» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une nouvelle amie [ PV Petite Pluie ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petite Flaque
Chaton
Petite Flaque


Féminin
Date d'inscription : 07/05/2013

Nombre de messages : 59

Apprenti ou Mentor : Pas encore....

Amour : mon coeur cache bien des mystères...

Feuille de Guerrier
Force:
Une nouvelle amie [ PV Petite Pluie ] Left_bar_bleue80/200Une nouvelle amie [ PV Petite Pluie ] Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Une nouvelle amie [ PV Petite Pluie ] Left_bar_bleue125/200Une nouvelle amie [ PV Petite Pluie ] Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Une nouvelle amie [ PV Petite Pluie ] Left_bar_bleue195/200Une nouvelle amie [ PV Petite Pluie ] Empty_bar_bleue  (195/200)

Une nouvelle amie [ PV Petite Pluie ] Empty
MessageSujet: Une nouvelle amie [ PV Petite Pluie ]   Une nouvelle amie [ PV Petite Pluie ] EmptyMer 23 Avr - 10:40

Je me réveillais doucement dans la pouponnière par une belle journée. Le soleil rentrais dans la pouponnière et réchauffais mon pelage, cela allais être une belle journée. Je sentais d'ici les odeurs des arbres et le bruit du vent dans les feuilles. Les petits oiseaux chantaient. Je me leva péniblement et m'étira en prenant garde à mon frère qui dormait. Je sortis de la pouponnière pour entreprendre ma toilette, ma fourrure était vraiment en bataille. Je m'assis et tout en faisant ma tache quotidienne, je regardais le camps. Presque personne en vue à part deux apprentis et trois guerriers... et aussi une petite chatte ambrée assise devant moi à quelques mètres. Je ne l'avais jamais vue, elle semblait s'ennuyer et regarder autour d'elle. Comme moi. Ma toilette terminée, je décida de faire connaissance en allant d'abord chercher une 'tite souris. Je pris la souris et me dirigeas vers elle, avec celle-ci dans la gueule. On est toujours mieux le ventre plein. Je m'assit en face d'elle et posa la souris par terre. Bon, je n'était pas plus avancée... :

- " Heu... salut, je m'appelle Petite Flaque... Je ne t'ai jamais vue avant, tu vient d'arriver ?? Tu doit te sentir seule... "

Devant son air étonnée je devais continuer :

- " Et... mange un bout, ça fait du bien.. une 'tite souris.. "

Je pouvais bien parler... J'avais déjà la moitié dans la bouche.. qu'elle belle impression...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Pluie
Chaton
Nuage Pluie


Féminin
Date d'inscription : 12/03/2014

Nombre de messages : 66

PUF : #Petiote♥

Apprenti ou Mentor : A la recherche d'un mentor ^^ Ils sont bien cachés ;)

Amour : Pas par l'insant, j'ai le temps de patienter :)

Feuille de Guerrier
Force:
Une nouvelle amie [ PV Petite Pluie ] Left_bar_bleue120/200Une nouvelle amie [ PV Petite Pluie ] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Une nouvelle amie [ PV Petite Pluie ] Left_bar_bleue130/200Une nouvelle amie [ PV Petite Pluie ] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Une nouvelle amie [ PV Petite Pluie ] Left_bar_bleue150/200Une nouvelle amie [ PV Petite Pluie ] Empty_bar_bleue  (150/200)

Une nouvelle amie [ PV Petite Pluie ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie [ PV Petite Pluie ]   Une nouvelle amie [ PV Petite Pluie ] EmptyMer 23 Avr - 12:15

J'était a moitié endormie, a moitié ennuyée. Je me prelassait au soleil, devant la pouponière, tout en observant le camp au petit matin. Cette journée s'anoncait chaude, et giboyeuse ! Après tout, tant mieux, les guerriers pourront chassé sans trop se fatigué... J'allais m'endormir tellement je m'ennuyait mais une voix me trira de ma reverie...
- " Heu... salut, je m'appelle Petite Flaque... Je ne t'ai jamais vue avant, tu vient d'arriver ?? Tu doit te sentir seule... "
Je levait les yeux vers cette voix, qui, jusqu'a présent, m'était inconnue. C'était une chatte au yeux rieurs que m'avait adresser la parole. Elle a du voir que je la scrutait, sans trop savoir quoi lui répondre, car elle me fit:
- " Et... mange un bout, ça fait du bien.. une 'tite souris.. "
Surprise je pris l'offrande avec appétit, bien que je n'eut absolument rien fait de ce début de journée...^^
Bah merci ! C'est sympa de ta part ! Moi, c'est Petite Pluie. Et... Oui ca fait pas longtemps que j'ai eu l'autorisation de sortir de la pouponière, c'est donc sans doute pour ca que tu ne m'a pas vu avant ! Mais ... Oui je ne connais pas beaucoup de monde... Et j'aimerais beaucoup que l'on devienne amie toute les deux !
J'avais dit cela d'une seule traite, si bien que je ne fut pas sure qu'elle est tout compris. Anxieuse, je leva les yeux vers elle, attendant sa réponse...

Revenir en haut Aller en bas
Petite Flaque
Chaton
Petite Flaque


Féminin
Date d'inscription : 07/05/2013

Nombre de messages : 59

Apprenti ou Mentor : Pas encore....

Amour : mon coeur cache bien des mystères...

Feuille de Guerrier
Force:
Une nouvelle amie [ PV Petite Pluie ] Left_bar_bleue80/200Une nouvelle amie [ PV Petite Pluie ] Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Une nouvelle amie [ PV Petite Pluie ] Left_bar_bleue125/200Une nouvelle amie [ PV Petite Pluie ] Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Une nouvelle amie [ PV Petite Pluie ] Left_bar_bleue195/200Une nouvelle amie [ PV Petite Pluie ] Empty_bar_bleue  (195/200)

Une nouvelle amie [ PV Petite Pluie ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie [ PV Petite Pluie ]   Une nouvelle amie [ PV Petite Pluie ] EmptyMer 7 Mai - 4:39

La petite chatte ambrée me répondit, assez vite et très enthousiasmée, tant mieux :

- " Bah merci ! C'est sympa de ta part ! Moi, c'est Petite Pluie. Et... Oui ca fait pas longtemps que j'ai eu l'autorisation de sortir de la pouponnière, c'est donc sans doute pour ca que tu ne m'a pas vu avant ! Mais ... Oui je ne connais pas beaucoup de monde... Et j'aimerais beaucoup que l'on devienne amie toute les deux ! "

Ce n'était pas une chatte difficile !!! Je lui propose une souris et elle veut qu'on devienne amie, bon, on va pas dire que ça me dérangeais beaucoup, moi qui m'entendais bien avec tout le monde... Je la regardait dans le vague concentrée sur tout les informations qui venait d'arriver à l'instant dans mon cerveau. Je lui répondit un peu tardivement :

- " Ah !!! Heu... oui, super !!! Tu veut qu'on fasse un truc spécial ??? Il fait super beau... "

Je la laissait choisir mais si elle ne savait pas, moi j'avais une petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Une nouvelle amie [ PV Petite Pluie ] Left_bar_bleue100/200Une nouvelle amie [ PV Petite Pluie ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une nouvelle amie [ PV Petite Pluie ] Left_bar_bleue160/200Une nouvelle amie [ PV Petite Pluie ] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Une nouvelle amie [ PV Petite Pluie ] Left_bar_bleue140/200Une nouvelle amie [ PV Petite Pluie ] Empty_bar_bleue  (140/200)

Une nouvelle amie [ PV Petite Pluie ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie [ PV Petite Pluie ]   Une nouvelle amie [ PV Petite Pluie ] EmptyMer 7 Mai - 6:34

/!\ Attention les RP's doivent compter minimum 15 lignes ;) /!\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle amie [ PV Petite Pluie ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle amie [ PV Petite Pluie ]   Une nouvelle amie [ PV Petite Pluie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amie [ PV Petite Pluie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la petite nouvelle : Nouvelle Lune :3
» Telle mère telle fille <3 pv Perle de Rose et Petite Pluie
» Bêtises en perspective l PV Petite Pluie
» Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague
» Petite Danse • La vie n'est pas de se cacher de l'orage mais de danser sous la pluie. •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La pouponnière-
Sauter vers: