» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je suis validée , a moi les rp )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petit soleil
Chaton
Petit soleil


Féminin
Date d'inscription : 06/02/2014

Nombre de messages : 256

PUF : Soleil,Little Sun,...♥

Autre(s) personnage(s) : Nuage de l'Ouragan

Apprenti ou Mentor : Je ne suis qu'une chatonne ...

Amour : Il est sur son petit nuage ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Je suis validée , a moi les rp ) Left_bar_bleue150/200Je suis validée , a moi les rp ) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Je suis validée , a moi les rp ) Left_bar_bleue200/200Je suis validée , a moi les rp ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Je suis validée , a moi les rp ) Left_bar_bleue50/200Je suis validée , a moi les rp ) Empty_bar_bleue  (50/200)

Je suis validée , a moi les rp ) Empty
MessageSujet: Je suis validée , a moi les rp )   Je suis validée , a moi les rp ) EmptyJeu 20 Fév - 9:02

Salut , Je recherche des gens avec qui rp , du clan du tonnerre car je ne suis qu'un chatton de 5 lunes (5 mois)...

Alors si vous êtes interessé(e)s , contacté moi :-)

Amicalement petit soleil Fire 
Revenir en haut Aller en bas
Petite Noisette
Chaton
Petite Noisette


Féminin
Date d'inscription : 01/03/2014

Nombre de messages : 53

PUF : Noisette

Apprenti ou Mentor : Patience patience...

Amour : Petite Écorce

Feuille de Guerrier
Force:
Je suis validée , a moi les rp ) Left_bar_bleue100/200Je suis validée , a moi les rp ) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Je suis validée , a moi les rp ) Left_bar_bleue125/200Je suis validée , a moi les rp ) Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Je suis validée , a moi les rp ) Left_bar_bleue175/200Je suis validée , a moi les rp ) Empty_bar_bleue  (175/200)

Je suis validée , a moi les rp ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis validée , a moi les rp )   Je suis validée , a moi les rp ) EmptyDim 2 Mar - 11:11

Bonjour, moi je veux bien, ma Petite Noisette a 4 lunes elle.
Revenir en haut Aller en bas
Flèche de Mousse
Guerrière
Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
GuerrièreFolle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
Flèche de Mousse


Féminin
Date d'inscription : 05/02/2014

Nombre de messages : 808

PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,

Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .

Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3

Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .

Feuille de Guerrier
Force:
Je suis validée , a moi les rp ) Left_bar_bleue100/200Je suis validée , a moi les rp ) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Je suis validée , a moi les rp ) Left_bar_bleue180/200Je suis validée , a moi les rp ) Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Je suis validée , a moi les rp ) Left_bar_bleue120/200Je suis validée , a moi les rp ) Empty_bar_bleue  (120/200)

Je suis validée , a moi les rp ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis validée , a moi les rp )   Je suis validée , a moi les rp ) EmptyLun 3 Mar - 11:56

J'aurais Petite Écorce en DC à partir de mercredi.C'est un chaton du Clan du Tonnerre brun aux yeux ambrés d'1 lune.On pourrait RP si tu veux bien .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Eclatant
Apprentie
Nuage Eclatant


Féminin
Date d'inscription : 29/01/2014

Nombre de messages : 196

PUF : Em's ou eclanou

Autre(s) personnage(s) : Patte de Nuage

Apprenti ou Mentor : ma préférée :Amour d'Automne

Amour : Recherche l'ame soeur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Je suis validée , a moi les rp ) Left_bar_bleue80/200Je suis validée , a moi les rp ) Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Je suis validée , a moi les rp ) Left_bar_bleue180/200Je suis validée , a moi les rp ) Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Je suis validée , a moi les rp ) Left_bar_bleue140/200Je suis validée , a moi les rp ) Empty_bar_bleue  (140/200)

Je suis validée , a moi les rp ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis validée , a moi les rp )   Je suis validée , a moi les rp ) EmptyLun 3 Mar - 12:22

Rp comme on est meilleur amie avec mon dc (bientot validoche !!)
Revenir en haut Aller en bas
Petit soleil
Chaton
Petit soleil


Féminin
Date d'inscription : 06/02/2014

Nombre de messages : 256

PUF : Soleil,Little Sun,...&#9829;

Autre(s) personnage(s) : Nuage de l'Ouragan

Apprenti ou Mentor : Je ne suis qu'une chatonne ...

Amour : Il est sur son petit nuage &#9829;

Feuille de Guerrier
Force:
Je suis validée , a moi les rp ) Left_bar_bleue150/200Je suis validée , a moi les rp ) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Je suis validée , a moi les rp ) Left_bar_bleue200/200Je suis validée , a moi les rp ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Je suis validée , a moi les rp ) Left_bar_bleue50/200Je suis validée , a moi les rp ) Empty_bar_bleue  (50/200)

Je suis validée , a moi les rp ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis validée , a moi les rp )   Je suis validée , a moi les rp ) EmptySam 8 Mar - 9:27

Je veux bien rp avec l'une d'entre vous cette semaine car j'aurais du temps^^

Ou si vous voulez vous pouvez aussi rp avec moi dans le rp libre du clan du tonnerre

"Un soleil se lève [libre) "
Revenir en haut Aller en bas
Petite Noisette
Chaton
Petite Noisette


Féminin
Date d'inscription : 01/03/2014

Nombre de messages : 53

PUF : Noisette

Apprenti ou Mentor : Patience patience...

Amour : Petite Écorce

Feuille de Guerrier
Force:
Je suis validée , a moi les rp ) Left_bar_bleue100/200Je suis validée , a moi les rp ) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Je suis validée , a moi les rp ) Left_bar_bleue125/200Je suis validée , a moi les rp ) Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Je suis validée , a moi les rp ) Left_bar_bleue175/200Je suis validée , a moi les rp ) Empty_bar_bleue  (175/200)

Je suis validée , a moi les rp ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis validée , a moi les rp )   Je suis validée , a moi les rp ) EmptySam 8 Mar - 9:32

Moi cette semaine ça risque d'être un peu compliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Petit soleil
Chaton
Petit soleil


Féminin
Date d'inscription : 06/02/2014

Nombre de messages : 256

PUF : Soleil,Little Sun,...&#9829;

Autre(s) personnage(s) : Nuage de l'Ouragan

Apprenti ou Mentor : Je ne suis qu'une chatonne ...

Amour : Il est sur son petit nuage &#9829;

Feuille de Guerrier
Force:
Je suis validée , a moi les rp ) Left_bar_bleue150/200Je suis validée , a moi les rp ) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Je suis validée , a moi les rp ) Left_bar_bleue200/200Je suis validée , a moi les rp ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Je suis validée , a moi les rp ) Left_bar_bleue50/200Je suis validée , a moi les rp ) Empty_bar_bleue  (50/200)

Je suis validée , a moi les rp ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis validée , a moi les rp )   Je suis validée , a moi les rp ) EmptyDim 9 Mar - 1:36

J'ai créer un rp libre dans le clan du tonnerre si tu veux tu peut y aller même la semain prochaine si tu veut ;)
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Nuage
Chaton
Patte de Nuage


Masculin
Date d'inscription : 01/03/2014

Nombre de messages : 46

PUF : Em's, Nuage

Autre(s) personnage(s) : Nuage Eclatant

Apprenti ou Mentor : un peu piti

Amour : Un soleil illuminera mon coeur, bientôt, mais pas maintenant.

Feuille de Guerrier
Force:
Je suis validée , a moi les rp ) Left_bar_bleue200/200Je suis validée , a moi les rp ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Je suis validée , a moi les rp ) Left_bar_bleue100/200Je suis validée , a moi les rp ) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Je suis validée , a moi les rp ) Left_bar_bleue100/200Je suis validée , a moi les rp ) Empty_bar_bleue  (100/200)

Je suis validée , a moi les rp ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis validée , a moi les rp )   Je suis validée , a moi les rp ) EmptyLun 24 Mar - 12:47

Pour le rp, tu veus pas en faire un privé en + (je vais répondre au libre)
genre: J'ouvre les yeux pour la première fois et la première chose que je vois, c'est toi et puis apartir de ce moment la, je t'adore, tu es ma meilleur amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis validée , a moi les rp ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis validée , a moi les rp )   Je suis validée , a moi les rp ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis validée , a moi les rp )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance
» Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde.
» Un tit rp svp ? //Ca y est je suis validochhhee !!!!! :3//
» Je suis de retour !!!
» Luke, je suis ton père!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Demandes de RP-
Sauter vers: