» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour je suis Feuille de Lune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour je suis Feuille de Lune Empty
MessageSujet: Bonjour je suis Feuille de Lune   Bonjour je suis Feuille de Lune EmptySam 21 Avr - 6:34

    * Mon personnage

    * Nom du minou :Feuille de Lune
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :
    * Sexe :Femelle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 125/200
      Vitesse : 125/200
      Agilité :150 /200

    * Son groupe : guérisseuse Au choix: Clan du Tonnerre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :guérisseuse du clan du tonnerre
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)A la fin de Clair de Lune et au début d'Aurore, Feuille de Lune se fit emprisonnée par des Bipèdes dans une cage; elle fut très abattue avant que jessie, sa voisine chatte domestique, ne la remette d'aplomb. Lorsque tous les chats emprisonnés seront secourus, Jessie rejoignit momentanément le Clan du Tonnerre. Feuille de Lune fut affectée par son retour chez ses Bipèdes, s'étant attachée à la chatte domestique. Dans Aurore, lorsqu'elle assura à Etoile de Feu que le Clan des Etoiles n'avait pas besoin de leur envoyer un signe pour que les quatre Clans restent unis, il fut impressionné par sa maturité et la compara à Petite Feuille, exprimant le fait qu'il aurait voulu que Feuille de lune la connaisse. Dans Nuit étoilée Feuille de Lune découvre la Source de Lune. La Source de Lune est le nouvel endroits où les guérisseur et les chef pourront partagé les rêve du Clan des Étoile. Peu après Museau Cendré la nomme guérisseuse devant le Clans des Étoiles. Au moment où elle allait tomber d'un à-pic au bord du camp, Plume de Jais la sauva. Il lui avoua son amour, réciproque, ce qui bouleversa la guérisseuse qui commençait à regretter de ne pouvoir avoir de relation amoureuse à cause de son statut. Dans Crépuscule, Jolie Plume lui envoie un message pour Papillon, car elle n'arrive pas à rentrer en contact avec elle. Elle lui annonce que le Clan de la Rivière court un grand danger mais précise qu'elle ne peut en dire plus. Feuille de Lune pense alors qu'elles auraient pu être amies si elles n'avaient pas été dans deux clans différents et qu'elles n'avaient pas été toutes deux amoureuse de Plume de Jais. Elle vient donc en aide à Papillon lorsque certains membres du Clan de la Rivière tombent malades et restera plusieurs jours dans leur camps. Elle est jalouse de Coeur blanc car Museau cendré la traite comme son apprentie guérrisseuse. Feuille de Lune se dispute beaucoup avec Museau Cendré, en partie à cause de Plume de Jais, qu'elle rencontre la nuit en douce, ce qui la pousse à devenir solitaire pour vivre avec lui, ce qui entraînera certains conflits entre leurs deux clans. Mais lorsque Museau Cendré meurt, tuée par des blaireaux, elle se souvint des conseils de Petite Feuille qui lui disait d'écouter son cœur et déclara qu'elle aimait Plume de Jais, mais pas assez pour quitter son clan qui avait besoin d'elle. Elle devient donc la nouvelle guérisseuse du Clan du Tonnerre. Elle arrive à pénétrer dans un des rêves où Griffe de Ronce et Plume de Faucon rencontrent Etoile de Tigre. Feuille de Lune est la fille de Etoile de Feu et Tempête de Sable, la cousine de Flocon de Neige (neveu de Etoile de Feu) la nièce de Princesse (sœur de Etoile de Feu) et la grande cousine de Aile blanche (fille de Flocon de Neige). Elle est l'apprentie de Museau Cendré.
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes). Elle possède un unique lien télépathique avec sa sœur Poil d'écureuil cela leur permettant de savoir ce que l'autre ressent. Elle, ainsi que sa sœur, sont l'unes des principales protagonistes de La Dernière Prophétie. À l'inverse du caractère extravagant et parfois arrogant de Poil d'écureuil, Feuille de Lune est connue pour être une calme et douce chatte qui s'inquiète souvent pour sa sœur ainsi que pour l'intégralité de son Clan. Sa meilleure amie semble être Poil de Chataigne et Feuille de Lune s'est liée d'amitié avec la guérisseuse du Clan de la Rivière, Papillon, qu'elle trouve très belle
    * Son physique :Feuille de Lune est une petite chatte brune pâle tigrée aux pattes et poitrail blancs et aux yeux ambrés (facultatif)


    * En ce qui me concerne..j'ai 12 ans et je suis en 6 ème


    * Mon prénom : (facultatif) carla
    * Mon PUF : c'est quoi ?
    * Ce que j'aime : tout (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas :rien (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes :blanches (Obligatoire, haha !) 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?cela dépend des fois

    * Comment l'ai-je découvert ?Par hasard

    * Règlement lu ?oui
    * Le code :

Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Bonjour je suis Feuille de Lune Left_bar_bleue100/200Bonjour je suis Feuille de Lune Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Bonjour je suis Feuille de Lune Left_bar_bleue160/200Bonjour je suis Feuille de Lune Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Bonjour je suis Feuille de Lune Left_bar_bleue140/200Bonjour je suis Feuille de Lune Empty_bar_bleue  (140/200)

Bonjour je suis Feuille de Lune Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Feuille de Lune   Bonjour je suis Feuille de Lune EmptySam 21 Avr - 6:44

Bienvenue ;)

Alors, tu as repris tous les personnages du livre et tout.. Sauf qu'ils existent pas ici, alors ton histoire n'a aucun sans, surtout que tu fais référence au livre. Ensuite nous avant déjà une guérisseuse au tonnerre, donc il te faudra choisir un autre rang...

Après il te faudra le code qui est dans le règlement, et une signature représentant ton chat ;)

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Chute d'Eau

Lieutenant
Tortureur d'apprentis à ses heures perdues
LieutenantTortureur d'apprentis à ses heures perdues
Chute d'Eau


Féminin
Date d'inscription : 08/03/2012

Nombre de messages : 470

PUF : watiti et wistiti sur la CB

Autre(s) personnage(s) : Torrent de Foudre

Apprenti ou Mentor : Nuage de Roches

Amour : Rivière d'Ombres

Feuille de Guerrier
Force:
Bonjour je suis Feuille de Lune Left_bar_bleue100/200Bonjour je suis Feuille de Lune Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Bonjour je suis Feuille de Lune Left_bar_bleue200/200Bonjour je suis Feuille de Lune Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Bonjour je suis Feuille de Lune Left_bar_bleue100/200Bonjour je suis Feuille de Lune Empty_bar_bleue  (100/200)

Bonjour je suis Feuille de Lune Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Feuille de Lune   Bonjour je suis Feuille de Lune EmptySam 21 Avr - 6:46

bienvenue et orgre ta tout dis!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Bonjour je suis Feuille de Lune Left_bar_bleue150/200Bonjour je suis Feuille de Lune Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Bonjour je suis Feuille de Lune Left_bar_bleue150/200Bonjour je suis Feuille de Lune Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Bonjour je suis Feuille de Lune Left_bar_bleue100/200Bonjour je suis Feuille de Lune Empty_bar_bleue  (100/200)

Bonjour je suis Feuille de Lune Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Feuille de Lune   Bonjour je suis Feuille de Lune EmptySam 21 Avr - 6:50

Bienvenue parmi nous,

En effet ton histoire ne peut pas correspondre ici puisque ce n'est pas dans le contexte du forum, et toutes les places de guérisseurs sont déjà pris dans les Clans ;)

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Bonjour je suis Feuille de Lune Left_bar_bleue130/200Bonjour je suis Feuille de Lune Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Bonjour je suis Feuille de Lune Left_bar_bleue150/200Bonjour je suis Feuille de Lune Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Bonjour je suis Feuille de Lune Left_bar_bleue120/200Bonjour je suis Feuille de Lune Empty_bar_bleue  (120/200)

Bonjour je suis Feuille de Lune Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Feuille de Lune   Bonjour je suis Feuille de Lune EmptySam 21 Avr - 7:51

Bienvenue. :3
Amuse-toi bien ici. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour je suis Feuille de Lune Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Feuille de Lune   Bonjour je suis Feuille de Lune EmptyDim 29 Avr - 1:32

désolée mais je ne changerai pas de rang feuille de lune est une guérisseuse pas d'avis juste pour te faire plaisir étoile de nuée
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Bonjour je suis Feuille de Lune Left_bar_bleue130/200Bonjour je suis Feuille de Lune Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Bonjour je suis Feuille de Lune Left_bar_bleue120/200Bonjour je suis Feuille de Lune Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Bonjour je suis Feuille de Lune Left_bar_bleue150/200Bonjour je suis Feuille de Lune Empty_bar_bleue  (150/200)

Bonjour je suis Feuille de Lune Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Feuille de Lune   Bonjour je suis Feuille de Lune EmptyDim 29 Avr - 3:37

Ben écoute, si t'es pas contente, soit tu jartes, soit tu changes de rang et point barre. ( Si c'est le 2eme cas, tu changes de nom, et d'histoire, ainsi que de rang)

Et fais attention a toi, si tu continues, ta fin est proche. ;)

De plus, si y'a plus de place, on va pas en jarter un autre pour tes plaisirs ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Bonjour je suis Feuille de Lune Left_bar_bleue100/200Bonjour je suis Feuille de Lune Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Bonjour je suis Feuille de Lune Left_bar_bleue160/200Bonjour je suis Feuille de Lune Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Bonjour je suis Feuille de Lune Left_bar_bleue140/200Bonjour je suis Feuille de Lune Empty_bar_bleue  (140/200)

Bonjour je suis Feuille de Lune Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Feuille de Lune   Bonjour je suis Feuille de Lune EmptyDim 29 Avr - 5:20

Je crois que tu n'as vraiment pas capté le concept du forum...
Va jouer autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Bonjour je suis Feuille de Lune Left_bar_bleue150/200Bonjour je suis Feuille de Lune Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Bonjour je suis Feuille de Lune Left_bar_bleue150/200Bonjour je suis Feuille de Lune Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Bonjour je suis Feuille de Lune Left_bar_bleue100/200Bonjour je suis Feuille de Lune Empty_bar_bleue  (100/200)

Bonjour je suis Feuille de Lune Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Feuille de Lune   Bonjour je suis Feuille de Lune EmptyLun 30 Avr - 3:30

Bon on écoute va pas perdre notre temps pour quelqu'un qui comprend rien ou alors joue très bien le role de ne rien comprendre en sortant un soit-disant "désolé" a chaque début de message x)
On va pas non plus se plier à toi pour te faire plaisir cocotte, ce forum a un contexte, c'est un forum et pas le livre, des membres déjà présents qui occupent déjà des rangs et on va pas changer pour le bon vouloir d'un membre et encore moins d'un membre qui nous prend vraiment pour des débiles :)
Et au cas ou tu ne l'aurais pas lu, il y a un règlement que tu ferais bien mieux d'aller revoir de suite.
Sache qu'on a pas 12 ans et qu'on sait ce qu'on fait, si tu ne veux pas suivre le principe de ce forum c'est ton problème mais dans ce cas tu n'as rien à faire ici. Alors arrête un peu ton manège et crois moi c'est pas nous qui allons te céder :)
Donc soit tu change de comportement et de fiche immédiatement, soit c'est le bannissement. Parce que franchement pour l'instant ton comportement avec nous ne donne vraiment pas envie de t'avoir parmi nous. Il n'appartient qu'a toi de changer cela dit. Recommence comme ça et tu t'en vas pour toujours en clair.

Oh, et en fait, tes avertissements sont bien pris en compte et ils sont définitifs :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Bonjour je suis Feuille de Lune Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Feuille de Lune   Bonjour je suis Feuille de Lune EmptyLun 30 Avr - 11:54

je m'en fiche des avertissements
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Bonjour je suis Feuille de Lune Left_bar_bleue130/200Bonjour je suis Feuille de Lune Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Bonjour je suis Feuille de Lune Left_bar_bleue120/200Bonjour je suis Feuille de Lune Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Bonjour je suis Feuille de Lune Left_bar_bleue150/200Bonjour je suis Feuille de Lune Empty_bar_bleue  (150/200)

Bonjour je suis Feuille de Lune Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Feuille de Lune   Bonjour je suis Feuille de Lune EmptyLun 30 Avr - 12:01

Ben écoute, tu me gave royalement, alors bon séjour autre part (:
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Bonjour je suis Feuille de Lune Left_bar_bleue150/200Bonjour je suis Feuille de Lune Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Bonjour je suis Feuille de Lune Left_bar_bleue150/200Bonjour je suis Feuille de Lune Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Bonjour je suis Feuille de Lune Left_bar_bleue100/200Bonjour je suis Feuille de Lune Empty_bar_bleue  (100/200)

Bonjour je suis Feuille de Lune Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Feuille de Lune   Bonjour je suis Feuille de Lune EmptyLun 30 Avr - 12:44

Merci Banana ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis Feuille de Lune Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis Feuille de Lune   Bonjour je suis Feuille de Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis Feuille de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde.
» Feuille qui cache la lune ♥
» Bonjour
» • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune •
» /FINOUSH\ Cri de Lune -- J'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: