» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petit Honneur

Aller en bas 
+5
Dame des Roses
Nuage des Rivières
Étoile de la Nuée
Étoile des Rêves
Petit Honneur
9 participants
AuteurMessage
Petit Honneur
Chaton
Petit Honneur


Date d'inscription : 02/03/2014

Nombre de messages : 17

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Nuit, Cieux Orageux, Le Philosophe


Feuille de Guerrier
Force:
Petit Honneur Left_bar_bleue50/200Petit Honneur Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Petit Honneur Left_bar_bleue175/200Petit Honneur Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Petit Honneur Left_bar_bleue175/200Petit Honneur Empty_bar_bleue  (175/200)

Petit Honneur Empty
MessageSujet: Petit Honneur   Petit Honneur EmptyDim 2 Mar - 14:43





    * Mon personnage


    * Nom du minou : Petit Honneur – Nuage d’Honneur – Honneur du Temps – Étoile d’Honneur – Honneur d'Autrefois

    * Son âge : Pas encore né (présentation faite à l'avance :P)

    * Sexe : Mâle



    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force :50 /200
      Vitesse : 175/200
      Agilité : 175/200


    * Son groupe : Clan de l'Ombre

    * Son rang : Chaton.

    * Son histoire :
    Vous voulez que je vous raconte mon histoire? Tenez-vous bien, c’est trop super! Il était une fois, un immense nuage en forme de lézard volant. Il était si énorme que des morceaux de nuages tombaient du ciel et se transformaient en animaux. Pouf pouf, comme ça! Moi, je suis tombé du ciel et je suis tombé sur la terre pour mon Papa et ma Maman. C’était un nuage magique qui répondait aux vœux, je vous jure. Ha! ha! Non, non, c’est pas du tout ça. Je peux pas vraiment vous la raconter, parce qu’on ne se souvient pas de notre naissance. C’est écrit dans les étoiles, ça. Tout le monde le sait. Par contre, Maman dit qu’elle a aimé à l’infini et que c’est grâce à l’amour qu’elle m’a, et qu’elle a Patte Nocturne. C’est fort l’amour, hein? J’imagine qu’elle a aimé Papa, parce qu’ils se regardent toujours avec des yeux bizarres. Des yeux tout brillants et étincelants, comme s’il existait juste eux dans le monde. Mais c’est triste aussi, à cause des larmes. Mais ça, je vous l’ai déjà dit. Sinon, j’habite à quelque part, je ne sais pas où. Je ne peux pas vraiment explorer sans qu’on me passe un sermon et puis, je m’en fiche un peu. Il y a sûrement une raison. Maman m’a dit aussi que c’était un miracle que nous soyons vivants, car elle est plus vieille que Papa. Je ne vois pas le problème. Elle ne joue pas longtemps avec nous parce qu’elle est fatiguée, et parfois, elle a mal. Mais elle est bien correcte sinon. Peut-être qu’elle me racontera un jour, pourquoi on est des miracles, frérot et moi. Qu’est-ce que j’ai d’autre à vous dire… On vit tous seuls, ma famille et moi, Le matin, je me réveille avec le soleil parce que le soleil, il est tout chaud. On joue, on court, on copie des positions de chasse. Tantôt je suis le chasseur, tantôt je suis la proie. Noc est toujours avec moi et rendu à la mi-journée, on ne tient plus sur nos pattes et on s’effondre contre Papa ou Maman pour une sieste. Leur fourrure est tellement épaisse qu’on a jamais froid. Quand on se réveille de notre sieste, on demande des histoires, on taquine Maman de nos petites pattes et on se bagarre avec Papa, et on réussit à le battre, des fois! C’est un vrai géant, mais il n’est pas in-vin-ci-ble! Mais dans le secret, je crois qu’il nous laisse gagner, c’est pas possible qu’on gagne. On est trop petit, tout le monde sait ça. On mange souvent, on dort souvent. Ah et puis la nuit, je fais des cauchemars, mais je sais pas pourquoi. J’ai mes parents proches et Noc, alors ça me rassure et je dors au final. C’est pas très reposant, j’aimerais savoir pourquoi. Je fais des rêves aussi, mais je m’en souviens jamais. C’est normal ça? Papa dit que c’est la meilleure des choses, rêver. Rêver et aimer. J’espère que ma vie sera comme ça quand j’aurai plein d’amis. Ça doit être amusant, rencontrer d’autres chats. Maman et Papa sont bien trop seuls, je trouve. Mais ils m’ont promis de m’emmener. C’est dommage par contre, j’avais une sœur il y a quelques jours, mais là, elle est plus là. C’était Petite Amaryllis, je l’appelais Ama’. C’est le méchant froid qui me l’a volée. J’ai fait n’importe quoi, mais le voleur l’a emmenée. J’aurais vraiment voulu qu’elle soit avec Noc et moi. Elle me manque. Papa et Maman pleurent peut-être pour ça, non? Moi aussi j’ai pleuré. Mais c’est normal je crois. Des fois, je l’imagine et c’est comme si elle était toute proche, mais je n’arrive jamais à l’approcher…

    * Son caractère :
    Alors moi, je suis pas du comme tout le monde. Oui, oui, je ne dis pas de sor-net-tes. Je suis très gentil et j’essaie toujours d’aider Papa et Maman à chasser, mais c’est pas facile. La chasse, c’est pour les meilleurs, et je n’ai pas appris grand-chose. Papa dit que c’est très serviable de vouloir l’aider, et Maman dit qu’il faut que je fasse attention parce que je suis trop intrépide. Moi, tant qu’ils sont heureux, je suis heureux. Je ne veux pas les voir pleurer, c’est pas beau. C’est triste et ça me fait mal. Surtout quand Maman me regarde avec ses grands yeux verts comme si elle ne me verrait plus jamais. Je lui dis que je ne partirai pas, et Papa s’empresse d’étouffer ses pleurs. J’aimerais bien savoir ce qui la tracasse comme ça, je pourrais la guérir. Peut-être qu’elle a mal aux yeux et que c’est pour ça qu’elle pleure. Il faudrait que je lui demande. J’aime bien demander plein de choses. C’est amusant de découvrir l’extérieur! Il n’y a pas beaucoup de compagnons de jeu sauf ma famille, mais on m’a promis que je rencontrerais de gentils chats et qu’ils répondraient à toutes mes questions. J’ai hâte! Ils disent que je suis trop curieux. Je sais pas trop ce que ça veut dire, mais ça doit être vrai. Je ne les contredis pas vraiment, mon Papa et ma Maman. Ce sont les plus mieux des mieux! Je ne contredis pas Patte Nocturne non plus, je l’aime trop pour ça. Je suis très joueur et Noc aussi, on se chamaille vraiment souvent pour s’amuser. Surtout que la neige et la terre, ça fait un bon mélange. Après ça, j’ai toujours droit à un bain d’une heure par Maman, mais je la laisse faire. Elle me met tout beau et si je rencontre quelqu’un, il faut que je sois tout propre! Ça se fait pas de croiser des inconnus comme ça, tout crotté. Je suis toujours souriant, mais pas quand Noc pleure, ou que Papa et Maman pleure. Je pleure aussi. Je l’ai déjà dit, ça me rend trop triste. Je crois que je ressens ce que les autres ressentent. Il faudrait que je croise des chats inconnus pour savoir. On m’a promis de m’intégrer dans un de ces Clans, oui oui!

    * Son physique :
    Maman m’a toujours dit que j’étais plus grand que les autres chatons (mais j’ai jamais connu d’autres chatons que mon frère et ma sœur, mais elle, juste un peu), que j’avais plus de muscles. Elle dit que ça vient de Papa, parce qu’elle, elle est trop petite pour me donner ces gênes-là. Je ne sais pas ce que c’est, mais elle doit avoir raison. Pourquoi elle mentirait? Mais je sais que sous mon pelage, je n’ai pas tant de force que ça. Je suis maigrichon, je le reconnais. On peut me battre facilement. Mais je peux pas grossir avec juste du lait! Vous savez, on dit que la viande, ça donne de l’énergie et qu’on prend l’énergie de l’animal. Moi, c’est ça que je crois. Je trouve ça beau. C’est vrai que je suis presque de la même taille que Patte Nocturne – ça, c’est mon frère. Par contre, je ne suis pas du tout comme Maman, Papa ou frérot. J’ai seulement le blanc de Maman sur ma fourrure qui est longue, duveteuse et immaculée. Toute, toute, toute blanche! Comme de la neige! J’aime la neige, vous savez? Je peux sauter dedans et personne ne me retrouve, c’est le meilleur des camouflages! J’ai de longues pattes, de longues oreilles et une longue queue. C’est facile de garder son équilibre et de saute sur le dos de Papa – il est vraiment haut quand il est debout, je vous le jure! Ah! Et vous savez quoi? J’ai appris la couleur de mes yeux en regardant dans une plaque de glace. C’est de l’AM-BRE. Maman dit que ce sont les yeux de Papa, mais moi je sais bien que c’est pas vrai. Les yeux de Papa sont toujours dans sa figure, sinon ils seraient plus là et je les aurais peut-être. Si j’ai bien compris aussi, les yeux de Papa sont AM-BRE. J’ai de la misère à dire ça, désolé. Je parle pas très bien, parfois je parle tellement vite que j’arrive plus à rien dire et je me souviens de rien. Papa et Maman disent que je dois ar-ti-cu-ler. C’est pas faux. Mais ils disent aussi que ce n’est pas de ma faute. Que je suis né comme ça. Grand, blanc, duveteux et des yeux comme Papa. Avec de la misère à parler.





    * En ce qui me concerne..




    * Mon prénom : :P

    * Mon PUF : VL, Nuit Nuit. ;)

    * Ce que j'aime : HP, ATLA, LOK, DW, lire, écrire, les perruches etc

    * Ce que je n'aime pas : Être triste et déprimée.

    * Couleur de mes chaussettes : Grises et blanches. X)

    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Toujours! Selon mes études aussi, mais à chaque jour. ;)

    * Mon avis sur ce forum : Un amour de toujours. <3

    * Comment l'ai-je découvert ? En surfant sur la toile entre deux matchs de soccer dans un stade, l'hiver. Et oui, ça m'a marqué!



    * Règlement lu ? Certain!

    * Le code : Pris dans la cuisine de Poudlard. Oui, j'approuve le code moi-même. X)

Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Honneur Left_bar_bleue100/200Petit Honneur Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petit Honneur Left_bar_bleue100/200Petit Honneur Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Petit Honneur Left_bar_bleue200/200Petit Honneur Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit Honneur Empty
MessageSujet: Re: Petit Honneur   Petit Honneur EmptyDim 2 Mar - 15:12

    Bienvenue mon Fils :'D
    Tu écris trop bien en chaton ma Nuit ;)
    Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Honneur
Chaton
Petit Honneur


Date d'inscription : 02/03/2014

Nombre de messages : 17

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Nuit, Cieux Orageux, Le Philosophe


Feuille de Guerrier
Force:
Petit Honneur Left_bar_bleue50/200Petit Honneur Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Petit Honneur Left_bar_bleue175/200Petit Honneur Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Petit Honneur Left_bar_bleue175/200Petit Honneur Empty_bar_bleue  (175/200)

Petit Honneur Empty
MessageSujet: Re: Petit Honneur   Petit Honneur EmptyDim 2 Mar - 15:27

Merciiiii. J'ai hâte d'écrire encore plus comme ça. <3
Je t'aime aussi ma Rêves, le Papa de mon Honneur. <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Honneur Left_bar_bleue150/200Petit Honneur Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petit Honneur Left_bar_bleue150/200Petit Honneur Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Honneur Left_bar_bleue100/200Petit Honneur Empty_bar_bleue  (100/200)

Petit Honneur Empty
MessageSujet: Re: Petit Honneur   Petit Honneur EmptyDim 2 Mar - 15:32

Je suis amoureuse de ce chaton xD Jveux un fils pareil ! /PANTOUFLE/

Rebienvenue avec ce magnifique chou, ma Nuit, tu sais réellement faire passer l'image du personnage avec tes mots <3
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Honneur
Chaton
Petit Honneur


Date d'inscription : 02/03/2014

Nombre de messages : 17

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Nuit, Cieux Orageux, Le Philosophe


Feuille de Guerrier
Force:
Petit Honneur Left_bar_bleue50/200Petit Honneur Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Petit Honneur Left_bar_bleue175/200Petit Honneur Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Petit Honneur Left_bar_bleue175/200Petit Honneur Empty_bar_bleue  (175/200)

Petit Honneur Empty
MessageSujet: Re: Petit Honneur   Petit Honneur EmptyDim 2 Mar - 16:37

C'est ton p'tit frérot! :P
Tu me fais toujours rougir avec de tels compliments. On dirait qu'à chaque nouvelle présentation, j'ai des louanges. .o. *revoit encore la foule qui lisait Le Philo*
Merci, merciii. <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Rivières
Apprentie
Nuage des Rivières


Féminin
Date d'inscription : 02/05/2013

Nombre de messages : 418

PUF : Trésor

Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé


Feuille de Guerrier
Force:
Petit Honneur Left_bar_bleue125/200Petit Honneur Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Petit Honneur Left_bar_bleue150/200Petit Honneur Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Honneur Left_bar_bleue125/200Petit Honneur Empty_bar_bleue  (125/200)

Petit Honneur Empty
MessageSujet: Re: Petit Honneur   Petit Honneur EmptyLun 3 Mar - 2:28

Étoile de la Nuée a écrit:
Je suis amoureuse de ce chaton xD Jveux un fils pareil ! /PANTOUFLE/

Rebienvenue avec ce magnifique chou, ma Nuit, tu sais réellement faire passer l'image du personnage avec tes mots <3

    Ben pourquoi, tu as déjà une fille tellement super ! *-*
    *sbaf*

    Bienvenue à Petit Honneur <3

Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Honneur Left_bar_bleue130/200Petit Honneur Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Petit Honneur Left_bar_bleue150/200Petit Honneur Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Honneur Left_bar_bleue120/200Petit Honneur Empty_bar_bleue  (120/200)

Petit Honneur Empty
MessageSujet: Re: Petit Honneur   Petit Honneur EmptyLun 3 Mar - 4:04

Woaw, tu m'émerveilles à chaque fois un peu plus. Après la douce Nuit et mon beau Socrate, voici le mignon petit Honneur. Tu m'impressionnes, vraiment. **
Bienvenue ici mignonne petite boule de neige. <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Honneur Left_bar_bleue50/200Petit Honneur Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Petit Honneur Left_bar_bleue150/200Petit Honneur Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petit Honneur Left_bar_bleue200/200Petit Honneur Empty_bar_bleue  (200/200)

Petit Honneur Empty
MessageSujet: Re: Petit Honneur   Petit Honneur EmptyLun 3 Mar - 4:19

    J'pense que je t'ai tout dit hier soir sur la CB... Mais joli personnage :D
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Mousse
Guerrière
Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
GuerrièreFolle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
Flèche de Mousse


Féminin
Date d'inscription : 05/02/2014

Nombre de messages : 808

PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,

Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .

Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3

Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Honneur Left_bar_bleue100/200Petit Honneur Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petit Honneur Left_bar_bleue180/200Petit Honneur Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Petit Honneur Left_bar_bleue120/200Petit Honneur Empty_bar_bleue  (120/200)

Petit Honneur Empty
MessageSujet: Re: Petit Honneur   Petit Honneur EmptyLun 3 Mar - 4:47

BienvenuE Petit Honneur !

(Oh ! Un fan d'Harry Potter comme mo/:SBAAARF:/ )
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Honneur Left_bar_bleue100/200Petit Honneur Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petit Honneur Left_bar_bleue200/200Petit Honneur Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Petit Honneur Left_bar_bleue100/200Petit Honneur Empty_bar_bleue  (100/200)

Petit Honneur Empty
MessageSujet: Re: Petit Honneur   Petit Honneur EmptyLun 3 Mar - 13:16

Merciiiiii, vous êtes gentils. <3

Can': Oh, arrête. Va falloir arrêter d'être impressionnée à un moment donné. X) <3 Tu oublies le colérique et gentleman Rarage (mais lui, on l'oublie souvent). En tout cas, merci. J'vais essayer d'avoir une telle réaction pour un futur bouquin. :P

Moussy: Ha! ha! Tu savais pas que j'étais fan? :P Harry, c'est mon premier amour. <3
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Honneur Left_bar_bleue40/200Petit Honneur Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Petit Honneur Left_bar_bleue165/200Petit Honneur Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Petit Honneur Left_bar_bleue195/200Petit Honneur Empty_bar_bleue  (195/200)

Petit Honneur Empty
MessageSujet: Re: Petit Honneur   Petit Honneur EmptyLun 3 Mar - 13:23

Bienvenu à mon Petit Frère ( et aussi cousin pour Divinity' :DD ) ♥
J'adore tellement comment il est !! Rhoo là là !! *O*
Tellement hâte qu'il naisse ce joli bout de chou d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Petit Honneur Left_bar_bleue100/200Petit Honneur Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petit Honneur Left_bar_bleue200/200Petit Honneur Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Petit Honneur Left_bar_bleue100/200Petit Honneur Empty_bar_bleue  (100/200)

Petit Honneur Empty
MessageSujet: Re: Petit Honneur   Petit Honneur EmptyMar 4 Mar - 5:35

Il va venir te donner plein de colleux et te sauter dessus quand tu doooors. :P <3
Merciii. <3 Je laisse un peu et j'enverrai ça dans les validés. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Honneur Empty
MessageSujet: Re: Petit Honneur   Petit Honneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh ! On joue ? |Feat Honneur <3 |
» Me feriez-vous l'honneur, jolie demoiselle ?
» Petit cèdre le petit nouveau du clan du tonerre
» Un petit ange & Démon (Présentation de Petit Lion )
» Petit petit, petit RP ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: