» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Feuille qui cache la lune ♥

Aller en bas 
+7
Echo de Flamme
Trèfle Eternel
Lueur Ténébreuse.
Plume Tigrée
Aube du Désir
Etoile du Perroquet
Nuage de Feuille
11 participants
AuteurMessage
Nuage de Feuille
Modératrice

Apprentie
Nuage de Feuille


Féminin
Date d'inscription : 20/02/2014

Nombre de messages : 1079

PUF : Wild Spring.

Autre(s) personnage(s) : Petite Cascade (T) / Amaryllis Parfumée (O) <3

Apprenti ou Mentor : Aube du Désir la meilleure :3

Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~

Feuille de Guerrier
Force:
Feuille qui cache la lune ♥ Left_bar_bleue150/200Feuille qui cache la lune ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Feuille qui cache la lune ♥ Left_bar_bleue150/200Feuille qui cache la lune ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Feuille qui cache la lune ♥ Left_bar_bleue100/200Feuille qui cache la lune ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

Feuille qui cache la lune ♥ Empty
MessageSujet: Feuille qui cache la lune ♥   Feuille qui cache la lune ♥ EmptySam 22 Fév - 5:21




[list]
* Mon personnage


* Nom du minou : Patte de Feuile- Nuage de Lune - Feuille de Feuille - Etoile de Feuille

* Son âge : 11 lunes

* Sexe : Femelle



* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

    Force : /150
    Vitesse : /150
    Agilité : /100


* Son groupe : Au choix: du Vent

* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprentie


* Son histoire : (Minimum 10 lignes)
Nuage de Feuille est née d'une portée de 3 chatons à la saison des feuilles vertes de sa mère Fleur d'or et de son père pelage de léopard.
Chaton, elle rêvait déja d'être guerrière et à 4 lunes, elle était déja en quête d'un mentor. A 6 lunes, elle devint apprentie sous le nom de Nuage de Feuille et tissa des liens très étroits avec son mentor qui veillait sur elle comme son père et lui apprenait tout ce qu'il savait. à sa première saison froide, Nuage de Feuille connut la mort de son frère, nuage blanc mort de froid et de faim. Après cette mort très troublante pour Nuage de Feuille elle se promis de tout faire pour son possible pour devenir le plus vite possible guerrière et de rejoindre son autre frère déja guerrier qui avait pour nom Griffe Cendrée. à présent, Nuage de Feuille a 11 lunes et elle en chemin pour avoir son baptême de guerrière. C'est une guerrière sage, honnête et attentive aux autres envers son clan, et tout le monde l'accepte malgré son sang de clan mêlé. Elle ferait n'importe quoi pour sauver les siens elle serait prête à mourir pour eux. Elle est maligne, svelte et intelligente et réfléchis toujours avant de faire quoi que ce soit. Elle pense que la solitude est le meilleur moyen de réfléchir et avec son passé difficile, elle préfère être seule car elle cache des souvenirs bien sombres dans son coeur.

* Son caractère : (Minimum 5 lignes)
Feuille de lune est une femelle gentille et douce avec tout le monde.
Pour elle, le clan passe avant tout et pour elle, rien ne changerais sa loyauté pour son clan. Elle peut manquer parfois de confiance en elle, mais elle sait que ces amis seront toujours là pour l'aider à tenir bon. Elle aime aussi la solitude et n'hésite pas à aller dans un coin pour réfléchir ou tout simplement être tranquille. Car elle garde de sombres souvenir qu'elle n'est pas prête de dévoiler ce secret douloureux et émouvant caché tout au fond de son âme.

* Son physique : (facultatif)
Feuille de Lune est une chatte au pelage gris tigrée. Le bout de ses patte et de sa queue sont blanche comme la neige au soleil.Son corps est gris rayé de noir et de blanc. Ses yeux sont bleus océan et l'on crois se noyer à l'interieur de ses iris rien qu'à à les regarder.




* En ce qui me concerne..




* Mon prénom : (facultatif) Chut...

* Mon PUF : on va dire Minou :3

* Ce que j'aime : (facultatif) Les chats; les chiens; les loups; les félins en particuliers...

* Ce que je n'aime pas : (facultatif) Les déloyaux

* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Et bien la plupart du temps noires

* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Tout les jours !

* Mon avis sur ce forum : (facultatif) Génial! bien présenté, et bien organisé à mon goût :)

* Comment l'ai-je découvert ? Par pur hasard, car étant un fan des séries de la guerre des clans, je faisais mes recherches et je suis tombée sur ce site. Je ne regrette pas mon hasard.



* Règlement lu ? Ouiiiiiiii !

* Le code : Nuée est passée :p


Dernière édition par Nuage de Feuille le Dim 23 Fév - 15:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Feuille qui cache la lune ♥ Left_bar_bleue50/200Feuille qui cache la lune ♥ Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Feuille qui cache la lune ♥ Left_bar_bleue150/200Feuille qui cache la lune ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Feuille qui cache la lune ♥ Left_bar_bleue200/200Feuille qui cache la lune ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)

Feuille qui cache la lune ♥ Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui cache la lune ♥   Feuille qui cache la lune ♥ EmptySam 22 Fév - 6:06

    Bienvenue dans le meilleur des Clans :D
    Alors, alors ! Pour ton rang, ce n'est pas "le Clan du Vent" mais quel poste occupe ton félin au sein de la Tribu (guerrier, ancien,...). Ensuite, je ne sais pas si le compte de lignes du caractère est bon chez les autres membres du staff, mais chez moi ça tombe à 4 :/ Tu pourrais éventuellement rallonger un tout petit peu son caractère ?
    Ensuite, le code, c'est une phrase, découpée en morceaux, qui est cachée dans le règlement du forum (:
    Enfin, pour terminer ta présentation, n'oublie pas qu'il te faudra une signature représentant ton chat et un avatar également. Bon courage pour finir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aube du Désir
Apprentie
Aube du Désir


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2013

Nombre de messages : 538

PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux)

Autre(s) personnage(s) : Vielle Branche ( O )

Apprenti ou Mentor : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix :3

Amour : ~ &#9829;

Feuille de Guerrier
Force:
Feuille qui cache la lune ♥ Left_bar_bleue100/200Feuille qui cache la lune ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Feuille qui cache la lune ♥ Left_bar_bleue160/200Feuille qui cache la lune ♥ Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Feuille qui cache la lune ♥ Left_bar_bleue140/200Feuille qui cache la lune ♥ Empty_bar_bleue  (140/200)

Feuille qui cache la lune ♥ Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui cache la lune ♥   Feuille qui cache la lune ♥ EmptySam 22 Fév - 6:10

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Feuille qui cache la lune ♥ Left_bar_bleue200/200Feuille qui cache la lune ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Feuille qui cache la lune ♥ Left_bar_bleue100/200Feuille qui cache la lune ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Feuille qui cache la lune ♥ Left_bar_bleue100/200Feuille qui cache la lune ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

Feuille qui cache la lune ♥ Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui cache la lune ♥   Feuille qui cache la lune ♥ EmptySam 22 Fév - 6:26

Bienvenue dans the Best of Clan !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Feuille qui cache la lune ♥ Left_bar_bleue130/200Feuille qui cache la lune ♥ Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Feuille qui cache la lune ♥ Left_bar_bleue120/200Feuille qui cache la lune ♥ Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Feuille qui cache la lune ♥ Left_bar_bleue150/200Feuille qui cache la lune ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)

Feuille qui cache la lune ♥ Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui cache la lune ♥   Feuille qui cache la lune ♥ EmptySam 22 Fév - 8:22

Bon eh bien, Nix à tout dit, bonne fin de présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Feuille qui cache la lune ♥ Left_bar_bleue150/200Feuille qui cache la lune ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Feuille qui cache la lune ♥ Left_bar_bleue100/200Feuille qui cache la lune ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Feuille qui cache la lune ♥ Left_bar_bleue150/200Feuille qui cache la lune ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)

Feuille qui cache la lune ♥ Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui cache la lune ♥   Feuille qui cache la lune ♥ EmptySam 22 Fév - 13:40

    Tu as fais 2 sujets, il faut faire qu'une seule présentation c:
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Feuille qui cache la lune ♥ Left_bar_bleue40/200Feuille qui cache la lune ♥ Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Feuille qui cache la lune ♥ Left_bar_bleue165/200Feuille qui cache la lune ♥ Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Feuille qui cache la lune ♥ Left_bar_bleue195/200Feuille qui cache la lune ♥ Empty_bar_bleue  (195/200)

Feuille qui cache la lune ♥ Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui cache la lune ♥   Feuille qui cache la lune ♥ EmptySam 22 Fév - 14:15

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Feuille qui cache la lune ♥ Left_bar_bleue150/200Feuille qui cache la lune ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Feuille qui cache la lune ♥ Left_bar_bleue150/200Feuille qui cache la lune ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Feuille qui cache la lune ♥ Left_bar_bleue100/200Feuille qui cache la lune ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

Feuille qui cache la lune ♥ Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui cache la lune ♥   Feuille qui cache la lune ♥ EmptyDim 23 Fév - 2:51

Bienvenue ^^

Il manque une partie du code :p
Pour moi pour le nombre de lignes du caractère c'est bon ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage de Feuille
Modératrice

Apprentie
Nuage de Feuille


Féminin
Date d'inscription : 20/02/2014

Nombre de messages : 1079

PUF : Wild Spring.

Autre(s) personnage(s) : Petite Cascade (T) / Amaryllis Parfumée (O) <3

Apprenti ou Mentor : Aube du Désir la meilleure :3

Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~

Feuille de Guerrier
Force:
Feuille qui cache la lune ♥ Left_bar_bleue150/200Feuille qui cache la lune ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Feuille qui cache la lune ♥ Left_bar_bleue150/200Feuille qui cache la lune ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Feuille qui cache la lune ♥ Left_bar_bleue100/200Feuille qui cache la lune ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

Feuille qui cache la lune ♥ Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui cache la lune ♥   Feuille qui cache la lune ♥ EmptyDim 23 Fév - 4:10

Très bien je retourne lire le règlement! x)
Revenir en haut Aller en bas
• Pâte d'Amande
Guerrière
• Pâte d'Amande


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 338

PUF : >> By Kiba • C'est tout. =3

Autre(s) personnage(s) : • Tempête de Neige

Apprenti ou Mentor : • Nuage Hivernal

Amour : &#9829; Ah ah! C'est un secret!

Feuille de Guerrier
Force:
Feuille qui cache la lune ♥ Left_bar_bleue80/200Feuille qui cache la lune ♥ Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Feuille qui cache la lune ♥ Left_bar_bleue150/200Feuille qui cache la lune ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Feuille qui cache la lune ♥ Left_bar_bleue170/200Feuille qui cache la lune ♥ Empty_bar_bleue  (170/200)

Feuille qui cache la lune ♥ Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui cache la lune ♥   Feuille qui cache la lune ♥ EmptyDim 23 Fév - 6:17

Bienvenue parmi nous! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://percyjackson-deorum.forumactif.org/
Nuage de Nuit
Apprentie
Nuage de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 17/01/2014

Nombre de messages : 61

PUF : nuity ou sombry


Feuille de Guerrier
Force:
Feuille qui cache la lune ♥ Left_bar_bleue80/200Feuille qui cache la lune ♥ Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Feuille qui cache la lune ♥ Left_bar_bleue200/200Feuille qui cache la lune ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Feuille qui cache la lune ♥ Left_bar_bleue120/200Feuille qui cache la lune ♥ Empty_bar_bleue  (120/200)

Feuille qui cache la lune ♥ Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui cache la lune ♥   Feuille qui cache la lune ♥ EmptyDim 23 Fév - 9:25

Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tournesol
Apprenti
Nuage de Tournesol


Masculin
Date d'inscription : 05/02/2014

Nombre de messages : 195

PUF : Tourn',tournesol, Fleur's,Tourny

Autre(s) personnage(s) : Nuage Marin [Rivière

Apprenti ou Mentor : une Flèche pleine de Mousse

Amour : C'est une brise aux reflets d'argent &#9829;

Feuille de Guerrier
Force:
Feuille qui cache la lune ♥ Left_bar_bleue115/200Feuille qui cache la lune ♥ Empty_bar_bleue  (115/200)
Vitesse:
Feuille qui cache la lune ♥ Left_bar_bleue115/200Feuille qui cache la lune ♥ Empty_bar_bleue  (115/200)
Agilité:
Feuille qui cache la lune ♥ Left_bar_bleue170/200Feuille qui cache la lune ♥ Empty_bar_bleue  (170/200)

Feuille qui cache la lune ♥ Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui cache la lune ♥   Feuille qui cache la lune ♥ EmptyDim 23 Fév - 9:37

Bienvenue dans le clan du vent !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Modératrice

Apprentie
Nuage de Feuille


Féminin
Date d'inscription : 20/02/2014

Nombre de messages : 1079

PUF : Wild Spring.

Autre(s) personnage(s) : Petite Cascade (T) / Amaryllis Parfumée (O) <3

Apprenti ou Mentor : Aube du Désir la meilleure :3

Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~

Feuille de Guerrier
Force:
Feuille qui cache la lune ♥ Left_bar_bleue150/200Feuille qui cache la lune ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Feuille qui cache la lune ♥ Left_bar_bleue150/200Feuille qui cache la lune ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Feuille qui cache la lune ♥ Left_bar_bleue100/200Feuille qui cache la lune ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

Feuille qui cache la lune ♥ Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui cache la lune ♥   Feuille qui cache la lune ♥ EmptyDim 23 Fév - 12:24

Je suis heureuse d'être ici !  Yeahh 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Feuille qui cache la lune ♥ Left_bar_bleue150/200Feuille qui cache la lune ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Feuille qui cache la lune ♥ Left_bar_bleue150/200Feuille qui cache la lune ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Feuille qui cache la lune ♥ Left_bar_bleue100/200Feuille qui cache la lune ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

Feuille qui cache la lune ♥ Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui cache la lune ♥   Feuille qui cache la lune ♥ EmptyDim 23 Fév - 14:59

Le code est bon ^^ et à part pour le pseudo comme je t'ai dis sur la CB, tout est ok ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage de Feuille
Modératrice

Apprentie
Nuage de Feuille


Féminin
Date d'inscription : 20/02/2014

Nombre de messages : 1079

PUF : Wild Spring.

Autre(s) personnage(s) : Petite Cascade (T) / Amaryllis Parfumée (O) <3

Apprenti ou Mentor : Aube du Désir la meilleure :3

Amour : L’amour est une amitié embrasée d’un feu ardent. Et je n'ai jamais été consumée par ces flammes, jusqu'à présent ~

Feuille de Guerrier
Force:
Feuille qui cache la lune ♥ Left_bar_bleue150/200Feuille qui cache la lune ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Feuille qui cache la lune ♥ Left_bar_bleue150/200Feuille qui cache la lune ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Feuille qui cache la lune ♥ Left_bar_bleue100/200Feuille qui cache la lune ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

Feuille qui cache la lune ♥ Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui cache la lune ♥   Feuille qui cache la lune ♥ EmptyDim 23 Fév - 15:03

Merci pour tout Etoile de la Nuée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Feuille qui cache la lune ♥ Left_bar_bleue150/200Feuille qui cache la lune ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Feuille qui cache la lune ♥ Left_bar_bleue150/200Feuille qui cache la lune ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Feuille qui cache la lune ♥ Left_bar_bleue100/200Feuille qui cache la lune ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

Feuille qui cache la lune ♥ Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui cache la lune ♥   Feuille qui cache la lune ♥ EmptyDim 23 Fév - 15:16

Et hop validée :D
Et de rien ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Feuille qui cache la lune ♥ Empty
MessageSujet: Re: Feuille qui cache la lune ♥   Feuille qui cache la lune ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille qui cache la lune ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis Feuille de Lune
» L'atelier rouge d'une Feuille d'Automne X) ♥
» Lune Poudreuse ♥ [ Modette de CB]
» Nuage de Menthe. ♥♥♥♥
» Nuage Coloré ♥♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: