» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Regard Etoilé [ABS]
Guerrière
Regard Etoilé [ABS]


Féminin
Date d'inscription : 09/05/2014

Nombre de messages : 70

PUF : Mimi

Autre(s) personnage(s) : Esprit de l'Ecureuil (T)

Apprenti ou Mentor : Nuage des Rivières

Amour : personne

Feuille de Guerrier
Force:
Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Left_bar_bleue130/200Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Left_bar_bleue135/200Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Left_bar_bleue135/200Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Empty_bar_bleue  (135/200)

Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Empty
MessageSujet: Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ]   Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] EmptyLun 30 Juin - 9:20

On m'avait confié l'apprentissage de mon premier apprenti hier soir. Ce n'était pas vraiment le déroulement d'un baptême ordinaire, puisque mon apprentie, répondant au nom de Nuage des Rivières, avait déjà eu un mentor quelques lunes au part avant, mais celui ci ayant du rejoindre la tanière des anciens après une bataille qui tourna mal et qui lui fit perdre la vue, il dût cesser son rôle de mentor. Je savais bien que ça n'allait pas être facile pour mon apprentie de se remettre de la perte de son mentor, et surtout de ce changement soudain. Son mentor était plutôt tolérant, ce qui n'allait pas du tout être mon cas, je voulais prouver que j'étais un mentor digne de ce nom, et mon premier apprenti devait montrer qu'elle sera la meilleure. J'avais pensé à notre premier entrainement ensembles toute la nuit... Je n'avait du coup pas passé une très bonne nuit, et au réveil, j'avais vraiment la tête d'une souris décomposée. Je m'étire, et sors de la tanière des guerriers au petit matin, le soleil montrait juste le bout de son nez. Je n'allais pas réveiller mon apprentie maintenant, j'allais attendre un peu. Cela me laissait le temps de faire surface,car si j'étais trop fatiguée pour mon entrainement, j'allais être grognon, et je ne voulais pas paraître quelqu'un qui ronchonne sans arrêt pour un rien, même si au fond, c'est ce que j'étais...
Je me dirige vers la réserve de gibier qui est relativement remplie, pas besoin de chasser pour notre premier entrainement, sauf si bien sûr, la visite du territoire et des frontières se terminait plus tôt que prévu. Je vais donc me chercher un mulot bien gras-souillé qui se trouve sur le haut de la pile assez élevée, et fini par m'installer dans un coin tranquille pour grignoter mon petit-déjeuner. Deux trois guerriers viennent me féliciter de nouveau pour mon premier apprenti, je leur répond d'un léger signe de tête.
J'ai fini de manger, je nettoie mes moustaches, je me lèche les babines, j'ai le ventre plein, ça fait du bien. Je fais un brin de toilette pour avoir l'air présentable devant Nuage de Rivières,et je me dirige enfin vers la tanière des apprentis où mon apprentie dormait encore comme un loir. Je passe ma tête à travers l'entrée, plusieurs apprentis dormaient encore. Je soleil s'était maintenant levé, et reflétait maintenant à l’intérieur de l'abri...


Nuage de Rivière... *Chuchotai-je pour ne pas réveiller les autres apprentis* Il est tant de te préparer pour notre entrainement...


Je sors de nouveau, je me dirige vers l'entrée du camp où je m'installer en continuant de lisser mon poil en bataille tout en attendant que mon apprentie mange un petit truc pour ne pas partir le ventre pleins. Il est vrai que étant donné qu'elle avait déjà eu un mentor, elle devait connaitre le territoire... Heureusement que je ne lui ai pas annoncer qu'on aller visiter le territoire... Elle aurait été déçue la pauvre... Changement de programme, on va s’entraîner au combat, je verrais son niveau, et je pourrais me baser sur le temps qu'il lui faudra pour devenir une bonne guerrière, ensuite, nous irons peut-être chasser si nous avons encore la force d'y aller...


Dernière édition par Regard Etoilé le Mer 2 Juil - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Rivières
Apprentie
Nuage des Rivières


Féminin
Date d'inscription : 02/05/2013

Nombre de messages : 418

PUF : Trésor

Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé


Feuille de Guerrier
Force:
Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Left_bar_bleue125/200Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Left_bar_bleue150/200Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Left_bar_bleue125/200Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Empty_bar_bleue  (125/200)

Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Empty
MessageSujet: Re: Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ]   Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] EmptyMar 1 Juil - 11:00

    Une voix hésitante et faible réveilla Nuage des Rivières. Celle-ci ouvrit les yeux, ses paupières clignèrent un certain nombre de fois : elle était fatiguée. L'apprentissage n'était pas la période la plus reposante dans la vie d'un chat de Clan. Mais la petite tigrée s'assit rapidement et se réveilla doucement, jusqu'à ne plus sentir que l'énergie qu'elle avait acquis au long de cette courte nuit.
    Doucement, après un regard vers Nuage de Serpent et Nuage de Braise -elle se remémorait encore leur bagarre, c'était il y a à peine quelques jours... - elle se dirigeait vers l'entrée du camp où avait l'habitude de l'attendre son mentor.
    Lorsqu'elle vit Regard Étoilé, elle eut un doute plusieurs secondes. Puis elle se rappela : encore une fois, elle avait changé de mentor. Encore une fois, son entrainement avait été retardé mais reprenait enfin, et tout le travail de la relation entre le mentor et son élève devait être recommencé. Compteurs à zéro.
    Nuage des Rivières se dirigea vers Regard Étoilé avec assurance, s'assit calmement à ses côtés puis lui demanda :

    - Que fait-on aujourd'hui, Regard Étoilé ? Elle sourit à peine, mais resta calme. Elle était plutôt l'inverse, d'habitude. Mais elle ne souhaitait pas non plus embêter ce nouveau mentor. Les embêtements viendraient ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Etoilé [ABS]
Guerrière
Regard Etoilé [ABS]


Féminin
Date d'inscription : 09/05/2014

Nombre de messages : 70

PUF : Mimi

Autre(s) personnage(s) : Esprit de l'Ecureuil (T)

Apprenti ou Mentor : Nuage des Rivières

Amour : personne

Feuille de Guerrier
Force:
Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Left_bar_bleue130/200Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Left_bar_bleue135/200Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Left_bar_bleue135/200Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Empty_bar_bleue  (135/200)

Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Empty
MessageSujet: Re: Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ]   Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] EmptyMar 1 Juil - 13:03

J'attendais mon apprentie patiemment à l'entrée du camp, tandis que je regardais le clan de l'Ombre s'éveiller paisiblement. Qui aurait pu penser en voyant ainsi le camp, que nous nous battions chaque jour pour nous nourrir, pour garder nos territoires, pour survivre... En ce moment, chaque clan est calme, aucun soucis en vu, mais pour combien de temps encore ?... Je regardais les chatons qui jouaient déjà devant la pouponnière, alors que leur mères avait encore du mal à faire surface...Les chatons... Boules de poils infatigables... Les anciens dorment toujours dans leur tanière confortable, le guérisseur s'active déjà à ranger tous ses remèdes, je ne voyais vraiment pas ce que "guérisseur" avait d'intéressant. Enfin, le clan des étoiles avait besoin de chats pour communiquer avec les clans.... Heureusement que je n'avais pas été choisi pour ça, guerrière me convenait très bien...
Je regardais les apprentis sortirent un par un de leur tanière, le poil en vrac. Mon apprentie fini par sortir et s'avança doucement vers moi. Je voyais bien qu'elle était mal à l'aise, ce qui se comprenait. Changer de mentor temporairement n'est pas embêtant, mais lorsque l'on s'est attaché à un mentor et que au final il nous apprendra plus jamais rien, cela doit être dur à gérer. L'apprentie s'assis près de moi, le regard dans le vague, tout comme moi.


- Que fait-on aujourd'hui, Regard Étoilé ?


Elle semblait sûre d'elle, ce qui me plaisait. Pour devenir la meilleure apprentie possible et ensuite une guerrière redoutable, il fallait qu'elle est confiance en elle, ce qui semblait être le cas.

- Nous allons nous entraîner au combat, je connais un endroit tranquille où nous ne serons pas dérangés. Ensuite si tu veux, nous chasserons pour que je juge de tes performances et que j'en apprennes plus sur toi et tes capacités. Si tu es prête nous y allons.


Je sorti du camp la première, suivis de mon apprentie. Elle semblait calme, ce qui m'arrangeait. Le fait qu'elle est déjà des lunes d’entraînements derrière elle jouaient sur le fait qu'elle ne soit pas surexcitée comme un chaton qui venait de passer apprenti et qui sortait pour la première fois du camp...
Je l'emmenait non loin du chemin du Tonnerre, dans un endroit où très peu de pins poussaient, et qui était entouré de buissons. Nous serions à l'abris de tous regards indiscrets, et l'odeur du chemin du Tonnerre ainsi que des monstres, n'était pas insurmontable malgré le fait que le bruit semblait non loin de nous. Une fois arrivée, je me mis face à Nuage des Rivières, en position de défense.


- Très bien, attaques moi, montre moi ce que tu as appris, et n'est pas peur, tu ne me casseras pas en mille morceaux, il en faudra plus pour faire de moi de la chair à corbeau.


J'attendis que mon apprentie se décide à m'attaquer. J'étais prête à contrer toutes ses attaques, j'espère qu'elle allait pouvoir me surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Rivières
Apprentie
Nuage des Rivières


Féminin
Date d'inscription : 02/05/2013

Nombre de messages : 418

PUF : Trésor

Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé


Feuille de Guerrier
Force:
Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Left_bar_bleue125/200Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Left_bar_bleue150/200Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Left_bar_bleue125/200Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Empty_bar_bleue  (125/200)

Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Empty
MessageSujet: Re: Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ]   Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] EmptyJeu 3 Juil - 6:10

    Nuage des Rivières suivit sa nouvelle mentor sans broncher, baillant à plusieurs reprises et se passant quelques coups de langues sur le pelage en chemin. Elle faisait mine de rien, mais surveillait l'attitude de la guerrière noire, et surtout, elle repérait chaque recoin de l'endroit où elle l'amenait : elle avait parlé d'un endroit où elles seraient tranquilles, et pour la jeune tigrée, cela résonnait comme une cachette secrète. Alors elle se promit d'en mémoriser le chemin et d'y emmener Nuage de Serpent ou Nuage de Braise. Enfin, quand elle aurait fini de les bouder, suite à leur violente bagarre dans la grotte...
    Les deux félines arrivèrent finalement là où Regard Étoilé voulait que l'entrainement du jour se fasse. C'était comme une toute petite clairière bordée de buisson. Au-delà, on devinait le Chemin du Tonnerre par le bruit qui s'en dégageait, et l'odeur, bien qu'elle soit masquée un tant soit peu par l'effluve des buissons.

    Et là, Regard Étoilé lui intima de l'attaquer.
    Nuage des Rivières se concentra. Bon, l'entrainement à la guerre n'était pas son préféré et elle avait moins de compétence pour le combat que pour la vitesse ou la chasse : elle était plus agile que puissante. Mais c'était un apprentissage obligatoire et elle se devait de faire des efforts. Elle décida d'utiliser les techniques que lui avait apprises Nuage de Serpent : il fallait désarçonner son adversaire par un effet de surprise. Puisque la force n'était pas l'atout de la jeune femelle, il fallait qu'elle trouve d'autres moyens de vaincre ses ennemis, et les surprendre était encore le meilleur.
    Alors la tigrée se campa sur ses pattes, se plaqua au sol. Son poil se hérissa instinctivement, et elle sembla doubler de volume. Les crocs sortis, la langue également, ce qui lui donnait un air maladroit, elle s'élança vers son mentor avec toute la petite force qu'elle avait. Elle donnait l'impression qu'elle fonçait droit sur lui; mais au dernier moment, elle changea de direction et le contourna, pour sauter très agilement sur son dos, s’agrippant à ses flancs avec ses griffes -mais essayant toutefois de ne pas blesser sa mentor.

    Jugeant son attaque terminée, du moins cette petite démonstration, elle se retira et s'éloigna quelque peu de Regard Étoilé. Le regard interrogateur, elle la fixa, se demandant ce qu'elle allait penser de ce qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Etoilé [ABS]
Guerrière
Regard Etoilé [ABS]


Féminin
Date d'inscription : 09/05/2014

Nombre de messages : 70

PUF : Mimi

Autre(s) personnage(s) : Esprit de l'Ecureuil (T)

Apprenti ou Mentor : Nuage des Rivières

Amour : personne

Feuille de Guerrier
Force:
Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Left_bar_bleue130/200Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Left_bar_bleue135/200Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Left_bar_bleue135/200Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Empty_bar_bleue  (135/200)

Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Empty
MessageSujet: Re: Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ]   Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] EmptyJeu 3 Juil - 13:13

Nous étions en plein centre de la forêt de pins, où l'air pénétrait les arbres tel un fouet s'abattant sur un pelage. Alors qu'il y'avait peu de temps le soleil tapait à travers les arbres hauts, l'air s'était maintenant rafraîchis, et mes poils noirs étaient désormais en vrac. Je suis bonne pour une nouvelle toilette... Même si je pensais à toutes sortes de choses en même temps, j'étais surtout concentré sur ma jeune apprentie donc Etoile de la Nuée m'avait jugé assez apte pour reprendre son entrainement stoppé net à cause de la disparition de son ancien mentor. Je n'avais pas l'intention d'échouer où d'abandonner mon apprentie qui semblait bien triste d'avoir perdu son mentor. Bien sûr, je me doutais que ce ne serait pas facile pour elle de faire confiance de nouveau, ce que je comprenais...
Je la regardais de mes grands yeux verts, elle cherchait une façon de m'attaquer. Elle était un peu longue à se décider, heureusement, nous allions remédier à cela avec d'autres entraînements. Au moins, elle ne se jetait pas dans la gueule du loup sans jugeote. Elle prenait le temps de trouver une tactique.
J'attendais, en position de défense. Puis, celle ci feula, montrant ses crocs et... Sa langue qui dépassait... Cela me fît sourire discrètement. Puis, elle se dirigea droit sur moi assez vite, je compris que la vitesse était son atout lors des combats. Je m'aprétais à la repousser mais Nuage des Rivières changea brutalement de direction et sauta sur mon dos. Je me cabrais, mais elle tenait bon. Puis, celle ci lacha prise et me tourna le dos. Elle devait penser que sa démonstration me suffisait, mais je voulais en voir plus. Lors d'un vrai combat, une simple attaque comme celle ci ne suffirait pas.
Je pris mon élan et sauta sur elle, la faisait basculer sur le côté et posa mes grosses pattes sur son corps.


Ta vitesse est ton atout, tu as su me prendre par surprise lors de ton attaque, mais l'entrainement ne s'arrête que lorsque je t'en donnerai l'ordre Nuage des Rivières.


Ma voix était froide, mais je ne voulais en aucun cas me montrer hostile. J'étais toujours ainsi, cela ne voulait pas dire pour autant que j'en voulais à mon apprentie. Je me poussais de mon emprise sur elle, et fini par me remettre en position de défense.

Attaques moi de nouveau, et celle fois, ne t'arrête pas au bout d'une seule attaque... S'il te plais... Nous irons chasser après cela.



Dernière édition par Regard Etoilé le Dim 20 Juil - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Rivières
Apprentie
Nuage des Rivières


Féminin
Date d'inscription : 02/05/2013

Nombre de messages : 418

PUF : Trésor

Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé


Feuille de Guerrier
Force:
Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Left_bar_bleue125/200Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Left_bar_bleue150/200Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Left_bar_bleue125/200Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Empty_bar_bleue  (125/200)

Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Empty
MessageSujet: Re: Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ]   Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] EmptyDim 20 Juil - 7:04

    Nuage des Rivières eut à peine le temps d'ouvrir la gueule pour demander des avis à sa mentor que celle-ci se jeta sur elle et la plaqua au sol. La jeune tigrée, prise de surprise, entendit un miaulement plaintif sortir de sa gorge, et elle eut le souffle coupé lorsqu'elle se retrouva plaquée contre le sol. Elle fixa instantanément Regard Étoilé dans les yeux, à la fois énervée et interrogative : mais pourquoi ? Ta vitesse est ton atout, tu as su me prendre par surprise lors de ton attaque, mais l'entrainement ne s'arrête que lorsque je t'en donnerai l'ordre Nuage des Rivières. Son attaque avait été plus réussie, donc; pour ce qui était de la défense, elle n'avait absolument rien pu faire face à l'attaque de Regard Étoilé. Mais surtout, elle se demandait bien pourquoi elle lui parlait sur ce ton. Elle n'avait jamais insinué que l'entrainement était terminé ! Elle jugeait simplement que pour s'améliorer, il fallait qu'elle reçoive des commentaires et critiques sur chacune de ses techniques.
    Elle allait se lancer à répliquer froidement, piquée au vif dans sa fierté par l'attitude de la guerrière, mais celle-ci enchaina rapidement en la laissant se relever : Attaques moi de nouveau, et celle fois, ne t'arrête pas au bout d'une seule attaque... S'il te plais... Nous irons chasser après cela. L'air vexé de Nuage des Rivières s'affichait sur son minois boudeur, et elle ne tentait pas de le cacher. Mais elle décida de prendre sur elle et de mener à bien cet entrainement : il était hors de question qu'elle prenne davantage de retard.

    - D'accord. Elle lança ses mots aussi froidement qu'avait été le saison des neiges cette année-là. Elle ne disait rien, mais n'en pensait pas moins, c'était sûrement le message qu'elle voulait faire passer à Regard Étoilé.

    À nouveau elle se mit en position de combat. Ses muscles étaient bandés, elle semblait montée sur ressort, prête à bondir ou à esquiver à tout instant. En la regardant, on se demandait quelle attaque elle allait bien pouvoir exécuter : impossible de le deviner. La surprise, et la vitesse, est ton principal atout,se répétait-elle inlassablement en regardant sa mentor.
    Après quelques secondes seulement, elle bondit sur ses pattes et courut jusqu'à Regard Étoilé. Elle fit un écart, comme si elle allait reproduire l'effet de surprise de sa précédente attaque; mais au contraire, elle décida de maintenir son axe et sauta de face sur la guerrière de jais. Elle lui donnait des coups aux pattes, au poitrail, au museau, sans vraiment savoir ce qu'elle faisait, c'était flou. Puis elle tenta d'accéder aux flancs de la femelle et à son ventre : elle savait que c'était des endroits stratégiques du corps félin. Cependant, à trop penser à son attaque, elle dénigrait sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Etoilé [ABS]
Guerrière
Regard Etoilé [ABS]


Féminin
Date d'inscription : 09/05/2014

Nombre de messages : 70

PUF : Mimi

Autre(s) personnage(s) : Esprit de l'Ecureuil (T)

Apprenti ou Mentor : Nuage des Rivières

Amour : personne

Feuille de Guerrier
Force:
Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Left_bar_bleue130/200Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Left_bar_bleue135/200Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Left_bar_bleue135/200Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Empty_bar_bleue  (135/200)

Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Empty
MessageSujet: Re: Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ]   Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] EmptyDim 20 Juil - 14:44

J'étais en position de défense, attendant que mon apprentie se décide à m'attaquer de nouveau. Je voyais sur son vosage qu'elle était énervée et véxée par ma remarque, mais peu m'importait, elle en aurait surement d'autres car elle n'était pas parfaite, comme chacun des apprentis du camp d'ailleurs. Mais j'allais l'aider à se perfectionner petit à petit, et c'est en tirant profit de ses erreurs que l'on devient meilleur. Elle se prépare de nouveau pour m'attaquer, et se décide plus rapidement que tout à l'heure. Bonne ou mauvaise chose. Je me prépare à encaisser les coups, lorsque je remarque qu'elle utilise la même attaque que tout à l'heure... du moins c'est ce que je cru lorsque mon apprentie s'écarta sur le côté, mais repris aussitôt sa position initiale et commença à m'attaquer les pattes avec vitesse et force. J'esquivait certains de ses coups, mais la rapidité de mon apprentie ne me laissait cependant pas le temps de me défendre aussi bien qu'à l'acoutumé. Elle était douée, mais avait malheureusement délaissé la défense, ce qui me permis de la repousser violemment après avoir encaissé plusieurs coups d'affilé. Je repoussais mon apprentie et lui ascenna plusieurs coups sur le flan et le dos, sans pour autant sortir mes griffes bien-sûr. Je fini par m'installer en face d'elle après avoir stoppé d'un mouvement de queue le combat.
Je repris mon souffle rapidement puis m'assis en face de Nuage des Rivières, et, d'uyn air impassable, je fini par m'exprimer.


Je suis contente de toi, tu te débrouilles bien et essayes de chercher chaque moyen pour déstabiliser ton ennemi. Mais tu oublie de te défendre, il faut toujours rester vigilant, car même si tu as le dessus sur l'ennemi, une simple erreur peut-être fatale, tout comme ta négligence à l'instant. Mais tu as encore beaucoup à apprendre, et nous avons le temps avant que tu ne deviennes guerrière, il y'aura d'autres entrainements, et d'autres réprimandes bien-sûr.


J'affichais un petit sourire au coin, et fini par faire un signe de tête à Nuage des Rivières pour que celle ci me suive dans la direction opposée au chemin du Tonnerre, dont l'odeur me montait à la tête.

Nous allons chasser maintenant... Enfin pour être exacte, tu vas chasser, et moi je vais te suivre discrètement pour voir comment tu te débrouilles. Tu ne seras pas où je suis, mais je t'observerais, je veux voir ton niveau pour ensuite t'expliquer ce qui est bien ou non. Pars devant, je te rattraperais.

Je m'installais à l'ombre d'un chêne non loin de là et commençais une toilette rapide pour permettre à mon apprentie de partir devant... Lorsque celle ci fût hors de portée, je partie à sa recherche en suivant sa piste pour voir le niveau de la jeune chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Rivières
Apprentie
Nuage des Rivières


Féminin
Date d'inscription : 02/05/2013

Nombre de messages : 418

PUF : Trésor

Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé


Feuille de Guerrier
Force:
Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Left_bar_bleue125/200Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Left_bar_bleue150/200Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Left_bar_bleue125/200Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Empty_bar_bleue  (125/200)

Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Empty
MessageSujet: Re: Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ]   Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] EmptyDim 20 Juil - 15:02

    Nuage des Rivières comprit trop tard qu'elle avait délaissé sa défense au profit de l'attaque. Regard Étoilé en profita pour l'attaquer à son tour, et l'apprentie, surprise, ne sut pas reprendre le dessus. Elle tenta tant bien que mal d'accuser les coups comme si de rien n'était, mais elle fut soulagée lorsque sa mentor signala la fin du combat.
    L'apprentie tigrée était peu fière d'elle. Elle était heureuse de ses attaques -ses entrainements secrets avec Nuage de Serpent y étaient pour quelque chose- mais elle venait d'apprendre malgré elle qu'elle devait penser à la défense en même temps qu'elle attaquait. Il fallait être partout à la fois.
    Elle écouta avec attention les commentaires de Regard Étoilé. Elle accueillit avec fierté les compliments sur ses techniques d'attaque, et accusa bien moins les critiques. Elle avait toujours eu du mal avec celles-ci. Mais elle prenait sur elle, c'est ainsi qu'on progressait...

    La chasse, enfin ! Après l'entrainement au combat, celui de la chasse approchait. Nuage des Rivières avait eu le temps d'acquérir une bonne méthode avec son ancien mentor, et le fait qu'elle soit rapide et agile l'aidait beaucoup dans sa tâche. Mais bien sûr, elle avait sûrement encore quelques progrès à faire.
    Comme le lui intima sa mentor, Nuage des Rivières partit devant. Elle repéra rapidement l'odeur d'un mulot, odeur qu'elle faillit manquer tellement celle du Chemin du Tonnerre était enivrante. Elle vit l'animal occupé à chercher de la nourriture, le museau au sol. Il était devant elle, à quelques queues de renard, et le vent soufflait contre lui : l'apprentie y avait fait attention en choisissant son angle d'attaque. Elle se plaqua au sol sans même y penser, et avança sans aucun bruit vers sa proie. Elle était d'une discrétion de loup, c'était l'une de ses grandes qualités. Une fois approchée suffisamment de sa proie, elle se releva d'un coup et, dans un bond maladroit -elle était agile, oui, mais manquait de force- elle sauta sur le mulot, ou plutôt derrière lui car elle n'avait pas assez bandé ses muscles pour arriver assez loin. Le mulot faillit lui échapper, mais la rapidité de la novice lui permit de revenir, victorieuse, vers Regard Étoilé, l'animal pendant entre ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Etoilé [ABS]
Guerrière
Regard Etoilé [ABS]


Féminin
Date d'inscription : 09/05/2014

Nombre de messages : 70

PUF : Mimi

Autre(s) personnage(s) : Esprit de l'Ecureuil (T)

Apprenti ou Mentor : Nuage des Rivières

Amour : personne

Feuille de Guerrier
Force:
Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Left_bar_bleue130/200Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Left_bar_bleue135/200Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Left_bar_bleue135/200Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Empty_bar_bleue  (135/200)

Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Empty
MessageSujet: Re: Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ]   Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] EmptyLun 21 Juil - 0:15

Je faisais ma toilette, d'un air désintéressée mais au fond j'observais chaque mouvements de mon apprentie qui s'éloignait de moi pour aller chasser comme je lui avais dis. Après que celle ci fût hors de portée de vue, je me lançais à sa suite, suivant précisément son odeur, et retrouva vite la petite chatte à l'affût. Je m'approchais aussi silencieusement que possible, qu'il était sur que mon apprentie ne pouvait me repérer. Je senti alors l'odeur d'un mulot. Mon apprentie l'avait déjà repéré et avançait avec agilité et souplesse vers la proie qui grignotait calmement les graines qui se trouvaient au sol. Elle semblait beaucoup plus à l'aise à la chasse qu'à l'entrainement de combats. Malheureusement, il faudrait pour Nuage des Rivières qu'elle s'adapte à toutes les situations, même si elle avait plus d'atouts à la chasse qu'aux combats.
Je l'observait, elle approchait silencieusement de sa proie, et n'était plus qu'à deux longueurs de queues. Je me rendis compte alors qu'elle s'apprêtait à bondir... Trop tôt ... Heureusement pour elle, sa rapidité joua en sa faveur et elle réussi à attraper la proie qui commençait à s'enfuir. Bon reflex de la part de Nuage des Rivières, mais il faudra qu'elle soit plus attentive et plus patiente. Mais autrement, elle était une très bonne chasseuse. Je fini par sortir de ma cachette, et m'assis tandis que mon apprentie se dirigeait joyeusement vers moi, sa proie entre ses crocs.


Et bien... Je dois avouer que j'ai été agréablement surprise par tes performances. Tu as su rattraper ton erreur lorsque tu as sauté trop rapidement sur ce mulot, mais réfléchis bien avant d'agir, ne te précipite pas. Mais je suis fière de toi, tu es une très bonne chasseuse, tu seras un atout pour ton clan Nuage des Rivières. Maintenant, nous allons continuer de chasser mais cette fois ci je ne te surveillerais pas. Nous allons chasser pour ramener le plus de proie au camp.


Sans attendre de réponses, je partie de mon côté et commençais ma chasse. Le ciel se voilait, mais je savais que le soleil était encore haut dans le ciel. Au bout de quelques minutes, un merle imprudent vint se poser non loin de moi pour attraper un insecte. Je me mis aussitôt en position allongée, et m'avançait rapidement mais silencieusement vers ma proie qui n'allait pas tarder à prendre son envole. Lorsque l'oiseau me repéra, je sautait sur lui au moment qu'il partait dans les airs et le plaqua au sol sans qu'il n'est eu le temps de prévenir toute la forêt de ma présence. Je fini par l'enterrer non loin de là, et il fût bientôt rejoint par deux souris, une vipère et un rouge-gorge. Je ùe demandais comment se débrouillait mon apprentie. Je m'apprêtais à la rejoindre pour observer de nouveau ses talents, lorsqu'une odeur pestilentielle me prit à la gorge. Mes poils se hérissèrent aussitôt lorsque je reconnue l'odeur nauséabonde de plusieurs blaireaux...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Rivières
Apprentie
Nuage des Rivières


Féminin
Date d'inscription : 02/05/2013

Nombre de messages : 418

PUF : Trésor

Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé


Feuille de Guerrier
Force:
Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Left_bar_bleue125/200Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Left_bar_bleue150/200Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Left_bar_bleue125/200Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Empty_bar_bleue  (125/200)

Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Empty
MessageSujet: Re: Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ]   Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] EmptyMer 30 Juil - 8:14

    Nuage des Rivières avançait, le ventre collé au sol, le corps aplati au maximum, les coussinets silencieux. Il y avait un petit oiseau devant elle, qui piaillait et se baisser furtivement pour ramasser quelques graines au sol. Mais l'apprentie était déconcentrée, elle pensait aux compliments de Regard Étoilé et ne pouvait s'empêcher de sourire, de gonfler son poitrail et de se sentir fière en se les repassant en boucle dans la tête. Le moineau s'envola avant même qu'elle n'ait décidé de lui sauter dessus.
    Pestant sur son manque de concentration, elle revint vers l'endroit où elle avait enterré les autres proies attrapées. C'était un bon résultat, du moins pour elle, elle se sentait faire des progrès et rien que cette idée semblait lui donner des ailes, et beaucoup de chance, dans la chasse. Néanmoins, il fallait qu'elle calme cette manie qu'elle avait à se déconcentrer en pleine partie de chasse...

    Nuage des Rivières commençait à déterrer les proies, grattant furtivement la terre de ses griffes, quand une odeur jusque là inconnue emplit ses narines. Alerte, elle se redressa aussitôt et le tableau qui lui vint à la vue l'effraya. Deux blaireaux étaient là, dressés devant elle, le pelage épineux, les yeux enflammés, et un grognement semblait même sortir de leur immense gorge bicolore. Et derrière eux, Regard Étoilé était aussi pétrifiée que l'apprentie de voir les deux bêtes massives.
    La jeune tigrée n'avait jamais eu affaire à de tels prédateurs. Elle avait parfois rencontré des renards, mais c'était autrement moins impressionnant qu'un blaireau... Et là, il y en avait deux ! Le poil hérissé, la novice avait déjà sorti les griffes et montrait ses crocs, grognant tout son saoul. Mais que pouvait-elle faire ? Les techniques de combat qu'on lui enseignait, et qu'elle ne maitrisait pas ou peu, pouvaient-elles lui servir face à ces deux monstres ?

    - Regard Étoilé ! cria-t-elle en espérant que sa mentor lui dirait quoi faire, ou lui vienne en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Etoilé [ABS]
Guerrière
Regard Etoilé [ABS]


Féminin
Date d'inscription : 09/05/2014

Nombre de messages : 70

PUF : Mimi

Autre(s) personnage(s) : Esprit de l'Ecureuil (T)

Apprenti ou Mentor : Nuage des Rivières

Amour : personne

Feuille de Guerrier
Force:
Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Left_bar_bleue130/200Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Left_bar_bleue135/200Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Left_bar_bleue135/200Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Empty_bar_bleue  (135/200)

Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Empty
MessageSujet: Re: Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ]   Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] EmptyLun 11 Aoû - 8:07

Je me mis à courir en direction de l'odeur de mon apprentie qui se trouvait non loin de là, mais je m'aperçu avec effrois que l'odeur des blaireaux suivait la même direction que celle de mon apprentie... Pas d'odeur de sang mêlée à celles ci, mais pourtant, je cru faire un malaise lorsque j'arrivais devant mon apprentie. Entre nous se trouvaient de féroces blaireaux, un mâle et une femelle. Sans doute avaient-ils leur nid, et peut-être même des petits dans les environs... Rien que cette idée me donna la nausée. Mon apprentie n'était pas encore assez forte pour se mesurer à ces deux monstres, mais il était hélas trop tard pour reculer.

- Regard Étoilé !


Le cri perçant de mon apprentie terrifiée me sorti brutalement de mes pensées tel un coup de patte violent dans la mâchoire. Les deux masses noires et blanches s'approchaient dangereusement de Nuages des Rivières complètement perdue. Je me jetais sur le blaireau mâle et lui griffa violemment le museau et le côté des yeux, essayant simplement de le rendre aveugle. Il ne fallait surtout pas qu'un couple de blaireaux s'installe pour nourrir leurs petits sur notre territoire, cela mettrait tout le clan en danger. Déjà d'ordinaire, les blaireaux seuls sont une menace permanente, mais avec des petits c'est une horreur... Entre deux morsures violentes causées au blaireaux, j'hurle à Nuage des Rivières.

Vas immédiatement chercher de l'aide ! Nous ne devons pas les laisser ici il faut les chasser loin de la forêt !


Le blaireau se secouait dans tous les sens, menaçant à chaque instant de me plaquer au sol, tandis que le deuxième blaireau venait à la rescousse. Je senti une machoire à la force colossale se refermer sur ma cuisse gauche et me projeter loin de la scène de combat. Sonnée, je me relevais, la patte arrière ensanglantée, prête à m'écrouler au moindre choc. Je repris mes esprits et sauta de nouveau sur le blaireau mâle, tandis que la femelle semblait battre en retraite, surement pour s'assurer que ses petits allaient bien... Plus qu'un blaireau ! Mais celui ci semblait fou de rage... Je ne savais même pas si mon apprentie était partie chercher de l'aide ou bien était restée pour se battre à mes côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Rivières
Apprentie
Nuage des Rivières


Féminin
Date d'inscription : 02/05/2013

Nombre de messages : 418

PUF : Trésor

Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé


Feuille de Guerrier
Force:
Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Left_bar_bleue125/200Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Left_bar_bleue150/200Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Left_bar_bleue125/200Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Empty_bar_bleue  (125/200)

Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Empty
MessageSujet: Re: Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ]   Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] EmptyLun 11 Aoû - 8:31

    À la voir ainsi, pétrifiée devant le couple de blaireaux, on aurait pu penser que Nuage des Rivières n'était qu'une chatonne qui n'avait encore jamais reçu aucun entrainement; et pourtant, cela faisait maintenant plusieurs lunes qu'elle s'entrainait au combat, à la chasse et aux autres tâches d'une future guerrière.
    Mais clairement, c'était très différent de travailler la théorie et de se retrouver face à la pratique. La jeune tigrée s'en rendait compte maintenant qu'elle faisait face aux monstres bicolores. Son esprit embrumé par la peur, elle n'arrivait pas à rassembler ses souvenirs d'entrainement, elle n'arrivait tout simplement pas à prendre quelconque décision qui lui permettrait de ne pas finir lapidée par les deux dangereux animaux.
    Pire, elle voyait à présent Regard Étoilé se lancer courageusement au combat, elle la voyait prendre des risques considérables pour tenter de sauver la mise à son apprentie. Et Nuage des Rivières vit même avec stupeur la morsure très violente que sa mentor reçut à la cuisse par le blaireau femelle. Mais elle ne réagissait pas, elle ne pouvait pas réagir, c'était comme si des racines présentes sous terre l'avait clouée au sol, avaient emprisonné ses pattes pour toujours.

    Ce ne fut que lorsque Regard Étoilé lui intima un ordre qu'elle reprit conscience d'elle-même et put enfin esquisser un mouvement hésitant. Vas immédiatement chercher de l'aide ! Nous ne devons pas les laisser ici il faut les chasser loin de la forêt ! Nuage des Rivières se mit aussitôt à courir en direction du camp. Mais en se retournant vers la scène de combat, elle se rendit compte que Regard Étoilé était en mauvaise posture, et que le temps d'aller chercher des renforts suffirait à lui ôter la vie... Alors, n'écoutant rien d'autre que l'impulsivité du moment, l'apprentie aux yeux océans tourna les talons et se précipita à nouveau vers le combat, remarquant avec soulagement que l'un des deux blaireaux avait filé. Mais il en restait un, et il semblait le plus féroce.
    Nuage des Rivières était derrière lui. Elle voyait cette immense masse noire et blanche marcher maladroitement en direction de la guerrière au poil de jais, en position de faiblesse. L'apprentie n'avait pas la force ni les techniques nécessaires pour combattre ce géant animal, mais il fallait qu'elle fasse quelque chose, ou elle perdrait encore un mentor. Alors elle réfléchit aux paroles que Regard Étoilé lui avait dites : Ta vitesse est ton atout, tu as su me prendre par surprise lors de ton attaque. Alors, sans réfléchir davantage, la jeune femelle tigrée se précipita à toute vitesse vers le blaireau et, arrivée à sa hauteur, lui sauta dessus. Elle lui laboura maladroitement les flancs de ses griffes le temps que le blaireau se rende compte de ce qu'il lui arrivait, puis elle sauta agilement au sol et s'éloigna de lui, non sans le provoquer, espérant qu'il lui courrait désormais après : cette diversion servirait à Regard Étoilé pour se remettre d’aplomb, ou au moins pour s'éloigner, qui sait, aller chercher de l'aide... Nuage des Rivières, elle, ne pouvait plus aller vers le camp à présent, ce serait un carnage avec le blaireau qui lui courait après.

    Alors elle se contenta de courir, courir, courir encore. Sans s'en rendre compte, elle passa près de l'étroit terrier où s'était établi le couple. En se retournant pour voir à quelle distance se trouvait le blaireau, elle vit avec effroi que la femelle était de nouveau de la partie, et qu'un bébé les suivait en claudiquant. C'est le moment ou jamais pour les chasser d'ici ! pensa l'apprentie en visualisant devant elle le Chemin du Tonnerre. Il fallait qu'elle parvienne jusque là, qu'elle les attire de l'autre côté...
    Heureusement, la famille de blaireaux la suivait toujours. Mais elle se rapprochait, elle gagnait de la vitesse. Nuage des Rivières sentait leur souffle sur le bout de sa queue, et elle ressentait en elle une infinité de frisson. Finalement le chemin d'asphalte apparut sous ses coussinets. Elle s'y était précipitée sans prendre aucune précaution, bien trop pressée par le danger. Elle était désormais en plein milieu, et avec un affront incroyable, elle s'était retournée vers ses assaillants. Elle les regarda franchir le Chemin du Tonnerre, elle sentit la peur de ne pas savoir quoi faire l'envahir à nouveau. Et maintenant ?

    Des tremblements vinrent faire chanceler tout ce petit monde. Prédateurs comme proie tressaillirent, tournèrent le museau vers la provenance de ce grondement particulier. Nuage des Rivières comprit immédiatement. Un monstre se dirigeait vers eux, à toute vitesse. C'était le moment ou jamais ! Elle se chargea de vérifier que la famille de blaireaux resterait au beau milieu du Chemin du Tonnerre jusqu'à ce que le monstre arrive.
    Malheureusement, un deuxième arriva, dans la direction opposée, ce qui ne laissait aucun échappatoire aux animaux. Et cela, ce n'était pas prévu... Des crissements de pneus, une fumée âcre, des cris de Bipèdes, des portières qui claquent... Nuage des Rivières ouvrit les yeux : elle les avait fermé sans même s'en rendre compte. Elle avait été projetée sur le côté du Chemin du Tonnerre. Une douleur traversa son poitrail, elle avait l'impression qu'il avait été compressée. Un regard vers l'autre côté de la route lui apprit que la famille de blaireau, sonnée, s'enfuyait en direction des Terres Libres.

    - Victoire... murmura faiblement Nuage des Rivières en laissant sa tête retomber au sol. Elle serra les dents, accusant violemment la douleur qu'elle ressentait au poitrail. Sur le Chemin du Tonnerre, les deux monstres avaient déjà repris leur chemin, ne se souciant guère de l'accident qu'ils avaient causé.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Etoilé [ABS]
Guerrière
Regard Etoilé [ABS]


Féminin
Date d'inscription : 09/05/2014

Nombre de messages : 70

PUF : Mimi

Autre(s) personnage(s) : Esprit de l'Ecureuil (T)

Apprenti ou Mentor : Nuage des Rivières

Amour : personne

Feuille de Guerrier
Force:
Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Left_bar_bleue130/200Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Left_bar_bleue135/200Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Left_bar_bleue135/200Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Empty_bar_bleue  (135/200)

Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Empty
MessageSujet: Re: Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ]   Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] EmptyLun 11 Aoû - 8:51

[reponse en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Rivières
Apprentie
Nuage des Rivières


Féminin
Date d'inscription : 02/05/2013

Nombre de messages : 418

PUF : Trésor

Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé


Feuille de Guerrier
Force:
Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Left_bar_bleue125/200Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Left_bar_bleue150/200Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Left_bar_bleue125/200Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Empty_bar_bleue  (125/200)

Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Empty
MessageSujet: Re: Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ]   Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] EmptyLun 10 Nov - 6:43

    { UP ? :) }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Empty
MessageSujet: Re: Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ]   Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier apprenti, premier entrainement [ PV Nuage des Rivières ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Entrainement ! Allez ♫ ! [ Pv Nuage d'Aurore ]
» Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can']
» Premier Entraînement (PV Flèche de Mousse)
» Au delà des montagnes ( Nuage des Rivières : entrainement 1 )
» Premier RP d'As de Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Le côté gauche du chemin du tonnerre-
Sauter vers: