» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Je suis de retour !!!

Aller en bas 
+3
Solstice de Nuit
Etoile du Perroquet
Nuageux Grelot
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis de retour !!! Empty
MessageSujet: Je suis de retour !!!   Je suis de retour !!! EmptyVen 30 Nov - 11:33

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Petite Etoile- Nuage d'Etoile - Rose Etoilée
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : Meme pas née !!!
    * Sexe : Féminin

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique : Clan de la Rivière.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chaton.

    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)

    Je suis dans le ventre de maman bien au chaud,et je ne suis pas seul. Et non !!! A mes coter je sens trois autres poches tout contre moi. Je sais que se sont mes frères et soeurs. Avec eux je suis bien et je sais que plus tard je partagerais beaucoup de chose. J'entend au loin le son du coeur de maman. Il tambourine comme un tambour pendant une fête. Il me berce comme une chanson. Au loin j'entend sa voix,une voix qui dit des mots doux et des mots gentils il dit a appelle ma maman "Fleur des Neiges". Je sais que ces la voix de mon papa et je l'aime déjà meme si je l'ai encor jamais vu. Celle de maman est mélodieuse. J'ai l'impression qu'elle chante. Elle appelle mon papa "Chute d'Eau". Dans son ventre je suis à l'aise c'est confortable. Je suis dans un liquide visqueux et j'ai l'impression de nager. Grace à un cordons je peut respirer et me nourrir sans faire le moindre geste,ce que j'aprécie énormément !!! La cadence des pas de maman me balance d'un coter et de l'autre. Petit à petit je me développe et bientot je sortirais puis je verait tous ceux que j'aime ...

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Je n'est pas vraiment de caractère pour le moment car je ne suis pas née mais plus tard :
    5 mois plus tard :
    Je suis finalement née il y a 3 mois et voici mon caractère : Je suis gentille malgré que je fait pas mal de bêtises. J'aime beaucoup aider les autres et apprendre. Je suis timide mais j'arrive à vaincre ma timidité quand quelque chose m'énerve je le dis tout de suite ou j'agis (Pas toujours très bien je l'admait ;p). J'admire beaucoup les anciens et mon passe temps favorie est d'écouter leur exploits et leurs histoires. Surtout l'histoire d'Etoile Eternelle, qui est un peu mon papy d'adoption car c'était le père adoptif de ma maman qui est morte quand je suis née. A cause de sa mort je ne parle plus beaucoup et mes frères et soeurs essaye de me faire faire des phrases entière mais je ne dit que de petits mots.


    * Son physique : (facultatif)
    Je serais blanche comme ma maman et j'aurais quelques tâches grise par-ci par-là !!! Sinon je serais toute petite et angorat.



    * En ce qui me concerne..
    * Mon prénom : Quelques personnes le savent mais je le dirais pas !!!(facultatif)
    * Mon PUF : Etoile ; Toile
    * Ce que j'aime : (facultatif) Le chocolat Milka !!!!
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Les épinards !!!!!!!!!
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) Heu ... Noire et Grise !!! 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui !!!
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Trop bien !!!!!!!!!!!!!
    * Comment l'ai-je découvert ? Avec mon DC Fleur des Neiges.
    * Règlement lu ? Oui !!!!
    * Le code :Ok par Nuée


Dernière édition par Petite Etoile le Jeu 6 Déc - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !!!   Je suis de retour !!! EmptyVen 30 Nov - 12:23

Bienvenuuuue !
(enfin re-bienvenue, vu que c'est un double compte... :P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !!!   Je suis de retour !!! EmptyVen 30 Nov - 12:45

Merci !!! Pour information mon kit est en construction !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Je suis de retour !!! Left_bar_bleue85/200Je suis de retour !!! Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Je suis de retour !!! Left_bar_bleue130/200Je suis de retour !!! Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Je suis de retour !!! Left_bar_bleue185/200Je suis de retour !!! Empty_bar_bleue  (185/200)

Je suis de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !!!   Je suis de retour !!! EmptyVen 30 Nov - 13:31

Re-Bienvenue :D
J'aime bien ce style comme quoi tu es encore de le ventre de ta maman et tout, cela fait original ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Je suis de retour !!! Left_bar_bleue50/200Je suis de retour !!! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Je suis de retour !!! Left_bar_bleue150/200Je suis de retour !!! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Je suis de retour !!! Left_bar_bleue200/200Je suis de retour !!! Empty_bar_bleue  (200/200)

Je suis de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !!!   Je suis de retour !!! EmptyVen 30 Nov - 13:38

    Re-bienvenue alors ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !!!   Je suis de retour !!! EmptySam 1 Déc - 2:36

Merci !!!
Flammèche : L'histoire était un peu dur à écrir car il n'y a pas grand chose à dire pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Solstice de Nuit
Guerrière
Solstice de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 14/11/2011

Nombre de messages : 530

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre


Feuille de Guerrier
Force:
Je suis de retour !!! Left_bar_bleue145/200Je suis de retour !!! Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
Je suis de retour !!! Left_bar_bleue125/200Je suis de retour !!! Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Je suis de retour !!! Left_bar_bleue130/200Je suis de retour !!! Empty_bar_bleue  (130/200)

Je suis de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !!!   Je suis de retour !!! EmptySam 1 Déc - 3:34

Re-bienvenue :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !!!   Je suis de retour !!! EmptyLun 3 Déc - 8:39

Merci Nuit !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Je suis de retour !!! Left_bar_bleue100/200Je suis de retour !!! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Je suis de retour !!! Left_bar_bleue160/200Je suis de retour !!! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Je suis de retour !!! Left_bar_bleue140/200Je suis de retour !!! Empty_bar_bleue  (140/200)

Je suis de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !!!   Je suis de retour !!! EmptyLun 3 Déc - 9:16

Dis, ta touche '!' est cassée?

Bref sinon rebienvenue :p

Arrête d'agresser les gens de points d'exclamation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin


Féminin
Date d'inscription : 22/07/2012

Nombre de messages : 716

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
Je suis de retour !!! Left_bar_bleue60/200Je suis de retour !!! Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Je suis de retour !!! Left_bar_bleue200/200Je suis de retour !!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Je suis de retour !!! Left_bar_bleue140/200Je suis de retour !!! Empty_bar_bleue  (140/200)

Je suis de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !!!   Je suis de retour !!! EmptyLun 3 Déc - 10:01

Re-bienvenue ! ^^ Au plaisir de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Je suis de retour !!! Left_bar_bleue150/200Je suis de retour !!! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Je suis de retour !!! Left_bar_bleue150/200Je suis de retour !!! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Je suis de retour !!! Left_bar_bleue100/200Je suis de retour !!! Empty_bar_bleue  (100/200)

Je suis de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !!!   Je suis de retour !!! EmptyLun 3 Déc - 10:09

Rebienvenue ;) J'ai validé le code. Alors par contre moi pas comprendre :
"Surtout l'histoire de mon papi Etoile Eternelle le père adoptif de ma maman qui est décédée quand je suis morte." gné ?

Sinon bah on attend le kit :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Je suis de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !!!   Je suis de retour !!! EmptyMar 4 Déc - 10:21

Oups ... la phrase c'est : Surout l'histoire de mon papi adoptif,Etoile Eternelle,le père adoptif de ma maman qui est morte quand je suis née. Mais c'est pas très français tu peut m'aider à en refaire une plus corecte ??? Enfaite merci_ pour le code !!! Pour la signa je n'est pas de nouvelle du créateur donc j'attend ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !!!   Je suis de retour !!! EmptyMer 5 Déc - 6:33

Je fais un DP pour dire que j'ai ma signa en attendant le kit !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Je suis de retour !!! Left_bar_bleue150/200Je suis de retour !!! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Je suis de retour !!! Left_bar_bleue150/200Je suis de retour !!! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Je suis de retour !!! Left_bar_bleue100/200Je suis de retour !!! Empty_bar_bleue  (100/200)

Je suis de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !!!   Je suis de retour !!! EmptyMer 5 Déc - 14:41

Pour la signature tu peux la réduire un peu s'il te plait ? :)

Pour la phrase je dirais euuuh "surtout celle d'Etoile Eternelle, qui est un peu mon papy d'adoption car c'était le père adoptif de ma mère" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Je suis de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !!!   Je suis de retour !!! EmptyJeu 6 Déc - 11:10

Merci !! J'ai changer la phrase !!! Pour la signa je ne peut pas rétrécir car ce n'est pas moi qui l'ai faite c'est Nuage Argenté. Je la prend en attendant mon kit. Je ne peut pas la garder comme ça en attendant ??
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Je suis de retour !!! Left_bar_bleue150/200Je suis de retour !!! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Je suis de retour !!! Left_bar_bleue100/200Je suis de retour !!! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Je suis de retour !!! Left_bar_bleue150/200Je suis de retour !!! Empty_bar_bleue  (150/200)

Je suis de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !!!   Je suis de retour !!! EmptyJeu 6 Déc - 11:29

Re bienvenue ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Je suis de retour !!! Left_bar_bleue85/200Je suis de retour !!! Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Je suis de retour !!! Left_bar_bleue130/200Je suis de retour !!! Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Je suis de retour !!! Left_bar_bleue185/200Je suis de retour !!! Empty_bar_bleue  (185/200)

Je suis de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !!!   Je suis de retour !!! EmptyJeu 6 Déc - 16:46

J'imagine que sa a du être super dur à écrire :/

Mais j'ai une question, tu compte faire mourrir Fleur des Neiges ?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !!!   Je suis de retour !!! EmptyJeu 6 Déc - 23:49

Oui l'histoire était un peu chaux car il fallait penser qu'elle n'avait pas encor vécu pas encor née alors je devait m'imaginer dans le ventre d'une mère ...
Après quand les chatons vont naitre Fleur des neiges va mourrir mais la naissance n'est pas encor prévue pour le moment car je doit finir tout les RP's que j'ai avec neige et faire celui où je les conçoit avec Chute d'Eau donc dans pas mal de temps quoi mais je voulais absolument crée se pers'o's maintenant donc c'est fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Je suis de retour !!! Left_bar_bleue150/200Je suis de retour !!! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Je suis de retour !!! Left_bar_bleue150/200Je suis de retour !!! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Je suis de retour !!! Left_bar_bleue100/200Je suis de retour !!! Empty_bar_bleue  (100/200)

Je suis de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !!!   Je suis de retour !!! EmptyVen 7 Déc - 8:01

Bah elle déforme la page c'est embêtant :/
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Je suis de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !!!   Je suis de retour !!! EmptyVen 7 Déc - 8:34

mince ... attend je vais trouver autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Je suis de retour !!! Left_bar_bleue150/200Je suis de retour !!! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Je suis de retour !!! Left_bar_bleue150/200Je suis de retour !!! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Je suis de retour !!! Left_bar_bleue100/200Je suis de retour !!! Empty_bar_bleue  (100/200)

Je suis de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !!!   Je suis de retour !!! EmptyDim 9 Déc - 16:47

Merci ! :) Je te valide, bon jeu :D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Je suis de retour !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour !!!   Je suis de retour !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier de Givre (je suis de retour... enfin :] ) [0/1]
» X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance
» Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde.
» Un tit rp svp ? //Ca y est je suis validochhhee !!!!! :3//
» Ecu le retour ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: