» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Nuage de Pollen et Nuage des Abysses • La chasse & et l'odorat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rivière de Cristal
Guerrière
Rivière de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 19/01/2013

Nombre de messages : 285

PUF : Cristalouninounette ou Cristy ou Cristalinaninou ou Cristalou ou Cricri ou Cristounet ou Riv' ou Rivy ou Ryv

Autre(s) personnage(s) : Patte d'Innocence (Thunder)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Pollen


Feuille de Guerrier
Force:
Entrainement de Nuage de Pollen et Nuage des Abysses • La chasse & et l'odorat Left_bar_bleue120/200Entrainement de Nuage de Pollen et Nuage des Abysses • La chasse & et l'odorat Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Entrainement de Nuage de Pollen et Nuage des Abysses • La chasse & et l'odorat Left_bar_bleue140/200Entrainement de Nuage de Pollen et Nuage des Abysses • La chasse & et l'odorat Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Entrainement de Nuage de Pollen et Nuage des Abysses • La chasse & et l'odorat Left_bar_bleue140/200Entrainement de Nuage de Pollen et Nuage des Abysses • La chasse & et l'odorat Empty_bar_bleue  (140/200)

Entrainement de Nuage de Pollen et Nuage des Abysses • La chasse & et l'odorat Empty
MessageSujet: Entrainement de Nuage de Pollen et Nuage des Abysses • La chasse & et l'odorat   Entrainement de Nuage de Pollen et Nuage des Abysses • La chasse & et l'odorat EmptyJeu 28 Aoû - 9:02

Aujourd'hui il pleuvait. Et apparemment ce n'était pas près de s'arrêter. Le soleil n'était même pas levé que Rivière de Cristal était déjà debout. De nature matinale, la guerrière sortie du camp avec discrétion pour ne pas réveiller ses compagnons. Le gibier étant abondant, elle pouvait se permettre d'aller chasser sa propre nourriture pour ce matin. Et puis, ce n'est pas comme si elle avait prévu de faire chasser ses deux apprenties pour la première fois dans peu de temps. Ce serait un bon entrainement étant donné que le gibier ne se faisait pas rare. Elles pourraient en profiter et attraper autant de proies que possible pour les ramener au clan.

Le soleil commençait enfin à pointer le bout de son nez dans le ciel, et Rivière de Cristal avait réussi à attraper son petit déjeuner. Un petit mulot bien dodu qui ferait l'affaire jusqu'au lendemain matin... Et rien ne pourrait l'empêcher d'aller grignoter un morceau de souris avant d'aller dormir le soir venu. Les pattes bien dégourdies par sa petite balade matinale, la guerrière tigrée reprit le chemin qui la mènerait au camp. Le trajet ne fut pas long et sans attendre, elle se rendit dans la tanière des novices pour réveiller ses deux apprenties. Elles ne dormaient pas côte à côte si bien qu'elle du les réveiller une par une. D'abord Nuage des Abysses, qu'elle secoua doucement en posant sa patte sur son flanc, puis quelques queues de souris plus loin, Nuage de Pollen qui dormait profondément. Après leur avoir demandé de les rejoindre dehors dans les minutes qui suivaient, Rivière de Cristal retourna dans la clairière et s'assit en son centre.

Les guerriers commençaient tout juste à se lever. Certains faisaient leur toilette, d'autres mangeaient et discutaient, tandis que le reste dormait et formait des patrouilles de surveillance pour se rendre au niveau des frontières. Rien de bien compliqué... Après plusieurs minutes d'attente, la riveuse vit enfin ses deux apprenties sortirent de leur tanière, sans doute encore en train de dormir debout. Ses moustaches frémirent sous le coup de l'amusement, et elle attendit que les deux novices la rejoignent avant de ressortir du camp, suivit pas les deux jeunes chattes, après bien sûr les avoir salué.

Cette fois-ci, elle ne prit pas le même chemin que celui qu'elle avait prit un peu plus tôt dans la matinée. Elle partit complètement à l'opposé, gardant un rythme assez lent pour permette à ses apprenties de se réveiller en douceur. Elle n'était pas une mentor tyrannique et cruelle. Elle aussi avait été jeune. Elle savait ce que c'était les réveils matinaux pour aller s'entrainer ou ramasser la litière dans la pouponnière ou la tanière des anciens.

Une fois arrivée à l'endroit désirée, Rivière de Cristal s'arrêta net. Comme à son habitude lors des entrainements, la guerrière s'assit et fixa tour à tour ses apprenties qui l'avaient imité. Sans un mot, elle prit une pose particulièrement connue. Celle qui leur permettrait de chasser. Elle resta ainsi durant quelques secondes, avant de se rassoir. Puis d'un miaulement doux elle leur demanda.

- Je viens de prendre une position. J'aurai deux questions à vous poser. Est-ce que vous l'avez déjà vu ? Si oui, à quoi sert-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Abysses
Apprentie
Nuage des Abysses


Féminin
Date d'inscription : 04/07/2014

Nombre de messages : 495

PUF : Vague, Byby, Aby, Abysses et imaginez les reste ;)

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Rivière de Crystal ma mentor adorée <3

Amour : Il est plus proche que je ne le pense ...

Feuille de Guerrier
Force:
Entrainement de Nuage de Pollen et Nuage des Abysses • La chasse & et l'odorat Left_bar_bleue5/200Entrainement de Nuage de Pollen et Nuage des Abysses • La chasse & et l'odorat Empty_bar_bleue  (5/200)
Vitesse:
Entrainement de Nuage de Pollen et Nuage des Abysses • La chasse & et l'odorat Left_bar_bleue200/200Entrainement de Nuage de Pollen et Nuage des Abysses • La chasse & et l'odorat Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Entrainement de Nuage de Pollen et Nuage des Abysses • La chasse & et l'odorat Left_bar_bleue195/200Entrainement de Nuage de Pollen et Nuage des Abysses • La chasse & et l'odorat Empty_bar_bleue  (195/200)

Entrainement de Nuage de Pollen et Nuage des Abysses • La chasse & et l'odorat Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage de Pollen et Nuage des Abysses • La chasse & et l'odorat   Entrainement de Nuage de Pollen et Nuage des Abysses • La chasse & et l'odorat EmptyJeu 28 Aoû - 12:48

Cela ne fait que depuis hier qu'à eu lieu mon baptême.

Je ne connais pas du tout mon mentor, je ne l'avais jamais vue avant quand j'étais chaton. Est elle gentille ? Cruelle et sadique? Complètement folle ?
Non, personne ne n'ai réellement sadique, folle ou gentil mais tout peut arrivé...
Pendant mon passage de chaton à apprentie, je me souviens très bien de son air, quand elle m'a parlée d'un ton à la rigolade. Ca me fais presque flippé de pensée de telles choses.
Je m'en fais vraiment pour rien, je sais pas ce qu'il m'est passé par la tête !
Croire que mon mentor est sans pitié... C'est complètement idiot mais j'en ne suis pas une.
Je suis intelligente mais à ma façon et libre à moi de pensée ce que je veux, de toute façon personne ne sais ce que je pense.

La veillée de mon baptême m'a épuisée et je n'ai même pas eu le temps de dormir que déjà une patte me tapote le flanc, c'est Rivière de Cristal. Elle est horrible, je n'ai presque pas eu le temps de fermer mes yeux que déjà une voix m'oblige à sortir de mon douillet petit nid d'algues et de mousses.

Je lui en veux un peu mais c'est mon premier entrainement alors autant commencé avec le sourire !
Je sors de mon nid quelques secondes après, une toilette très rapide se fais car, sinon mon poil va être bourré de noeuds.

Une fois prête je sors de la tanière des apprentis, la lumière m'éblouie et malgré la fatigue je suis super impatiente de commencer l'entrainement !

A ma grande surprise je ne suis pas l'unique apprenti de Rivière de Cristal, Nuage de Pollen viens aussi avec nous !

Je pense qu'elle doit être aussi fatiguée que moi...

Heureusement on va au terrain d'entrainement à une très faible vitesse, je suis au même niveau que mon mentor, mais je la laisse quand même un peu devant pour ne pas la doubler.

On arrive enfin ! Mais le terrain d'entrainement n'est pas le même que j'ai imaginée, je pensais que c'était dans la forêt ou près de la rivière, pas du tout. C'est dans un champ de fleurs assez jolie, mais je suis déçue de l'endroit où la chatte tigré nous a emmenée. Je croyais qu'ont allais apprendre à nager... Je ne montre pas ma déception, tant pis ! C'est n'est pas l'endroit qui fait l'entrainement, on va apprendre à nager dans les fleurs !

D'un coup Rivière de Cristal s'arrête net, je manque de lui foncer dedans mais heureusement sa n'arriva pas.

Mon mentor s'assoie donc en face de nous, on dirait que c'est une grande habitude pour la chatte tigré alors je l'imita en m'asseyant aussi exactement comme elle, avec le dos bien droit.

La chatte tigré nous fixe un à un et sans rien dire, elle se mis dans une position bizarre que je n'ai jamais vue.

Qu'est ce qu'elle fait !?? C'est pas normal, elle a mal au dos ?

Je la fixe attentivement en regardant chaque détaille de sa positions avec un air bizarre.

Je viens de prendre une position. J'aurai deux questions à vous poser. Est-ce que vous l'avez déjà vu ? Si oui, à quoi sert-elle ?

Mince ! C'étais une positions pour chassé ou une technique de combat... Je me sens bête et je m'attends à ce que Nuage de Pollen réponde sans hésité comme si elle avait vécue se moment toute sa vie !

Je tourne la tête de droite à gauche pour dire que je n'en sais rien du tout et que je ne connais pas sa réponse, au moins ça m'évite d'avouer à haute voix que je ne connais rien à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Nuage de Pollen et Nuage des Abysses • La chasse & et l'odorat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nuage de Pollen
» Entraînement n°2 : la Chasse [PV : Coq']
» Entrainement commun [PV Regard de Braise - Nuage de la Liberté - Nuage de Loup] [Event]
» L'heure est à la chasse ! [Pv : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix]
» Le première entrainement [PV Nuage Sombre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Le champs de fleurs-
Sauter vers: