» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance

Aller en bas 
+2
Nuage Mielleux
Regard de Braise
6 participants
AuteurMessage
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance Left_bar_bleue200/200X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance Left_bar_bleue100/200X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance Left_bar_bleue100/200X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (100/200)

X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance Empty
MessageSujet: X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance   X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance EmptyMar 2 Juil - 12:59




      * Mon personnage


* Nom du minou : Petite Braise - Nuage de Braise - Orage de Braise - Etoile de Braise
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 4 lunes
* Sexe : Mâle
* Compétences de mon chat (400 points à répartir) : 
Force : 180/200
Vitesse : 100/200
Agilité : 120/200
* Son groupe :de l'Ombre
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chaton
* Son histoire : (Minimum 10 lignes)
Pourquoi la mort l'a prise ? Pourquoi pas moi ? Je ne suis qu'un misérable chaton. Elle était jeune, elle méritait pas cela. Toute sa vie de guerrière était devant elle, son avenir .. Mais à cause de moi, oui, c'est de ma faute. Ma faute qu'elle ne soit plus là, aux côtés de Papa . Les flammes continuaient de danser autour de nous, comme si c'était un miracle de brûler notre camp. Trois chats restaient dans le noir de l'antre du guérisseur. Pourtant, ils restèrent aux côtés d'une femelle Blanche comme la neige. Elle saignait abondamment, sur son flanc. Comme si c'était son dernier souffle, elle murmura un mot aux deux mâles à côté d'elle. Puis elle retomba sur le sol, inerte. L'un des deux mâles pleurait au dessus de son corps, pendant que l'autre était attristé. Ce mâle roux mince secoua de sa patte son colocataire Blanc, l'incitant à partir d'ici. A contre coeur, il quitta sa bien aimée. Ils  s'enfuirent de l'endroit, chassés par le feu. Mais ils oublièrent un chaton, noir comme la Nuit. Son pelage long était taché de rouge. Il piailla longtemps, mais s'arrêta, sachant qu'il n'y avait personne. Le lendemain, une patrouille ennemi fouilla les décombres et découvrirent dans des braises, le chaton Jais. Ils le ramenèrent alors à leur clan, sous le nom de Petite Braise.
* Son caractère :
Un caractère plutôt étrange chez un chaton de son âge. Il est un peu froid et sec dans ses paroles. Pourtant, rien ne peut comparer à son courage, sa force et sa loyauté. Il est plus renfermé et n'est pas très bavard. Mais à chaque fois qu'il joue avec les autres chatons, il est très amuseur. Pourtant, au fond il a un très bon coeur. Il est aussi mystérieux que les étoiles. Personne ne lui a dit d'où il venait, et il espère ne jamais le savoir. Beaucoup à son arrivé pensait qu'il était maudit, et se fut rejeté. Mais aujourd'hui, en tant que chaton de clan, il a prouvé le contraire. Brave n'est-ce pas ?
* Son physique :
Tellement simple de le reconnaître de ses yeux en feu. Son ambition y trône. Son pelage angora jais est tellement doux .. Une tache blanche sur son poitrail le différencie des autres chats noirs. Son corps souple cache une musculature étonnante. Où est-t-elle cachée ? Mystère ... 
En ce qui me concerne..
*  Mon prénom : (facultatif)
 Mon PUF : Color !
* Ce que j'aime : (facultatif)
*  Ce que je n'aime pas : (facultatif)
*  Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) J'en ai pas .-.
*  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oh que oui ;3 Enfin normalement  x)
*  Mon avis sur ce forum : Puis-je vivre sans toi ? T^T
*  Comment l'ai-je découvert ? Google je crois x)
*  Règlement lu ? Par coeur ;3 
* Le code :
[Mangé par l'Ogre]


Dernière édition par Petite Braise le Mer 3 Juil - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mielleux
Apprentie
Nuage Mielleux


Féminin
Date d'inscription : 03/04/2013

Nombre de messages : 691

PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^

Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é

Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3

Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)

Feuille de Guerrier
Force:
X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance Left_bar_bleue100/200X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance Left_bar_bleue150/200X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance Left_bar_bleue150/200X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (150/200)

X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance   X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance EmptyMar 2 Juil - 13:25

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance Left_bar_bleue200/200X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance Left_bar_bleue100/200X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance Left_bar_bleue100/200X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (100/200)

X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance   X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance EmptyMer 3 Juil - 0:24

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance Left_bar_bleue40/200X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance Left_bar_bleue165/200X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance Left_bar_bleue195/200X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (195/200)

X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance   X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance EmptyMer 3 Juil - 1:41

Re Bienvenu mon Dudu !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Mélopée
Guerrière
Sombre Mélopée


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 165

PUF : Melo' Melopé'

Amour : Je ne sais pas si vous parlez de ce magnifique sentiment que je ressens en le regardant mais si c'est cela alors oui je suis amoureuse de.....&8€935

Feuille de Guerrier
Force:
X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance Left_bar_bleue100/200X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance Left_bar_bleue140/200X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance Left_bar_bleue160/200X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (160/200)

X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance   X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance EmptyMer 3 Juil - 2:46

Re-Bienvenue par minous!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance Left_bar_bleue150/200X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance Left_bar_bleue150/200X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance Left_bar_bleue100/200X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (100/200)

X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance   X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance EmptyMer 3 Juil - 3:20

Rebienvenue 8D
Eh ben c'est tout bon ma foi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance Left_bar_bleue200/200X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance Left_bar_bleue100/200X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance Left_bar_bleue100/200X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (100/200)

X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance   X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance EmptyMer 3 Juil - 12:40

Vite fait bien Fait xD 
Merci les Amis <3
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance Left_bar_bleue100/200X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance Left_bar_bleue160/200X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance Left_bar_bleue140/200X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance Empty_bar_bleue  (140/200)

X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance   X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance EmptyJeu 4 Juil - 9:54

Je déplace :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance Empty
MessageSujet: Re: X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance   X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas à pas, tu comprendras - Petite Braise
» la petite nouvelle : Nouvelle Lune :3
» Petite proposition au passage (je suis passée pour voter)
» Une nouvelle ombre, encore petite ^^
» Une nouvelle amie [ PV Petite Pluie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: