pelage de Suie. Partagez-vous une ou deux proies, le tas de gibier est maigre. Je préfère.

Non ! Elle voulait savoir qui était cette mystérieuse chatte ! Elle ne savait pas à quel chat avait osé la réveiller mais il allait en morfler ! Elle ouvrit à demie ses paupières . Pelage de Suie ! Tout un coup la cérémonie du lendemain lui revint en mémoire . Elle n'avait plus l'habitude d'être réveiller pour aller s'entraîner . Elle referma les yeux . Elle avait la flemme de se lever ! Puis un deuxième murmure vint encore lui perturber le sommeil .

"-- Allez, faut vous lever. Comme Pelage de Suie l'a dit, le tas de gibier n'est pas bien garni, mais j'ai ramené ça."

Elle reconnut la voix du nouvel apprenti : Nuage du Brasier . Elle ouvrit complètement les yeux , elle n'aurait plus le temps de se rendormir de toute façon ! Elle se leva difficilement suivit de Nuage d'Aurore . Elle aperçut l'oiseau qu'avait rapporté Nuage du Brasier . Elle feula . Elle pouvait très bien ramener sa viande seule ! Elle rentra les crocs aussitôt . Le nouvel apprenti avait du vouloir être gentil . Elle murmura un remerciment avant de s'allonger près de Nuage d'Aurore qui commença à manger le petit oiseau bien maigre . Il poussa l'oiseau vers elle .

"- Tiens, prends le reste, je n'ai pas bien faim.
- Merci !"


Mais le matou ne l'entendit pas . Après avoir manger sa part , elle poussa l'oiseau vers l'apprenti roux puis se leva pour rejoindre son mentor et son camarade .

"- Où est Étoile de Cannelle? Et que fait-on, aujourd'hui?

Sans attendre la réponse du mentor elle sauta sur le dos de son nouvel ami .

"- On apprend a se battre !

Elle glissa sous son ventre puis tapa doucement le ventre de Nuage d'Aurore . Après le combat elle s'assit puis se lécha la patte .

Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Left_bar_bleue100/200Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Left_bar_bleue200/200Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Left_bar_bleue100/200Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Empty_bar_bleue  (100/200)

Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can']   Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] EmptyLun 28 Avr - 2:23

[Je réponds, comme ça on peut arriver à la combe ^^ Dans mon premier post je dis qu'on y est mais bon, on va faire comme si je vous avez attendu xD]

Nuage d'Aurore arrive près de moi. Puis, il lève les yeux vers moi, avant de me demander :

- Où est Étoile de Cannelle? Et que fait-on, aujourd'hui?

Je n'ai pas le temps de répondre que Nuage d'Oranger bondit sur Nuage d'Aurore et dit :

"- On apprend a se battre !

Et la jeune femelle glissa sous le ventre du mâle noir. J'attends que la plus âgée arrête ses bêtises, puis je me racle la gorge. Autant qu'ils sachent déjà ce qui les attends. Quoiqu'il manque Nuage de Brasier, le plus jeune. Enfin, j'attends un petit peu, le temps que le jeune apprenti puisse arriver.

"Donc. Alors, Nuage d'Aurore, pour répondre à ta première question, Etoile de Cannelle est la cheffe, et donc, elle a sûrement beaucoup de choses à faire. On va voir si elle nous rejoint à la combe sablonneuse. Après, nous, Nuage d'Oranger, on ne va pas faire de combat. On va juste faire un tour du territoire. Comme ça Nuage d'Aurore et Nage de Brasier, vous pourrez apprendre les frontières et mémoriser les odeurs. Et toi, Nuage d'Oranger, ça te fera une révision."

Je me lève et bifurque, partant vers la combe sablonneuse, bien décidé à faire un petit rapport là-bas. Enfin, une halte. Le temps qu'ils connaissent au moins bien l'endroit. Comme ça, pour les séances de combat prochaines, ils pourront se servir du terrain. Enfin, je doute qu'ils se servent prochainement du terrain. Peut-être Nuage d'Oranger. Enfin, bon, on verra ça plus tard. Je hume l'odeur de la forêt. Il fais encore frais, malgré tout. Les arbres, la végétation ne sent pas comme avant. Moins d'odeurs, c'est ça. Je gonfle mon pelage pour éviter d'avoir froid, puis aperçoit la combe sablonneuse. Après un bref coup d'oeil derrière moi, je tourne et pénètre sur la comble sablonneuse. Un endroit que j'ai déjà beaucoup connu, par le fait de mon apprentissage, et d'autre. J'agite mes moustaches et m'assieds au centre de la combe sablonneuse, puis j'attends mes apprentis. Après quelques minutes, je leur dis :

"Ici, c'est la combe sablonneuse. Je vous laisse observer le terrain pendant quelques minutes, puis on partira observer les frontières. Je vais voir si Etoile de Cannelle vient avec nous aujourd'hui."

Je leur donne le feu vert et observe les alentours, mon poil gonflé contre le froid. On ne sait jamais, après tout. Enfin, bon. Le premier entraînement, je vais voir comment ça se passe. Nuage d'Oranger, qui, malgré qu'elle soit la plus âgée, est têtue. Nuage d'Aurore est plein de questions, tandis que Nuage du Brasier semble plutôt rester dans son coin, sans vraiment de question ou de protestation au final.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Brasier
Apprenti
Nuage du Brasier


Féminin
Date d'inscription : 30/07/2013

Nombre de messages : 1716

PUF : Arka / Esy

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : -

Amour : -

Feuille de Guerrier
Force:
Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Left_bar_bleue115/200Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Empty_bar_bleue  (115/200)
Vitesse:
Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Left_bar_bleue130/200Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Left_bar_bleue155/200Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Empty_bar_bleue  (155/200)

Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can']   Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] EmptyDim 4 Mai - 11:18


Une fois ma pièce de gibier dévorée, j'entrepris de rejoindre Pelage de Suie. Les deux autres apprentis, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger, étaient déjà arrivés à son niveau. Alors que je m'approchais d'eux, à mon rythme comme je le faisais toujours, je perçus leurs paroles. D'abord Nuage d'Aurore qui demandait à notre mentor collectif :

"Où est Étoile de Cannelle ? Et que fait-on, aujourd'hui ?" Puis Nuage d'Oranger, espiègle, passe sous son ventre et le frappe peu fort avant de lui répondre :

"On apprend à se battre !"

Puis elle s'assit calmement, à nouveau tranquille et presque immobile. Tout cela m'avait laissé le temps de m'approcher. J'avais rejoint le petit groupe, prêt à partir, quand Pelage de Suie déclara, comme l'introduction de l'apprentissage :


"Donc. Alors, Nuage d'Aurore, pour répondre à ta première question, Etoile de Cannelle est la cheffe, et donc, elle a sûrement beaucoup de choses à faire. On va voir si elle nous rejoint à la combe sablonneuse. Après, nous, Nuage d'Oranger, on ne va pas faire de combat. On va juste faire un tour du territoire. Comme ça Nuage d'Aurore et Nage de Brasier, vous pourrez apprendre les frontières et mémoriser les odeurs. Et toi, Nuage d'Oranger, ça te fera une révision."


Je l'attendais depuis des lunes, cette première séance de découverte ! Malgré mes sorties, je ne connaissais qu'une infime partie du territoire et j'étais impatient d'en découvrir chaque recoin. En revanche, pour Nuage d'Oranger... Ça devait être terriblement ennuyeux pour elle, de refaire cette leçon à nouveau, alors qu'elle avait commencé l'apprentissage depuis un certain temps quand même. On se mit en marche rapidement, puis on arrive dans une petite combe dont le sol est différent de celui du reste de la forêt, moins dur, et on sent comme de petits grains dans les pattes. Ce doit être un lieu privilégié d'entraînement pour les apprentis ! pensai-je. Pelage de Suie se place au milieu de l'endroit et nous apprend :

"Ici, c'est la combe sablonneuse. Je vous laisse observer le terrain pendant quelques minutes, puis on partira observer les frontières. Je vais voir si Étoile de Cannelle vient avec nous aujourd'hui."

C'est donc ça la combe sablonneuse. Je regarde autour de moi, histoire de bien retenir l'apparence du lieu. Je me balade un peu, les autres font de même. Après quelques minutes, j'ai parcouru la combe de fond en comble. Je rejoins les deux autres puis je leur demande, par simple curiosité :

"Vous êtes apprentis depuis combien de temps en fait ? Nuage d'Oranger, tu as déjà fait cette leçon non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Oranger
Apprentie
Nuage d'Oranger


Féminin
Date d'inscription : 04/10/2013

Nombre de messages : 600

PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D

Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]

Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3

Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé

Feuille de Guerrier
Force:
Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Left_bar_bleue120/200Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Left_bar_bleue150/200Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Left_bar_bleue130/200Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Empty_bar_bleue  (130/200)

Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can']   Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] EmptyMer 7 Mai - 11:33

Nuage d'Oranger soupira . Pelage de Suie venait de leur apprendre que leur entraînement se basera sur la forêt et les territoires . Superrrr ... Nuage d'Oranger connaissait déjà tout , elle allait totalement s'ennuyer ! Et sinon , on peux rester au camp ? Elle se leva pour entreprendre de suivre le groupe . Bien qu'elle avait une envie folle de fausser compagnie au groupe elle se retint . C'était son premier entraînement avec son nouveau mentor . Il ne fallait vraiment pas qu'elle gâche tout . C'était un nouveau départ , une chance de faire encore mieux qu'avant , une chance de plus pour devenir une grande guerrière !
Après ses douces pensées , elle suivit le groupe en sautillant joyeusement. Elle q'approcha de Nuage d'Aurore - assez près pour que leurs fourrures se touche . Ils continuèrent à avancer comme ça jusqu'à arriver à la Combe Sablonneuse .

"Ici, c'est la combe sablonneuse. Je vous laisse observer le terrain pendant quelques minutes, puis on partira observer les frontières. Je vais voir si Étoile de Cannelle vient avec nous aujourd'hui."

Nuage d'Oranger n'étais pas venue à la Combe Sablonneuse . Elle n'avait visiter que la forêt et apprit quelques techniques de bataille avant que... Que Splendeur des Fleurs ne meure ..


"Vous êtes apprentis depuis combien de temps en fait ? Nuage d'Oranger, tu as déjà fait cette leçon non ? "

Rohlàlà ... Maintenant Nuage de Brasier essayait de se faire des amis.. Bon . C'est vrai que Nuage d'Oranger n'en avait pas beaucoup mais.. Elle savait que Nuage de Brasier avait quelque chose de différent . Elle continua donc la convertation:

"Moi j'ai 11 lune . Mais ça fais au moins deux lunes que je ne me suis pas entraîner . Enfaite , c'est depuis la mort de... Elle s'arrêta une minute puis continua : Non je n'ai jamais fais cette leçon . J'ai déjà visiter la forêt par contre ! "


l Désoler j'avais pas vu que Brasier avait répondu oo l

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore
Apprenti
Nuage d'Aurore


Féminin
Date d'inscription : 27/11/2013

Nombre de messages : 190

PUF : Kira, Aury, Aurounet, Oréo, Louve

Apprenti ou Mentor : Etoile de Cannelle et Pelage de Suie depuis que Rêves d’Été attend des chatons

Amour : Nuage d'Oranger

Feuille de Guerrier
Force:
Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Left_bar_bleue100/200Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Left_bar_bleue150/200Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Left_bar_bleue150/200Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Empty_bar_bleue  (150/200)

Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can']   Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] EmptyDim 15 Juin - 9:00

[désolée de l'énoooooorme retard >w<]



Premier entraînement feat Etoile de Canelle – Pelage de Suie – Nuage de Brasier – Nuage d’Oranger



~ On apprend à se battre ! s’écria Nuage d’Oranger.
Sur ces mots, elle se glissa sous le ventre de Nuage d’Aurore et le martela de petits coups de pattes. Il n’eut pas le temps de riposter qu’elle se dégagea, mettant fin à la bagarre.
Pelage de Suie se racla la gorge, comme agacé des interventions de l’apprentie. Il attendit un instant – sans doute l’arrivée de Nuage du Brasier – puis déclara :
~ Donc. Alors, Nuage d'Aurore, pour répondre à ta première question, Etoile de Cannelle est la cheffe, et donc, elle a sûrement beaucoup de choses à faire. On va voir si elle nous rejoint à la combe sablonneuse. Après, nous, Nuage d'Oranger, on ne va pas faire de combat. On va juste faire un tour du territoire. Comme ça Nuage d'Aurore et Nuage de Brasier, vous pourrez apprendre les frontières et mémoriser les odeurs. Et toi, Nuage d'Oranger, ça te fera une révision.
Nuage d’Oranger fit la moue, mais suivit tout de même son nouveau mentor. Quant à Nuage de Brasier, il était tout excité à l’idée de découvrir les terres du Clan du Tonnerre. Nuage d’Aurore connaissait déjà quelques endroits, mais il était loin de se douter jusqu’où s’étendait le territoire de son nouveau Clan.
Pelage de Suie se leva et les guida à travers les bois. Il arriva à une sorte de combe, remplie de sable. Une œuvre des bipèdes… se dit l’apprenti au poil noir.
~ Ici, c'est la combe sablonneuse, commença Pelage de Suie, Je vous laisse observer le terrain pendant quelques minutes, puis on partira observer les frontières. Je vais voir si Etoile de Cannelle vient avec nous aujourd'hui.
Etoile de Cannelle… Nuage d’Aurore n’avait aucune envie qu’elle les accompagne. Il n’aimait guère cette femelle qui le prenait pour un incompétent. Et il serait bien content qu’elle décide de rester au Camp, car il préférait rester avec Nuage d’Oranger…
Nuage d’Aurore fut tiré de sa rêverie par Nuage de Brasier. L’apprenti s’était approché de lui et son amie d’un pas discret.
~ Vous êtes apprentis depuis combien de temps en fait ? Nuage d'Oranger, tu as déjà fait cette leçon non ? demanda-t-il.
~ Moi j'ai onze lunes. Mais ça fait au moins deux lunes que je ne me suis pas entraînée. En fait, c'est depuis la mort de... (Elle s'arrêta une minute puis continua: )Non je n'ai jamais fait cette leçon. J'ai déjà visité la forêt par contre ! répondit la femelle.
~ Moi, je n’ai jamais fait cette leçon, intervint Nuage d’Aurore. Je suis un ancien chat des villes, et je connais donc très mal la forêt. En revanche, je sais déjà chasser et j’ai appris quelques techniques de combat.
Il se garda bien, par contre, de parler de sa querelle, à son arrivée, avec Etoile de Cannelle. L’apprenti se tourna ensuite vers Pelage de Suie.
~ Dis, Pelage de Suie ? Qu’y a-t-il, après la Combe Sablonneuse ? Il y a une rivière, non ?
Codage © Kira


Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Oranger
Apprentie
Nuage d'Oranger


Féminin
Date d'inscription : 04/10/2013

Nombre de messages : 600

PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D

Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]

Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3

Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé

Feuille de Guerrier
Force:
Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Left_bar_bleue120/200Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Left_bar_bleue150/200Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Left_bar_bleue130/200Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Empty_bar_bleue  (130/200)

Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can']   Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] EmptyMer 18 Juin - 8:44

l Mais comme j'ai répondu avant Aurore et normalement je réponds après c'est a Brasier non ? :o l
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Brasier
Apprenti
Nuage du Brasier


Féminin
Date d'inscription : 30/07/2013

Nombre de messages : 1716

PUF : Arka / Esy

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : -

Amour : -

Feuille de Guerrier
Force:
Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Left_bar_bleue115/200Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Empty_bar_bleue  (115/200)
Vitesse:
Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Left_bar_bleue130/200Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Left_bar_bleue155/200Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Empty_bar_bleue  (155/200)

Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can']   Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] EmptyMer 18 Juin - 9:47

|Non c'est à Suie eh !|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can']   Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ]
» Premier Entrainement ! Allez ♫ ! [ Pv Nuage d'Aurore ]
» Premier Entraînement (PV Flèche de Mousse)
» Entrainement commun [PV Regard de Braise - Nuage de la Liberté - Nuage de Loup] [Event]
» Il ne faut jamais déranger une chouette ... l Nuage de Brasier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La combe sablonneuse-
Sauter vers: