» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Premier Entrainement ! Allez ♫ ! [ Pv Nuage d'Aurore ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves


Masculin
Date d'inscription : 19/10/2013

Nombre de messages : 718

PUF : Rêves/Orchi

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|


Feuille de Guerrier
Force:
Premier Entrainement ! Allez ♫ ! [ Pv Nuage d'Aurore ] Left_bar_bleue105/200Premier Entrainement ! Allez ♫ ! [ Pv Nuage d'Aurore ] Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Premier Entrainement ! Allez ♫ ! [ Pv Nuage d'Aurore ] Left_bar_bleue165/200Premier Entrainement ! Allez ♫ ! [ Pv Nuage d'Aurore ] Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Premier Entrainement ! Allez ♫ ! [ Pv Nuage d'Aurore ] Left_bar_bleue130/200Premier Entrainement ! Allez ♫ ! [ Pv Nuage d'Aurore ] Empty_bar_bleue  (130/200)

Premier Entrainement ! Allez ♫ ! [ Pv Nuage d'Aurore ] Empty
MessageSujet: Premier Entrainement ! Allez ♫ ! [ Pv Nuage d'Aurore ]   Premier Entrainement ! Allez ♫ ! [ Pv Nuage d'Aurore ] EmptySam 1 Mar - 11:07


La brise froide d'hiver venait caresser mon pelage doux comme la soie, le soleil s'état réfugié derrière le manteau gris et moche du ciel d'hiver qui était à depuis bien des jours et des lunes même, je fixe le camp sous un déluge de neige et de poudreuse déposé par le ciel et le vent et par le temps qui avait passé depuis la saison des feuilles nouvelles. Il était encore bien trop tôt pour allez réveiller Nuage d'Aurore qui devait surement encore roupiller comme une marmotte dans la tanière des apprentis .. j'espère qu'il se sent bien ici , plusieurs personnes n'étaient pas vraiment pour que Nuage d'Aurore reste ici à vivre parmi les membres du clan du tonnerre et j'avait été plusieurs fois repris par des doutes aujourd'hui effacés car j'était bien décidée à faire de Nuage d'Aurore un bon apprenti du clan du tonnerre mais pas plus car après c'était à lui de trouver sa place ici, je ne pouvait pas l'aider plus que ce que je pouvait. Arrivée bientôt l'aurore je me leva encore toute chancelante et partie en direction de la tanière bien décidée à lever la marmotte du jour ! J'entra en essayant de ne pas trop faire de bruit quand je repéra le corps frêle de l'apprenti, j'approcha et de ma patte je le secoua et lui lança

Allez marmotte ! aujourd'hui premier entrainement , je t’attend dehors ne traîne pas trop d'accord ?

Un léger hochement de tête fatigué me parvint alors je le laissa tranquille et sortie de la tanière pour m'asseoir la queue enrouler autour des pattes attendant mon apprenti .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aurore
Apprenti
Nuage d'Aurore


Féminin
Date d'inscription : 27/11/2013

Nombre de messages : 190

PUF : Kira, Aury, Aurounet, Oréo, Louve

Apprenti ou Mentor : Etoile de Cannelle et Pelage de Suie depuis que Rêves d’Été attend des chatons

Amour : Nuage d'Oranger

Feuille de Guerrier
Force:
Premier Entrainement ! Allez ♫ ! [ Pv Nuage d'Aurore ] Left_bar_bleue100/200Premier Entrainement ! Allez ♫ ! [ Pv Nuage d'Aurore ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Premier Entrainement ! Allez ♫ ! [ Pv Nuage d'Aurore ] Left_bar_bleue150/200Premier Entrainement ! Allez ♫ ! [ Pv Nuage d'Aurore ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Premier Entrainement ! Allez ♫ ! [ Pv Nuage d'Aurore ] Left_bar_bleue150/200Premier Entrainement ! Allez ♫ ! [ Pv Nuage d'Aurore ] Empty_bar_bleue  (150/200)

Premier Entrainement ! Allez ♫ ! [ Pv Nuage d'Aurore ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement ! Allez ♫ ! [ Pv Nuage d'Aurore ]   Premier Entrainement ! Allez ♫ ! [ Pv Nuage d'Aurore ] EmptyDim 2 Mar - 5:41

Un courant d'air froid souffla dans la tanière des apprentis, faisant frémir le nouvel apprenti, Nuage d'Aurore, qui dormait à poings fermés. Le ciel demeurait aussi gris et maussade qu'à l'accoutumée, lors de la saison des neiges. Le camp était recouvert d'une neige fine et luisante, le rendant d'une blancheur presque fantomatique. L'apprenti roula sur le dos. Il entendit un de ses camarades grommeler à côté de lui.
"Je n'ai pas pu fermer l’œil à cause de sa puanteur!"
Nuage d'Aurore poussa un grognement de mécontentement, et il s'apprêtait à répliquer lorsqu'il vit du coin de l’œil une boule de fourrure rousse entrer dans l'alcôve. Rêves d’Été -car c'était bien elle- secoua le jeune matou et lui lança d'un air amusé:
"Allez marmotte! Aujourd'hui, premier entraînement, je t'attend dehors, ne traîne pas trop d'accord!"
Nuage d'Aurore hocha la tête d'un air fatigué, tandis que son mentor sortait de la tanière des apprentis. N'ayant pas oublié le reproche qu'il avait à faire au gêneur, il se tourna vers lui.
"Et toi, si tu n'es pas content, tu n'as qu'a aller dormir dehors, je suis sur que ma 'puanteur' sera moins dérangeante." lança-t-il d'un air sec.
Sur-ce, il sortit à son tour à l'extérieur, et trouva la chatte rousse assise à l'entrée du camp, la queue enroulée autour des pattes avant.
L'apprenti s'approcha d'elle d'un air résolu, toute trace de fatigue envolée. Il avait hâte de commencer son apprentissage.
"Ou allons-nous?" demanda-t-il nonchalamment.
Ses yeux violets trahissaient son excitation. Il voulait tellement devenir un guerrier valeureux, et respecté.

[C'est très court, désolée :/]
Revenir en haut Aller en bas
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves


Masculin
Date d'inscription : 19/10/2013

Nombre de messages : 718

PUF : Rêves/Orchi

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|


Feuille de Guerrier
Force:
Premier Entrainement ! Allez ♫ ! [ Pv Nuage d'Aurore ] Left_bar_bleue105/200Premier Entrainement ! Allez ♫ ! [ Pv Nuage d'Aurore ] Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Premier Entrainement ! Allez ♫ ! [ Pv Nuage d'Aurore ] Left_bar_bleue165/200Premier Entrainement ! Allez ♫ ! [ Pv Nuage d'Aurore ] Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Premier Entrainement ! Allez ♫ ! [ Pv Nuage d'Aurore ] Left_bar_bleue130/200Premier Entrainement ! Allez ♫ ! [ Pv Nuage d'Aurore ] Empty_bar_bleue  (130/200)

Premier Entrainement ! Allez ♫ ! [ Pv Nuage d'Aurore ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement ! Allez ♫ ! [ Pv Nuage d'Aurore ]   Premier Entrainement ! Allez ♫ ! [ Pv Nuage d'Aurore ] EmptyVen 7 Mar - 6:49

[ Je pense que l'on peut arrêter :( ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Entrainement ! Allez ♫ ! [ Pv Nuage d'Aurore ] Empty
MessageSujet: Re: Premier Entrainement ! Allez ♫ ! [ Pv Nuage d'Aurore ]   Premier Entrainement ! Allez ♫ ! [ Pv Nuage d'Aurore ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Entrainement ! Allez ♫ ! [ Pv Nuage d'Aurore ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ]
» Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can']
» Premier Entraînement (PV Flèche de Mousse)
» Entrainement commun [PV Regard de Braise - Nuage de la Liberté - Nuage de Loup] [Event]
» Entrainement de Nuage de Pollen et Nuage des Abysses • La chasse & et l'odorat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La combe sablonneuse-
Sauter vers: