» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nuage de Menthe. ♥♥♥♥

Aller en bas 
+6
Etoile du Perroquet
Nuage de Perle
Amaryllis Parfumée
Nuage de Flammes
Ephèdre Endormie
Nuage De Menthe
10 participants
AuteurMessage
Nuage De Menthe
Apprentie
Nuage De Menthe


Féminin
Date d'inscription : 04/08/2014

Nombre de messages : 251

PUF : Mint.

Autre(s) personnage(s) : Petit Ébène (V)

Apprenti ou Mentor : Rosée Du Nénuphar

Amour : Moi j'aime les tortues! Et en particulier une Petite Tortue

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Left_bar_bleue125/200Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Left_bar_bleue150/200Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Left_bar_bleue125/200Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (125/200)

Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Nuage de Menthe. ♥♥♥♥   Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ EmptyLun 4 Aoû - 12:47




Nuage de Menthe

«Quelques mots/une citation qui définissent mon personnage»


Caractéristiques du personnage.

» Groupe : Clan de la Rivière
» Age : 6 lunes.
» Sexe : Femelle
» Rang : Apprentie
» Points de compétence (400 points
à répartir):

~ Force 125/200
~ Vitesse 150/200
~ Agilité 125/200

» Description physique : Nuage de Menthe est une chatte grise argentée aux yeux bleus.

Mon Histoire.

Nuage de Menthe est née un beau matin d'hiver. Elle avait deux sœurs, Nuage d'Araignée et Patte Douce. Leurs parents étaient gentils et s'occupaient d'elles. Un jour, au milieu de tout ce bonheur, Patte Douce a été atteinte d'un mal étrange. Elle était morte peu de temps après parce qu'elle était trop faible et trop fragile pour faire face à une telle maladie. Elle était âgée de 5 lunes, La famille est en deuil, et Petite Araignée est un peu plus affectée par la mort de sa sœur que Petite Menthe.

    « Mais tu devrais honorer notre sœur beaucoup plus ! Elle n'était rien, pour toi ?
    - Pourquoi ? On se détestait, et tu le sais très bien.
    - Non... elle t'aimait bien, au fond, j'en suis sûre.
    - Mais oui... arrête de mentir. Tu mens mal.
    - Je ne mens pas ! Je ne suis pas une menteuse !
    - Si, tu es une menteuse !
    - Non !
    - Si !
    - Non ! J'en ai marre ! Je vais appeler maman, et lui dire que tu m'as traitée de menteuse ! J'aurais tellement préféré que tu meures à la place de Patte Douce !
    »


À partir de ce moment, les relations entre Petite Araignée et Petite Menthe n'étaient plus les mêmes. Il y avait toujours un froid quand elles se parlaient, et les dialogues entre les deux sœurs étaient aussi froids que la neige de la saison des neiges.

Petite Menthe attendait avec impatience son baptême. Lorsqu'elle fut apprentie, elle se promit d'être une des meilleures chasseuses du Clan de l'Ombre.



Mon caractère.

Gentille avec tout le monde, Nuage de Menthe n'aime ni les frimeurs, ni les menteurs. La novice aime les personnes qui sont sympathiques et qui parlent à tout le monde. Elle n'est pas très timide, et pas très patiente, Menthe est de nature calme. Elle est sérieuse lors de ses entraînements. L'apprentie ne s'énerve pas facilement, il faut vraiment la pousser à bout pour la faire sortir de ses gonds. La chatte argentée aime beaucoup rire, et elle est de nature joyeuse et optimiste.


Qui est derrière l'écran ?

» Mon prénom : (facultatif) /
» Mon PUF : Menthe,
» Ce que j'aime : (facultatif) Chocolat au lait !
» Ce que je n'aime pas : (facultatif)
Brocoli !
» Couleur de mes chaussettes :
(Obligatoire, haha !) Bleu éE
» Ai-je la possibilité de venir régulièrement
ici ? Oui assez souvent .
» Mon avis sur ce forum : (facultatif)
  Assez cool !
» Comment l'ai-je découvert ? Grâce à ma sœur .
» Règlement lu ? J'ai tout lu .
» Le code : Miam ♥

© Nutt's


Dernière édition par Nuage de Menthe le Ven 8 Aoû - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie


Féminin
Date d'inscription : 08/05/2013

Nombre de messages : 549

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Left_bar_bleue130/200Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Left_bar_bleue130/200Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Left_bar_bleue140/200Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Menthe. ♥♥♥♥   Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ EmptyLun 4 Aoû - 13:33

Bienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Apprentie
Nuage de Flammes


Féminin
Date d'inscription : 25/07/2014

Nombre de messages : 263

PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...

Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl

Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...

Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Left_bar_bleue150/200Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Left_bar_bleue150/200Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Left_bar_bleue100/200Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Menthe. ♥♥♥♥   Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ EmptyLun 4 Aoû - 13:35

Bienvenue !♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Amaryllis Parfumée
Flèche
Amaryllis Parfumée


Féminin
Date d'inscription : 23/06/2014

Nombre de messages : 371

PUF : Liss

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) / Petite Cascade (T) <3

Apprenti ou Mentor : Nadaa

Amour : Un Éclair a illuminé les Ténèbres, dans lequels j'étais plongée...♥

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Left_bar_bleue60/200Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Left_bar_bleue165/200Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Left_bar_bleue175/200Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (175/200)

Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Menthe. ♥♥♥♥   Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ EmptyLun 4 Aoû - 14:00

Bienvenue dans le meilleur des clans ! :D
Au plaisir de Rp avec toi. <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Left_bar_bleue100/200Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Left_bar_bleue120/200Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Left_bar_bleue180/200Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (180/200)

Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Menthe. ♥♥♥♥   Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ EmptyLun 4 Aoû - 14:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Nuage De Menthe
Apprentie
Nuage De Menthe


Féminin
Date d'inscription : 04/08/2014

Nombre de messages : 251

PUF : Mint.

Autre(s) personnage(s) : Petit Ébène (V)

Apprenti ou Mentor : Rosée Du Nénuphar

Amour : Moi j'aime les tortues! Et en particulier une Petite Tortue

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Left_bar_bleue125/200Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Left_bar_bleue150/200Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Left_bar_bleue125/200Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (125/200)

Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Menthe. ♥♥♥♥   Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ EmptyLun 4 Aoû - 14:52

Merci vous z'êtes trop sympa
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Left_bar_bleue50/200Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Left_bar_bleue150/200Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Left_bar_bleue200/200Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Menthe. ♥♥♥♥   Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ EmptyLun 4 Aoû - 15:45

    Bienvenue à toi :)
    Les codes sont bons, il ne te manquera plus qu'un kit et tu seras validée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Left_bar_bleue200/200Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Left_bar_bleue100/200Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Left_bar_bleue100/200Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Menthe. ♥♥♥♥   Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ EmptyMar 5 Aoû - 1:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuage du Leopard
Apprentie
Nuage du Leopard


Féminin
Date d'inscription : 31/07/2014

Nombre de messages : 37

PUF : Didi ou Didou ou Léo',je suis bien une fille 8D

Apprenti ou Mentor : ?


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Left_bar_bleue110/200Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Left_bar_bleue190/200Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Left_bar_bleue100/200Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Menthe. ♥♥♥♥   Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ EmptyMar 5 Aoû - 2:52

Bienvenue. J'ai envie depuis hier soir de t’appeler Chewing-gum à la Menthe. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Left_bar_bleue150/200Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Left_bar_bleue150/200Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Left_bar_bleue100/200Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Menthe. ♥♥♥♥   Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ EmptyMar 5 Aoû - 2:58

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage De Menthe
Apprentie
Nuage De Menthe


Féminin
Date d'inscription : 04/08/2014

Nombre de messages : 251

PUF : Mint.

Autre(s) personnage(s) : Petit Ébène (V)

Apprenti ou Mentor : Rosée Du Nénuphar

Amour : Moi j'aime les tortues! Et en particulier une Petite Tortue

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Left_bar_bleue125/200Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Left_bar_bleue150/200Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Left_bar_bleue125/200Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (125/200)

Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Menthe. ♥♥♥♥   Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ EmptyVen 8 Aoû - 12:28

Je suis prête pour ma validation (j'ai mon kit ) ◘
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Left_bar_bleue90/200Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Left_bar_bleue170/200Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Left_bar_bleue140/200Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Menthe. ♥♥♥♥   Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ EmptyVen 8 Aoû - 12:30

Bienvenue ! :D
De qui es-tu la sœur ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Menthe
Apprentie
Nuage De Menthe


Féminin
Date d'inscription : 04/08/2014

Nombre de messages : 251

PUF : Mint.

Autre(s) personnage(s) : Petit Ébène (V)

Apprenti ou Mentor : Rosée Du Nénuphar

Amour : Moi j'aime les tortues! Et en particulier une Petite Tortue

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Left_bar_bleue125/200Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Left_bar_bleue150/200Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Left_bar_bleue125/200Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (125/200)

Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Menthe. ♥♥♥♥   Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ EmptyVen 8 Aoû - 12:35

Ty ♥♥◘◘••

Et Rivière d'Ombre , ma soeur c'est Soriaty (ehoui)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Left_bar_bleue150/200Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Left_bar_bleue150/200Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Left_bar_bleue100/200Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Menthe. ♥♥♥♥   Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ EmptyVen 8 Aoû - 12:37

Et hop te voilà validée bon jeu à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Menthe. ♥♥♥♥   Nuage de Menthe. ♥♥♥♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Menthe. ♥♥♥♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (terminer) Nuage de Menthe
» RP et liens de Nuage de Menthe
» Nuage de Prêle, une apprentie-guérisseuse au grand ♥
» RPs avec la belle Nuage de Menthe
» Nuage de Fleurs ♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: