» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde.

Aller en bas 
+3
Étoile des Rêves
Etoile du Perroquet
Nuage de Miel
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde.   Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. EmptyMer 26 Déc - 12:14

* Mon personnage

* Mon nom: Wolke
* Mon âge : 2 printemps
* Sexe : Femelle

* Mes compétences:
    Force : 100/200
    Vitesse : 150/200
    Agilité : 150/200


* Mon groupe : Chatte domestique.

* Mon histoire :
Le silence hurle. La seule chose que j’entends. Ou plutôt n’entends pas. Je m’appelle Wolke, un prénom allemand donné par mes maîtres. Comment je le sais ? C’est simple, je n’ai pas toujours été sourde.
A mes deux lunes, j’étais un chaton épanouit, curieux de tout. Trop curieux, ce qui m'est resté. Je ne me souviens que d’un choc, pendant mon premier printemps. Depuis, j’ai beau crier. Je ne m’entends pas. On a beau m’appeler, je ne peux répondre.
La seule chose qui m’a sauvée est mon pelage. Mes maîtres le trouvent tellement beau, qu’ils m’ont laissé la vie. Mais depuis, je ne sors pas beaucoup. La nourriture n’est pas aussi bonne que ce que j’ai chassé. Et la pelouse verte me nargue à travers la vitre.
Quelque chose se pose sur ma nuque. Je sursaute et fais volte-face. Mais ce n'est que le fille de mes maîtres qui me caresse. Ses lèvres bougent, signe qu'elle me parle. Autrefois, cela m'agaçait. C'est la seule chose que j'aime depuis que je suis sourde: je n'ai pas à l'entendre parler.
Sa main quitte ma nuque pour atteindre mon oreille. Je me mets à ronronner.
Je me demande alors, quelle réaction j'aurais si je retrouvais le dehors, alors qu'une simple caresse me fait ronronner tellement fort que je tremble.
Je cherche la réponse dans les yeux de celle qui me caresse... Mais son oreille attire mon attention. Ou plutôt, ce qu'il y a derrière: La fenêtre est ouverte. Je crois que j'aurais ma réponse plus tôt que prévu. Furtivement, je regarde de tous les côtés, avant de foncer. Rapidement, je grimpe sur le buffet. Une seconde, je flaire l'air. La brise m'apporte l'odeur de la liberté. Elle m'appelle. Et je lui obéis en sautant.
L'herbe froide sur mes coussinets chauds m'est étrange. Mais pas désagréable. Je regarde la clôture du jardin. Un mur plein de trous. Après quelques secondes, je passe en dessous. Quelque chose m'étrangle: mon collier. Je me mets à tirer de tous les côtés, affolée. Mais je n'arrive pas à me libérer.
Je sens l'odeur de mon maître. Il enlève mon collier. Sans réfléchir, je continue ma route. Il me tire la queue, mais la seule chose qu'il arrive à avoir sont quelques poils.
A cet instant, je sais que le doute m'est interdit. Alors je me mets à traverser le jardin des voisins sans réfléchir.

Après une longue course, j'arrive devant la forêt.

* Mon caractère :
Depuis l'accident, je suis devenue craintive. Il m'est impossible de ne pas tendre tous mes muscles au moindre mouvement de mes moustaches. Avec les inconnus, je reste à l'écart. Mais si un chat peut faire partie de ma liste d'amis, je peux montrer mon vrai caractère: une petite chiante, toujours prête à faire des bêtises, et à l'humour assez lourd. Je ne suis pas une grande bavarde, un peu par peur d'avoir une réponse que je dois déchiffrer sur des lèvres. Je sais être fidèle, et je déteste lorsqu'on me traite de méchante ou d’égoïste juste parce que j'ai osé montrer les crocs.
J'aime les histoires d'amour, c'est tellement beau.
Je n'ai pas l'habitude de parler autant de moi, alors je pense que je devrais me taire.

* Mon physique :
Pendant ma course, je me suis arrêtée devant une flaque d'eau afin de m'abreuver. Mon nez rose a frôlé le liquide, avant que je ne me regarde quelques instants. J'ai vu mes longs poils gris se secouer avec le vent, et mes yeux vairons, l'un vert l'autre jaune, faisaient se refléter le soleil. Une cicatrice sue ma tête, près de mon oreille gauche me rappelle que je ne peux entendre.
Après avoir couru, j'ai passé ma langue rose sur mon pelage tout juste brossé, pendant que le soleil donnait un effet brillant sur mes taches et rayures.

* En ce qui me concerne..


* Mon prénom : Maëva
* Mon PUF : Nuage
* Couleur de mes chaussettes : blanches.
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Plus souvent en week-end, si ma livebox ne bug pas.
* Mon avis sur ce forum : Un forum sur La Guerre Des Clans, ça me plait presque autant que les livres.
* Comment l'ai-je découvert ? Je cherchais un forum RPG, et de clics en clics, je suis tombée ici.
* Autre: Je précise, je ne suis pas sourde comme mon personnage. Et Wolke est inspirée de plusieurs chats que je connais (aucun n'est sourd).

* Règlement lu ?
* Le code :bu par Nuée
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Miel
Apprentie
Nuage de Miel


Féminin
Date d'inscription : 11/05/2012

Nombre de messages : 187

PUF : Miel, Miellou ect...

Autre(s) personnage(s) : Nuage du Vent !!

Apprenti ou Mentor : Ailes de l'Océan/ Soleil de Jais <3

Amour : Désolée j'ai pas la tête à ça pour l'instant ;)

Feuille de Guerrier
Force:
Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. Left_bar_bleue110/200Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. Left_bar_bleue140/200Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. Left_bar_bleue150/200Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. Empty_bar_bleue  (150/200)

Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde.   Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. EmptyMer 26 Déc - 13:10

Bienvenue !!!! J'adore ton histoire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. Left_bar_bleue50/200Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. Left_bar_bleue150/200Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. Left_bar_bleue200/200Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde.   Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. EmptyMer 26 Déc - 13:26

    Bienvenue à toi, tu as un perso original (:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. Left_bar_bleue100/200Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. Left_bar_bleue100/200Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. Left_bar_bleue200/200Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. Empty_bar_bleue  (200/200)

Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde.   Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. EmptyMer 26 Déc - 13:57

    Bienvenue sur le forum Wolke!
    J'adore ton perso' <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde.   Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. EmptyMer 26 Déc - 14:03

Nuage de Miel a écrit:
Bienvenue !!!! J'adore ton histoire ♥
Nuage du Perroquet a écrit:
    Bienvenue à toi, tu as un perso original (:
Rêves Sylvestres [ABS] a écrit:
    Bienvenue sur le forum Wolke!
    J'adore ton perso' <3
Merci à vous trois. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde.   Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. EmptyMer 26 Déc - 14:12

Bienvenue . J'ai , sincerement , adoree ton histoire . Je sens que tes RP vont etre superbement superbe .
A bientot je l'espere .
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. Left_bar_bleue85/200Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. Left_bar_bleue130/200Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. Left_bar_bleue185/200Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. Empty_bar_bleue  (185/200)

Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde.   Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. EmptyMer 26 Déc - 22:12

Bienvenue!

Moi aussi, j'adore ton nom, ton histoire, tout!

Revenir en haut Aller en bas
Cri de Lune
Guerrier
Cri de Lune


Féminin
Date d'inscription : 23/09/2012

Nombre de messages : 163

PUF : Pinoux / Bubulle

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : -

Amour : -

Feuille de Guerrier
Force:
Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. Left_bar_bleue135/200Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. Left_bar_bleue90/200Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. Left_bar_bleue175/200Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. Empty_bar_bleue  (175/200)

Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde.   Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. EmptyJeu 27 Déc - 8:29

    Bienvenue ici.
    Joli personnage. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. Left_bar_bleue130/200Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. Left_bar_bleue150/200Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. Left_bar_bleue120/200Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. Empty_bar_bleue  (120/200)

Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde.   Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. EmptyJeu 27 Déc - 9:14

Bienvenue, amuse-toi bien ici !
Ton personnage est effectivement, très sympatoche. :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. Left_bar_bleue150/200Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. Left_bar_bleue150/200Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. Left_bar_bleue100/200Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. Empty_bar_bleue  (100/200)

Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde.   Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. EmptyJeu 27 Déc - 10:05

Bienvenue parmi nous !!

Tout est bon donc je te valide :DD Pour le groupe jte mets en domestique, mais si par la suite ton personnage reste plutôt vivre dans la forêt que chez les bipèdes solitaire sera sans doute plus approprié jpense :)

Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde.   Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis Feuille de Lune
» X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance
» Fiche de présentation de Perle de Pluie.
» Bonjour
» Bonjour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: