» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une nouvelle ombre, encore petite ^^

Aller en bas 
+3
Petit Poisson
Nuage Mielleux
Petit Loup
7 participants
AuteurMessage
Petit Loup
Chaton
Petit Loup


Masculin
Date d'inscription : 18/07/2013

Nombre de messages : 28

Apprenti ou Mentor : aucun x)

Amour : aucun x)

Feuille de Guerrier
Force:
Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Left_bar_bleue140/200Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Left_bar_bleue100/200Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Left_bar_bleue160/200Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Empty_bar_bleue  (160/200)

Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Empty
MessageSujet: Une nouvelle ombre, encore petite ^^   Une nouvelle ombre, encore petite ^^ EmptyJeu 18 Juil - 8:00





    * Mon personnage

    * Nom du minou : Petit Loup
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 5 lunes
    * Sexe : male

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 140/200
      Vitesse : 100/200
      Agilité : 160/200

    * Son groupe : Clan de l'Ombre, si c'est possible ^^
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : chaton :D
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Petit Loup est né dans le clan. Il est le chaton unique de sa mère. Il refusa d'ouvrir les yeux, il voulait rester en sécurité dans la fourrure maternelle, même après plusieurs jours et malgré l'insistance de sa mère. Mais quand il le fit, il le regretta amèrement. Le camp était tellement plus génial que la pouponnière ! Il y avait des tas de choses à renifler et à découvrir quitte à se faire gronder. Petit Loup attendait toujours avec impatience les guerriers de retour au camp suite à une patrouille pour savoir ce qu'il se passait. Mais désormais âgé de 5 lunes, le chaton gris bleu commence à regarder par delà le camp, il a tellement hâte de devenir apprenti, de découvrir le territoire, et d'affronter les autres clans ! La vie d'un apprenti doit être vraiment excitante, il a hâte de voir à quoi ressemble les chats des autres clans, de participer à une assemblé, et Petit Loup malgré ses efforts pour s'occuper, commence un peu à s'ennuyer dans le camp. Mais il doit encore attendre une lune. De quoi lui permettre de faire encore pas mal de bêtises...

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Si le dieu de la curiosité existait, Petit Loup serait son plus grand adorateur. Il adore taquiner ses amis et ne recule devant rien pour vivre une aventure même si parfois elle tourne mal. Il a parfois du mal à canaliser son ardeur pour pouvoir répondre aux attentes du clan. Devenir apprenti est pour lui une obsession et il est prêt à tout pour le devenir. Suivant les jours, il peut être un peu grognon et avoir la tête dans les poils, mais heureusement, il est souvent de bonne humeur et il essaye de partager son enthousiasme à son entourage, qui est en général un peu plus sérieux.

    * Son physique : (facultatif)
    Petit Loup est un chaton gris bleu haut sur pattes (aussi petite soient elles). Il dispose d'une fourrure assez courte et d'une queue qui l'est tout autant. Il ne dispose pas d'épaules aussi puissantes que certains de ses camarades, mais le chaton a déjà de longues griffes.

    * En ce qui me concerne..


    *  Mon prénom : (facultatif)
    *  Mon PUF : loupy
    *  Ce que j'aime : (facultatif) LGDC, jeux vidéos, programmer et ce forum :DD 
    *  Ce que je n'aime pas : (facultatif) pas grand chose... ha si ! Les araignées
    *  Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !)  8)  euh... j'en ai pas x)
    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? oui pendant les vac'
    *  Mon avis sur ce forum : (facultatif) il a l'air génial
    *  Comment l'ai-je découvert ? par hasard

    *  Règlement lu ? oui !
    *  Le code :

[mangé par l'Ogre]


Dernière édition par Petit Loup le Jeu 18 Juil - 9:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mielleux
Apprentie
Nuage Mielleux


Féminin
Date d'inscription : 03/04/2013

Nombre de messages : 691

PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^

Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é

Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3

Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)

Feuille de Guerrier
Force:
Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Left_bar_bleue100/200Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Left_bar_bleue150/200Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Left_bar_bleue150/200Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Empty_bar_bleue  (150/200)

Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre, encore petite ^^   Une nouvelle ombre, encore petite ^^ EmptyJeu 18 Juil - 8:06

Bienvenue ♫
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Left_bar_bleue100/200Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Left_bar_bleue160/200Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Left_bar_bleue140/200Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Empty_bar_bleue  (140/200)

Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre, encore petite ^^   Une nouvelle ombre, encore petite ^^ EmptyJeu 18 Juil - 8:48

Coucou!

Il te manque un bout du code ^^ Et aussi une signature :) (Et une ligne d'histoire mais c'est un chaton donc je vais pas râler)

Sinon, bienvenue dans le meilleur des clans 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Mélopée
Guerrière
Sombre Mélopée


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 165

PUF : Melo' Melopé'

Amour : Je ne sais pas si vous parlez de ce magnifique sentiment que je ressens en le regardant mais si c'est cela alors oui je suis amoureuse de.....&8€935

Feuille de Guerrier
Force:
Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Left_bar_bleue100/200Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Left_bar_bleue140/200Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Left_bar_bleue160/200Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Empty_bar_bleue  (160/200)

Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre, encore petite ^^   Une nouvelle ombre, encore petite ^^ EmptyJeu 18 Juil - 10:01

Bienvenu chez les OMBREUX! Au plaisir de rp!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Left_bar_bleue50/200Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Left_bar_bleue150/200Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Left_bar_bleue200/200Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre, encore petite ^^   Une nouvelle ombre, encore petite ^^ EmptyJeu 18 Juil - 11:18

    Bienvenue, nouveau copain de mon Serpent :D
Revenir en haut Aller en bas
Petit Loup
Chaton
Petit Loup


Masculin
Date d'inscription : 18/07/2013

Nombre de messages : 28

Apprenti ou Mentor : aucun x)

Amour : aucun x)

Feuille de Guerrier
Force:
Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Left_bar_bleue140/200Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Left_bar_bleue100/200Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Left_bar_bleue160/200Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Empty_bar_bleue  (160/200)

Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre, encore petite ^^   Une nouvelle ombre, encore petite ^^ EmptyJeu 18 Juil - 12:36

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aube du Désir
Apprentie
Aube du Désir


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2013

Nombre de messages : 538

PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux)

Autre(s) personnage(s) : Vielle Branche ( O )

Apprenti ou Mentor : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix :3

Amour : ~ &#9829;

Feuille de Guerrier
Force:
Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Left_bar_bleue100/200Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Left_bar_bleue160/200Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Left_bar_bleue140/200Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Empty_bar_bleue  (140/200)

Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre, encore petite ^^   Une nouvelle ombre, encore petite ^^ EmptyJeu 18 Juil - 13:47

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Left_bar_bleue150/200Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Left_bar_bleue150/200Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Left_bar_bleue100/200Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Empty_bar_bleue  (100/200)

Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre, encore petite ^^   Une nouvelle ombre, encore petite ^^ EmptyJeu 18 Juil - 13:54

Bienvenue :D

Ta signature est un chouilla trop haute c'est 300 max :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Loup
Chaton
Petit Loup


Masculin
Date d'inscription : 18/07/2013

Nombre de messages : 28

Apprenti ou Mentor : aucun x)

Amour : aucun x)

Feuille de Guerrier
Force:
Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Left_bar_bleue140/200Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Left_bar_bleue100/200Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Left_bar_bleue160/200Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Empty_bar_bleue  (160/200)

Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre, encore petite ^^   Une nouvelle ombre, encore petite ^^ EmptyJeu 18 Juil - 14:17

oki c'est modifié, et merci :DD
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Left_bar_bleue100/200Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Left_bar_bleue160/200Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Left_bar_bleue140/200Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Empty_bar_bleue  (140/200)

Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre, encore petite ^^   Une nouvelle ombre, encore petite ^^ EmptyJeu 18 Juil - 14:26

C'est bon alors tu es validée :) (dans quelques secondes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ombre, encore petite ^^   Une nouvelle ombre, encore petite ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ombre, encore petite ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la petite nouvelle : Nouvelle Lune :3
» Nuage d’Évanescence, nouvelle fidèle de l'Ombre <3
» Présentation d'une nouvelle apprentie pour le Clan de l'Ombre
» Petite Ombre
» Un RP avec Petite Ombre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: