» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lune Poudreuse ♥ [ Modette de CB]

Aller en bas 
AuteurMessage
♥ Lune Poudreuse
Guerrière
♥ Lune Poudreuse


Féminin
Date d'inscription : 06/03/2011

Nombre de messages : 721

PUF : Tagada - Chabada - Pacha

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Arachide

Amour : Amoureuse de Requiem d'Automne en secret..

Feuille de Guerrier
Force:
Lune Poudreuse ♥ [ Modette de CB] Left_bar_bleue30/200Lune Poudreuse ♥ [ Modette de CB] Empty_bar_bleue  (30/200)
Vitesse:
Lune Poudreuse ♥ [ Modette de CB] Left_bar_bleue200/200Lune Poudreuse ♥ [ Modette de CB] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Lune Poudreuse ♥ [ Modette de CB] Left_bar_bleue170/200Lune Poudreuse ♥ [ Modette de CB] Empty_bar_bleue  (170/200)

Lune Poudreuse ♥ [ Modette de CB] Empty
MessageSujet: Lune Poudreuse ♥ [ Modette de CB]   Lune Poudreuse ♥ [ Modette de CB] EmptyLun 15 Aoû - 8:57

Bonjour a tous et a toutes =).

Code:
    Pseudo: Lune Poudreuse
    Puf: Poudry [Poudretta ect..]
    Poste pour lequel je me propose: Modette de la CB =D
    Mes motivations:
    Et bien après un très long départ [ pour cause de déménagement qui est arriver un peu plus tot que prévu, pas le temps de passer ..] me voici de retour :). J'ai déja tenté ma chance la dernière fois, je n'ai pas été prise sans rancune. Je vois que Hélium est partie, et je dois dire que c'était une excellente modératrice de CB ! Je retente donc, avec une nouvelle lueur d'espoir pour redonner a la CB sa joie et sa bonne humeur passée :D. Ce n'est pas pour cause de vanité que je me propose (pour avoir ce fameux @ qui n'a aucune importance) mais afin de faire prospérer les bonnes ententes et les rigolades qu'on adore tous passer ensemble =D. Qui n'a jamais dit une fois "ah je vais passer sur la CB" et par la suite y passer des après midi entière? Malgré ma longue absence je promet désormais présente chaque jour, meme a la hâte sur mon Ipod ^^.

    Je vous souhaites une excellente fin de journée =).
    Poudry.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lune Poudreuse ♥ [ Modette de CB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune Poudreuse [ Fini ]
» Lune Poudreuse [Modératrice de CB]
» Feuille qui cache la lune ♥
» Nuage de Menthe. ♥♥♥♥
» Nuage Coloré ♥♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Section de Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: