» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite proposition au passage (je suis passée pour voter)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Petite proposition au passage (je suis passée pour voter) Left_bar_bleue100/200Petite proposition au passage (je suis passée pour voter) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Petite proposition au passage (je suis passée pour voter) Left_bar_bleue160/200Petite proposition au passage (je suis passée pour voter) Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Petite proposition au passage (je suis passée pour voter) Left_bar_bleue140/200Petite proposition au passage (je suis passée pour voter) Empty_bar_bleue  (140/200)

Petite proposition au passage (je suis passée pour voter) Empty
MessageSujet: Petite proposition au passage (je suis passée pour voter)   Petite proposition au passage (je suis passée pour voter) EmptyJeu 24 Mar - 15:01

Le truc qui découle à l'entrée, il y a mis 'chat du moment: lune étincellante'
Il serait intelligent de modifier?
Je savais pas ou poster d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Petite proposition au passage (je suis passée pour voter) Left_bar_bleue150/200Petite proposition au passage (je suis passée pour voter) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Petite proposition au passage (je suis passée pour voter) Left_bar_bleue150/200Petite proposition au passage (je suis passée pour voter) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Petite proposition au passage (je suis passée pour voter) Left_bar_bleue100/200Petite proposition au passage (je suis passée pour voter) Empty_bar_bleue  (100/200)

Petite proposition au passage (je suis passée pour voter) Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition au passage (je suis passée pour voter)   Petite proposition au passage (je suis passée pour voter) EmptyJeu 24 Mar - 15:04

Si, ce serait intelligent en effet x)
Jcherche où c'est, et j'm'en charge ( je l'ai déjà vu mais je me souviens plus... :D )
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Petite proposition au passage (je suis passée pour voter) Left_bar_bleue110/200Petite proposition au passage (je suis passée pour voter) Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Petite proposition au passage (je suis passée pour voter) Left_bar_bleue155/200Petite proposition au passage (je suis passée pour voter) Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Petite proposition au passage (je suis passée pour voter) Left_bar_bleue135/200Petite proposition au passage (je suis passée pour voter) Empty_bar_bleue  (135/200)

Petite proposition au passage (je suis passée pour voter) Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition au passage (je suis passée pour voter)   Petite proposition au passage (je suis passée pour voter) EmptyJeu 24 Mar - 15:54

    Je l'ai supprimé, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite proposition au passage (je suis passée pour voter) Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition au passage (je suis passée pour voter)   Petite proposition au passage (je suis passée pour voter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite proposition au passage (je suis passée pour voter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X. Petite Braise .X Je me suis refais, me suis donné une nouvelle chance
» Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1]
» • Une petite idée pour améliorer le RPG •
» Petite recherche pour Plume de Neige
» Mentor pour une petite du vent....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: